Nous sommes le 19 Avr 2024 21:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Fév 2020 13:47      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Mhraya a écrit:
On ne connait pas toutes les règles de toute évidence. On peut imaginer Beru capable de refuser un ordre qui ne va pas dans le sens qu'il souhaite. Voir qu'il refuse de revenir dans l'ombre du héro.


Il est en train d'exterminer 4000 de ses semblables de son vivants. Comme le dit K1rua Sung peut à tout moment annuler la réincarnation en ombre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 22:23      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
Je me fais pas comprendre.
Comment es-tu sûr que Sung peut annuler comme bon lui semble toutes les ombres ? Là on vient d'avoir deux niveau Général capable de 1/ parler 2/ prendre le lead sur les autres ombres Ants, ce qu'on avait jamais jusqu'à maintenant. Comment peux-tu être aussi sûr que les ombres le suivront tout le temps ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 22:41      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Bah de toute manière, il progresse en même temps que ses ombres, donc théoriquement ses ombres ne devraient jamais parvenir à le dominer...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2020 12:23      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jusqu'à maintenant l'auteur n'a jamais fait de pouvoir cacher : ce que faisait un monstre de son vivant il fait pareil en ombre.
Du coup le pouvoir de rein n'a rien de surprenant et de secret. Jung s'en rang compte il la dégage.

Les ombres gagnent en puissance en même temps que Sung mais ne gagne pas de nouvelles techniques. Par exemple Igris qui est la première de ses ombres ne gagnent pas de pouvoir.

Je pense aussi que la parole ne fait qu'aller avec le rang et est tout à fait logique. Sung est un monarch, avec une armée. Il lui faut des généraux pour ses "conseils de guerre" comme on le voit sur ce chapitre avec Beru qui lui évalue les forces en présence. On a une menace qui arrive, le système se sert du héros pour lever une armée. Avec des ombres intelligentes les combats vont devenir plus tactique.

On pourrait même à l'avenir voir Sung s'occuper de 2 portails ou plus en simultanés.

Puis faut pas oublier que Beru c'est fait largement humilier par Sung, les ombres restent et resteront moins puissante que lui


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 19:23      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://sololeveling.net/manga/solo-lev ... apter-107/
Nouveau chapitre sorti: chapitre de transition, qui permet de mettre un terme à la mission et de présenter a priori les membres des Scavengers, mais également un rang S Chinois qui doit certainement être de niveau nation vu la facilité avec laquelle il a démonté les fourmis et la façon dont il parle de Beru. Rien de bien excitant pour le moment quoiqu'il en soit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 19:47      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Étrange, les deux nouveaux personnages semblent parler un dialecte qui n'est pas humain.
Puis l'écriture blanche dans des phylactères noires est essentiellement utilisée pour les monstres dans ce webtoon non ?

Beaucoup de mystère dans ce chapitre
- le rang S chinois doit être celui qui surclasse Goto

Le plus important :

- de qui les deux personnages parlent quand ils disent reconnaître son pouvoir ?
- qui est ce "she" qui aurait eu peur ?
- qui est celui qui est en Corée dont il faut s'occuper ?
- à qui vont-ils laisser la zone ?

Mon avis dans l'ordre :
- Sung jin woo
-???
- son père
- Sung jin woo

Sung Jin Woo aurait-il reçu un pouvoir venant du monde des monstres + ces deux nouveaux personnages ?

*pas de spoil svp*


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 10:30      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Beaucoup de mystère dans ce chapitre
- le rang S chinois doit être celui qui surclasse Goto

Il est pas nation?

Pour le she au début je me demandais si ça pouvait pas la Chai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 11:10      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
C'est carrément des portails que les deux ont créés ... Ca pue les monstres, et du HL..
Le personnage chinois (surement le nation) pue la classe :D . J'aime le design.

Donc ca va aller vers une confrontation Sung VS Arthur ? Genre 2 nations qui se frittent :o !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 11:48      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le point à noter c'est que le Arthur n'est pas le n°1 mondial mais fait parti des plus haut rang


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 12:14      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Poivre a écrit:
*pas de spoil svp*


Tu m'étonnes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il faudrait mettre ce commentaire en post-it en haut de chaque page du topic


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 12:41      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Dès que j'ai vu que les rangs s ne servaient a rien, j'avoue ne plus avoir l'énergie de lire un chapitre de plus, le fait que le protag soit tellement au dessus de n'importe qui d'autre, a retiré tout l’intérêt de la série pour moi. Je ne suis même pas sur que les fameux national hunter valent quoi que ce soit.
Je vais surement attendre que tout soit terminé pour tout lire d'un trait, ça sera surement moins frustrant de cette manière.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 13:33      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
C'est du grosbil. C'est fun à regarder/lire pour des fans de Diablo-like quoi. Sung est level 100 je crois. Il va pèter le level 200 avant la fin du manga sans doute ha ha. Les autres S "normaux" doivent être à 80 ? Et un S Nation doit taper dans du 100 voir plus ? Bref, faut rester pour le grosbil.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 16:53      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Madmax a écrit:
Dès que j'ai vu que les rangs s ne servaient a rien, j'avoue ne plus avoir l'énergie de lire un chapitre de plus, le fait que le protag soit tellement au dessus de n'importe qui d'autre, a retiré tout l’intérêt de la série pour moi. Je ne suis même pas sur que les fameux national hunter valent quoi que ce soit.


Inutile oui et non. Faut pas oublier qu'on est comme dans One punch man en présence d'une anomalie pour les hunters classique.
De plus faut aussi prendre en compte que la corée et le japon ne sont pas considéré comme étant au top

Citation:
Je vais surement attendre que tout soit terminé pour tout lire d'un trait, ça sera surement moins frustrant de cette manière.

Pour ça je te rejoins totalement. Ca m'a fait pareil avec plusieurs séries (Battle through heaven, tales of demon and gods...) j'ai dévoré les chapitres puis maintenant que je suis à jour c'est moins intense et l'attente est longue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 18:03      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
n1k00 a écrit:
Ca m'a fait pareil avec plusieurs séries (Battle through heaven, tales of demon and gods...) j'ai dévoré les chapitres puis maintenant que je suis à jour c'est moins intense et l'attente est longue.


Sauf que pour Solo Leveling on a la fin en webnovel, alors que Tales of demon and gods on a un chapitre par mois. Et il est pas long.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 19:39      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Oui enfin, pour tales, t'as aussi la novel si tu veux, j'ai pas lu, mais y'a 450+ chapitres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 20:22      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tales of c'est un ou deux chapitres par semaine. Si tu veux sur le site de la team de trad.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2020 15:42      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2009 21:59
Messages: 34
Madmax a écrit:
Oui enfin, pour tales, t'as aussi la novel si tu veux, j'ai pas lu, mais y'a 450+ chapitres.

Pour Tales, le rythme de l'auteur depuis maintenant plus d'un an, c'est chapitre/mois, le slectuers se nomment eux même "the patient sect" et surnomme l'auteur "Lord Mad Snail".
En gros, il va être difficile d'avoir une fin de l'histoire (par fin, je veux dire "fin potable")
Image

_________________
Etre intelligent, c'est savoir que l'on ne l'est pas ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 16:01      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
ildrad a écrit:
Pour Tales, le rythme de l'auteur depuis maintenant plus d'un an, c'est chapitre/mois, le slectuers se nomment eux même "the patient sect" et surnomme l'auteur "Lord Mad Snail".
En gros, il va être difficile d'avoir une fin de l'histoire (par fin, je veux dire "fin potable")


Oui c'est de ça dont je parlais. Chaque mois t'as la réunion des "fellow daoists" sur les commentaires, pour déplorer les 4 paragraphes qui en plus ne font rien avancer. Et vu tout ce qui reste à boucler dans la novel, ça sera soit évacué soit jamais terminé (ou alors mad snail s'y remet mais ça semble mal embarqué).

Problème qu'on n'aura donc pas sur le webtoon de Solo Leveling.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 16:11      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Les fans de Togashi et Miura ont deux trois trucs à leur apprendre sur ce qu'est être patient...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2020 19:02      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://mangadex.org/chapter/820288


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2020 21:50      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Bah non, c'est quoi ce cliffhanger de merde? J'ai envie de connaître la suite moi. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2020 22:09      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Suite logique.

Par contre oui c'est quoi ce truc de merde à la fin ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2020 23:34      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Ah mais oui, là, c'est pas cool de clôturer le chapitre de cette façon! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2020 09:38      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
:evil: Quelle cruauté ce cliffhanger ! Les paris sont ouvert !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2020 04:33      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Je découvre ce manhwa, c'est purement génial. J'en suis au chapitre 24.

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2020 10:55      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
-Keiji- a écrit:
Je découvre ce manhwa, c'est purement génial. J'en suis au chapitre 24.

Bienvenue parmi nous


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2020 11:01      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
n1k00 a écrit:
-Keiji- a écrit:
Je découvre ce manhwa, c'est purement génial. J'en suis au chapitre 24.

Bienvenue parmi nous


:yeah:

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2020 18:04      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Raw
https://manhwa-manga11.bid/2020/03/solo-leveling-109/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2020 19:11      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Et chapitre
https://jaiminisbox.com/reader/read/sol ... 109/page/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2020 19:24      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai eut peur à un moment qu'elle y arrive mais au moins on est fixé. Il a besoin de personne.

Le gros point intéressant c'est que cette notion de roi apparaît pour la première fois chez les humains


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2020 20:48      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Je voyais en ce pouvoir le moyen de remettre les rangs S coréens à niveau, mais même 30% plus forts, ils se feraient défoncer par un éternuement de Sung

Faudrait un nouvel éveil.

Quand la femme parle de Roi, l'américain associe aux rangs nationaux.
Pourtant j'associerais plus cette notion aux donjons/monstres et aux deux nouveaux personnages apparus récemment


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2020 23:59      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Bon chapitre, encore une fois. J'ai bien aimé le moment où la nana sûre d'elle perd pied devant le potentiel de Sung. J'aurais néanmoins crû que Sung serait un peu plus en mode OSEF et les envoie directement balader étant donné qu'il peut progresser tout seul sans l'aide de personne... Hâte de voir la suite de cette intrigue, comme toujours! :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2020 01:13      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Carrémenet. C'est fou comment à chaque chapitre il démontre à quel point il est au dessus de tout le monde.

J'ai hâte de voir comment va se dérouler les prochains arcs. Est-ce qu'on va continuer avec les américains ou est-ce qu'on va avoir un peu plus en détail la création/développement de sa guilde? :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2020 20:05      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
chapitre : https://jaiminisbox.com/reader/read/sol ... 10/page/36

Vraiment bon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2020 20:23      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Sung qui finit une red gate en costard et sans transpirer...

La mise en parallèle avec les autres hunter nations laisse qand même penser qu'ils ont aussi du sacré level

Vivement la saison 2 :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2020 21:00      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Une fois n'est pas coutume, un chapitre qui ne laisse pas un souvenir impérissable. Sung finit une red-gate OKLM... Cette conclusion de la saison 1 manque d'un bon gros cliffhanger pour nous tenir en haleine, même si les chapitres précédents ont déjà fait le job en ouvrant plusieurs nouvelles intrigues... J'espère que la saison 2 ne tardera pas à paraître.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 12:51      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
k1rua si tu veux patienter lit Terrorman :) c'est du très bon aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 01:27      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Je lis pas trop vos messages pour éviter s'il y a un spoïl. J'ai lu 75 chapitres, c'est vraiment génial. Je reviens quand j'ai fini la saison 1 (110 chapitres si j'ai compris). :wink:

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 08:55      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
-Keiji- a écrit:
Je lis pas trop vos messages pour éviter s'il y a un spoïl. J'ai lu 75 chapitres, c'est vraiment génial. Je reviens quand j'ai fini la saison 1 (110 chapitres si j'ai compris). :wink:

Bonne lecture


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2020 11:20      Sujet du message: Re: Solo Leveling WEBTOON ~ Jang Sung-Lak et Gee So-Lyung
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Merci !

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 834 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com