Nous sommes le 28 Avr 2024 14:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Oct 2020 08:55      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 188 : Happy 50th Anniversary

Oh un chapitre spécial anniversaire cross-over Doraemon^^ Et donc notre princesse utilise le fameux sac à objets du fameux robot pour avoir un doux sommeil ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2020 23:12      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 189 : The Ultimate Legal Comfort

Où comment changer une armée de fauves féroces en mascottes d'un Cat's Café. Et en plus, elle a fait ça en pensant à ces pauvres démons toujours si stressés ^_^ Une âme pleine de bonté !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2020 12:23      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Après avoir vu les premiers épisodes de l'anime, il m'est venu à l'esprit que moi et Shougakukan (s'ils ont eu le choix) nous étions probablement trompés sur la cible et qu'il aurait plutôt fallu tenter comme avec "Iruma-kun" de le diffuser le matin. Alors bon, tu me diras que vu la blague tendancieuse du "touchez-moi" de l'épisode 3, ça aurait été un peu risqué pour des enfants (et encore... le Japon) mais je sais pas, c'est clairement pas le même public qu'un "Tonikawa" où là c'est sûr qu'il n y a que les hardcores de la nuit qui viennent pour s'évanouir devant le concentré de sucre ou encore "Dagashi Kashi" et les gros pectoraux et poses lascives de Hotaru.

Je dis ça surtout parce qu'au final, ça n'aura pas fait grand-chose aux ventes et même si il y a zéro garantie que ça aurait changé quelque chose de le mettre plus tôt, personnellement j'ai en regardant ces premiers épisodes, j'ai ressenti la même vibe que lorsque j'ai vu l'anime d'Iruma (qui lui-même a des moments "borderline" plus tard comme je le disais dans la partie anime).

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2020 20:15      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Oui, le truc, c'est que Maou-jou de Oyasumi c'est 100% Grand Public et ne vise aucun public particulier. La princesse peut-être considérée comme une loli, mais jamais elle n'est traitée selon le mode loli-otaku. L'exemple que tu cites est typique : il y a une blague de type sexe, mais elle n'est pas exploitée en tant que tel : le récit exploite uniquement l'aspect malentendu - pas de dialogue grivois et lorsqu'elle est sur son lit, elle ne quitte aucun vêtement et ne prend aucune pose subjective.
Donc c'est difficile de savoir s'il faut diffuser l'animé à un horaire d'adulte (parce qu'il y a un jeu sur les clichés destinés aux adultes) ou à un horaire d'enfant (parce que c'est gentillet et coloré).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2020 08:18      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 190 : Sweet Dreams in Demon King Castle - Prologue

Début d'un nouvel arc : nous découvrons ce qu'il s'est passé le jour du kidnapping de la princesse. Sur le fond, on s'en doutait, mais avec la dose d'humour c'est plus fun^^ Et donc nous avons un démon qui a enlevé le Roi des Démons : un grief à régler et cette personne ne semble pas connaître sa relation réelle avec la princesse^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2020 09:10      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 191 : It Was Princess's Privileges Being Taken Away

Bon ça se précise : le clan des dragons, dont la princesse... est la promise du Roi des Démons je présume ?:p Duel de princesses en perspective pour récupérer le Roi des Démons. Et en plus c'est une île qui ne dort jamais ?! Voici un défi à la hauteur de la princesse !


Chapitre 192 : The Sleepless Town

On arrive donc dans la cité des dragons (une sorte de Las Vegas asiatique ?^^) et sans surprise, la princesse n'en fait qu'à sa tête en dépit de son grand discours du chapitre précédent. Le point intéressant, c'est qu'elle rencontre l'autre princesse : elles vont devenir copines ? ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2020 10:15      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 193 : Captive Sympathy
Chapitre 194 : That is Why You Get Kidnapped

Donc voilà, les deux princesses se rencontrent, et la princesse dragon Zetsuran ne capte pas l'identité de notre héroïne et lui révèle toute l'histoire. Evidemment à la source de tout, il y a un malentendu. Surtout que l'arrivée ensuite de Twilight en rajoute une couche sur les sources de cet immense malentendu^^ En tout cas c'est amusant de voir la princesse aider Zetsuran à exprimer ses sentiments (à coup de gros clins d'oeil) ^_^
Maintenant que tout est résolu, il reste à voir comment Zetsuran va réagir à la découverte de l'identité de sa nouvelle copine ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2020 22:46      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 195 : Audible Lullaby

Les deux princesses ont donc leur moment d'explication mais évidemment tout l'aspect romance passe par dessus la tête de notre princesse :p Et clair : elle n'a pas pigé que Zetsuran est amoureuse de Twilight. Du coup elle l'invite à prendre le thé et à dormir ensemble, tout ça en mode bonne copine.
Mais le plus important : le dragon de la fin, elle va le garder ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2020 09:53      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 196 : I Made It As Shiny As Gold After All

Ah pas mal ! Hadès a été chargé de veiller sur le Château des Démons pendant leur absence et il a l'a transformé, ainsi que ses habitants, en purs démons ! Le changement de style des persos est excellent, mais évidemment il ne faut pas longtemps à la Princesse pour tout remettre en ordre ! Non mais^^ Et avec l'approbation de Twilight bien entendu^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 09:13      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 197 : Captive Princess vs Trespassing Dragon

La princesse dragon est déjà de retour pour voir en cachette Twilight. Evidemment la Princesse la grille d'emblée et lui offre une visite guidée du château ! Une jolie amitié naissante et surtout la princesse peut expérimenter de dormir sur les genoux d'une onee-san ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2020 10:13      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 198 : Even Though I Finally Buried It Away

On continue sur la visite de la princesse dragon au Château des Démons... et elle décide de se cacher chez Sand Dragon. Même la princesse n'est pas au courant et évidemment cela vire au sketch vu que celle-ci a envie d'un bain de sable ^_^ On découvre donc les sentiments du Sand Dragon pour sa princesse qui se trouve obligé de tout dévoiler grâce à notre chère Suya qui lui fait la conversation :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 10:28      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 199 : Taking and Running

Donc en gros, tout le château se met à jouer à Animal Crossing ?^^ Et évidemment, la princesse y fait ce qu'elle sait faire le mieux : piller les villages des démons :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 23:06      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 200 : Accidental Leap

Page couleur et début d'un nouvel arc pour célébrer le chapitre 200 ^_^
Bon, avec cette histoire de futon légendaire disparu, on se doutait que la princesse allait être impliquée ! Mais évidemment il a fallu qu'ils modifient le passé. Alors je me demande ce qui est à l'origine de cette version très sérieuse et sévère du Château des Démons ?!

En regardant l'animé, je me suis fait la réflexion, qu'il manquait encore un des Top Ten Démon :

- Twilight (Demon King)
- Great Red Siberian
- Demon Cleric
- Neo Alraune
- Fire Venom Dragon
- Sand Dragon
- Poseidon
- Hades
- M.O.T.H.E.R.
- ???

Comme il y a eu des Retcons sur le groupe des Elders, je me suis basé sur le chapitre 173 :
https://mangadex.org/chapter/1064049/1

Image

Certains lecteurs considèrent Hypnos comme un Top Ten, mais il n'y a pas eu de confirmation officielle. Du coup, si je n'ai rien loupé, il en manque encore un ? Sachant que je ne compte pas Zeus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 20:55      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
La couverture du tome 17 :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 09:25      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 201 : Another Route

On découvre donc un peu en plus détails la version Sérieuse et Forte du Château des Démons. Exit les Démons faibles (les Teddy Démons, Harpy, etc.) et bienvenue à une équipe maintenant ultra-compétente - la princesse a mis une journée entière pour s'évader^^
Sans surprise, notre duo regrette l'ambiance de la version originale : je me demande quelle partie exacte de ce qu'ils ont fait a provoqué un tel changement !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2020 10:39      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 202 : Debugging Princess

Donc retour dans le passé, il y a dix ans, une journée après leur premier "passage". La princesse est égale à elle-même lorsqu'elle checke le statut des Top Ten^^ Bon petit troll, mais apparemment elle a compris quelque chose avec le jeune Twilight ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 10:16      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 203 : You Will Become King

Bon finalement, c'est bien parce qu'elle lui a piqué son futon ? Mais je pensais qu'il avait bel et bien disparu il y a dix ans ? En tout cas, c'est bien une morale digne du manga : un bon sommeil fait un bon souverain ^___^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2020 11:24      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 204 : You Could Make It Fictional!
Chapitre 205 : Big Brother Massage

Deux petits chapitres sympathiques.
D'abord la fin de l'arc temporel avec un épilogue orienté fun, qui nous montre quelques autres démons plus jeunes et un retour dans la joie de retrouver un château normal. Ensuite on renoue avec le fil rouge de la fratrie des dieux et la découverte du talent caché d'Hadès o_O Là, son personnage en prend un coup^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2020 09:18      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 206 : White! Coulomb Construction

On revoit la princesse Dragon qui est toujours planquée chez le Sand Dragon : je l'avais oubliée^^ Le point du jour, c'est la construction de sa chambre, qui va lui rappeler un tendre souvenir d'enfance ^_^ Et comme toujours, la princesse est dans la coup :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2020 00:45      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 207 : The Sea is Stormy

Et hop, un nouvel épisode de la Névrose de la fratrie des Dieux. Bon, Poséidon était vraiment désespéré de demander l'aide de la princesse, car même lorsqu'elle accepte, elle ne tient jamais compte de l'avis du premier intéressé :p En tout cas, le coup du robot chasseur de fantôme est marrant ! Maintenant, plus qu'à voir comment va se passer cette partie de pêche !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2020 09:43      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 208 : The Sea is Stormy at the River

Sans surprise, il s'est passé exactement ce que ne voulait pas Poséidon : un rapprochement avec Twilight qui lui fait une charmante proposition ^_^
Quant à la princesse, la pêche rustique et de loisir ce n'est pas son truc : elle use évidemment de méthodes de pêche intensive ^_^ ( les Teddy Bears avec leurs arpons étaient excellents !).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2020 19:49      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 209 : I Can't Separate While Cursed!

Cela faisait un petit moment que Demon Clerc n'avait pas eu droit à son chapitre. Et donc c'est une inversion de la logique habituelle ^_^ C'est mignon et ça change de voir la princesse est mode "attention aux dangers" ! Evidemment, cela ne dure pas :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2021 10:24      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 210 : Papa (Looks Like He) Is In Elementary Grade 2 or 3
Chapitre 211 : They're the Sorrows of a Perceptive Bird!

Oh nouvel arc avec en guest star le père de Twilight... en mode chibi^^ Ce dernier inspecte donc le château pour vérifier s'il n'y a pas d'anomalies... et tout est anormal à ses yeux, mais comme l'indique son fils, en fait c'est normal (depuis que la princesse est là^^). Ensuite visite chez le Démon Musicien où on découvre que la princesse et Oxenthree s'entendent très bien^^ J'avoue que ce nouveau duo est très drôle !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2021 10:13      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 212 : You Have To Watch It!

Oh, un chapitre dédié à l'annonce de l'adaptation animé. Tout le monde agit de façon non-naturelle, en parodiant des styles d'animé, voire de drama^^ Du coup, le Roi des Démons envoie un unique matériel au studio d'animation comme référence : la princesse qui dort ! Voilà, plus qu'à faire un animé sur ce sujet ^_^ (Pour les chroniques de guerre du Roi des Démons, c'est rappé :p)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2021 09:20      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 213 : Only the Princes Isn't Aware

Petit chapitre dédié à la bande des démons de "Première Classe" qui s'inquiètent du comportement étrange de la princesse ^_^
Eh oui, elle les aime bien :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2021 10:03      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 214 : Zombie-chan's Nature
....
Chapitre 227 : Big Brother is a Water Type

Grosse mise à jour ! Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ! J'éditerai mon message^^

Edit : Eh ben, cela fait beaucoup de choses ! L'histoire des zombies est amusante mais vu qu'elle donne sa couverture au tome, je pensais que ce serait plus complexe. Finalement le gros morceau c'est d'abord l'arc de l'académie : simple et efficace, avec Twilight et la princesse qui sont exactement dans le même trip pour une fois^^ C'est un truc de noble^^ Ah oui, le chapitre de la diffusion de l'animé, avec la princesse qui prend les choses en main pour fabriquer une antenne - et ce n'est que le début :p
Ensuite on passe en revu pas mal de personnages pour les approfondir : la princesse Dragon qui se cherche une tenue (mignonne), Harpie qui nous dévoile ses talents secrets d'élite (qu'elle-même ignore^^), Demon Clerc qui voit des princesses partout, Poséidon qui a enfin son combat contre le héros et qui déprime suite à sa défaite (la réplique de la princesse est quand même géniale : pourquoi je quitterai le château ?), le Grimoire qui trouve enfin une personne qui le respecte.
Ah, et des bains publics cachés, battis par Papa et un nouvel arc sur le camping :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2021 00:17      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Et incroyable, c'est le chapitre du Sunday de cette semaine ! Nous sommes à jour avec la publication Japonaise !

Chapitre 228 : It is a Super Demon Town!

On poursuit l'arc du camping suite au problème de fondations du Château du Roi des Démons ! Comme nous l'avons vu, la princesse a pris les choses en main et construit pour les démons un campement pour les abriter le temps des réparations. Ils lui sont redevable mais il ne faut pas qu'ils oublient les fondamentaux : lui fournir ses repas et collations quotidiennes ^_^ Ensuite retour sur le classique problème de communications des frères divinités, puis surprise, surprise : le campement s'est changé en village, le tout construit par la princesse, dont les compétences de construction n'ont aucune limites ! Et donc c'est acté : il va désormais y avoir un village/une ville au pied du Château du Roi des Démons !? C'est vrai que ce sera plus pratique pour certaines commodités :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2021 09:09      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 229 : Attack of the Dragon Uncle

Bonne question princesse ! A quoi ressemble le visage du Fire Poison Dragon ? Impossible de dormir sans savoir ! Eh ben, le chapitre propose ce sketch et c'était assez drôle. Plutôt sympa de nous donner la réponse à la fin :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2021 09:19      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 230 : Change!! The Real Demon King Twilight

La reconstruction du château avance bien, mais évidemment il faut que la princesse y mette son grain de sel^^ Et en fin de compte, elle et ses Teddy Demons avancent plus vite que la team Demon King ?^^ Bon c'est surtout l'occasion pour que Twilight nous sorte une forme ultime :p Alors est-ce que la princesse va le reconnaître ? Se moquer de lui ?
A suivre !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2021 20:12      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 231 : Change!! The Real Demon King Twilight - The Final Day Outdoors

A mes deux questions posées au chapitre présent, la réponse est oui aux deux (sans surprise : aucune difficulté en vrai et donc rien à fanfaronner^^).
Donc en substance la princesse dédramatise la situation, ce qui permet à Twilight de dépasser son complexe (même s'il n'a pas tout vu heureusement :p) et de conclure l'arc sur une note positive : le Roi des Démons qui reprend les choses en main après voir été l'obligé de la princesse le restant de l'arc :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2021 09:28      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 232 : Our Demon King Castle's Petite Club

Ah ah ah ! Evidemment, il y a un contre-coup à la forme massive du Roi des Démons ^_^
Bref, chapitre qui joue à fond la carte de l'attrait du kawai, avec d'un côté le père qui continue de profiter des retrouvailles de son fils, entre nostalgie et réparation de son attitude d'antan, et la princesse qui a sa "vidéo de chats mignons" pour s'endormir :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2021 09:35      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 233 : Friendship, Effort, Revolution

Eh hop, un chapitre avec Poséidon qui aide la princesse à surmonter l'un de ses traumatismes d'enfance (encore lié à A-truc !). Tout est dans la tête comme souvent, et finalement elle va pouvoir dormir en paix :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2021 10:07      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 234 : Work Hard ! Fake Monk

Un chapitre sur Demon Monk, mais sans le principal intéressé ^_^
Un autre démon qui découvre un peu l'envers du décors, mais bien entendu la chute était sans surprise : elle connaît bien son Leo ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 08:18      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 235 : Don't Cry, My Angels

Et une nouvelle réunion des exécutifs interrompue par la princesse ! Le sujet est grave : les deux choupis se sont disputés ! Un chapitre dédié au Kawai Power qui range tout le monde du même côté ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2021 07:46      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 236 : Don't Say Chubby, Say Fat

Damned, Spine-chan est en surpoids et c'est dangereux pour sa santé... mais la princesse adore le ventre bien dodu de Spine-chan ! Quel dilemme ! Mais sans surprise, elle le torture, mais pour son bien ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2021 09:11      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 237 : Goat & Chimera

La princesse poursuit ses œuvres sociales du moment en remettant en contact Demon Cleric et M.O.T.H.E.R.. C'est mignon et touchant de voir ces deux-là ensemble, mais bon, on savait bien que la princesse avait un autre objectif avec ce projet (à la finalité bien connue :p).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 08:49      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
La couverture du tome 18 :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2021 10:10      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 238 : Have You Heard About My Bear?

Et c'est la rencontre de deux proches de la princesse, qui forcément ont beaucoup à échanger sur elle... et en particulier sur ses bombes ^_^
C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur son enfance et de donner envie la vocation de héros au Teddy Demon :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2021 09:20      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 239 : Red Hot Chili Brothers

Et un petit chapitre sur les deux frères, Poséidon et Hadès, qui se trouvent un point commun au niveau gastronomique, mais aussi dans leur façon de tenter de sauver la Princesse... qui comme toujours n'a pas besoin de l'être : c'est une vraie dure à cuir ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 08:20      Sujet du message: Re: Maou-jou de Oyasumi ~ Kumanomata Kagiji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 240 : If I'm Covered in Winter Fur
Chapitre 241

Ah ce pauvre Red Siberian prend cher dans le #240 : il n'y a pas plus de dignité ^_^ Sinon, sympa le démon créé suite au concours de lecteurs : l'idée est plutôt pas mal.
Quant au deuxième chapitre, là aussi on peut se poser des questions sur la dignité des personnages. En tout cas Pôpa est tellement dans son rôle, qu'il en oublie son objectif principal :p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com