Nous sommes le 28 Mar 2024 15:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Sep 2019 22:10      Sujet du message: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je pense pas qu'il y ait déjà un topic sur la série

http://www.scan-manga.com/5176/Solo-Leveling.html

Citation:
Depuis qu'un portail connectant notre monde à un monde peuplé de monstres et de créatures en tout genre est apparu, des personnes "ordinaires" ont acquis la capacité de chasser ces derniers. On les appelle les chasseurs. Vous pensez qu'ils sont tous balaises ? Qu'ils sont des héros, des aventuriers comme on en voit dans les mangas ? Eh bien malheureusement pas tous. Sung Jin-Woo est le plus faible des chasseurs de rang E, autrement dit, le plus faible parmi les faibles. Il est donc surnommé par ses confrères chasseurs "le faible". En tout cas il l'était, jusqu'à ce qu'il se retrouve piégé dans un donjon et y acquière une capacité... étrange. Il peut désormais voir une interface lui montrant des quêtes. Va-t-il réussir à devenir le plus puissant des chasseurs ?



Un collègue m'en a parlé avant hier et j'arrête pas c'est vraiment sympa à lire.


Dernière édition par n1k00 le 30 Sep 2020 09:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2019 22:39      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Je suis aussi la série. J'aime beaucoup, les dessins sont tops et l'histoire même si relativement commune apporte des bons changements.
Ça fait parti des séries que je suis avec beaucoup d'attention. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2019 02:26      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
ça se laisse lire. Le dessin est plaisant et il se passe toujours assez dans chaque chapitre pour prendre du plaisir. Mais ça reste de la power fantasy basique.
Pour moi c'est dans la même catégorie que "battle through the heavens", quelque chose que j’apprécie a chaque fois, mais que globalement j'oublierais assez vite une fois finie.
Après, ça reste l'elite du genre, c'est des lieues au dessus de trucs comme " I am the sorcerer king" ou "raid" par example du coté coreen, ou la majorité du genre isekai japonais ainsi que des comics chinois comme "feng qi cang lan", "ultimate scheming system" et autres du même acabit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2019 20:41      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 18:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Le manwa est adapté d'un Light Novel qui fait un peu plus de 200 chapitres (et qu'on peut trouver traduit intégralement sur les sites en anglais).
Globalement sympa comme histoire et développement, juste que le héros est un peu trop cheaté par rapport aux autres hunters avec son pouvoir. Je vais pas en dire plus pour pas spoiler la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2019 12:25      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
Sympathique à lire, très proche de The Gamer, avec un style graphique différent (mieux ou pas, c'est pas vraiment comparable). A voir si ca devient aussi répétitif ou pas.

Merci Madmax pour le mot Isekai, je ne l'avais pas.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2019 14:37      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Si j'ai bien compris, c'est plus ou moins la trad de de "autre monde". Ils ont même mis le tag sur les aggregateurs/mangadex tellement il y a des adaptations de toutes les light novels possibles et imaginables du genre qui défilent depuis déjà 2-4 ans. Et faut voir la quantité d'adaptations/d'idées médiocre que le genre produit, genre ça.
Un peu comme la mode ces deux dernières années avec les délinquantes/kogal/gyaru

Pour moi le genre c'est un peu le roman de gare du manga en général.

Sinon pour revenir à la série en elle même, j'ai hâte qu'il finisse de farmer dans la dimension des démons, c'est pas franchement passionnant, et je suis bien plus intéressé par la future confrontation avec l'autre rang S qui lui en veut, et les hunters de rang national.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2019 15:27      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
grout a écrit:
Sympathique à lire, très proche de The Gamer, avec un style graphique différent (mieux ou pas, c'est pas vraiment comparable). A voir si ca devient aussi répétitif ou pas.

Merci Madmax pour le mot Isekai, je ne l'avais pas.


Il y a quand même une histoire plus sombre je trouve par rapport à The Gamer. On est dans un monde violent où le personnage principal perd au fur et à mesure ses propres émotions pour devenir quasiment un monstre lui-même par moment. Je trouve donc ça mieux foutu et plus intéressant à suivre.
Et j'ai l'impression que l'histoire est beaucoup moins en roue libre que d'autres séries similaires, ça avance, vite et ça va au final rapidement à l'essentiel avec pas mal d'infos qui sont récupérées entre chaque arc. Même les combats au final ne durent rarement plus de 3 ou 4 chapitres.

Après comme dit Madmax, c'est clair que c'est du Isekai classique comme on peut en trouver à la pelle en ce moment mais j'accroche beaucoup plus à celle-ci pour son côté plus adulte que les autres. Juste le fait qu'il y a pas de fan service montre déjà que la série est déjà différente des autres...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2019 18:50      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2009 20:59
Messages: 34
Pour les impatients, il s'agit à l'origine d'une webnovel. Que vous pouvez trouver sur le net (quidian officiel ou d'autres sites "pirates").

Pour l'avoir lu en entier, je trouve le rythme et le contenu de l'histoire bien dosés. L'histoire a su s'arrêter au bon moment.

_________________
Etre intelligent, c'est savoir que l'on ne l'est pas ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2019 08:24      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
k1Rua a écrit:
grout a écrit:
Sympathique à lire, très proche de The Gamer, avec un style graphique différent (mieux ou pas, c'est pas vraiment comparable). A voir si ca devient aussi répétitif ou pas.

Merci Madmax pour le mot Isekai, je ne l'avais pas.


Il y a quand même une histoire plus sombre je trouve par rapport à The Gamer. On est dans un monde violent où le personnage principal perd au fur et à mesure ses propres émotions pour devenir quasiment un monstre lui-même par moment. Je trouve donc ça mieux foutu et plus intéressant à suivre.
Et j'ai l'impression que l'histoire est beaucoup moins en roue libre que d'autres séries similaires, ça avance, vite et ça va au final rapidement à l'essentiel avec pas mal d'infos qui sont récupérées entre chaque arc. Même les combats au final ne durent rarement plus de 3 ou 4 chapitres.
..


J'en suis qu'au chapitre 25 pour le moment, je verrais par la suite :) .
J'aime bien graphiquement, c'est beau !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2019 09:35      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je me demande vraiment où l'auteur veut aller avec le héros. J'ai hâte.

Sinon pour infos je crois que le chapitre sort le dimanche


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2019 11:30      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2014 12:41
Messages: 37
il sort chaque mercredi en raw et traduit le soir meme ou jeudi dans la journée

mais pour l instant , un mois de convalescence ( un chap sorti la semaine derniere 11 septembre ) , sortira la semaine prochaine ( mercredi 25 septembre ) et le reste reprendra a son rythme normal de chaque mercredi

En esperant vous avoir eclairé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2019 12:48      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le dimance c'est la VF alors


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2019 16:56      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2014 12:41
Messages: 37
n1k00 a écrit:
Le dimance c'est la VF alors

oui par la team de monster no scantrad et ses amis d autres scantrads


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2019 12:58      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Merci pour la découverte les gars :)

J'étais intéressé mais j'avais lu des gens dire que c'est inintéressant car le perso principal est OP.
Sans vos retours je m'en serais arrêté là, alors que la réalité est autre !

Dessins magnifiques (certaines planches... Wow), histoire certes simple mais maîtrisée et efficace, je viens d'engloutir les 86 chapitres.

Spoil : l'arc Jeju island fait vraiment penser à Hunter X Hunter :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2019 13:09      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Disons qu'il y a OP et OP. D'un coté tu as du OP maitrisé comme solo leveling (le héros est juste assez op pour que l'on puisse croire qu'a un moment ou un autre il puisse avoir des difficultés ) ou one punch man (ou le coté op est surtout là pour faire rigoler). Et puis y'a des trucs comme Yong Heng Zhi Zun ou Re:monster ou les mecs sont tellement op sans queue ni tete que s'en est ridicule, et recoivent tellement de power up toutes les deux minutes sans vraie raison que ça en devient ridicule.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2019 13:35      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Oui ici on sent que sa montée en puissance est là pour le préparer à quelque chose de plus grand, et il arrive encore à rencontrer des obstacles.


Bref, coup de cœur qui rejoint la liste de mes séries du moment : journey to the West, tower of god et Gosu et Red storm (en pause pour les deux dernières malheureusement)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2019 12:02      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2014 12:41
Messages: 37
malheureusement reporté au 3 octobre, derniere semaine de convalescence cette semaine

Edit :
info provenant d une chaine discord us

Due to a problem with SL artist's art studio, the hiatus is being extended by another week. SL chapter 87 will be released on October 3rd instead of September 26th.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2019 12:06      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Poivre a écrit:
Oui ici on sent que sa montée en puissance est là pour le préparer à quelque chose de plus grand, et il arrive encore à rencontrer des obstacles.


Bref, coup de cœur qui rejoint la liste de mes séries du moment : journey to the West, tower of god et Gosu et Red storm (en pause pour les deux dernières malheureusement)


Si tu as deux minutes a perdre, je te conseille Peerless Dad, qui se deroule plus ou moins dans le même univers que Red Storm (pour être precis, l'histoire se passe là d'où Noah provient, je n'en dit pas plus pour pas spoiler : D).

Sinon merci sp@wned, j'attends pas specialement chaque chapitre avec impatience, mais c'est toujours bon de savoir quand y'a une pause ; )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2019 14:01      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
C'est bon, j'ai fini les chapitres.

C'est du bon, très bon. L'histoire est pas mal, le prochain arc effectivement fait penser à du HxH :D . Le style graphique est magnifique, les effets sur les invos vraiment beau.

Un peu de mal avec l'apparition de la démone, je me doute qu'elle va avoir un certain rôle dans la suite, mais le côté meugnon/jerougisparcequejesuisunefemme ca dénote un peu.

Je rejoins Poivre, avec ToG et Gosu (et Yongbi, vu que les trads us avancent sur la saison 2), SL vient dans ma liste à suivre.

RedStorm c'est en pause ? Un jour je m'y remetterai, j'avais décroché avec l'histoire des princes (il va a l'école chez des nobles, c'était bizarre).

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2019 15:36      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Est ce que vous pensez que le désastre dont parle son père c'est la monté en puissance de son fils ou alors ce qui se cache derrière/sur l’île ?
Son père semble être de rang national vu la facilité avec laquelle il a explosé le rang S.

En tout cas le prochain arc risque d'être l'occasion de récupérer des ombres de rangs S.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2019 16:23      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2014 12:41
Messages: 37
n1k00 a écrit:
Est ce que vous pensez que le désastre dont parle son père c'est la monté en puissance de son fils ou alors ce qui se cache derrière/sur l’île ?
Son père semble être de rang national vu la facilité avec laquelle il a explosé le rang S.

En tout cas le prochain arc risque d'être l'occasion de récupérer des ombres de rangs S.


je veux bien te spoiler mais je ne peux pas le faire pour le plaisir des utilisateurs qui nous lisent.

en vérité, la réponse se trouve entre 200-220 chapitres du light novel sur un total de 250


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2019 16:37      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Merci Madmax je lirai Peerless Dad à l'occase :wink: (moins fan du style graphique mais pourquoi pas)

Sinon pour le grand désastre, au début je pensais qu'on suivrait la naissance/ascension d'un méchant. Surtout par le fait qu'il tue et se sert d'humains.

Finalement ce qui m'intrigue c'est le système qui l'a transformé en "joueur", les statuts du début, le fait qu'il n'est pas perçu comme un humain, le fait que la démon, l'elf et l'or entendent des voix (comme lui ?).

Étaient-ils des joueurs ? Ayant échoué ? Je ne veux pas me faire spoiler mais j'ai hâte d' en savoir plus.

Pour moi le désastre se cache derrière le système

sp@wned : tu saurais nous dire à quel chapitre environ a commencé l'arc Jeju island dans la light Nobel ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 08:41      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
sp@wned a écrit:
n1k00 a écrit:
Est ce que vous pensez que le désastre dont parle son père c'est la monté en puissance de son fils ou alors ce qui se cache derrière/sur l’île ?
Son père semble être de rang national vu la facilité avec laquelle il a explosé le rang S.

En tout cas le prochain arc risque d'être l'occasion de récupérer des ombres de rangs S.


je veux bien te spoiler mais je ne peux pas le faire pour le plaisir des utilisateurs qui nous lisent.

en vérité, la réponse se trouve entre 200-220 chapitres du light novel sur un total de 250


Non non pas de spoil de la light novel :) On parle que de la sortie webtoon ici :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 09:12      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
sp@wned a écrit:
n1k00 a écrit:
Est ce que vous pensez que le désastre dont parle son père c'est la monté en puissance de son fils ou alors ce qui se cache derrière/sur l’île ?
Son père semble être de rang national vu la facilité avec laquelle il a explosé le rang S.

En tout cas le prochain arc risque d'être l'occasion de récupérer des ombres de rangs S.


je veux bien te spoiler mais je ne peux pas le faire pour le plaisir des utilisateurs qui nous lisent.

en vérité, la réponse se trouve entre 200-220 chapitres du light novel sur un total de 250


Tiens d'ailleurs, par rapport au LN, on en est où ? Vers la moitié de la série ou il reste encore beaucoup de choses à raconter? On dirait qu'on arrive à un moment charnière de la série donc je dirai la moitié mais je me trompe peut-être?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 15:31      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2014 12:41
Messages: 37
k1Rua a écrit:
sp@wned a écrit:
n1k00 a écrit:
Est ce que vous pensez que le désastre dont parle son père c'est la monté en puissance de son fils ou alors ce qui se cache derrière/sur l’île ?
Son père semble être de rang national vu la facilité avec laquelle il a explosé le rang S.

En tout cas le prochain arc risque d'être l'occasion de récupérer des ombres de rangs S.


je veux bien te spoiler mais je ne peux pas le faire pour le plaisir des utilisateurs qui nous lisent.

en vérité, la réponse se trouve entre 200-220 chapitres du light novel sur un total de 250


Tiens d'ailleurs, par rapport au LN, on en est où ? Vers la moitié de la série ou il reste encore beaucoup de choses à raconter? On dirait qu'on arrive à un moment charnière de la série donc je dirai la moitié mais je me trompe peut-être?



le light novel est terminé sur un total de 250 chapitres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 15:35      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Désolé, je me suis super mal exprimé. Je voulais savoir où le webtoon/manwha en était par rapport au LN !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 15:42      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
On est chapitre 107 environ
Baran le roi de des démons apparait au chapitre 107 dans la novel et 85 dans le webtoon.

On est donc pas encore à la moitié. Après je sais pas combien couvre un chapitre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2019 17:05      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Ok, merci !

https://jaiminisbox.com/reader/read/sol ... /87/page/1

Suite et fin du combat contre Baran. Ca peut paraître expédié mais j'aime bien comment le combat se fini et j'apprécie quand ça s'éternise pas, ça permet de faire avancer l'histoire comme ça.

Hâte de voir la suite. Normalement, si je me souviens bien, quand il finissait l'ascension de la tour, il devait trouver les ingrédients nécessaires pour permettre de soigner sa mère, non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2019 12:17      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le combat est surprenant tout de même. J'attends de voir ce qu'il va avoir comme récompense parce que le coup de sa victoire est pas énorme, "trop" simple je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2019 11:55      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://onmanga.com/manga/solo-leveling ... style=list


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2019 13:56      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
n1k00 a écrit:
Le combat est surprenant tout de même. J'attends de voir ce qu'il va avoir comme récompense parce que le coup de sa victoire est pas énorme, "trop" simple je trouve.


Bah j'aime bien qu'il a eut besoin d'aide pour gagner. Sans aucune intervention, il y passait, ça aide a humaniser le perso je trouve, qu'il soit pas trop op et invincible.

Ca risque de faire du bruit quand il va aller soigner sa mère, le premier cas, en plus, et en plus a dos d'hydre. Difficile de faire plus classe...!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2019 14:26      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
k1Rua a écrit:
n1k00 a écrit:
Le combat est surprenant tout de même. J'attends de voir ce qu'il va avoir comme récompense parce que le coup de sa victoire est pas énorme, "trop" simple je trouve.


Bah j'aime bien qu'il a eut besoin d'aide pour gagner. Sans aucune intervention, il y passait, ça aide a humaniser le perso je trouve, qu'il soit pas trop op et invincible.

Ca risque de faire du bruit quand il va aller soigner sa mère, le premier cas, en plus, et en plus a dos d'hydre. Difficile de faire plus classe...!


Ben justement je le trouve de plus en plus OP et invincible ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2019 16:28      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
J'étais passé à côté à cause d'un autre titre sur webtoons qui s'appelle hardcore leveling warrior qui ne me tentait pas du tout (et toujours pas). Et graphiquement c'est hyper cool; l'utilisation du format webcomics est utilisée à fond; l'univers est cool et pour un isekai, je trouve que l'ancrage dans le monde réel est plutôt intéressant.

Pour le Hunter classe S qui lui en veut mais qui s'est fait dégommer par son père, je crois qu'il n'est déjà plus au niveau pour l'embêter. Il va falloir chercher des adversaire du côté de trésors nationaux assez vite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2019 13:49      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://onmanga.com/manga/solo-leveling ... style=list

Ca se passe trop bien pour le moment je trouve


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2019 10:00      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://w10.mangafreak.net/Read1_Solo_Leveling_90


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2019 11:45      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Chapitre 92

Team Korea vs Team Japan

Il me semble que là le webcomics brode un peu par rapport au light novel et c'est tant mieux ! De mémoire je trouvais ça un peu dommage que certains personnages ne soient pas plus mis en avant, et si on part sur cette lancée, il y aura du contenu permettant de mieux étoffer certains personnages secondaires. Ca annonce du très très bon !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2019 15:06      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Sympa ce chapitre !
Par contre si je comprends bien le président considère Baek comme le meilleur rang S de Corée ?
Alors que pas mal de monde le place lui Cha Hae-In comme top 2 (en omettant Sung Jin Woo)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2019 15:27      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Est ce que ça serait pas du au fait que le président le connaisse sous sa forme finale?

Mais chapitre intéressant on voit la différence entre le Japon et la Corée et Sung Jin Woo qui est au dessus de tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2019 15:52      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Fort possible. C'est vrai qu'ils n'ont pas montré grand chose au final.

Il y a une chose que je trouve dommage, c'est qu'on a peu vu les rangs S en action depuis le début de l'histoire et déjà, Sung Jin Woo est largement au dessus.

Difficile d'estimer leur puissance mais surtout difficile d'estimer globalement l'échelle de puissance entre tous les protagonistes présents.

Un mini-arc impliquant des rangs S n'aurait pas été superflu. Ou un affrontement avec le rang S qui s'est fait detruire par le papa du héro


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2019 15:58      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Poivre a écrit:
Fort possible. C'est vrai qu'ils n'ont pas montré grand chose au final.

Il y a une chose que je trouve dommage, c'est qu'on a peu vu les rangs S en action depuis le début de l'histoire et déjà, Sung Jin Woo est largement au dessus.

Difficile d'estimer leur puissance mais surtout difficile d'estimer globalement l'échelle de puissance entre tous les protagonistes présents.

Un mini-arc impliquant des rangs S n'aurait pas été superflu. Ou un affrontement avec le rang S qui s'est fait detruire par le papa du héro

On a vu qu'un seul rang S en action dans un portail pour le moment. Après avec l'ile on va être servis avec sans doute pas mal de perte aussi (et sans doute de nouvelles ombres pour Jin Woo)

Moi j'ai surtout hâte d'en savoir plus sur le papa. Il est minimum rang S voir au dessus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com