Nous sommes le 04 Mai 2024 15:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Fév 2023 11:26      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Raoh a écrit:
Par contre, il manque une séquence dans la VF par rapport à la VA sur la fin de l'échange entre Jin-Woo et "Iron"...

Je suis sur le cul, en arriver là est lamentable. Surtout que de base ça a l'air d'être mis sous le ton de l'humour/romance à la coréenne... mais quand bien même.


Merci pour les chapitre Raoh, j'aurai jamais remarqué si tu ne l'avais pas mis ici.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2023 16:49      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Rassurez-moi, la censure est juste faite par ceux qui traduisent les scans en français ?
Rien d'officiel ?

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2023 22:02      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Oui, car j'ai vu d'autres trads sans censure.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2023 22:17      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Raoh a écrit:
Oui, car j'ai vu d'autres trads sans censure.


Tu me rassures, je te remercie.

-----------------------

J'achète les tomes reliés qui sortent en France, vu le nombre de chapitres qu'il va y avoir sur l'Épilogue, j'imagine que ça fera bien minimum un tome entier.

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2023 01:11      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.topmanhua.com/manhua/solo-l ... apter-186/
La rencontre tant attendue, avec une romance assez sympa entre les deux, et une nouvelle rencontre traitée de façon assez mignonne. La fin du chapitre pourrait sonner comme la fin de la série... A se demander d'ailleurs si d'autres chapitres sont prévus après celui-ci...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2023 09:53      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Il reste encore des choses à adapter du Light Novel. :D

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2023 00:27      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.topmanhua.com/manhua/solo-l ... apter-187/
Nouveau chapitre sympa qui s'attarde sur Igrit, à travers notamment un flashback sur sa rencontre avec Jin Woo mais cette fois-ci placée de son point de vue... C'est plutôt plaisant de voir les personnalités des différentes ombres développées. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2023 09:47      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
C'est sympa mais je suis quand même un peu déçu.
J'espérai un nouvel arc narratif plutôt que des petites histoires mises bout à bout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2023 10:05      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Malheureusement ce ne sont qu'une adaptation des "side stories" parues dans les chapitres bonus publiés à l'issue du récit principal. Il vaut mieux prendre cela comme un épilogue étendu qui permet de s'attarder sur les personnages, là où le récit principal avait tendance à rusher en se focalisant uniquement sur la guerre contre les Monarques.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2023 23:48      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.topmanhua.com/manhua/solo-l ... apter-188/
Jin Woo continue sa tournée d'adieu et rencontre toutes ses anciennes connaissances de sa vie antérieure. L'occasion d'assister à quelques moments assez touchants.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2023 22:21      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.topmanhua.com/manhua/solo-l ... apter-189/
Un chapitre "what if" anecdotique qui traite sur le ton de l'humour du cas où Antares se serait réincarné en Jin-Woo à la place de Ashborn... Sympa, sans plus...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2023 23:50      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.topmanhua.com/manhua/solo-l ... apter-190/
Nouveau chap...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2023 21:33      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Bonsoir,

J'ai commencé la lecture par ennui et là j'en suis au 25ème chapitre et j'aime beaucoup. C'est quel genre de manga ? J'ai vu quelqu'un en première page dire qu'il s'agissait d'un ikesai mais pour moi ce genre de manga c'est avec un personnage principal loser ayant tout un harem de bimbos autour de lui...

Et j'ai vu qu'il y avait des tomes physiques étant sortis chez nous, vu que le format original est fait pour être lu sur son téléphone ça donne quoi dans un format classique ?

Au passage si vous avez d'autres oeuvres dans le même délire ça me branche plutôt bien :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2023 21:54      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
C'est un webtoon dont le personnage principal utilise des mécaniques de RPG pour progresser. Il commence en étant tout naze pour devenir un monstre de puissance. Tu ne verras pas de bimbos dans cette histoire, mais suivre la progression du personnage principal et le voir surclasser les autres au fur et à mesure est assez jouissif, si on ajoute à cela la qualité graphique et la mise en scène spectaculaire.
J'ai les versions physiques et passé le premier tome à s'habituer à ce format différent, ça passe.
Dans le même genre, il y a aussi Doom Breaker qui est très sympa (un sujet a été créé pour ce titre également).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2023 23:02      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Chapitre 191 sorti:
https://www.topmanhua.com/manhua/solo-l ... apter-191/
Jin-Woo en mode papa, et un moment assez émouvant entre lui et l'ancien président de l'association des Hunters coréens.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2023 07:27      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Raoh a écrit:
C'est un webtoon dont le personnage principal utilise des mécaniques de RPG pour progresser. Il commence en étant tout naze pour devenir un monstre de puissance. Tu ne verras pas de bimbos dans cette histoire, mais suivre la progression du personnage principal et le voir surclasser les autres au fur et à mesure est assez jouissif, si on ajoute à cela la qualité graphique et la mise en scène spectaculaire.
J'ai les versions physiques et passé le premier tome à s'habituer à ce format différent, ça passe.
Dans le même genre, il y a aussi Doom Breaker qui est très sympa (un sujet a été créé pour ce titre également).


Merci pour ton message et gros gros coup de coeur pour ma part, chapitre 79 actuellement et je lasse pas, en fait je dois même me fixer une limite de lecture pour pas trop rusher et ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé. Et je note le conseil pour Doom Breaker :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2023 22:23      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
En ce moment entre Solo Leveling, Doom Breaker et The Breaker c'est vrai qu'il y a de quoi faire!
Pour les tomes physiques, franchement fonce! C'était tellement agréable de l'avoir entre les mains que j'ai pas senti la transition du numérique au physique pour ma part. D'ailleurs certains savent ici que le format webtoon c'est pas vraiment mon truc... bah en tome ça m'a bien remis dedans.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2023 20:51      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.asurascans.com/solo-levelin ... story-13/#
Chapitre out, centré cette fois-ci sur le fiston et Beru (surtout), et leur relation à la fois rigolote et touchante... Le chapitre se termine sur une ellipse temporelle où on retrouve le fils de Jin-Woo à la fin de l'adolescence. Curieux de voir la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2023 13:56      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.jeuxvideo.com/news/1732068/ ... anquer.htm
Je ne me rappelle pas si cela avait déjà été posté, mais une suite est prévue, centrée cette fois sur le fils de Jin-Woo. Va falloir patienter par contre. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2023 15:18      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Mortel

Inscription: 10 Fév 2023 15:09
Messages: 7
Pas convaincu.
Le speech de base de solo leveling reste très carré comme dans beaucoup de séries Corréennes "gaming - heroic fantasy" qui font l'étalage du fan service.
A savoir un pauvre gars, qui va évoluer et rouler sur tout ce qui bouge avec quelques petits délires scénaristiques qui mettent toujours le héros sur le devant de la scène.
Et une intrigue légère avec des boss qui pourraient peut-être... se faire bien déglinguer.

Il y a des codes et ça marche bien.

Faire une suite avec le gamin? Niveau évolution, je vois pas trop. Si c'est pour faire de la surenchère à la dragon ball super, ce sera décevant.
Encore une série qui cherche à tirer sur la corde pour faire du fric au détriment de la qualité.

J'espéré me tromper...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2023 13:47      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
L'auteur dit quand même "faire plaisir aux lecteurs".

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2023 16:00      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Mortel

Inscription: 10 Fév 2023 15:09
Messages: 7
C'est une formule de politesse... Une phrase bateau.
"Je ferai de mon mieux pour que l'histoire de Solo Leveling : Ragnarok, qui se poursuit, fasse plaisir aux lecteurs. Nous vous demandons votre amour et votre intérêt pour l'avenir !"

Il va pas dire
" je ferai de mon mieux pour prolonger l'histoire même quitte à faire de la merde pour le fric. Nous vous demandons votre argent et votre stupidité pour l'avenir !"

De toute façon, il peut dire ce qu'il veut. La série est bien, elle à un début, une histoire et une fin avec des extras. Faire plus, c'est souvent une mauvaise idée.

Puis on est dans un spin off qui se veut une suite sans l'auteur ni le dessinateur de solo leveling. L'un est mort et l'autre à passé le flambeau à autre auteur qui a réalisé Dungeon Reset et Infinite Reset. Aucune idée du potentiel du gars... Mais en regarandt en diagonale sont travail, c'est moche et d'une nullité... c'est mon ressenti.

J'ai peu d'espoir. Mais une fois de plus j'espère que ce sera divertissent. Sinon bah il y a d'autres trucs à lire de toute façon.

Pour conclure, je me méfie et je relativise. Quand on voit l'engouement des débiles qui savent même pas ce que ça donne mais bave déjà. Sans chercher la moindre info et en justifiant d'un titre et du mot suite pour être au taquet, v'la l'ascenseur émotionnel si c'est nul /D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2023 21:35      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.asurascans.com/solo-levelin ... -story-14/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2023 10:20      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Il me reste une petite dizaine de chapitres à lire et je dois avouer que mon enthousiasme a bien diminué par rapport au début. J'ai l'impression que le webtoon est un gigantesque one man show, les personnages secondaires "normaux" servent à rien, les rangs S ont disparu de l'histoire après Jeju et les fameux rangs nation bah, c'est encore pire que les rang S parce qu'eux ont même pas eu droit à quelques chapitres de hype.

Puis toute cette histoire de dirigeants/monarques, ça fonctionne pas des masses sur moi.

Si j'ai bien compris il y a 179 chapitres initiaux, la suite qui a reprit récemment c'est quoi au juste ? Des éléments du web novel étant pas rentré dans ces chapitres ou autre chose ?

Ah et aussi j'ai feuilleté un tome en magasin et effectivement ça rend beaucoup mieux que ce que j'imaginais ! Par contre 15€ la tome, la fin va conditionner mon achat je pense :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2023 23:20      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.asurascans.com/solo-levelin ... -story-15/

Jerry White > Effectivement, Jin-Woo est de plus en plus seul dans sa lutte et ses alliés sont tous laissés au fur et à mesure sur le bas-côté du fait qu'ils ne sont plus en mesure de rivaliser, ce qui est dommage car cela réduit d'autant les interactions entre Jin-Woo et les autres protagonistes, mais bon, le titre, c'est Solo Leveling en même temps... :lol:
Comme dit précédemment, les chapitres qui sortent actuellement sont des compléments qui permettent de prolonger l'épilogue et/ou des side stories qui permettent justement de s'attarder sur les autres personnages, ce qui manquait notamment dans la deuxième partie du récit principal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2023 22:36      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.asurascans.com/0906168628-s ... -story-16/
Je trouve les chapitres moins intéressants depuis qu'ils sont centrés sur le fiston, qui n'est pour l'instant qu'une copie fade de son père, sans aucun background.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2023 22:17      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.asurascans.com/solo-levelin ... story-17/#
Le fiston qui refait grosso modo le même parcours que son père pour éveiller les pouvoirs du Monarque en lui. J'ai du mal à m'enthousiasmer pour cette partie, même si revoir Esil est appréciable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2023 21:29      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.asurascans.com/solo-levelin ... -story-18/
https://www.asurascans.com/solo-levelin ... -story-19/
Le dernier chapitre annonce la "vraie" rencontre entre le père et le fils. Hâte de voir ce que ça va donner! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2023 23:08      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.asurascans.com/solo-levelin ... -story-20/
Fin de l'intermède avec le fiston. Un événement semble se tramer à la fin du chapitre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2023 09:41      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
T-E-R-M-I-N-É

Je trouve le message de fin assez touchant. En refermant le chapitre Solo Leveling et en produisant les side stories, le studio a fait ses adieux en beauté à son mentor. Et appelons un chat un chat : le type a révolutionné le webtoon, il y a un avant et un après Solo Leveling. Chapeau l'artiste.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2023 21:31      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.asurascans.com/solo-levelin ... 1-the-end/
A défaut d'être indispensable, cette volée de chapitres aura eu le mérite d'étoffer un peu le background des personnages secondaires et de compléter la fin du récit principal qui était un peu expédiée. A voir ce que donnera la prochaine série, centrée sur le fiston.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2023 01:14      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
(comme à mon habitude, je poste les "premier trailers" dans les topics lecture). Sans commentaire vu que moi ça m'est passé au dessus comme 99.99% des Webtoons.
Ah si, juste un petit truc qui m'amuse, si j'ai compris certains commentaires, les Japonais ont décidé de Japonisé les noms coréens (déjà fait dans "Tower of god" à ce qu'il paraît?). Enfin bon, cela m'a fait sourire en repensant à une époque en France (ou encore certaines crises qui peuvent être piqués lorsqu'il y a des adaptations de noms dans certains mangas...)


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2023 21:40      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Merci à toi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2023 10:34      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ONLY! ~ Jang Sung-Lak et Gee So-L
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Pour le plaisir, je me suis tout refait, en découvrant les sides.

Toujours un plaisir, même si à la deuxieme ou troisième lecture j'ai un peu de frustration pour les S Nation, Thomas est la, mais Zeng est totalement ignoré, les autres pires.

Les sides sont vraiment sympa à lire d'une traite, ca montre d'autres aspects. Bon autant dire que des nouveaux super méchants ca fait sourire quand SJW a déja tué les dieux. Les passages sur la vie des ombres, le développement de l'univers sans gate, les passages avec le président, Igris, etc, j'aime vraiment bien. Mention spéciale pour Beru/le fils, c'est 'émouvant' et bien retranscrit. Beru est vraiment le meilleur personnage de la série :D .


Autant la première série et les sides vont surement finir dans ma bibliothèque, autant je n'ai AUCUNE attente pour une S2. Ils ont tué les dieux, ya plus rien a faire ?

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com