Nous sommes le 19 Avr 2024 14:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Nov 2019 22:33      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Il y a aucun doute qu'il est bien au dessus de rang S le paternel au vu de la route qu'il a mis au rang S des USA.

J'ai hâte de voir le combat de Sung Jin Woo, j'espère juste qu'il ne va pas refuser. :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2019 09:24      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le rang S c'est un Coréen, et d'après ce qu'on voit les coréens semblent être en dessous des autres hunter.
Est ce que officiellement on sait combien de hunter rang nation il existe et leurs origines? Pour le moment on a juste vu celui de la guilde américaine dont on parle.


si il accepte, ce que j'espère tout autant que toi, je suis curieux de voir ce qu'il va utiliser comme technique parce que les coréens ne sont au courant que pour les ombres et une partie de ses aptitudes physique mais pas de tout


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2019 11:22      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://onmanga.com/manga/solo-leveling ... style=list

Chapitre sympa avec notre héro clairement au dessus du lot, il approche bien le rang nation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2019 12:08      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Carrément, il dégage une impression monstrueuse dans ce chapitre je trouve. Et il est quand même aussi bien au dessus du lot au niveau tactique. Pouvoir mettre ses shadows dans celles des autres, ca peut s'avérer redoutable comme technique pour prendre par surprise.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2019 12:10      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Les ombres c'est la première fois qu'on le voir faire sans voir les ombres se déplacer.
Il doit devoir être en contact direct avec la personne pour le faire.

Sinon on est autour des chapitres 109 et 110 du light novel toujours sur 270 ca fait pas mal de bonne lecture en perspective. Par contre je me suis spoilé tout seul comme un idiot :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2019 13:46      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Ahah, je comprends ta douleur, je me suis aussi spoile pas mal sur certains point en voulant reverifier certaines info...

Ça reste malgré tout sympa de voir comment l'auteur apportera les différents points clefs de l'histoire. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2019 15:36      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Pareil ..
Je voulais un récap des noms des hunters jap' .. mais fandomwikia fout plein de spoil :( .
Du coup, les morts du manga, j'en connais déja plein :( .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2019 09:44      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://onmanga.com/manga/solo-leveling ... tyle=paged


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2019 21:35      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Oct 2006 14:03
Messages: 229
Oh putin ils sont stylé les persos de la team jap


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2019 22:00      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://onmanga.com/manga/solo-leveling ... style=list

ouch :shock: :shock: :shock:


Dernière édition par n1k00 le 04 Déc 2019 22:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2019 22:02      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
n1k00 a écrit:
https://onmanga.com/manga/solo-leveling/solo-leveling-chapter-96/?style=list
https://jaiminisbox.com/reader/read/solo-leveling/en/0/95/page/1 95 avant le 96 steuplait : D



On va dire que pour l'instant je suis pas vraiment surpris du traitement de la team japon, vu que c'est un comics coréen.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2019 20:46      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Oct 2006 14:03
Messages: 229
Madmax a écrit:
n1k00 a écrit:
https://onmanga.com/manga/solo-leveling/solo-leveling-chapter-96/?style=list
https://jaiminisbox.com/reader/read/solo-leveling/en/0/95/page/1 95 avant le 96 steuplait : D

On va dire que pour l'instant je suis pas vraiment surpris du traitement de la team japon, vu que c'est un comics coréen.


Bon bah le 97 est out


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2019 19:50      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://jaiminisbox.com/reader/read/sol ... /98/page/1

Ouch :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2019 20:04      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006 20:47
Messages: 127
troisième cliffhanger identique de suite, quel suspense insoutenable ~~


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2019 23:24      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
J'espère qu'on va pas avoir de pause comme pour le dernier gros combat, parce que là je veux connaître la suite ! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2019 01:06      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
Bim : http://www.scan-manga.com/lecture-en-li ... 10590.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2019 02:05      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
J'ai envi de dire, où sont Netero et Gon quand on a besoin de lui...

Ils se font vraiment démonter pour l'instant, je me demande comment ils vont réussir à s'en sortir sans trop de perte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2019 15:07      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Zut, moi qui esperait qu'en attendant quelques chapitres le cliff soit terminé, c'est rappé.
Meruem est vraiment balese, mais notre monarque préféré va finir par le down :D .
La team Japon a vraiment pris cher, 5 down outch. Il va y en avoir des ombres à récupérer.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2020 20:28      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://jaiminisbox.com/reader/read/sol ... 100/page/1

Très bon chapitre pour commencer l'année


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2020 20:36      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
C'est bon les méchants japonais sont morts, heureusement, les gentils coréens s'en sont sortis.
Les rangs S servent vraiment à rien, c'est consternant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2020 21:51      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est surtout le niveau des coréens et des japonais qui est très faible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2020 09:43      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Cliff de mes deux :'( .

C'est pas tant que les rangs S ne servent à rien, c'est surtout qu'en face ils ont un gros monstre.
Goto (RIP mec, on aura même pas vu ton pouvoir) le montre en disant qu'il ressent la même chose que face à Sung : Meruem est du niveau d'un national hunter, genre SSS. Les mecs, c'est juste des rangs S basique, Goto peut être SS.
Le général chinois le précise aussi, Goto est faible VS leur national hunter.

Bon, bah prochain chap' Sung fait le ménage. Il va un peu en chier.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2020 11:18      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Le problème c'est aussi le traitement des rangs S dans la narration.

A part quelques échanges superficiels, la 1ère fois qu'on les voit vraiment à l'œuvre ils sont déjà largués par le héro (et en galère)

L'auteur a plus joué sur leur réputation que sur des faits concrets.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2020 15:10      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Les Rangs S ont été utilisé comme une échelle (passive) pour juger la progression du héros.
Est ce qu'on va pas assister au premier combat à 100% de notre héro?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2020 16:05      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Poivre a écrit:
Le problème c'est aussi le traitement des rangs S dans la narration.

A part quelques échanges superficiels, la 1ère fois qu'on les voit vraiment à l'œuvre ils sont déjà largués par le héro (et en galère)

L'auteur a plus joué sur leur réputation que sur des faits concrets.


Ca a été plusieurs fois dit dans le récit que cette gate, les rangs S coréens n'avaient pas le niveau pour le fermer. C'est pour ça qu'ils ont fait une alliance avec les rangs S japonais. Donc qu'ils se fassent tous massacrer par un monstre de niveau >S ça ne me paraît pas non plus incohérent par rapport à ce qui avait été décrit avant. Et on ne sait pas non plus comment le combat se serait passé s'il avait été au courant de la présence d'un Meruem-bis et donc qu'ils auraient pu planifier correctement leur attaque.

Même Sung, au final c'est sa capacité de shadow qui le rend redoutable parce que ça lui permet de créer une armée à lui tout seul. Mais s'il avait pas sa capacité de Monarque, pas sûr qu'il ait le niveau pour battre un monstre >S.

n1k00 a écrit:
Les Rangs S ont été utilisé comme une échelle (passive) pour juger la progression du héros.
Est ce qu'on va pas assister au premier combat à 100% de notre héro?


On l'as déjà vu sur son dernier combat je pense. Il avait même été à deux doigts de se faire tuer. Sans intervention extérieure de la fille monstre qu'il avait récupéré, il y passait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2020 17:56      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Ils sont pas spécialement largés, ils se battent contre des Ants qui de base sont des monstres de niveau A, c'est pas rien. Ca n'a rien de spectaculaire, ils les torchent tranquillement, mais c'est des A. Et beaucoup de A. La queen, je suppose une S, est down par une attaque groupée qui est efficace (tank/DPS/Mage/Ranged).
Après, on n'a pas spécialement de base de comparaison entre un hunter A et S, il n'y a pas eu de combat juste des auras et des commentaires, genre j'ai failli perdre mes bras.

Par contre, Sung sa spécialité c'est les combats de masse, son pouvoir en 1VS1 il sert pas trop. Surtout qu'à part Igris (S), les autres vont se faire juste OS.

Sauf s'il récupère les ombres des rangs S, la ca sera autre chose (surtout un healer, ca peut carrément l'aider). Éthiquement mauvais, publicitairement parlant catastrophique, mais très bon pour lui.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2020 19:23      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je me demandais si Sung avait un healer ou pas (le chef des orc) mais au pire y en a un qui l'attends sur le sol actuellement...

Ce qui est intéressant dans ce chapitre c'est aussi la remise en cause du Goto et son réel niveau


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2020 20:00      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 11:49
Messages: 743
L antithèse parfaite du héros ... a croire que le jeu a tout fait pour qu il se perfectionne en vue d'affronter cette fourmis surpuissante
Mais va falloir qu il sorte le grand jeu entre coopération , items et skills perso parceque l adversaire envoie du pâté


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2020 01:30      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Bon je me suis mit finalement aussi a force de voir le topic mit en avant :) . Me suis fait les 25 premiers chapitres et pour l'instant j'accroche vraiment pas mal. Graphiquement c'est assez proche d'un Noblesse je trouve.

Par contre je pensait pas qu'il allait vraiment tués les gars de la guilde :shock:

Mais n’empêche par rapport aux autres Chasseurs, du moins pour le moment, sa capacité est vraiment over cheatée :D
Apres pas encore vu les S en action, ni d'autres au double éveil.

Curieux de voir aussi si on reverra un jour les Statues du début. Peut être comme Boss final qui sait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2020 09:43      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Le chef des orcs heal pas, il fait support (shield) mais jusqu'ici pas de heal. Après on a pas vu tous ses sorts (il reste des symboles non utilisés dans son truc du zodiaque).

Bienvenu l0l0, tu ne regretteras pas ton choix de lecture :D .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2020 10:40      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
chouldingue a écrit:
L antithèse parfaite du héros ... a croire que le jeu a tout fait pour qu il se perfectionne en vue d'affronter cette fourmis surpuissante

J'en doute dans la novels on est a peine à la moitié de l'histoire.

Pour le moment Sung a plus de chance d'être la menace annoncé par son père.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2020 11:40      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
Le défonçage de la fourmis en mondovision va entériner ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2020 22:08      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Par pure curiosité, j'ai regardé les premiers chapitres et je me suis enfilé les 100 d'un coup (ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé). Cette série est aussi classique qu'addictive. Savez-vous si une édition est prévue en France? Et quel est le rythme de parution? Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2020 23:04      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Un chapitre par semaine (la trad anglaise par Jaminisbox tombe le mercredi soir).
La novel est terminée (et entièrement traduite en anglais)

Il y a des éditions françaises de version web de mangas / manwhas ?
Tu parles d'une trad officielle, ou d'une sortie papier ?

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2020 03:26      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Ca se lit bien effectivement. Bientôt rattrapé le retard :|

Je viens de voir le retour du père. Enfin si c'est bien lui. Et de son annonce d'une grande menace et au passage son défonçage du S.

Y avait un passage intéressant dans le donjon devenu rouge. Les elfes des neiges qui le prennent un peu comme un des leurs.
Ça semble un peu le cas au final.

D'ailleurs qui dit qu'il n'aura pas un jour une quête du genre "Tue les humains, sinon ton cœur s’arrêtera!" ?
Il en a déjà eu une du genre avec ceux qui voulaient le tuer.
C'est peut être lui la grande menace :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2020 08:29      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Darkmoon a écrit:

Il y a des éditions françaises de version web de mangas / manwhas ?
Tu parles d'une trad officielle, ou d'une sortie papier ?

Je parle d'une édition papier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2020 09:09      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Je seul cas que je connais est one-punch man mais l'édition papier existe déjà au japon car Murata retravaille les chapitres web pour les mettre au format papier (découpé en pages).
Du coup je ne suis pas sur que ça se fera pour Solo leveling

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2020 11:57      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Raoh a écrit:
Darkmoon a écrit:

Il y a des éditions françaises de version web de mangas / manwhas ?
Tu parles d'une trad officielle, ou d'une sortie papier ?

Je parle d'une édition papier.


J'avais vu des tirages pour Girls of the wild


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2020 02:12      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Raoh a écrit:
Darkmoon a écrit:

Il y a des éditions françaises de version web de mangas / manwhas ?
Tu parles d'une trad officielle, ou d'une sortie papier ?

Je parle d'une édition papier.

Tiens d'apres ce qui est dit à la fin du chapitre 89 ça sort en format papier en Corée.

Donc peut etre en import un jour. Traduit ça c'est moins certains.


Sinon presque qu'a jour du coup. Début de l'Arc Chimera Ant :lol:

Au passage réveil de maman. Va elle lui parler de son père ?
Et aussi important l'introduction des chasseurs de rang Nation !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2020 19:55      Sujet du message: Re: Solo Leveling ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
https://jaiminisbox.com/reader/read/sol ... /en/0/101/

:bounce: :bounce: :bounce:

Ca va être dûr d'attendre une semaine. La page où Sung arrive avec toutes ses shadows avec une non-chalence incroyble est quand même classe.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clora, Google [Bot], l0l067 et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com