Nous sommes le 29 Mar 2024 12:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Mar 2020 11:19      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Petite hausse des ventes pour le volume 4, ça reste pas ouf'


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2020 17:10      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
#42 VA

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006429

La fin est proche

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 23:16      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Effectivement le coup d'accélérateur semble se confirmer. C'est toujours sympa, mais bien trop rapide. Du coup, une fin au bout d'un an, comme pour Robot × LaserBeam ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 23:24      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et encore une nouveauté dans le Jump ? Ou bien enfin le retour de HxH ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2020 09:29      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Heiji-sama a écrit:
La série se terminera lundi avec son 43e chapitre.


Voilà, c'est officiel. Même pas un déplacement vers un autre magazine, c'est rude.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2020 09:52      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Bon, c'était à prévoir au vu de son classement.

Donc, espoir pour un retour de HxH ?? Le retour du Roi en cette période de pandémie mondiale ?

Edit.


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2020 20:26      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 10:03
Messages: 242
Sans spoil (svp) !
Dites-moi juste est-ce que le chapitre 43 conclu "proprement" la série ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2020 22:08      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pas de chap' en ligne encore. Demain ou Vendredi pour la réponse.

Va-t-il mourir ? Vivra-t-il pépère avec Ann ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 19:04      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291


Prochain taff' de Kishimoto, c'est de vivre sa vie pépère, juste à superviser Boruto et d'empocher l'argent. En plus il n'a même plu le créneau de pouvoir faire un manga sur la magie, y'a Mashle dans le Jump.

Développer son Mario, en effet comme dit il y a quelques jours, ça serait sympa. Son one shot était cool

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2020 18:13      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 43 : Pandora's Box (fin)

Une pure et dure fin ouverte, avec un petit teasing des différentes Keys qui auraient constitués la troupe de Hachimaru. Comme on pouvait s'en douter, la relativité du temps et de l'espace était un élément important du récit, mais il y en avait tant que c'est difficile de dire ce qui était important ou pas. L'ensemble était trop chargé comme nous l'avons souvent évoqué, mais s'il y avait une belle esthétique (au sens large) et un chouette univers.
En tout cas ce n'était pas une série adaptée pour le Jump. Le format Seinen et Mensuel aurait sans doute été plus adapté et aurait moins mis la pression sur les auteurs.
En tout cas sacré camouflet pour Kishimoto (et pour Kana^^).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2020 18:38      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 10:03
Messages: 242
Non pas pour Kana, les 2 premiers volumes se sont très bien vendu en France !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2020 18:40      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Mouais, beau gâchis.

Vivement sa prochaine série. Il aura la pression. Fais nous Mario, Kishimoto !


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2020 18:47      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Pandaman a écrit:
Non pas pour Kana, les 2 premiers volumes se sont très bien vendu en France !

Ils seront donc d'autant plus dégoutés que la série n'ait que peu de tomes !

Bon j'ai pas tout lu, ça a fait un four, c'est effectivement le camouflet pour la Shueisha, ils devaient compter dessus vu comment ils ont promu la série au lancement, laissé le temps à Kishimoto pour créer une nouvelle série, et déplacé Boruto ailleurs. Mais ce fut pire que Robot X Laserbeam, qui aura quand même tenu 19 chapitres de plus.

nanaFan a écrit:
L'ensemble était trop chargé comme nous l'avons souvent évoqué, mais s'il y avait une belle esthétique (au sens large) et un chouette univers.

Ca aurait été pas mal aussi de ne pas faire du suicide une étape obligatoire pour devenir un héros.
La série avait de sérieux handicaps, tous dans le scénario en fait, mais j'imagine que Kishimoto s'était lancé comme défi d'être créatif, et dans sa position, de sortir des sentiers battus. A grands risques, grandes récompenses, mais gros échecs aussi...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2020 19:47      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
Pandaman a écrit:
Non pas pour Kana, les 2 premiers volumes se sont très bien vendu en France !

Bah ça en reste quand même un peu puisque je pense que ce que Nanafan entend est le fait qu'ils auraient aimé que ce soit une série longue surtout vu coment Ki-oon les a "remplacé" dans le coeur de Shueisha et que Kazé a visiblement des "hits réservés". Mais le bon côté pour eux, c'est que ça les a emmenés à se diversifier et trouver des alternatives. Je crois bien que Ragna Crimson est un succès surprise chez eux.

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2020 22:59      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Oui dans tous les cas de figure, pour Kana c'est une mauvaise nouvelle.

saverne a écrit:
Ca aurait été pas mal aussi de ne pas faire du suicide une étape obligatoire pour devenir un héros.


C'est pour ça que je me dis que le projet aurait du être pensé en tant que seinen, mais bon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 02:46      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Il aurait surtout du aller dans le Square Jump. Pas de pression et il aurait pu faire ce qu'il veut.

Mais il voulait sans doute etre dans le Jump pour avoir plus de possibilité de succès, de visibilité et faire plus de fric. Dommage !

En tout cas je pense qu'on est pas pret de le revoir dans le Jump. Un echec on va dire que c'est un simple accident, 2 ca ferait l'auteur plus capable de pondre des hits. Pas sur qu'il est envie de revivre l'experience, surtout que la Shueisha avait sortie le grand jeux pour le retour du roi.... Mamamia quel four.

Le Jump est tellement devant un mur. Ya aucun nouvelle serie qui a le potentiel d'un futur hit, Chaintruc me semble trop WTF et Jujutsu j'y crois pas une seconde. Ils ont un monstre apparu de nulle part avec Kimetsu mais qui est entrain de se conclure. Pas de pot.

Tres tres curieux de voir a quoi ressemblera leur fin d'année si Kimetsu, Neverland et Haikyuu se finissent tous d'ici la fin d'année ! Va leur rester One Piece et MHA qui marchent vraiment ! Ils arriveront meme plus a foutre un 3e pilier pour les accompagner sur les couvs a plusieurs :mrgreen:

Ils vont devoir payer un masseur a plein temps à Togashi la !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 04:04      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Tu oublis que Kubo reviens cet été avec Burn The Witch, reste à savoir pour combien de temps et si ça se fera sur le SJ.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 04:44      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Tout le monde s'en fou de Kubo ... Le mec etait en chute libre et de toute facon ca sera visiblement un One shot.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 07:26      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Marrant, je croyais que c'était votre sacro-saint rédac' chef qui décidait de tout ? Tu vois que Kishimoto, sortant de Naruto, veut revenir, tu le laisses aller dans les autres magazines ?? Ba non.

Encore une fois, vous êtes trop obnubilés par OP et ses records. Vous pensez que c'est la norme. Mais c'est faux. Que ce soir en longévité, en score de vente, en engouement. A l'époque du fameux Age d'or du Jump, aucun manga, même Dragon Ball, faisait ça. OP est à part.

Juju' l'animé arrive, ça va booster.

Chainsaw les ventes sont tels que votre rédac' chef a décidé de lui donner 3 pages couleurs à la suite pour attirer plus de monde.

Ce sont déjà des futurs hits mais ça ne fera jamais 500 M après 20 ans, d'ailleurs le veulent-ils ? Durer aussi longtemps ou enchaîner plusieurs titres dans une carrière.

Ton 3 pilier c'est BC, tu le sais très bien. Manga + Animé + Jeu vidéo. Il coche toutes les cases. Comme les deux autres.

Et Guadians of the Witch commence !!! Bien que Undead à de quoi plaire aussi

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 19:59      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La réponse de Kana


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 23:02      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Brutus a écrit:
Marrant, je croyais que c'était votre sacro-saint rédac' chef qui décidait de tout ? Tu vois que Kishimoto, sortant de Naruto, veut revenir, tu le laisses aller dans les autres magazines ?? Ba non.


Qu'est ce que tu peux être penible, comme un enfant qui reviendrait constamment sur un sujet où on lui a donné tord en lui expliquant avec pedagogie pourquoi il se trompe mais continuerait à dire "Na c'est pas vrai !". Un confinement avec toi ca doit etre quelque chose .... :roll: .
En plus la tu parles de trucs qui ont rien a voir.

Citation:
Encore une fois, vous êtes trop obnubilés par OP et ses records. Vous pensez que c'est la norme. Mais c'est faux. Que ce soir en longévité, en score de vente, en engouement. A l'époque du fameux Age d'or du Jump, aucun manga, même Dragon Ball, faisait ça. OP est à part.


De quoi tu parles ? Qui faisait quoi ? Allo ya quelqu'un ? Peux tu nous situer le contexte de ta contre argumentation ? Merci.

Citation:
Juju' l'animé arrive, ça va booster.


Peut etre ou peut etre pas. Des effets à la Kimetsu j'en ai vu que 2 ou 3 autres au 21e siecle : FMA et l'Attaque des titans. Si le boost est de niveau Dr Stone ou Black Clover ? Ca n'en fera pas un hit commercial.

Citation:
Chainsaw les ventes sont tels que votre rédac' chef a décidé de lui donner 3 pages couleurs à la suite pour attirer plus de monde.


Bobobo bo bobo avait regulierement des pages couleurs non ? Encore une fois je ne sais pas ou tu essayes d'en venir. Enfin si j'imagine que tu fais des corrélation a 2 balles completement hors sujet : Chainsain pas un succes commerciale -> Chainsaw a des pages couleurs --> Popularité dans les classements qui justife cela

Et la reponse est : oui assurement. Et alors ? A quelle moment ca remet en question ce qui a été dit precedement ?

Citation:
Ce sont déjà des futurs hits mais ça ne fera jamais 500 M après 20 ans, d'ailleurs le veulent-ils ? Durer aussi longtemps ou enchaîner plusieurs titres dans une carrière.


Sans atteindre les 500 millions apres 20 ans si ca parvient déja à atteindre 1 million sur l'année on pourra feter ca d'une standing ovation ...

Citation:
Ton 3 pilier c'est BC, tu le sais très bien. Manga + Animé + Jeu vidéo. Il coche toutes les cases. Comme les deux autres.


Pilier sur quelle base ? le succes commercial ? Le succes mediatique ? Le succes critique ? LOL meme Toriko etait plus credible. Apres c'est sur que si ya plus personne à coté.... C'est comme en boite si t'es une fille moche : quand la soirée debute personne te calcule mais quand toutes les jolies filles sont parties forcement les mecs finissent par se rabattre sur toi...

Citation:
Et Guadians of the Witch commence !!! Bien que Undead à de quoi plaire aussi


A ce sujet encore une fois (et ca me permet de rebondir sur ce que Saverne a dit) : je ne juge pas Witch sur ce qu'il va (potentielllement) devenir mais sur ce qu'il a proposé en l'instant : rien de percutant, rien de pertinent. Peut etre évidemment que si le manga survit a l'eviction, l'auteur plus decontracté va se liberer de ce poids et se mettre a developper son univers et un arc supérieur. C'est arrivé à pas mal de manga. Mais bon moi je suis bien obligé de juger sur ce qu'on nous propose pour l'instant et ya pas l'once d'un truc un peu captivant. Un premier chapitre ca permet d'instaurer les fondations, les prémices des relations entre les personnages et de leur personalités. Si ton mur porteur est en polystyrène tu sais deja que tout ce qui sera construit autour risque d'avoir la stabilité d'un chateau de carte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2020 18:34      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Quand y'en a plus


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2020 09:56      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
RIP petit ange parti trop tôt



Dans nos coeurs, forever

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2020 09:57      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Très jolie, dommage, on verra comment Kishimoto va rebondir.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2020 10:45      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
J'aimerais bien le revoir sur des spin off Naruto. Si Kishimoto veut traiter de thèmes qui l’intéressent, il le fait dans l’univers de Naruto. Il est plutôt bon à ça.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2020 11:08      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
J'imagine qu'il essaye d'en sortir aprés 15 ans à dessiner Naruto et ses amis. S'il devait revenir sur Naruto d'une quelconque maniére que ce soit ça sera considéré comme un aveu d'échec. Je n'ai pas suivi Samouraï 8 mais dés le pitch de départ tu sens que Kishi a perdu le feu sacré et quand tu vois le succés critique de Boruto avec son propre style graphique il y a de quoi se sentir en danger. Non seulement il est remplaçable mais en plus envisager reprendre une suite à Naruto ne lui est même pas permise. C'est un peu la double peine pour lui...
Rien à voir ou presque, son frére jumeau continu dans les mangas?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2020 11:23      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Tu trouves que Boruto est une bonne suite ? Et que Kishimoto est remplaçable ? Je traîne un peu sur les forums Naruto, et de ce que je lis ici et là, la majorité des critiques n'aiment pas du tout la tournure que prend les événements avec les extraterrestres. Personnellement même si j'aime bien la série, ce n'est clairement pas à la hauteur de l'oeuvre originale, on sent que derrière, il n’y a pas Kishimoto justement. Après, je ne sais pas s’il veut se détacher de la série, mais il avait clairement l'intention de partir vers un autre genre que les ninjas, c'est pour cela qu'il a fait Samouraï 8. Malheureusement, les gens n'ont pas adhéré.

En ce qui concerne son frère, son dernier manga s'est terminé il y a 1 an.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2020 11:50      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Mario, c'est le projet qu'on aimerait voir



Si vous n'avez jamais lu

https://mangapark.net/manga/mario/i1157363/c001

@Gokuah, t'as lu les derniers chap' de Boruto ? Parce que qu'entre le DA et le manga y'a un monde. Le manga, ça fait des mois qu'il envoie du lourd.

+1/3 de fait déjà. Le but étant de monter Naruto+Boruto à un titre en 100 volumes, dixit le dessinateur. 72 + 1 + 11. Encore 16 tomes, minimum si ça change pas d'idée d'ici là.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2020 13:52      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 14:20
Messages: 3070
Brutus a écrit:
@Gokuah, t'as lu les derniers chap' de Boruto ? Parce que qu'entre le DA et le manga y'a un monde. Le manga, ça fait des mois qu'il envoie du lourd.


Je pense qu'il parle du manga et non de l'anime vu que les extraterrestres ça date du dernier chapitre, et je trouve aussi ça assez nul comme rebondissement...

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Dernière édition par Darkmoon le 04 Mai 2020 17:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2020 14:02      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Non mais c'est bon avec Naruto, il a sorti 70 volumes du truc, pourquoi certains veulent qu'il y retourne ? Ya plus rien a raconter, et si c'est pour parler de ses gosses a qui il arrive les memes aventures c'est bon la serie actuelle est largement suffisante pour ceux qui n'arrivent pas a passer a autre chose.


IL a chié une serie (il aurait du la dessiner lui meme, c'est con mais je pense vraiment que ca joue sur un succes vis a vis de la fidélisation des lecteurs lorsqu'il retrouve un trait familier) donc il faudrait qu'il retourne sur sa serie qu'il a deja essoré de toute part ? Come on man. Qu'il quitte le jump, aille dans le Square Jump ou il aura plus de liberté et qu'il produise comme il le souhaite.

Rare sont les enormes cartons ou le mangaka est resté dans le jump derriere avec le meme succes. Resultat ils finissent pas bouger ailleurs ou ils sont moins entravés.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2020 07:35      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Boruto est vraiment intéressant comme manga on retrouve des combat bien plus tactique et technique du début de la série.
Et visuellement ça envoie beaucoup. Franchement c'est une très bonne suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2020 11:03      Sujet du message: Re: Samouraï 8 ~ Kishimoto & Okubo
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 10:03
Messages: 242
Un bon petit avis sur Samourai 8, que je partage: https://t.co/fVeOyGNdfV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kamuidrt, Yukimura et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com