Nous sommes le 19 Avr 2024 07:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Mai 2019 09:47      Sujet du message: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Image

Introduction
Dai Dark est un shônen manga de Hayashida Q, auteure de Dorohedoro (2000 - 2018, 23 tomes). Il est publié dans le Gessan, un magazine mensuel de Shôgakukan, dont le titre officiel est le Monthly Shônen Sunday. Son surnom Gessan ("Get the Sun") est utilisé généralement pour le désigner.


Image

Argument
Dans l'espace il existe un homme de légende : Zaha Sanko, détenteur de la Peau des Ténèbres. On dit qu'en mangeant ses os, n'importe quel souhait peut devenir réalité, comme par exemple régner sur l'univers !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2019 09:47      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 3 : Galactic School Days

Petit flaskback qui nous présente un Sanko âgé de 8 ans. Il est déjà dans la situation qu’on connaît, donc l’histoire de sa nature reste un mystère pour le moment. Avakian lui a trouvé une planque pour passer quelques années pénardes : une école galactique ! Bien vu^^
On se marre bien une nouvelle fois avec un Sankô tout choupi (mais déjà badass) et le délire sur les boulettes aux spaghettis. Et nous avons déjà un petit mystère à résoudre avec cette maladie de l’espace et cet étrange « gars ». J’imagine que les deux sont liés ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2019 17:33      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
On retrouve un univers semblable à Dorohedoro, sombre et violent, mais malgré tout terriblement attachant et drôle. J'aime déjà la dynamique qui existe entre Sanka et Avakian.
Décidémment, je suis fan de cet auteur. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2019 08:05      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 4 : Killing Death

Il y a clairement du Chidaruma dans ce Shimada Death ! Sa caractérisation : faire des festin d'âmes ! Cependant il ne tue pas notre héros et ne massacre pas les gens de l'école sans doute parce que ce n'est pas fun et qu'il a des attentes pour la suite !
Et la menace du jour c'était deux Bucketman qui étaient bien motivés pour tuer tout le monde^^ Encore un combat bien gore et violent !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2019 12:05      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Hayashida Q est vraiment un auteur à part.

J'ai beaucoup aimé Shimada Death et le design des Bucketman était vraiment génial et totalement barré. Et le peace out, m'as tué. :lol:

Hâte de connaître la suite. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2019 19:31      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Une autrice à part :
https://myanimelist.net/people/3024/Q_Hayashida


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2019 14:49      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 5 : In the Darkness of the Fearsome "Dark"

Un peu de background, c'est cool !
Donc il y a un monde dans les Trous Noirs que les gens ordinaires ne peuvent pas voir. Et donc les crânes et les corps servent de monnaie là-bas^^ Sanko vient y faire ses achats du moment et la vendeuse ressemble comme deux gouttes d'eau à Nikaido ! On connaît maintenant l'origine de son équipement et il a enfin la dernière pièce de son vaisseau ! Ça promet un voyage un peu plus structuré, surtout que maintenant nous avons son objectif : trouver celui qui l'a maudit (comme Caiman quoi :p)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2019 16:33      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Mortel

Inscription: 02 Juil 2006 12:07
Messages: 98
l histoire se developpe petit a petit :)

dans les commentaires de l auteur elle dit qu ils ont trouve le doubleur pour caiman


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2019 23:42      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 6 : The Hateful Four

Un chapitre aéré par un joyeux massacre mené par Shimada ! A sa décharge, elle est visée par une purge orchestrée par une sorte de secte ! Eh oui, la grosse révélation de ce chapitre c'est que Shimada est une femme, qui ressemble vaguement à Noi. Donc la secte vise quatre démons, dont un quatrième protagoniste non encore introduit.
A priori on aura bientôt un fil rouge ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2019 21:28      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 7 : Maltekya Secret Shopping Journal

Voilà un magasin automatique bien pratique mais un peu inhumain, dans tous les sens du terme ! En tout cas ils ont pu acheter de quoi décorer et équiper leur nouveau vaisseau tout neuf. Un délire bien sympa, typique de l'auteure, mais maintenant la question : en allant à la quête aux os, est-ce qu'ils vont faire sauter le magasin ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2019 00:01      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Une chose est sûr c'est que ça va forcement aller de travers :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2019 13:18      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 8 : The Evil Guy’s Restroom Meeting
Bonus tome 1

Donc Sanko et Shimada se font une petite virée en solo dans la salle des « robots » et on découvre l’horrible réalité derrière cette chaîne de magasin entièrement automatisée ^_^ Sanko laissant une partie de son équipement, c’est marrant de le voir avec sa vraie tête. N’empêche qu’avec Shimada ils forment un bon duo de nettoyeurs : lui s’occupe des os et elle des âmes. Il ne reste plus rien après leur passage^^ Et sans surprise, le magasin s’autodétruit à la fin :p
Quant au bonus du time 1, les joies des hôtels dans les Ténèbres allons-nous dire, avec Sanko qui fait tout ce qu’il peut pour manger ses nouilles au bon moment^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2020 10:34      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 9 : Totally Hopeless Damemaru Show

Donc introduction du quatrième « bizzardo » recherché, le bien nommé Damemaru. Bon il a pris cher de base et prend doublement cher ensuite dans le chapitre. Je suppose qu’il n’est pas mort même s’il est réduit en charpie : le docteur n’a pas dû trouver de pouls, donc il n’est pas « vivant » ? En tout cas il a l’air d’avoir été capturé par la fameuse « secte ».
La seconde moitié du chapitre est un sacré troll : ah la cuisine spatiale :p Du coup pour la suite : notre petite troupe va aussi se faire capturer ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 23:02      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 10 : The Old Tree Adventure

Retour dans le passé, à l'époque où le petit Sanko se fait harceler par un vilain élève de l'école (du peuple de la "secte"). Et il est déjà tout fan de Shimada, c'est mignon ^_^
Finalement le duo se forme pour une virée scolaire qui tourne court : des os et des âmes => tout le monde est heureux... je crois^^
Bon au final, ils vont la visiter cette planète car ça m'intrigue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2020 09:32      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 11 : Steak Encounter Meat Meet

Finalement retour au présent pour une nouvelle petite virée à Dark pour des emplettes. L'achat de la cloche d'invocation de la boutique est quand même pratique. Elle sera rapidement rentabilisée je pense^^ Dommage pour le lit par contre^^
Et donc à la fin nous avons la rencontre avec Damemaru, toujours dans un sale état^^ Reprise du fil rouge et récupération de plein d'os en perspective !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2020 20:13      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 12 : Berserk Boy

Ils sont mal^^
Damemaru a donc le pouvoir de prendre le contrôle des autres ? En tout cas son immortalité est connue et Shimada décide de le tuer pour régler la situation mais on se doute qu'il va ressusciter. Sanko se paie un joli petit massacre mais à la fin il semble qu'il va finir capturé: opération de sauvetage ? Surtout que sa peau des ténèbres est presque entièrement détruite et qu'il n'a pas d'arme.
En tout cas les 4 calamités et leurs ennemis jurés se trouvent tous réunis : de quoi faire avancer un fil d'intrigue principal ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2020 00:08      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Licence acquise (et donc sortie bientôt) en France. Dixit @meloku. Visiblement l'éditeur Japonais voulait vendre rapidement. D'ailleurs aux USA c'est déjà annoncé chez SevenSeas.

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2020 20:05      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Mortel

Inscription: 17 Aoû 2007 17:27
Messages: 30
Blueprint2 a écrit:
Licence acquise (et donc sortie bientôt) en France. Dixit @meloku. Visiblement l'éditeur Japonais voulait vendre rapidement. D'ailleurs aux USA c'est déjà annoncé chez SevenSeas.


Bonne nouvelle :D
Une idée de l’éditeur ???


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2020 13:35      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
abengane a écrit:
Blueprint2 a écrit:
Licence acquise (et donc sortie bientôt) en France. Dixit @meloku. Visiblement l'éditeur Japonais voulait vendre rapidement. D'ailleurs aux USA c'est déjà annoncé chez SevenSeas.


Bonne nouvelle :D
Une idée de l’éditeur ???

Désolé de la réponse tardive. Je n'ai pas la réponse. Le mieux que je puisse c'est le tweet en question de _Meloku (et les discussions en réponses au tweet). ça n'a pas l'air d'être "Soleil manga" en tout cas.


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2020 18:15      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Mortel

Inscription: 17 Aoû 2007 17:27
Messages: 30
Blueprint2 a écrit:
Désolé de la réponse tardive. Je n'ai pas la réponse. Le mieux que je puisse c'est le tweet en question de _Meloku (et les discussions en réponses au tweet). ça n'a pas l'air d'être "Soleil manga" en tout cas.


Pas de soucis :wink:
Merci en tout cas pour l’info.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2020 23:00      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Couverture du tome 2 :

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2020 17:26      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Volume 2 Bonus
Chapitre 13 : Inside Light Head

Le chapitre bonus avec leur nouvel animal de compagnie est amusant. Evidemment c'est barré et la bestiole semble assez dangereuse dans le genre.
Concernant le chapitre, Sanko est donc capturé par les gars de la secte, tandis que Shimada et Avakian doivent faire équipe bon gré mal gré. Leur déguisement pour l'infiltration est assez drôle, et sexy ;p, tandis qu'ils sont suivis par Hole, euh je veux dire par une étrange créature : j'imagine que c'est un avatar contrôlé par Damemaru ?
Mais ils doivent faire vite apparemment !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2020 22:51      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 14 : Light Head Dark Side

Notre héros a la peau dure^^ Bon, le vieux prêtre arrogant qui voulait tout pour lui se fait rapidement tuer, mais le "Pape" est en chemin et ce sera peut-être une autre histoire. En tout cas notre héros est libre, mais un peu amoché^^
Pendant ce temps, l'autre duo explore un peu le vaisseau des illuminés, et sans surprise, l'arrière boutique est assez glauque et dark : ils sont plus dans leur élément^^ La surprise c'est qu'ils peuvent invoquer la marchande et qu'ils ont un truc pour payer... mais j'ai l'impression que le propriétaire est juste derrière eux^^
Allons-nous en apprendre plus sur Damemaru au prochain chapitre ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2020 09:12      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 15 : How Much For Damemaru?

Ah la la, la négociation^^ On pouvait se douter que les os de Damemaru avaient une grande valeur ! Et donc la créature qui les suivait était tout simplement un "package". Ensuite alliance de circonstance, avec massacre de fidèles par notre héros et Shimada. Donc Damemaru vole de infos sur la secte et repart avec eux. Tandis que le Pape les a loupés de peu.
Quelques révélations au prochain chapitre ou bien nouvelle séance de cuisine ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2020 10:07      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2011 15:02
Messages: 124
Je renvoie aux calendes grecques ma lecture de Dai Dark. Dorohedoro m'aura fait rêver avant que je ne tombe de haut sur le toute fin, il me reste le stress post-traumatique de cette fin de lecture. Mais à te voir raviver la flamme en solitaire sur ce topac, j'ai bien envie de tenter. J'hésite cependant, j'hésite.

_________________
forum rpg hxh hunter x hunter : huntersworld.forumactif.org/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2020 21:18      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Les prochaines négociations avec le marchant vont être compliqué :lol:

Là on a quand même réuni dans le même vaisseau 3 des entités les plus puissantes de cet Univers !! Ça pourrait être une sacré association !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 09:31      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 16 : Perfectly Dark Remodelling

Voilà, retour au vaisseau avec une nouvelle visite guidée des lieux : maintenant il y a même des salles secrètes ! Et finalement pour la cuisine, je n'étais pas si éloigné que ça : petite recette pour soigner une vilaine blessure au bras ^_^
Bref notre trio reprend son train train quotidien pendant que Damemaru se régénère et s'adapte : ce n'est donc pas une créature des ténèbres à l'origine ? En tout cas, il se joint logiquement à eux, en dépit qu'ils se méprennent sur son âge^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2020 18:48      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 17 : Prick, Painful Prick

Vaccination et désinfection des literies au programme de ce chapitre, bien dans l'ambiance du moment ^_^;
Nous avons donc droit à un nouveau retour dans le passé, à l'époque où Sanko était écolier. C'est le jour de la vaccination et la méthode est intéressante : je suis sûr qu'elle inciterait beaucoup de gens à se faire vacciner :p
En tout cas, on retombe sur une séquence à la Alien, mais heureusement ils ont un moyen bien à eux pour se débarrasser du parasite. En tout cas Shimada semble avoir été un peu "touchée" par la figurine ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2021 09:06      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 18 : Hopeless Complex

Nouvelle avancée de l'intrigue avec la mention de Zora, lieu mythique. Donc enfin une vraie destination pour le voyage de notre troupe de quatre freaks ? ^_^
Sinon, la deuxième partie du chapitre propose une petite explication entre Sanko et Damemaru^^ Ce dernier tente sa chance même se fait évidemment avoir : le fait qu'il soit immortel est assez pratique :p Donc je pense que ça règle la question de la confiance : il est opportuniste. Par contre cette histoire de nom c'est sérieux ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2021 17:58      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
La couverture du tome 3 :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2021 00:30      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 19 : Made in Light

Chapitre dédié au camp de la secte, où on en apprend un peu plus sur son organisation et les rapports de force entre les deux entités qui la composent, le Solar Mass, qui semble être un conglomérat industriel je dirais, et la Fraternité de la Lumière, dont on découvre le grand gourou. Je comprends l'utilisation du nom Pika, mais le tic de langage, c'est un clin d'oeil à Pokemon ?^^
En tout cas ils s'attèlent à la création d'un guerrier ultime, en transformant le vieux cardinal, et cela vire à la recette de cuisine (ça me rappelle Dorohedoro). Et pour bien enfoncer le clou, on termine par une spécialité culinaire de Damemaru : Miam !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 23:14      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 20 : The Core

Notre troupe s'arrête sur une planète de la Secte. La première partie du chapitre est donc dédiée à l'atterrage et à la préparation à leur infiltration. Une phase que j'ai trouvé assez cool, même si l'histoire n'avance pas beaucoup. Dans la seconde partie, on revient sur la transformation du vieux cardinal en "terminator", et tout de suite il a une allure plus classe/badass^^ Quant au grand leader, toujours aussi frappé et bienheureux :p
Un peu d'action au prochain chapitre ?


Dernière édition par nanaFan le 17 Juin 2021 08:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 23:47      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Je me rappelais plus que la sortie du vaisseau était à cet endroit là :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2021 08:54      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 21 : The Sky, the Earth, and the Light Core Human

L'exploration de la planète ne donne pas grand chose pour le moment, sauf la poursuite du running gag des morts de Damemaru :p
Au moins, si on peut dire, ils se font repérer, ce qui permet d'amener rapidement la rencontre avec le Terminator de la Lumière. Alors, est-ce qu'ils vont avoir du mal face à lui ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2021 09:55      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 22 : Nyu Hyu Hyu! Pool Open!

Ah intermède avec un retour à l'enfance de notre héros, qui s'avère un sous-récit assez régulier en fin de compte. Et aujourd'hui, c'est cours de natation ^_^
Comme toujours Shimada est là et elle revête par contre une forme de gamine pour passer inaperçue. C'est presque un épisode innocent et mignon s'il n'y avait pas ce monstre et cette tentative d'assassinat - enfin cela ne perturbe pas beaucoup notre duo, surtout que Shimada a pu faire un bon repas :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2021 17:37      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 23 : Shining Forehead

Voilà, nous l'avons notre gros combat et notre chapitre 100% action, avec en prime de belles page couleurs. Le trio prend cher tandis que Shimada ne s'en mêle pas ! L'arme à la fin semble fonctionner, mais si c'est bien un coup unique, alors il faudra trouver quelque chose pour la prochaine fois :p
En tout cas, c'était chaud et j'aime bien le bon mot pour l'explosion^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 21:01      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 24 : My Fair Package

Victoire de nos héros, mais victoire temporaire vu que le Grand Prêtre peut lui redonner un corps à chaque fois. La prochaine version sera plus puissante j'imagine ?^
Cependant il y a eu des dégâts avec Avakian ! Je me demande si ça vient du coup qu'il a pris (chargé de lumière ?) ou si c'est à cause de ce qu'il a donné pour payer le flingue ?
Je me demande aussi si cela va être simple de remettre en état Avakian ? Peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur les packages vu que Damemaru parle du sien. En tout cas concernant ce dernier, c'est effectivement le Ebisu du manga^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2021 23:09      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
La couverture du tome 4 :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2021 09:43      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 25 : Gloomy Workplace

Finalement la visite chez la marchande est surtout l'occasion d'un moment de détente avec notre héros qui s'essaie à tenir la boutique. Pour le reste les diverses réparations se font sans difficulté même si c'est fait hors champ. Le fameux réparateur est caché à propos ? En tout cas on en apprend un chouia plus sur les Ténèbres^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2021 12:55      Sujet du message: Re: Dai Dark ~ Hayashida Q
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 26 : Huge ! Brain ! Hanged Man !

Shimada est désormais comme le lecteur, de plus en plus intrigué par Damemaru ^_^
Nous avons droit ici à une petite virée dans ce qu'il semble être les racines mythologiques des Ténèbres. Malheureusement nous n'apprenons rien de concret sur Damemaru, mais difficile de ne peut y voir une forme d'élu ou simili. D'ailleurs se repose la question de notre héros et du pourquoi ses os ont une telle importance ? Peut-être que nous allons vers le schéma de la séparation du corps et de l'esprit d'une même entité initiale ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com