Nous sommes le 27 Avr 2024 18:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Avr 2021 09:22      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Jour de sortie les gars


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2021 09:49      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 141 : Their Home (2)

Nous avons donc l'histoire de la mère de Mizuha, avec les explications sur la continuité avec les Gardiens. On comprend qu'elle a été traumatisée, et a transmis bon gré mal gré sa névrose à sa fille. Evidemment, maintenant elle se rend compte qu'elle a tout foiré, mais c'est peut-être réparable ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2021 09:01      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 142 : Chasing Dreams (1)

Suite et fin de l'histoire de la mère de Mizuha, avec la partie sur l'éducation de sa fille qui part en live. Mais il y a un point qui m'interpelle : Le grand-père de Mizuha est celui qui héberge la troupe de Fushi... et donc Mizuha et Aoki seraient cousins ? Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris sur ce coup-là.
En tout cas, la mère de Mizuha confirme qu'elle abandonne et qu'elle n'attend rien...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 01:07      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 143 : Binding Earth (1)

Finalement l'intrigue se recentre au lycée, vu que les deux jeunes filles Knockers sont devenues amies, et se permettent même de se moquer gentiment d'Imm ^_^
Et donc, Yuki est un membre de la Tribu de la Terre ? Est-ce qu'il va apporter un début de solution au problème qui semble tout de même irrésoluble pour le moment ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2021 09:31      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
nanaFan a écrit:
Le souci c'est que c'est un peu lent comme arc, et avec les pauses qu'il y a eu un moment

Ah oui quand même, j'ai vraiment perdu le fil avec cette série. Je savais qu'il y avait des pauses mais j'ai cru que c'était un bug quand j'ai vu que le dernier tome n'était "que" le numéro 15. Je me souviens qu'effectivement il y avait eu une période de pauses mais je n'avais pas noté qu'il y en avait eu autant tout au long de la publication.

Bon, tant qu'elle est à son rythme (et que l'on finisse par savoir exactement d'où vient un "knocker" :mrgreen: ). D'ailleurs merci d'avoir essayé de m'expliquer à une époque ce que c'était Nanafan. Mais en tout cas, c'est clairement une sérié à ranger dans la catégorie "à lire en tomes reliés".

Quant à l'anime, si ce n'était pas diffusé sur NHK, j'aurais dit que les chances de voir une suite étaient...minces (surtout que déjà 20 épisodes est atypique comme chiffre...)

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2021 12:24      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Sur l'arc Moderne, oui le début de la prépublication a été assez chaotique, surtout qui l'arc lui-même partait un peu dans tous les sens (il est très confus, mais c'est parce que le héros l'est : il ne sait pas ce qu'il doit penser des choses qu'il découvre).


Chapitre 143 : Binding Earth (2)

Yuki prend carrément les choses en main depuis quelques temps. Donc il a imaginé un moyen pour communiquer sans que les Knockers puissent les espionner, et il semble avoir deviné leur prochaine cible. Le plan final des Knockers enfin dévoilé ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2021 08:39      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 144 : Flying Bug (1)

Funa tente donc bel et bien de tuer "l'Homme à la capuche" mais il a toujours ses pouvoirs et ils sont WTF o_O Il a transformé le corps de la lycéenne en fleur ?^^ Quant au Knocker il est retourné au Paradis je présume. Du coup, là aussi c'est une impasse, mais du côté des Knockers cette fois-ci ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2021 08:55      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 144 : Flying Bug (2)

Bref "l'Homme à la capuche" n'a pas l'intention de prendre part à la guerre de Fushi. Par rapport au début la situation a pas mal évolué : il a créé notre héros pour qu'il le remplace et qu'il acquiert tout ce qui se trouve dans le monde, mais cela ne semble pas/plus incompatible avec l'existence des Knockers, à moins qu'il ait tout simplement changé d'avis depuis cette époque.
Et le fait que Fushi soit proche des Knockers a déjà été relevé, mais il ne "vole" pas les corps de la même façon. C'est même le contraire : il peut redonner vie à ceux qui ne voulaient pas mourir et donc désiraient continuer de vivre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2021 08:30      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 145 : Meddling (1)

Donc le plan d'Immo c'est que Mizuha se fasse plein d'amis, afin qu'elle retrouve le goût de vivre ?^^ Pas sûr que là aussi cela soit autre chose qu'une impasse.


Dernière édition par nanaFan le 30 Juin 2021 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2021 21:53      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 145 : Meddling (2)

Le jeu entre la vie et la mort commence à devenir compliqué^^ Donc pour que ce soit clair dans ma tête : au chapitre précédent L'Homme à la Capuche, qui s'est incarné en enfant, a tué le Knocker qui avait fusionné avec la lycéenne qui voulait se suicider (et que Mizuha avait tué). Du coup, son corps est passé dans le "stock" d'Imm et ça tombe bien : le fantôme de la lycéenne trainait dans le coin et a tout suivi. Et maintenant elle est revenue à la vie car Imm lui a "rendu" son corps !
Cela fait donc deux résurrections pour des corps/personnes qui étaient passés sous le contrôle des Knockers (la petite sœur de l'otaku et cette lycéenne). Imm avance mais il devra monter en puissance pour chasser les Knockers du monde - et surtout trouver un moyen pour qu'ils ne puissent pas revenir, sinon cela ne sert à rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2021 16:22      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
https://cubari.moe/read/imgur/aQTmBZS/1/1/ #146 VA


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2021 17:46      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Tout sort en avance aujourd'hui ^_^

Chapitre 146 : Number One (1)

C'est de pire en pire pour Mizuha ! Elle tente de renouer avec son amie initiale mais c'est un gros échec ! Note : on peut différencier lorsque c'est le Knocker ou elle qui parle en fonction de la police utilisée. En tout cas, elle va se radicaliser je présume. Et donc quel va être son mouvement ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2021 18:46      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
nanaFan a écrit:
Tout sort en avance aujourd'hui ^_^

Oui, quand une plateforme leak (en l'occurrence Amazon ici), c'est tous les manga simulpub du mag qui sont leak


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2021 09:16      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 146 : Number One (2)

Bon, il semble que Mizuha va également être abandonnée par Imm même si le terme est un peu fort, mais cela risque d'être son ressenti. En tout cas Imm a décidé de faire passer sa famille en numéro 1 ! Il était temps, mais cela veut dire que Mizuha va partir définitivement en live ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2021 10:17      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 147 : Back to the Present (1)

Imm retrouve enfin sa famille... et il a du retard sur tout ce qu'ils leur arrivent^^ C'est traité sur le ton de l'humour, mais oui, il est temps qu'il se mette à la page et s'intéresse à ce qu'ils vivent aujourd'hui et maintenant !
En tout cas, tout part en livre apparemment :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2021 12:10      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 147 : Back to the Present (2)

Donc le gros de la troupe n'arrive pas à s'habituer à la vie moderne et regrette leur "ancienne vie". Curieux de connaître le sentiment de Bon sur cette question, et surtout ce qu'il fait en ce moment ?!
En tout cas ce n'est pas la joie >_<


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2021 09:06      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
La couverture du tome 16 :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2021 09:26      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 148 : Where One Belongs (1)

Nous avons donc le résumé de ce qui s'est passé au lycée pour Gugu et Hairo. Ils se sont fait remarquer par des délinquants, mais ce n'est que la surface des choses. Il leur faut trouver leur place... par contre, j'avais oublié le coup des racines : elles vont jouer un rôle dans l'intrigue du présent ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2021 10:46      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 148 : Where One Belongs (2)

Suite et fin du cas Gugu, dont on découvre finalement l'héritage, ce qui permet de relativiser le "mal du pays". Bon ça se résout finalement tout seul, sans qu'Imm intervienne, et même plus : Imm s'est emballé pour rien^^ Il manque encore de sagesse pour faire face aux problèmes de ses proches qui nécessitent surtout de l'écoute je pense ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2021 09:16      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 149 : The Path (1)

Ah, Tonari, la voix de la sagesse ^_^
Bon, Imm comprend que le problème vient de lui : il confond une vie paisible avec une vie figée, soit un éternel statu quo. Après avoir vaincu la mort et réuni les siens, il va devoir accepter les départs, sous toutes ses formes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2021 12:54      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 149 : The Path (2)

Epilogue de la séquence, avec un retour aux jours heureux, mais aussi un rappel plus dramatique sur ce qu'ont fait jadis ses compagnons pour le protéger et le retrouver.
Je pense que ça clôt bien toute cette partie sur leur place et leur avenir dans le nouveau monde. Et maintenant, on aborde la place des Knockers à l'ère moderne ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2021 11:37      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 149 : The Path (3)

Finalement, au bout du compte, vu le développement ici, est-ce qu'on peut dire qu'Imm souffre de la même névrose que Mizuha, même s'ils ne l'expriment pas de la même façon ? Est-ce qu'Imm acceptera finalement la mort ou trouvera-t-il une compensation avec un compagnon/compagne éternel mode Knocker ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2021 10:52      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 150 : Independence (1)

Ah bien vu le coup des œufs de tortue ! A priori cette séquence très étrange à l'époque visait ce but pour ce moment. Un rappel de la cruauté de la vie, mais aussi de sa nature indépendante. Le coup de fouet dont avait besoin notre héros qui rentre donc dans le rang de la vie ordinaire.
A suivre !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2021 11:02      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 150 : Independence (2)

Fin de lycée pour les plus vieux, fête d'adieu et Gugu quitte le groupe pour retourner s'installer dans sa ville d'origine. On débute donc l'adieu aux compagnons d'Imm ? Qui sera le prochain ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2021 10:31      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 151 : Things That Connect Us (1)

C'est la rentrée des classes. Elle est difficile pour March mais les choses finissent par s'arranger, comme avec les autres.
On revient donc enfin sur Mizuha : elle est sur le départ et c'est son anniversaire. Nous allons encore mêler des éléments de comédie avec d'autres plus durs !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2021 23:51      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 151 : Things That Connect Us (2)

Le retour sur l'intrigue Mizuha est glauque au possible avec cette scène de couture^^ Bon sans surprise, nos héros vont avoir du mal à arriver à elle, et même en la rencontrant, je ne suis pas sûr que ça se passe bien >_<


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2021 23:48      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 151 : Things That Connect Us (3)
Chapitre 151 : Things That Connect Us (4)

La réponse du père de Mizuha n'est pas une surprise, pas plus que la décision de nos adolescents de tenter tout de même de rencontrer leur amie. Mais le fait surprenant, c'est qu'on part directement à l'aventure dans le gigantesque repaire sousterrain des Knockers. Sur leur club, je n'avais jamais fait gaffe que l'acronyme de son nom était O.R.C (Occult Research Club)^^ Sinon j'aime beaucoup la tablette de spiritisme pour demande le chemin aux esprits... effectivement il y a Fen et Nixon qui sont dans le coin, connaissent la route et sont des fantômes^^
Sur la dernière page, comment va se passer cette discussion ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2021 08:49      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 152 : Something Grotesque (1)

On débute la rencontre avec Mizuha qui est glauque au possible. Imm décide de faire un geste à la fin pour montrer sa détermination mais je ne vois pas comment ça pourrait se conclure autrement que par de la violence, à moins qu'Imm ait un plan avec leurs amis du lycée pour l'ébranler. On semble tout de même au bout du bout de leurs échanges.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2021 22:24      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 152 : Something Grotesque (2)

Donc pas de violence pour le moment. L'album photo fait son effet, mais pas suffisant comme toujours. Ils font leur petite fête mais à la fin, ce n'est pas Imm a priori. Un Knocker ? Ils font enfin un vrai mouvement ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2021 08:59      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 153 : Invisible Battle (1)

Nous avons donc droit à une attaque du lycée et à l'ancienne si j'ose dire ! Quel est le plan des Knockers ? En tout cas, Tonari est en première ligne !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2022 22:50      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 153 : Invisible Battle (2)

Je ne sais pas trop à quoi vont servir exactement les mini-Knockers mais c'est bien flippant !
Donc on débute un survival au lycée avec Tonari et quelques camardes tandis qu'Imm et les autres sont sous verrous pour le moment.
Le retour de l'action pure m'a surpris et mais au bout du compte, c'est enfin l'ultime ligne droite ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2022 22:49      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 153 : Invisible Battle (3)

Tonari va-t-elle recevoir l'aide de ses camarades ? "Mizuha" se moque mais Imm lance sa contre-attaque. C'est très ouvert pour l'instant !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2022 09:31      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 154 : Arrows United

Chapitre 100% action dédié à la bataille du lycée. Finalement les autres élèves apportent bien leur aide à Tonari. Si le feu ne fonctionne pas... peut-être un plus grand feu dans un endroit sans système anti-incendie ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2022 01:27      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 154 : Arrows United (2)

La mise en scène est de type c'est la fin pour Mizuha, mais est-ce vraiment le cas ? Dans l'absolu Imm peut lui créer un nouveau corps qui sera justement débarrassé du Knocker. Je suis curieux comme toujours mais il y a eu tellement de fausses-pistes que je ne vois vraiment plus où la mangaka veut en venir au bout du compte...


La couverture du tome 17 :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2022 00:44      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 155 : Trusting Heart (1)

Donc le Knocker de la mère de Mizuha est mort tandis qu'ils vont emmener Mizuha à l'hôpital ? Est-ce qu'ils vont sortir facilement de leur repaire d'ailleurs ? De toute façon du côté de Tonari la bataille au lycée est toujours en cours, donc la séquence ne doit pas encore être arrivée à terme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2022 08:43      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 155 : Trusting Heart (2)

Retour sur la bataille du lycée avec les filles qui s'organisent et Tonari qui gagne du temps. Leur adversaire n'est plus qu'un amas de chairs et je me demande ce qu'elles ont prévu pour le neutraliser définitivement ?_?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2022 23:47      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 155 : Trusting Heart (3)

On revient donc sur Imm qui permet à ses amis de fuir avec leur amie tandis qu'il retient le "père" de celle-ci. Les questions qu'il pose sur le Paradis sont celles que tout le monde se pose je pense. Mais bon, je doute qu'on en apprenne réellement plus là tout de suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2022 10:05      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 155 : Trusting Heart (4)

On arrive au bout des actions parallèles entre le lycée et les souterrains, et les deux semblent en échec total. J'imagine mal celles du lycée mourir, donc quelle va être la sortie ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2022 08:23      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 155 : Trusting Heart (5)

Finalement les autres alliés d'Imm entrent enfin en scène : les guerriers au lycée, et Gon et Hiro au niveau des égouts. Début de la contre-attaque et reste à voir comment ils vont se débrouiller !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2022 22:51      Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] ~ Yoshitoki Ôima
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 155 : Trusting Heart (6)

La cavalerie ne fait pas beaucoup mieux pour le moment... et en plus on aurait Tonari désormais parasitée ? Comme souvent dans cette période moderne, on va de cul de sac en cul de sac^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com