Nous sommes le 16 Avr 2024 07:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Sep 2020 23:38      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Raoh a écrit:
Chapitre 118 out: La source d'énergie détectée était bien celle qui provenait de l'ombre de Jin-Ah au final. Les hauts-orcs de Jin ont l'air suffisamment au niveau pour gérer la menace au vu de la mandale balancée au premier orc qui s'est montré un peu trop téméraire... :lol: Vu qu'il ne s'agit néanmoins que d'une équipe de reconnaissance, à voir ce qui va sortir de la brèche et comment vont se débrouiller les hauts-orcs de Jin-Woo d'ici son arrivée.
Jin-Woo montre pour la première fois un air vraiment inquiet quand il sent la menace peser sur sa soeur. Je n'imagine même pas ce qui va arriver aux orcs s'ils ne touchent ne serait-ce qu'à un seul cheveu de sa soeur... :lol:
Autre fait marquant même s'il pourrait sembler anodin, c'est le fait que les morts-vivants du donjon semblent se soumettre et n'opposer aucune résistance à Jin-Woo... S'agit-il d'une contrepartie de son statut de Nécromancien de haut niveau, ou bien est-ce autre chose, en rapport avec son pouvoir acquis auprès du système et le fait qu'il soit décrit comme un souverain? :idea:
Bref, hâte d'être au prochain chapitre pour voir d'une part la suite de l'attaque du lycée mais aussi pour voir comment va se débrouiller la guilde des chevaliers avec Beru et son armée de fourmis flippantes. :lol: :bounce:

N1k00: Disons qu'en terme de tension, cet épisode fait un peu office de "petite pause" avant une nouvelle grosse accélération du récit... :)


Il manque des pages...
Et SJW dit lui-même que c'est probablement parce que c'est un meilleur nécromancien que le boss du donjon (ce qui paraît logique vu que SJW est clairement au-delà d'un boss de donjon A)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2020 23:45      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
N1k00: Disons qu'en terme de tension, cet épisode fait un peu office de "petite pause" avant une nouvelle grosse accélération du récit...

Ben j'attends de voir mais je trouve trop simple le fait qu'il détecte le danger pour sa soeur en étant dans le portail. Il leur laisse Berus et il va arriver vite au lycée.
Ca se passe trop bien pour le moment si on se cantonne à ce chapitre uniquement

Puis comment les orc peuvent sentir les ombres alors que même les rang S n'ont rien senti? Ou alors ils ont senti autre chose?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 08:22      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
Pour ce qui est de l'énergie détecté je suis d'accord avec lui. En même temps y'a pas d'autres lycéens éveillé et les ombres sont indétectables par les autres.

Mhraya a écrit:
L'ombre est indétectable, on l'a bien vu quand il en avait placé sur des S/S+. J'imagine que sa soeur a une ombre de type Orc sur elle, de quoi l'aider un peu. Cependant oui le mana détecté c'est la petite chasseuse. Cela va être compliqué pour s'en sortir. Sinon j'aime bien le fait que les Orc massacrent vraiment les gens même si c'est souvent hors champ. Cela rend la menace réel pas comme d'autres manga. :-)


L'uppercut que se mange l'orc qui le fait voler à travers le plafond!!! <3

Pour ceux qui n'éprouvent pu de tension pour la situation actuelle.
Jin Ah est pas forcément safe hein. On parle bien d'une gate entière (surement de niveau B+ ou A) VS 3 Hauts Orcs.
Jin Woo rapplique aussi vite que possible mais il est loin et même à dos de Kaisel va t-il arrivé à temps avant que sa soeur soit tué?
Beru est certes puissant mais va t-il suffire à gérer une porte de rang A qui frise le rang S ? Ca reste une ombre qui a perdu en puissance après sa renaissance. Si la guilde chevalier se fait décimer quelles seraient les conséquences sur Jin Woo.

Déjà hâte d'être à la semaine prochaine!!!! J'espère que y'aura plein de case pour imager la guilde chevalier flippé devant Beru. :D Je veux voir des tronches bien marrantes. :twisted:

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 08:42      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Le chapitre manque à la limite de sa badasserie habituelle, mais j'ai plus l'impression que c'est lié à la qualité des images, la sortie des HO de l'ombre de la soeur doit plus péter avec de bonnes couleurs.
Donc ca répond à la question, SJW sent ce qu'il se passe avec ses ombres mêmes aux travers d'un TP. Nota c'était en fait prévisible, vu qu'il peut utiliser l'échange depuis un donjon vers notre monde (CF l'étage 100).

Il laisse donc Beru d'un côté, pas forcément ce qu'il y a de mieux quand on connait le tempérament de l'animal, surtout avec l'autre Hunter (la fausse star, j'ai zappé son nom) qui en veut de base a SJW et qui pourrait faire de la merde ...


Si SJW rentre dans le 2nd donjon pour s'en occuper, il va en farmer deux d'un coup :p . Pire que The Gamer !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 09:56      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
Mmm, les S & S+ ont pas détectés l'ombre mais un Orc peut. Ils sont vraiment des chasseurs, plus que les Humains, c'est confirmé.
Et donc ses ombres sont contrôlables même depuis un portail. Je trouve ça cohérent qu'il ne perd pas le lien avec ses ombres qu'importe sa situation, sinon l'ombre disparaît probablement.
Et pourquoi le nécro' le laisse tranquille ? Chelou ça.
Chapitre un peu court à mon goût, mais le fun va commencer le prochain chapitre imho.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 10:45      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
grout a écrit:

Il laisse donc Beru d'un côté, pas forcément ce qu'il y a de mieux quand on connait le tempérament de l'animal, surtout avec l'autre Hunter (la fausse star, j'ai zappé son nom) qui en veut de base a SJW et qui pourrait faire de la merde ...

Il ne fait pas partie de cette guilde. Il a intégré celle du rang S qui tire des flèches. Quant à Beru, la guilde ne représente pas un danger pour son maître. Le vrai danger c'est si Jin-Woo est en danger: il pourrait décider de rejoindre son maître et laisser la guilde dans la merde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 11:31      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
Ou que le necro en face réussisse à prendre son contrôle. Et là... :mrgreen:


Dernière édition par Mhraya le 10 Sep 2020 13:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 12:08      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Raoh a écrit:
grout a écrit:

Il laisse donc Beru d'un côté, pas forcément ce qu'il y a de mieux quand on connait le tempérament de l'animal, surtout avec l'autre Hunter (la fausse star, j'ai zappé son nom) qui en veut de base a SJW et qui pourrait faire de la merde ...

Il ne fait pas partie de cette guilde. Il a intégré celle du rang S qui tire des flèches. Quant à Beru, la guilde ne représente pas un danger pour son maître. Le vrai danger c'est si Jin-Woo est en danger: il pourrait décider de rejoindre son maître et laisser la guilde dans la merde.


Aaaah oui c'est vrai ! Je confond Kigiht et Hunter ..
Effectivement, c'est une possibilité ce que tu évoques.

Pour que le nécro d'en face contrôle Beru, ca voudrait dire qu'il doit être plus puissance que SJW, et vu que les invo se soumettent direct à SJW, c'est mal parti... Mais ca peut être un foreshadowing trompeur !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 03:59      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5081
Bon comme prévu il y va a dos de Dragon 8)

J'espères quand même que ça va pas mal finir pour les rangs A. Ça la fouterait mal pour lui quand même !! Et que Beru saura se controler sans sa présence !!

Pour le moment sa sœur est bien protégée, mais des balèzes devraient pas tarder a sortir du portail. Bon pas de doute qu'il arriera quand meme à temps.

Sinon pour cette histoire d'ombre ou d'energie detectée par les orcs et pas les rangs je pense que c'est juste liée à leur "nature" de monstres et une énergie identique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 13:59      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
Sinon pour cette histoire d'ombre ou d'energie detectée par les orcs et pas les rangs je pense que c'est juste liée à leur "nature" de monstres et une énergie identique.

Pas forcément car les monstres ne ressentent pas forcément d'hostilité envers le héros, les ombres n'étant qu'une manifestation de son pouvoir.

A voir si ça cache autre chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 15:52      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
C'est peut être à là qu'ils voulaient en venir en faisant l'éloge des capacités de traque des Orcs au début de l'arc.
Mais ca me gênerai que des mobs puissent ressentir les ombres de Jin Woo et que les chasseurs de Rang S même les japonais n'aient pas pu le faire ayant même un chasseur super sensible dans leur team. A voir si ca sera développer par la suite.

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2020 19:21      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
https://levelingsolo.com/manga/solo-lev ... ter-119-2/

Beru il est trop classe n'empêche. Dommage qu'on voit pas assez la peur qu'il représente.
La guilde Chevalier s'en est assez vite remise et ca fais rigoler n'empêche comment le maitre il est laissé à la ramasse.

Wow Le roi des Orcs il fait un pas un peu trop jeunot et pas assez badass?
M'enfin je voyais pas Jin Woo arrivait aussi rapidement mais vu sa tête (et Kaisel qui en jette bien aussi) ca va être du sale qui va être proposer au prochain chapitre. :noel:

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2020 21:55      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Bon. Je crois qu'il y en a un qui va se prendre une grosse, grosse fessée mercredi prochain. :bounce: :bounce:

Les dessins sont, sans être extraordinaire en soit (ils sont très beaux mais n'ont pas un style particulier à la Togashi, Miura et co.), quand même redoutable d'efficacité. La peur que crée SJW et sa colère sont parfaitement retranscrits. Ça rend la lecture encore plus agréable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2020 21:58      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Moi ce que j’aime dans le dessin de solo lave-linge c’est l’utilisation de la configuration des planche et du format web comics avec le dynamisme que cela apporte.
Tout ça rend le dessin hyper percutant et agréable à lire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2020 22:08      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
En voilà un qui aurait mieux fait de ne pas sortir de sa brêche. :lol:
Comme on pouvait s'y attendre, la guilde flippe quand même un peu et Beru fait le taf tranquille pépère. Hâte de voir comment Jin-woo va gérer l'orc. L'occasion de voir s'il va céder à sa part bestiale, ou s'il va réussir à garder son sang-froid... En tout cas, ça pue pour les orcs! :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2020 23:21      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Même si je reste toujours sur mon ressenti de la semaine dernière comme quoi c'est trop simple.
Cette dernière page putain, en mode : ferme là 2s j'arrive et tu vas pas aimer.


Par contre on remarque quelque chose de très intéressant et important dans ce chapitre : le roi des Orcs ne semblent pas être de base en mode "Tuer les humains", on voit clairement que c'est récent d'avoir ce message (ouverture d'un portail?). Avec les elfes dans la neige on pouvait supposé que c'était tout le temps qu'il fallait tuer les humains mais là on voit que c'est pas quelque chose de naturel/normal dans la vie du monstre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 08:39      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
C'est moi ou les planches sont plus sales qu'avant ?
Le trait fait vachement moins HD, moins propre, ca gache un peu la lecture.

Bon du beau badass dans ce chapitre, Beru en mode Beru, SJW en mode vénère, c'est sympa.
C'est effectivement très simple, maisje pense que l'intérêt n'est pas dans les orcs, mais dans ce qu'il se passe :
- SJW "abandonne" un raid pour le laisser à son second, ca va avoir de sacrés conséquences ca ...
- Le chef des orcs parle avec des invocations si j'ai bien compris (depuis quand parlent elles ? Igris ne parle pas, seul Beru le fait)
- Le chef des orcs, comme tu le dis Nikoo, n'a pas pour objectif primaire de tuer tous les humains. Comme pour les démons du chateau, ils ont une vie à côté on dirait (temporaire, mais ils vivent)

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 09:59      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
grout a écrit:
- Le chef des orcs parle avec des invocations si j'ai bien compris (depuis quand parlent elles ? Igris ne parle pas, seul Beru le fait)


Il parle à des invocations, mais ça ne veut pas dire qu'elles lui répondent


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 10:55      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
Si j'ai bon souvenir faut être au grade Général pour pouvoir parler.
Jin Woo veut justement passer Igris de level pour ca aussi. (fin de l'arc Jeju) :D
Et ouep les hauts orcs ne répondent pas au roi des orcs; c'est plus un monologue.

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 11:37      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
En terme de rang chez les orcs. C'est lesquels les plus puissant de leur vivant selon vous?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 11:40      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
Bah les Hauts Orcs, c'est juste qu'après la renaissance ils se sont fait nerf.
La gate des hauts Orcs était de de rang A et celle des orcs là ca a pas l'air de dépasser le rang B.

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 12:05      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
Oui ce n'est pas un raid très puissant, le genre de portail qu'une petite guilde aurait pu gérer. Face à un S ce serait boucherie, donc là face à un S++++²²² je vois pas ce qu'il va pouvoir faire. Par contre en l'état y'a zéro intérêt dans les combats mais plus dans les conséquences. Je ne vois pas la guilde en vouloir à notre héro, l'urgence était réel et justifiée. Cependant un portail non détecté en plein milieu d'une école ça va jeter l’opprobre sur toutes les guildes du pays.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 13:38      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je parlais pas du nerf après renaissance mais comparaison de puissance avant les deux type d'orc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 15:06      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
Ah bah les Hauts Orcs sont plus fort largement. Imagine juste fangs qui se tape contre le boss des orcs verts. :D
Un souffle de feu et hop (j'ose même pas imaginer de le buter avec de la télékinésie).

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2020 22:09      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://levelingsolo.com/manga/solo-lev ... apter-120/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2020 23:20      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Beau chapitre où Jin-woo laisse parler toute sa rage et montre pour la première fois une face un peu plus sombre de sa personnalité. Comme prévu, l'orc ne constitue pas une forte opposition et fait même dans son froc en voyant arriver Jin-woo... :lol:
Du côté de la guilde des chevaliers, Beru et son armée gèrent et ne font pas de détail. Il semble même se débarrasser tranquillement du boss de la brêche OKLM alors que celui-ci était réputé pour être extrêmement dangereux, même pour les rangs S. :lol:
Un point intéressant dans ce chapitre est le fait que les notions de "Monarque" et d'armée de l'ombre refont leur apparition, en parallèle du fait que les orcs ne semblent pas considérer Jin-woo comme un humain normal. Le boss de la brêche ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Jin-woo s'en prend à eux, ce qui sous-entend une certaine forme de proximité avec les monstres. Vivement le moment où nous en serons plus sur les origines de son pouvoir afin d'éclaircir tout ça! :) :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2020 09:17      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Chapitre dans la continuité, Jin-Woo a une totale maitrise des événements comme on pouvait s'en douter.
Du coté du portail on voit le premier accrochage entre hunter et ombre et on voit que les fourmis ont gardé leur instinct primaire.

Effectivement le retour de la notion de monarque est intéressante parce que dans les propos de Lich c'est pour lui un allié normalement mais c'est là ou je trouve le héros décevant. Submergé par la colère il ne cherche pas plus loin dans les propos de sa victime.
Contrairement aux fois précédente là on a clairement la mise en avant que ces voix qu'il entends ne sont pas naturelle ou courante pour lui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2020 12:48      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5185
Localisation: Actuellement sur Nice
2 monarques serait plausible. Le premier, celui qui ordonne l'extermination des humains et SJW qui en est un nouveau, ce qui explique la surprise de la lich.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2020 18:59      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5081
Par contre dommage pour SJW, car il loupe l'occasion d'avoir une ombre balèze dans ces rang.

Certes le Lich semble moins forte que Beru, quoique il est peut être pas encore down, mais en temps un Nécro comme SJW ça aurait peut etre pu booster ces pouvoir de nécromancien, alors que Béru est "juste" puissant.


Le passage avec la fourmi mangeant un vampire était marrant :) La soigneuse était vexé :lol:

Et j'esperes qu'on en saura bientôt plus sur les monarques, car là faut dire que SJW il a plus d'adversaires à sa taille, hormis les "humains" qu'on a vu sortir du Portail


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2020 19:48      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Patience, patience! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2020 19:52      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 18:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
Exactement la suite est passionnante


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 22:12      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
Merci de pas spoiler... Et si un modo peut effacer le message de vince3130 ce serait sympa. La bise.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2020 00:27      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 18:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
Mhraya a écrit:
Merci de pas spoiler... Et si un modo peut effacer le message de vince3130 ce serait sympa. La bise.



Et je spoil quoi ?

J'ai révélé un truc, donné une information cruciale. Le novel est disponible depuis des années et accessible à tous. Pour autant j'ai rien dévoilé. Merci donc de garder tes commentaires pour toi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2020 00:29      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 18:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
Et aux modérateurs ou autres qui ont supprimés mon message merci de faire la distinction entre un commentaire et un vrai spoil.
Si vous voulez pas être spoilé encore mieux n'allez sur aucun forum...

A bon entendeur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2020 07:38      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
De toute manière vince le forum est en déclin depuis ages now


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2020 12:40      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
C'était quand même du spoil vince, tu explique un truc qu'on apprend après, minime ou pas, tu nous l'annonce donc c'est du spoil.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2020 12:56      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
vince3130 a écrit:
Et je spoil quoi ?

J'ai révélé un truc, donné une information cruciale. Le novel est disponible depuis des années et accessible à tous. Pour autant j'ai rien dévoilé. Merci donc de garder tes commentaires pour toi.

Le novel disponible ne veut pas dire que tu dois en parler ici où le topic est consacré au manwha... C'est comme si tu vas sur le topic parlant d'un anime et spoilant le manga. Il y en a qui souhaite suivre uniquement via l'anime pour certaines oeuvre ou le manwha comme ici. Merci de respecter ça. (j'ai moi-même précédemment parlé sans réfléchir en spoilant)

Je t'invite à lire le titre de ce topic où le mot WEBTOON est mis en évidence. Réfléchis 2 sec avant de sortir que les autres n'ont qu'à ne pas se balader sur des forums pour éviter d'être spoiler.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2020 12:59      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Bah surtout c'est un topic qui est pour le webtoon et on a demandé plusieurs fois de ne pas révéler des éléments du novel. On sait tous qu'on peut tous avoir les informations qu'il nous manque en lisant le novel mais on a simplement envie de prendre le temps de découvrir les intrigues avec le webtoon. C'est un peu comme pour le topic de GoT, il y avait un pour la série TV et un pour la série littéraire. Il serait donc sympa de respecter ça.


Au final, le raid est quand même assez rapide et simple et il semblerait pas qu'il y ait de difficulté supplémentaire comme pensait n1k00 mais qu'il soit simplement une excuse pour réinsister sur les histoires de Monarque et (ré-)introduire les futur intrigues par rapport à ça plus qu'un vrai raid visant à mettre SJW en difficulté. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2020 20:03      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 18:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
drayan a écrit:
De toute manière vince le forum est en déclin depuis ages now


En declin non mais une oeuvre où tu as déjà connaissance de la fin, tu devrais accepter que des infos fuitent ( et encore j'ai rien dévoilé).

C'est comme pour One punch, même si là entre l'original et le remake il y a des modifications non substantielles


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2020 09:37      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
vince3130 a écrit:
C'est comme pour One punch, même si là entre l'original et le remake il y a des modifications non substantielles

C'est le pire exemple que tu pouvais donné sur tu avais fait un minimum de recherche tu te serais rendu compte qu'on a 2 topics sur One punch man

Un pour la version One et Murata : viewtopic.php?f=2&t=2274&hilit=One+punch+man&start=1840
Un pour la version One : viewtopic.php?f=2&t=2655&hilit=One+punch+man&start=160

Et tu ne verras jamais de spoil de la version de One dans l'autre topic. C'est une question de respect vis à vis des gens mais aussi de limité de l'oeuvre. C'est peut être ça qui est en déclin sur le forum le respect

Parce que même si on spoil on se cantone à l'oeuvre suivi et concerné par le topic.
Tout comme à l'époque de game of throne il était interdit de parler des bouquins dans le topic de la série TV, pareil pour les animés comme One piece ou certains ne suivent que l'animé donc on parle pas du manga.

Même quand Roah parle un minimum de l'oeuvre pour dire que tel événement aura de l'importance plus tard ça me fait chier.
Donc t'as lu la novel très bien, tu veux en parler? Ouvre un topic.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com