Nous sommes le 19 Avr 2024 12:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Fév 2021 10:14      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 100

Nous voici donc au chapitre 100, de cette série qui fait désormais partie du top 3 des comédies romantiques de Kodansha avec Rent-A-Girlfriend et A Couple of Cuckoos.
Sur le contenu, nous avons donc bien l'épilogue du voyage à Kyoto avec un dernier moment intime dans le train de notre cher couple. Et nous assistons en définitive à la confirmation de l'évolution et de la prise de "confiance" d'Izumi ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2021 09:53      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 101

Voilà retour chez eux et période de vacances. Nos deux ados ne pensent qu'à leur baiser et la mise en parallèle est très drôle. Ils réussissent tout de même à se fixer un rendez-vous... mais ils sont tellement nerveux ! A suivre !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2021 14:42      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 102

Rendez-vous au restaurant, qui rappelle à notre couple leur premier rendez-vous. Ainsi ils constatent qu'ils ont changé tout en restant encore les mêmes ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 09:12      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 103

C'est le printemps et qui dit printemps au Japon, dit Mame-maki, c'est à dire le lancer d'haricots pour chasser les démons. La classe de nos héros s'y mettent, et Izumi et Shikimori jouent à tour de rôle le démon ! Bref c'est le retour de la Shikimori cool qui fait un peu peur ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2021 22:22      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
La couverture du tome 8 :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2021 18:59      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 104

Un petit chapitre sur le thème de la jalousie avec Saruogi qui ne se fait pas tant de films que ça finalement ^_^ C'est mignon de voir notre héros un peu jaloux à son tour :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2021 09:04      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 105

Le temps continue d'avancer et la Saint-Valentin arrive, et donc la préparation des Chocolats. L'année dernière Shikimoria a offert des chocolats achetés en magasin à Izumi, alors que celui-ci lui a offert des faits maisons. Donc elle veut rattraper le coup ^_^ Petite séquence de la bande des filles qui apprennent l'art du fait maison avec une pro ^_^
Sinon sur la fin, ils sont pour qui ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2021 08:49      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 106

Voilà, c'est le jour de la Saint Valentin et tout le monde offre des chocolats à tout le monde ^_^
Ambiance très détendue et bon enfant, il faut dire que la bande est bien rodée maintenant. Et Kamiya va offrir ses chocolats à Izumi ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2021 08:57      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 107

Voilà, petit moment où Izumi et Kamiya se retrouvent seuls à la bibliothèque. Finalement elle ne lui offre pas le chocolat qu'elle a fait et décide de l'éviter à partir de l'année prochaine. Et donc qu'est-ce qu'elle va dire à Shikimori ?_? Tout de même pas ses sentiments sur son copain ?^^ Ou simplement lui donner le chocolat ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2021 12:18      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 108

Et donc Kamiya avoue à Shikimori qu'elle est amoureuse d'Izumi ! Je ne pensais pas qu'elle oserait être si directe, surtout que Shikimori le sait depuis longtemps. Mais ça donne un très beau moment, avec Kamiya qui finalement ne peut pas tenir son "auto-promesse" de ne plus voir Izumi. La pauvre, mais on voit bien que ce n'est pas un problème pour Shikimori : elle est ultra-cool, ne l'oubliez pas !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2021 09:12      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 109

Suite et fin de la confession de Kamiya à Shikimori. Comme on pouvait s'en douter, Shikimori lui donne sa "permission". Pour le reste, c'est de nouveau un chapitre très émouvant et touchant, avec Kamiya au bord des larmes lorsqu'elle déclare à Izumi qu'ils sont amis T_T


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 09:06      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 110

Suite et fin de la Saint Valentin, avec Izumi et Shikimori qui s'offrent leur confiserie faite maison.
On note une nouvelle fois l'évolution d'Izumi, mais aussi sa capacité d'aider ceux qui se sont un peu à la marge, d'une façon ou d'une autre. En tout cas, ils sont tout choupi pour changer ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2021 18:19      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 111

Petite sortie du jour de notre couple à la patinoire ! On poursuit la thématique du moment, à savoir Irumi qui prend les choses en main. Notre héros a clairement gagné en confiance, mais il y a tout de même une petite piqure de rappel de la cool-attitude de Shikimori ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2021 09:04      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 111.5

Nouvelle sortie, à la salle d'arcade. Cette fois-ci Izumi aimerait bien voir le côté cool de Shikimori et il cherche donc le jeu approprié ^_^
Finalement la chute est un peu la même qu'au chapitre précédent : Shikimori veut se faire chouchouter, mais elle finit par exploser le record de score à un jeu de zombies :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2021 09:04      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 112

La corvée de ménage de la classe est l'occasion de voir que la répartition des tâches n'a pas à suivre les clichés : en effet l'un est un maniaque du détail, tandis que l'autre est plus à l'aise avec les tâches physiques ^_^
Mention spéciale à leur prof qui n'a toujours pas capté qu'ils sortent ensemble depuis plus d'un an^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2021 12:23      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 113

Petit chapitre sur un jour de neige, avec Shikimori qui boude un peu : le froid ce n'est pas trop son truc, et en plus, les jeux d'hiver lui vole son chéri ^_^
Je me demande si ce thème de la petite jalousie va être poussée plus loin ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2021 15:14      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Allez Pika, c'est du Kodansha qui semble bon! Sortez nous ça!! INVOCATION!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2021 16:22      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Nooooooon ce combo breaker personne d'autre que nanaFan ne doit poster dans ce topic, merci d'effacer ton post et le mien xD.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2021 16:23      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
KillJoy ce Setsuna.... 'tain je découvre que Nanafan est seul dans ce topic :shock:

V'la la passion !!

J'ai trouvé Mao #1 et #2, je vais venir en parler dans ton topic sous peu

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 26 Juin 2021 16:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2021 16:25      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
mdr dans le topic kipabakra chai pas quoi j'ai failli te mettre un post anti tentative de record de celui de nanaFan il y a pas 5 minutes te voyant arriver de loooooin xD.
PS : Burning Kabaddi ;o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2021 16:38      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Si tu veux te marrer, tu te mets sur la page 6 de cette section, tu vas voir tous les topics que j'ai créé pour ces égoïstes mono-sujet. Pas faute de vouloir faire leur culture

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2021 19:59      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 114

C'est déjà la mi mars avec le White Day : notre cher couple fait donc un gâteau ensemble ^_^
Moment mignon comme toujours, mais la fin avec les parents ajoute une petite touche sympa (Déciment pas facile la mère de Shikimori^^)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2021 23:19      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 115

Le temps continue de s'écouler et on arrive logiquement à la fin de l'année scolaire. Petit moment de mélancolie car la bande sera séparée en au moins deux groupes. Mais pour le moment, ils vont faire la fête : à suivre ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2021 14:43      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Tu me donne envie avec tout ça! J'ai vu que Kodansha US faisait le titre, vais je craquer??!! :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 07:59      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Si tu aimes la romance sous le spectre de la Tranche de Vie, sans mélo ou grosse intrigue (les protagonistes sortent déjà ensemble au début de l'histoire), alors je pense que ce sera parfait.
Le titre marche très bien au Japon : en 2020, c'était la troisième comédie romantique la plus vendue de Kôdansha et il y a un animé qui est annoncé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2021 07:34      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 116

Toute la classe se retrouve donc au restaurant pour une grande soirée... sans alcool of course !
Cela commence de façon rigolote avec des classiques (la jalousie de Shikimori, ses actes de protection), mais voilà que notre héros commence à verser sa larme à la vue des photos souvenirs de leur année scolaire.
Il va falloir le réconforter je pense^^


La couverture du tome 9 :

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2021 09:58      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 117

Suite et fin de la soirée qui se termine en fontaine des larmes ^_^
On se remercie et on s'encourage pour la prochaine année ! Curieux de savoir s'il va y avoir de grands changements dans la répartition des classes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2021 12:14      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 118

Oh, un petit séjour en camping avec Papa Escanor et Maman Merlin ! Une petite virée familiale mais qui semble aussi servir à aborder l'avenir de notre couple. Et si Izumi n'a pas encore d'idée, Shikimori sait déjà ce qu'elle veut faire ?! Va-t-elle nous le révéler lors de ce séjour ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2021 15:32      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 119
Chapitre 120

Voilà, c'est directement la rentrée des classes ! La grosse nouveauté, c'est que Kamiya est désormais dans leur classe. Du coup, ils l'invitent dans leur groupe et elle constate qu'ils sont tous assez excentriques ^_^ Et ça se finit en partie de Volley-Ball improvisée.
Donc petit changement de la dynamique de groupe : curieux de voir l'évolution de Kamiya avec cette nouvelle configuration.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2021 11:09      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 121

Episode d'examen avec le coup de la gomme et le sujet récurrent de la petite jalousie de Shikimori. A la fin du chapitre, elle est gonflée à bloc pour étudier : j'imagine que c'est pareil pour notre héros. Ce serait effectivement bien qu'ils progressent :p Nouveau fil-rouge ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2021 19:54      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 122

Nouvelle année dit nouvelles activités et le choix de Shikimori a pris tout le monde par surprise ! J'avoue que je ne vois pas le lien avec sa caractérisation de base, mais on verra bien. C'est un autre aspect de sa personnalité en somme. Mais c'est surtout l'introduction d'un nouveau personnage ! Etant donné que les deux précédents, Kamiya et Saruogi, sont désormais intégrés au gang, j'imagine que c'était le timing parfait pour cela ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2021 16:05      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 123

Le nouveau personnage est problématique et a son petit secret, mais la question de la tenue des élèves et du comité de morale c'est tellement japonais ^_^ Cependant, on constate que tous les élèves s'en fichent et les membres du comité font un peu de la peine^^ Il faut croire que même au Japon le respect des règles se perd :p
Vraiment curieux de voir la suite de cet arc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2021 09:52      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 124

Acte 2 du nouveau job de Shikimori : elle est un peu plus à l'aise, et en plus Kamiya lui donne un coup de main indirect (impressionnant de voir l'influence qu'elle a sur les jeunes élèves^^). Par contre la nouvelle est toujours aussi insolente et imperturbable... et on termine par sa rencontre avec Izumi : alors, on va où ?


La couverture du tome 10 (première fois avec Izumi)



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2021 05:10      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Je suis nul en rébus et ne fais pas la série donc j'ignore si c'est vrai (après bon, Meian a précisé que c'était une série avec anime en 2022, donc...)



Je prie juste de toutes mes forces que ce ne soit PAS eux avec Komi-san (si ça arrive un jour).

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2021 09:42      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
L'icône avec la queue de cheval est l'indice ? Je dis ça car ce n'est pas très significatif de l'iconographie du titre.
En tout cas j'espère que ce n'est pas eux qui vont faire Shikimori car ils ne visent pas le grand public... du moins jusqu'à présent avec des titres qu'on ne trouve généralement pas en librairie - remarque, je crois avoir vu Escale à Yokohama à Gibert Joseph, donc qui sait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2021 12:20      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Non non, je crois que c'est le coeur et (les étoiles?) l'indice. La queue de cheval, je pense que c'est une de leurs collections ou pour indiquer sur twitter que c'est une fille le perso principal mais je ne saurais te le dire avec certitude vu que je ne fais aucun titre chez eux.
Je sais juste que ce sont les rois des sorties repoussées (bien avant la crise du papier) et si j'ai bien compris, il ne passe pas par les distributeurs classiques, d'où la difficulté à les trouver (mais bon ça ne change pas grand chose à leur prix de tomes)

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2021 13:04      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Tu dois avoir raison mais les étoiles ne correspondent pas à aux croix qu'il y a sur les couvertures^^ Mais bon tout est possible.
Jusqu'à présent Meian a fait à 95% des titres niches et otakus, dans l'esprit des derniers éditeurs arrivés sur le marché : en gros ils publient des choses que les éditeurs vétérans ne publient plus car ça ne marchent pas vraiment. Le bon côté des choses c'est qu'en ce moment via ces nouveaux éditeurs tout est publié en France... et donc autant Grand blue et Konosuba ça me semble jouable même si niche, autant lorsque je vois que Meian publie JK Haru je suis en mode WTF (même si JK Haru a de vraies qualités).
Du coup, je m'attends tout de même à des mini-crashs car je ne sais pas si tout ceci est vraiment rentable en telles masses. En tout cas, pour revenir au sujet initial, depuis que j'ai vu que Rent-A-Girlfriend a été licencié par Noeve Grafx et non Pika, je me dis qu'ils sont capable de laisser filer Shikimori's Not Just a Cutie, alors que pour le coup ce titre-ci est vraiment grand et tout public.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2021 08:48      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 125

Donc Izumi fait connaissance avec la nouvelle, même si cette dernière hésite un moment avant de se lancer. Elle a connu Shikimori à l'époque du collègue, et donc elle a des histoires à nous raconter ! Curieux de découvrir notre héroïne à cette époque, même si elle devait déjà laisser une forte impression aux autres ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2021 16:49      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
La librairie spécialisé ou je me rend reçois les nouveautés Meian facilement (en tout cas elles sont toutes en rayon).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2021 23:25      Sujet du message: Re: Shikimori's Not Just a Cutie ~ Maki Keigo
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
https://www.manga-news.com/index.php/ac ... e-mignonne

Bon, moi qui hésitait à me prendre l'édition US je vais peut-être tenter la vf?!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com