Nous sommes le 28 Mar 2024 19:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Mar 2021 21:08      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 20:16
Messages: 1983
Masataka a écrit:
Haaaaaaaaaan, mais qu'est qu'il fout là?


Il est toujours super mort. C'est juste pour faire le parallélisme entre les 2 frères, aussi psychopathes l'un que l'autre (et bientôt aussi mort l'un que l'autre par la main de la même personne)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2021 21:08      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 15:21
Messages: 2112
C'est juste Jin Woo qui a été menacé par les 2 frères. Ce qu'il subit lui rappelle les menaces du frère de Dong Su


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2021 21:15      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Oui j'avais au moins capté que le grand frère est mort mdr

Jin Woo n'est pas encore dans l'action donc ça doit être un parallèle fait dans la tête de son acolyte.

Comme je le disais, j'ai vraiment du mal à suivre l'action donc merci! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2021 18:58      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
https://mangasee123.com/read-online/Sol ... r-145.html

Oh putain! Ça y est ! On y est! Jin Woo vs Scavengers!
Epicness is epic! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2021 19:18      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Ce cliff' T_T
1 semaine à attendre :cry:

Merci pour le chap


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2021 21:00      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oh putain chaque chapitre est plus énorme que le précédent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2021 22:28      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 10:49
Messages: 743
Je vais buter ce fdp arrogant

La blague ... hâte de voir notre hero décimer une guilde toute entière (sans le petit dragon ni le chevalier ni la super fourmi)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2021 08:42      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
chouldingue a écrit:
Je vais buter ce fdp arrogant

La blague ... hâte de voir notre hero décimer une guilde toute entière (sans le petit dragon ni le chevalier ni la super fourmi)


Euh il a quand même un rang nation en face de lui et qui plus est sans doute avec un rulers derrière. Cela ne vas pas forcément être facile.
Surtout qu'il n'a pas beru.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2021 09:10      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2021 09:40      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Moi c'est le "Laisse me et on oublie qu'il a kidnappé et torturé ton protégé" qui m'a bien fait rire...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2021 16:16      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 18:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Le prochain chapitre s'annonce énorme j'espère qu'on va voir l'étendue des pouvoirs d'un rang nation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2021 19:12      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
grout a écrit:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Pas mieux :lol:

Par contre il l'a effectivement bien joué le Coréen !!
Il savait que Thomas interviendrait en se faveur et que les 2 s'affronteraient peut etre à mort :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 00:37      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
C'est vraiment ouf qu'il y aille perdant, à moins que ce soit une feinte de faiblesse mais bon... ce serait un peu gros.
Très bon chapitre en tout cas!

Quelqu'un a réussi à chopper la light novel sinon ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 08:00      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Je pense qu'on en est là sur la light novel https://www.readlightnovel.org/solo-lev ... hapter-191


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 17:37      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
https://mangasee123.com/read-online/Sol ... r-146.html
:shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 18:08      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 18:20
Messages: 340
Je suis le seul qui arrive pas à être hype par ce passage ? (du kidnapping jusqu'au clash des 2 guildes)
En Light Novel c'était mon passage préféré, peut être que j'avais trop d'attente je sais pas.

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 18:45      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Penji a écrit:
Je suis le seul qui arrive pas à être hype par ce passage ? (du kidnapping jusqu'au clash des 2 guildes)
En Light Novel c'était mon passage préféré, peut être que j'avais trop d'attente je sais pas.

Perso 2eme image je suis direct hype.

Après je suis que le webtoon mais pour le moment il se déroule comme je le pensais à savoir : présentation et démonstration de force d'un rulers et notre héro arrive à la même conclusion que nous.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 20:02      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
asmodeal a écrit:
Je pense qu'on en est là sur la light novel https://www.readlightnovel.org/solo-lev ... hapter-191

RAAAAAAH merci!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 20:44      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
1er round durant lequel la phase d'observation tourne court. Les légions de Jin Woo ne font pas le poids face à Thomas Andre (quid des lieutenants absents me direz-vous) mais Jin-Woo ne semble pas trop souffrir face au malabar et se permet même de lui infliger une blessure en premier, tandis que lui est toujours intact. Il se méfie néanmoins fortement de son adversaire du jour qui déploie en fin de chapitre 100% de sa puissance. A voir comment Jin-Woo va se débrouiller à présent! :)
Le doigt d'honneur en début de chapitre m'a bien fait sourire sinon. :mrgreen:

Penji a écrit:
Je suis le seul qui arrive pas à être hype par ce passage ? (du kidnapping jusqu'au clash des 2 guildes)
En Light Novel c'était mon passage préféré, peut être que j'avais trop d'attente je sais pas.

Le duel est plus détaillé et moins expédié dans le light novel, alors que tout va très vite dans le webtoon. C'est peut-être pour ça... :?:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 22:05      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 18:20
Messages: 340
Raoh a écrit:
Le duel est plus détaillé et moins expédié dans le light novel, alors que tout va très vite dans le webtoon. C'est peut-être pour ça... :?:


Ouais 100% les descriptions aident pour s'imaginer l'histoire mais y'a tout l'aspect émotionnel qui pour moi est raté.
Pourquoi avoir changer les répliques de Jin Oh ? Il était censé certes mettre en garde Jin Woo sur le lien avec Hwang Dong Su mais aussi dire un truc du genre "j'ai rien dit Hyung Nim, j'ai rien dit...".
Le combat avec Thomas André on dirait juste qu'il est là pour une démonstration de force entre 2 dur à cuire mais non.
Le "si tu relâche Hwang Dong Su, alors je ferais comme ci rien ne s'était passé" était censé être le pourquoi Jin Woo se bat, pendant que Thomas lui c'était par pur orgueil. Pendant la phase de combat quand Thomas utilise "son autorité du souverain" et que Jin Woo réplique avec le sien et lui fonce dessus, avoir la pensée de Thomas se demandant combien de combat il a pu mener pour pouvoir réagir comme ca et foncer sur un rang national alors qu'il aurait du être acculer.

Je pense que les émotions et avoir les POV des personnages me font vraiment tilt sur cette partie de l'arc du coup.
Mais visuellement le combat (et bordel ce doigt :D) sont super fidèle niveau déroulement.
Juste la transformation de Thomas qui était un peu WTF pour moi, même si je m'y attendais depuis celle de Christopher Reid.
Je me souviens pas de descriptif allant dans ce sens en Light Novel en tout cas. J'imaginé son Power Up juste comme une prise de masse et de dureté de son corps au détriment de la mobilité mais pas de changement physique à le rendre méconnaissable.

C'est juste un ressenti que j'ai mais ca m'empêchera pas de prendre un certains plaisir à continuer la webcomics en appréciant les bons coté de ce support.
Un Mangas est censé sortir mais quelqu'un sait si ca sera une version papier du Webcomics ou une adaptation en format habituel de Mangas ?

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2021 03:25      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
C'est la version papier du webcomics déjà en cours de parution en Corée. Ils ont adaptés le webcomics en format manga à la japonaise. Ça arrive semaine prochaine en France.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2021 18:25      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
n1k00 a écrit:
Penji a écrit:
Je suis le seul qui arrive pas à être hype par ce passage ? (du kidnapping jusqu'au clash des 2 guildes)
En Light Novel c'était mon passage préféré, peut être que j'avais trop d'attente je sais pas.

Perso 2eme image je suis direct hype.


Pareil :lol:

Bon en tout cas les rang Nation sont au niveau quand même ça fait plaisir !!
Il y a bien un monde d’écart entre les Rang S et les Nation au final. Dire que le S du Japon pensait pouvoir en devenir un avant de creuver contre Beru :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2021 22:56      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Ben les rangs nation on surtout un lien visiblement avec les rulers, donc on peut imaginer le rang S comme un plafond de verre.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2021 20:06      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Reste à savoir si tu as un rulers dès le début ou alors suite au pouvoir de la femme qui dévérouille les limites


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2021 21:20      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 15:21
Messages: 2112
Tiens, en relisant ce passage, Thomas n'a pas été considéré comme une menace par le Système obligerait Jin-Woo à le tuer.

La fin du combat contre l'architecte n'était pas clair, le système semble autonome et vouloir que Jin-Woo progresse vers le niveau du Monarque mais il peut encore l'obliger à détruire les menaces non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2021 21:25      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Non plus maintenant. Je crois que c'est l'architecte qui envoyait ces signaux. Maintenant qu'il est mort, le système agit de manière autonome et ne permet plus d'imposer quoique ce soit à Jin Woo il me semble...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2021 08:23      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 18:20
Messages: 340
Mounzor a écrit:
C'est la version papier du webcomics déjà en cours de parution en Corée. Ils ont adaptés le webcomics en format manga à la japonaise. Ça arrive semaine prochaine en France.


Ok merci de l'info. Si le découpage de case est bien fait je risque d'investir alors. J'attendrais déjà la LN en priant pour une bonne couverture et reliure.

Sinon pour le Système qui ne force pas à tuer les menaces bah on va dire que sur la fin du combat contre l'architecte Jin Woo a prit le controle donc il n'est plus sujet a des contraintes. Par contre le Système n'a pas disparu pour autant il me semble pour la gestion de la boutique par exemple.

Mais du coup la mort de Hwang Dong Su est connu du publique ? Parce qu'il a quand même buté un être humain là. Je pense pas que Maman et Jin Ah évitent les infos sur le héros de Corée qui participe à la réunion de toutes les meilleurs guilde en Amérique. Là faudrait parler du coté étique de la chose et du ressenti des autres humains.

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2021 18:18      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Il n'y a pas d'information officielle, ce ne sont que des présomptions du rang S coréen. Donc officiellement Jin Woo n'est pas responsable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2021 20:11      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Donc pour les 5 ayant survécus à Kamish, il y 3 des 4 rang Nation qu'on connait du coup.

Vous pensez qu'il n'y a que 4 Rang Nation dans le monde (enfin 3 maintenant) ?

Et le 5èime ? Ça pourrait être le père de Jin Woo ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 18:38      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 18:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Tiens pas de chapitre aujourd'hui ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 18:42      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 20:16
Messages: 1983
Non, l'auteur est malade. Retour la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 20:42      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
noooooooooooooooooooon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 08:38      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
:(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2021 19:14      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 15:21
Messages: 2112
https://scantrad.net/mangas/solo-leveling/147

Je trouve ce combat très expéditif comparé au Novel... Pas le temps de transmettre ce que ressent Thomas André pour développer son évolution ultérieur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2021 19:32      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 11:15
Messages: 1896
Quelle raclée!
C’est surtout tout ce qui se passe après le combat qui est intéressant. Hâte de voir la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2021 20:02      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
:shock:
Ca valait le coup d'attendre deux semaines! Quel chapitre!
Jin-Woo maîtrise Thomas Andre aisément et prend très rapidement le dessus malgré la transformation ultime du Hunter nation (il se permet même d'essuyer sa godasse sur sa tronche :lol: ). Thomas Andre rejoint la liste des innombrables protagonistes que Jin-Woo laisse sur le bas côté de l'autoroute de la puissance. :lol:
Jin-Woo a pris soin d'épargner toute la guilde excepté le Coréen qui rejoint ainsi les rangs de son armée (le deuxième humain, ce qui montre aussi les limites de l'humanité de Jin-Woo) et se prend une petite punition pour l'occasion. Son look est en tout cas très sympa!
L'arrivée de Jin-Woo au congrès des Hunters promet et j'ai hâte de voir les réactions de l'assemblée. :D

Par contre:
Saky a écrit:
https://scantrad.net/mangas/solo-leveling/147

Je trouve ce combat très expéditif comparé au Novel... Pas le temps de transmettre ce que ressent Thomas André pour développer son évolution ultérieur.

Je suis plutôt d'accord. Si j'ai bien quelque chose à reprocher au webtoon, c'est cette tendance à rusher l'histoire. Je ne m'en étais pas rendu compte sur la première partie, mais c'est particulièrement visible depuis le début de la deuxième saison (qui correspond aussi au moment où j'ai commencé à lire le Novel, c'est peut-être pour ça aussi). J'aurais aimé voir un peu plus la bataille entre la guilde et l'armée des ombres de Jin-Woo, ainsi que les réactions des Hunters de haut-niveau qui galèrent contre ceux-ci.
Un peu plus de détails n'aurait pas été de trop, et aurait pu rendre le tout encore plus épique, c'est dommage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2021 22:06      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://mangasee123.com/read-online/Sol ... r-147.html

Je met le lien en anglais pour ceux qui préfère l'avoir en une page et en anglais

Moi je trouve que le faite que ça aille vite ça accentue la puissance du héros.. En tout cas très gros chapitre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2021 23:20      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 01:06
Messages: 520
Saky a écrit:
https://scantrad.net/mangas/solo-leveling/147

Je trouve ce combat très expéditif comparé au Novel... Pas le temps de transmettre ce que ressent Thomas André pour développer son évolution ultérieur.


C'est un manga, pas besoin d'en faire des caisses pour comprendre ce qu'il ressent, tu le "vois".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2021 08:17      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
La seule chose que je trouve dommage pour le moment c'est qu'on ne voit pas en quoi les rulers sont une réelle menace


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2021 09:25      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Je prends un réel plaisir à redécouvrir Solo Leveling en webcomic, et le changement de rythme par rapport à la novel est plutôt bienvenu. Ca laisse quelques aspects sympas sur le côté certes, mais là où j'avais trouvé la deuxième moitié de l'histoire un peu longue, j'ai l'impression qu'avec la version un peu rushée on va gagner en rythme et en intensité.

Pour en revenir au chapitre, le combat est bien violent et quand tu sais que toute la guilde est à l'hosto, lui débarque tranquille au congrès après avoir fait un saut en Corée, comme s'il avait passé la matinée à bouquiner au café. Like a boss.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com