Nous sommes le 25 Avr 2024 09:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Avr 2021 19:31      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Un peu trop facile ce combat je trouve :(
Je m'attendais quand même à quelque chose de plus équilibré :(

Avec ce niveau que peuvent espérer les Rulers fasse aux Monarches ? Rien :roll:

Bon avec ça par contre la Corée va devenir Number 1 !! C'est le vieux qui va être content :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2021 19:33      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://mangasee123.com/read-online/Sol ... r-148.html

Chapitre de transition qui introduit l'autre monstre des Rangs Nation.

Il va être temps d'impliquer le père réellement dans l'histoire là


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 16:54      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Mortel

Inscription: 29 Jan 2021 14:09
Messages: 11
J'ai feuilleté la version papier sortie en France. C'est moi où la qualité d'impression est honteuse? Les images semblent floues.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 17:11      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
C'est pas dû aux transformations des images, ils ont du dénaturer pas mal pour mettre en forme un webcomics en version papier.
Après je n'ai pas trop suivi l'affaire, il y a une version de base coréenne?
Si quelqu'un peut donner sont ressenti (objectif) sur la version papier en comparaison avec le webcomics et un mangas/wha classique, ce serait sympa.

Je voulais me lancer sur cette série avec le format papier mais j'hésite toujours...
Le format webcomics ne me dit vraiment pas par contre l'univers oui... Quel dilemme...

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 20:13      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Je pense que cette série a été vraiment pensé pour le format webcomic, et j’ajouterai même me que ça a été pensé pour être visionné sur smartphone. On le voit notamment sur certaines planches qui utilisent à fond la verticalité du support.
Du coup pour avoir aussi feuilleté la version papier, effectivement ça rend pas terrible avec certaines cases qui donnent l’impression d’avoir subi un zoom, étirement ou mise à l’échelle de l’image pas très subtil (et je pense que c’est bien le cas).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 21:21      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
je la trouve vraiment de qualité ?

Ça se ressent dans le prix 15€.
Dans ma bibliothèque j'ai principalement des kana, Shaman king / HXH / Naruto etc...
La qualité est clairement supérieur.
J'ai aussi du Glénat (Dragon ball) et du Tonkam (Jojo) et franchement niveau édition je trouve la qualité excellente.
Je me disais même que si jamais on avait une aussi belle édition de One piece je les acheterais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 22:30      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Jin Woo qui balance OKLM devant l'assemblée qu'il est prêt à traquer tous les Hunters s'il s'avère que l'homme recherché est bien son père! :lol:
Le design du Chinois est très sympa et celui-ci semble d'ores et déjà avoir cerné le fait que Jin-Woo était une classe au dessus de tous les Hunters, lui y compris. Hâte de voir les futures interactions entre les deux. :)
Pour la version papier, dont j'ai fait l'acquisition, certaines planches sont effectivement moins nettes que sur le webcomic, ce qui peut faire perdre un peu de la maestria graphique du webtoon. En espérant qu'ils arrivent à améliorer ça dans les prochains tomes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2021 20:43      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
https://scantrad.net/forum/d/1698-solo- ... apitre-149

Le cliffhanger de dingue !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2021 21:04      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Ça sent mauvais pour le papy!
Bon chapitre de transition, qui permet de situer le niveau de Jin-Woo en terme d'accomplissement au sein de la société des Hunters. Les bases du futur conflit qui se présente continuent à être posées et la guerre n'a jamais été aussi proche, en atteste la page de fin qui semble annoncer le début des hostilités entre les Souverains et l'entourage de Jin-Woo. A voir comment celui-ci va se positionner... Tout dépendra certainement de ce qu'il va advenir du Président de l'association des Hunters coréens... :idea:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2021 22:20      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Encore un chapitre cool et si y en a bien un que je souhaite voir combattre c'est bien le vieux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 05:02      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Pour l’histoire du classement, j’avais l’impression qu’il était légèrement différent dans le light novel. Quelqu’un pour me le confirmer?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 08:56      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
De mémoire c'était l'inverse entre Thomas Andre et Christopher Reed mais je peux me tromper.

edit : je viens d'aller jeter un œil, en fait les 3 premiers sont les mêmes, mais leur hiérarchie n'était pas précisée. Donc c'est une interprétation tout à fait acceptable du novel.

J'en profite pour dire que cette adaptation en webcomic c'est vraiment de la bombe. Au delà du visuel complètement dingue qui sort CHAQUE SEMAINE :shock: :shock: :shock: :shock: on a actuellement une invasion sur les sites de scans d'adaptation de webnovel. Et c'est souvent bien en deça de leur version texte, alors un gros bravo pour Solo Leveling qui est la seule adaptation qui me fasse attendre avec impatience chaque chapitre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 12:09      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Je sens qu'il va se transformer en Garp le vieux :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 14:05      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Hey les fans, ça peut peut-être vous intéresser


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 19:25      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ce Cliff :evil: !! Non pas le Papy. Il est trop jeune pour mourir :lol:

J'aime bien aussi le "Il es déjà foutu ?" :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 19:06      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://mangasee123.com/read-online/Sol ... r-150.html
Gros chapitre de combat entre le souverain de glace et l'un des célestes (grosse révélation au passage quant au président de l'association qui s'avère être l'hôte d'un des plus puissants célestes a priori). La fin de chapitre annonce la première confrontation entre Jin-Woo et le souverain qui n'a pas l'air super serein face à lui, ce qui présume que Jin-Woo doit déjà avoir le niveau pour les affronter à armes égales. Le président va-t-il s'en sortir? Comment Jin-Woo va réagir face à cette agression et va-t-il triompher? Vivement la suite! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 21:22      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Raoh a écrit:
https://mangasee123.com/read-online/Solo-Leveling-chapter-150.html
Gros chapitre de combat entre le souverain de glace et l'un des célestes (grosse révélation au passage quant au président de l'association qui s'avère être l'hôte d'un des plus puissants célestes a priori). La fin de chapitre annonce la première confrontation entre Jin-Woo et le souverain qui n'a pas l'air super serein face à lui, ce qui présume que Jin-Woo doit déjà avoir le niveau pour les affronter à armes égales. Le président va-t-il s'en sortir? Comment Jin-Woo va réagir face à cette agression et va-t-il triompher? Vivement la suite! :D


La façon dont je l'ai compris dans la VA c'est que le fragment de lumière est éparpillé en 7 hôtes humains non? C'est pas très clair au niveau de la traduction à qui fait référence "all of seven your fragments".

Bon. Jin-Woo continue son carnage, et c'est toujours aussi bon. :bounce:

:bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 23:27      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
j'ai compris la meme chose que toi k1Rua avec le papi qui possède le fragment le "plus brillant".
Le manque de respect de Jin Woo envers le monarque du froid c'est un moment nutella.
"T'es un elf de glace ?" :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2021 09:16      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui c'est bien la même chose que j'ai compris ça voudrait dire qu'on aurait en tout chez les humains 11 personnes lié aux rulers ?

4 qui empruntes leurs pouvoirs dont 1 mort
7 fragmentent de lumières dont 2 déjà mort

Ou alors les 4 dont parlé le dragons sont des fragments eux aussi?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2021 22:00      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Gros power up du papy à venir ? Quoique il semble que vu son age, ce "vaisseau" ne soit pas des plus performants. Il doit etre grave frusté le vieux.

Du coup en plus des 5 Nations y aurait encore 2 autres à gros potentiel ?
Enfin du coup ça ferait maintenant 4 Nations et un autre + le papy. A voir par la suite.

Et comme d'hab Jin Woo débarque pour sauvez la baraque 8) . Le Vieux savait qu'une ombre lui était attachée et qu''elle irait direct prévenir Jin Woo ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2021 21:44      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://mangasee123.com/read-online/Sol ... r-151.html
Super chapitre, les enjeux sont posés, le mystère sur les dirigeants, les Monarques et les portails se dévoile de plus en plus, et on assiste au chant du cygne d'un des personnages les plus importants depuis le début du récit dans une scène plutôt bien fichue et qui restrancrit bien l'émotion des personnages. Sauf retournement de situation, il semblerait que Jin-Woo ait choisi son camp. Ça va barder pour les Monarques! :twisted:
J'ai bien aimé le moment où Jin-Woo repense à l'elfe de glace qu'il n'avait pas pu soumettre à l'époque, on sent qu'il a encore bien les boules aujourd'hui... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2021 16:23      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Oh merde pas le vieux :non: :cry:

Et un autre Nation out. Va plus rester grand monde en support à Jin Woo. Je me demande s'il va se faire les Monarques à lui tout seul ou des rangs S vont avoir droit a des power up ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2021 18:12      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
En fait la véritable inconnu c'est les Rulers et la fameuse lumière dont on entends parler. Tant qu'on ne saura pas de quel coté ils sont (je pense du coté humain) on ne pourra pas voir les forces en présence face aux humains et aux monarques.

Citation:
Je me demande s'il va se faire les Monarques à lui tout seul ou des rangs S vont avoir droit a des power up ?

Le problème c'est que les hunters ne semble pas pouvoir progresser plus qu'il ne le sont déjà à moins de choper des runes peut être ?
De plus on l'a vu la différence entre rang S et rang Nation/Monarque est énorme.
Ou alors la solution serait que Jin Woo soit capable d'utiliser le système comme il veut pour permettre à des alliés de power up mais pas sûr


La fin du chapitre m'a fait pensé à la scène de fin de transformers 1 avec l'appel d'optimus aux autobots. C'est kiffant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2021 10:45      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Hello ici, je découvre Solo Leveling et que c'est bon ! Le design et la sensation de mouvement est très bien mis en scène, graphisme très bon et le scénar original je trouve (j'ai pas mal délaissé le shonen donc je me rends peut être pas compte) mais j'accroche bien, chapitre 45 pour le moment j'ai de la marge (qui va vite se restreindre)
J'ai vu que le manga sortai en France, je me demande comment a été adopté le découpage et si çà rend aussi bien qu'en scan, aussi combien de chapitre par volume !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 19:37      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
Chapitre 152 VA : https://mangasee123.com/read-online/Sol ... r-152.html

Edit : VF https://scantrad.net/mangas/solo-leveling/152


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 21:40      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Sacré chapitre qui fait bien avancer le récit!
On apprend le nom du précédent souverain de l'ombre (Osborne), et qu'il était avec le Monarque des Dragons l'un des plus puissants de son engeance, et qu'il est craint par les autres Monarques. Il est également dit que Jin-Woo est encore loin du niveau de l'ancien Monarque, ça promet! :lol: L'occasion aussi de voir une réunion entre les différents Monarques et d'apprendre que le plus puissant d'entre-eux ne les a pas encore rejoint. Le bras droit du Président décédé se voit proposer le poste... Nul doute qu'il devrait être adoubé par Jin-Woo avec lequel il a une bonne relation. On voit également le cadeau que s'apprête à faire Thomas Andre à Jin Woo, et autant dire que celui-ci devrait faire des ravages avec cette paire d'armes (Andre ne s'est pas foutu de lui)! :shock:
Enfin, entre Jin Woo qui part en chasse, et le trio de Monarques qui veut l'éliminer, on tient notre prochain affrontement. Les autres combats de Jin-Woo risquent de faire pâle figure à côté de ce qui se profile! :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 01:06      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Très intéressant comme chapitre.
Y a aussi le lien avec l'architecte qui est évoqué même si notre héros l'a battu ça sous entends qu'il existerait un moyen pour faire d'un monarch une ombre.

En effet les dagues ont l'air monstrueuse.

Vous pensez à un 3 vs 1 ou un 3 vs 3 avec l'arrivé d'André et du père ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 05:45      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
C'est pas trop dans les habitudes de Jin Woo de se faire aider... :lol:
Concernant les Monarques, ils ne peuvent pas être transformés en ombre. Le type fait allusion au système qui a créé une copie de Monarque (le roi des démons).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 10:34      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ohlala... j'ai juste envie de tout relire depuis le début là!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 19:29      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Donc on connais maintenant presque tous les Monarques a part le Dragon c'est ça ?
- Jin Woo
- les 2 déjà out Baran et le monarque des géants
- Les 5 du chapitre

Et si le père de Jin Woo était l'incarnation de ce Monarque Dragon ? Ça serait cocasse :)

Par contre bizarre que Thomas soit pas guéri depuis. Ils ont pas des mages de soins de rang S chez eux ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 21:33      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je crois que vu la quantité de Mana de Thomas Andre, il n'y en a aucun qui soit capable de le lui restituer totalement et rapidement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2021 16:19      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Par contre on est d'accord que l'un des monarch sous entends qu'il y aurait un moyen pour que l'un d'eux devienne un jour une ombre de Jin Woo?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2021 17:39      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Oui, mais avec l'aide de l'admin. Et il dit ça comme ci c'était une réplique consciente de sa personne, c'est pas forcément une transformation en esclave de sa personne directe vers l'ombre.

C'est bizarrement dit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2021 20:17      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Non, pour moi ils ne peuvent devenir des ombres, ils disparaissent tout simplement, mais une réplique d'eux peut être faite uniquement dans le système.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2021 08:48      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
J'ai compris que le monarque des ombres en théorie peut le faire à la condition ou les monarque n'ont pas le corps définitif en l'occurrence ici il ne pourrait pas le faire à l'un des membres, en revanche le dragon monarque ça n'a pas l'air d'être le cas.

Mais il est dit que comme il à l'air de travailler avec le système, ils est possible qu'il arrive à faire un truc du genre.

C'est pour ça que certains veulent en profiter et d'autres au contraire attentes le dernier monarque avant de faire quoi que ce soit.

Maintenant le dernier monarque pourrait être soit son père ou qui sait une futur ombre de Jin et la ceux qui n'auront pas voulu se frotter à Jin l'aurons dans l'os.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2021 12:17      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben de ce que je comprends quand le blond parle, il explique qu'il y aurait un moyen de créer une copie d'eux, et que cette copie puise être tuer et devenir une ombre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2021 19:49      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Après ce qui est questionnant c'est surtout que ça le fasse chier que sa copie devienne un esclave. C'est surement pas par altruisme qu'il flippe mais par vanité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2021 22:27      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://mangasee123.com/read-online/Sol ... r-153.html
Les nouvelles dagues de Jin-Woo promettent de bons gros carnages! :mrgreen:
Pour la fin de chapitre, hâte de voir ce qu'il va en sortir! :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 10:14      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
:bounce: :bounce: :bounce:

Sinon la soeur elle voit quoi? La méga porte ou papa?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 16:59      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
n1k00 a écrit:
:bounce: :bounce: :bounce:

Sinon la soeur elle voit quoi? La méga porte ou papa?

Je pensais plus à Beru en train d’étendre le linge :lol: :lol:

La suite promet en tout cas !! Du coup mega porte "classique" ou due aux 3 monarques qui veulent s'en prendre à Jin-Woo ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Kiezan, kiryu et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com