Nous sommes le 25 Avr 2024 07:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 915 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Aoû 2020 15:41      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Non sérieux la manière dont Power meurt oh ça me tue !

Le coup du gâteau d'anniversaire dans les mains et bim !!!

Makina rien à dire est un personnage très réussi mais je n'ai qu'une envie maintenant c'est que Denji fasse un carnage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2020 20:10      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
https://scantrad.net/mangas/chainsaw-man/81
en fait denji est juste égoïste à mort enfin au premier abord. il est juste complémentent perdu.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2020 20:30      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
La morale de tout cela est qu'en voulant rester volontairement un idiot et se défausser de ses responsabilités, on ne fait que subir. L’égoïsme total a un coût.
Denji va t-il accepter de n'être qu'un chien de makima par amour et nihilisme ? Surement pas à long terme. Le démon le plus craint va apparaitre et ce sera peut-être lui.

Pourquoi makima a tué power ? Il y a forcement une raison. Elle a déjà dit que son type d'homme est denji et ils sont sorties une fois ensemble mais ça me parait léger de tuer power pour l'isoler et le garder pour elle-seule.

Encore une fois. Je respecte l'intégrité de Fujimoto de faire son œuvre sans concession. Il ne s'adapte vraiment pas à une cible commercial avec tous les codes pour plaire.

Vraiment hâte du prochain chapitre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2020 10:46      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 477
Ce manga c'est quelque chose Makima mérite vraiment une mort douloureuse !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2020 10:05      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Image

Elle a l'air de bien le vivre tout ça. :evil:
Tranquillement allongé sur denji donc il ne réagit pas vraiment apparemment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2020 14:24      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
Hate d’avoir le chapitre traduit^^. Denji va pêter un cable, je suppose que Makima veut faire de Denji, le démon tronçonneuse. C’est probablement lui le démon le plus craint, dont on nous parle depuis plusieurs chapitres.
Quant à l’origine de sa force je pense quand dans l’univers de Chainsawman, c’est sous-entendu (ou dit dans les premiers tome il faudrait que je relise) que la puissance d’un démon dépend de la crainte qu’il inspire, par exemple le démon des armes inspire la crainte,car les armes à feu inspirent l’effroi, tandis que le démon tomate Tomato Demon) moins… Quant aux tronçonneuses, il s’agit d’un objet de crainte, et cette idée est véhiculée par le cinéma d’horreur, les œuvres de fictions, par la « pop culture ». Déjà dans fire-punch, il y’avait ce personnage cinéphile et une pléthore de référence au cinéma, qui impactaient l’intrigue principale.

Une question m’interpelle c’est l’identité du démon avec lequel Makima a pactisé, celui que personne ne doit voir, les personnages en sa présence mettent un bandeau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2020 10:47      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Raw
https://www.mangasail.co/content/chainsaw-man-82

La porte enfin ouverte mais aucune réaction de denji.
Il faut la traduction pour bien comprendre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2020 11:20      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Denji est sous le choc visiblement.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2020 13:22      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Chapitre traduit: https://imgur.com/a/V40xJpX
Léger malaise...
L'ange a probablement traversé la même chose, il paraissait toujours déprimé.
On ne comprends toujours pas où elle veut en venir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2020 13:53      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Gros malaise même!!! C'est malsain, très malsain
Je me demande même si tout ça n'est que l'avenir vu par Aki et qu'on aura un retour en arrière pour effacer tout ça


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2020 16:23      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Chocolove77 a écrit:
On ne comprends toujours pas où elle veut en venir.


Elle veut le dominer totalement dans sa vie. Pourquoi ? C'est la question.
Il a tué son père donc ça explique son coté cassos même si c'était de la légitime défense.
Denji est clairement au fond du trou pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2020 20:00      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
C'est moi ou ça sent quand même beaucoup le début de la fin ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2020 10:00      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Une telle série dans le jump c'est assez incroyable je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2020 12:27      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
c'est violent pourtant détruire psychologiquement le héros est un truc basique de méchant,sauf que la par rapport au autre shonnen ben le méchant butte tout les potes du héros.
je me demande si pochita n’était pas l'arme d'un démon super puissant.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2020 23:25      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
l0l067 a écrit:
C'est moi ou ça sent quand même beaucoup le début de la fin ?

Impossible de prévoir quoi que ce soit avec cet auteur. Il casse tous les codes.
Il y a de quoi faire encore 10 tomes si il veut approfondir les sections d'élites de la police et les démons originaux. Ou bien faire une partie 2 avec makima en ligne de mire et denji réveillé et en mode vengeance qui irait se faire des alliés pour la vaincre.

Sinon la VF:
https://scantrad.net/mangas/chainsaw-man/82


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2020 19:09      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
merci pour le lien ! vivement la semaine prochaine.
On a des interviews de l'auteur? de son projet sur chainsawman? ca m'intéresserait bien


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2020 08:53      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Perso je vois pas comment ou ce que va faire Denji pour se venger, le personnage est naif, idiot dans tous les sens du terme.
Il est incapable de s'en sortir seul. Le seul moyen serait qu'il passe en mode rampage et encore.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2020 09:00      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Whaaaaaaat theeeee fuuuuuuuck ?
Pour le démon de la domination, elle fait bien son boulot...

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2020 11:05      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
On comprend mieux pourquoi tout le monde voulait la peau de Makima, meme ses collègues...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2020 15:39      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Quand je vois la fin de Fire Punch qui était moins tordu que Chainsawman je pense qu'on est pas prêt là


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2020 16:41      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
La mauvaise fin serait que makima s'empare de Pochita/coeur de denji mais je ne pense pas que ce soit son but.
Les raisons de makima restent un mystère bien qu'elle veuille empêcher le pacte Pochita/denji.
J'attends d'autres surprises.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 10:37      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Image

C'est bien la tête de Power ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 13:23      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Power, le requin et Angel.

What²²²²²²²²²²

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 21:28      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Quelques images: https://imgur.com/a/w9ycFt5
Kishibe met son plan en action pour tuer Makima, elle se fait éclater! Ca invoque du démon des enfers, power up de Denji.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 10:33      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
c'est une laisse qu'a Denji au tour du cou?

La tronçonneuse entre les 2 bras est plus que douteuse :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 13:29      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
VA
https://www.mangasail.co/content/chainsaw-man-83

Pas le temps de souffler du dernier chapitre que ça repart à 300 à l'heure. :shock:
Bien morbide l'exposition des corps. Denji a l'air totalement vide encore.


Makima ne sera pas bien out longtemps mais la voir ainsi est un peu surprenant.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 14:46      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Il manque quelques pages on dirait.
Donc le 'hell devil' (wtf ? le démon de l'enfer) a une tête d'alien en feu, et se fait charcuter.

Le pouvoir de Makima est donc lié aux entrailles ? Dès qu'elle lance un contrat, il y a une sorte de boyau (ce qui lui faisait une auréole).

Badass Denji en mode démo :p

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 16:25      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Quel chapitre la page de fin est impressionnante


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 19:18      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
En effet, il manque une page, où on voit Denji one shot le Hell demon.
https://www.mangahype.com/chainsaw-man- ... r-and-raw/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 19:28      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
La page qu'il manquait était grave stylée en plus :shock:

Image
Image

Bon, plus de doute. Le démon le plus craint est bien denji.

Il se peut que Makima est bien joué le coup en faisant de denji sa chose. Elle avait peut être senti venir le coup et a donc accéléré les choses avec denji.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 20:27      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
On dirait vraiment un cordon ombilical autour du cou de Denji, ca fait vraiment sens avec le titre du chapitre: "death, rebirth, chainsaw"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 21:15      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Denji a copié la technique du Katana Devil! https://www.mangareader.net/chainsawman/37/6
Il manquerait pas encore une page ? Celle où la Swat team se fait trucider par je ne sais quoi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2020 19:16      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
La VF
https://scantrad.net/mangas/chainsaw-man/83


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 07:17      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Pas sûr que Makima laisse Kishibe en vie.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 12:10      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Relecture complète terminée.
J'espère que Power va revenir, c'est vraiment le meilleur perso :d !

Sinon concernant la prévision du Futur Devil :
- Aki a bien été tué par Denji
- Le démon craint de tous va apparaitre. Dans la liste : Chainsaw ? hell demon (celui qui est déja mort :D) ? Control/domination devil ? un autre des peurs primaires (Feu ?)

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 14:00      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
grout a écrit:
J'espère que Power va revenir, c'est vraiment le meilleur perso :d !


Logiquement, elle est en enfer. D'ailleurs c'était très ambigu quand makima avait dit devant les corps dans le couloir qu'ils étaient encore à son service. Sont-ils en vie quelque part grâce au pouvoir de makima ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 09:01      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Spoiler complet https://pastebin.pl/view/98a5f76c

Il y a une autre image mais j'ai perdu le truc :o.

Spoil : OK DONC IL EST BALAISE LE DEVIL CHAINSAW. Effacer une personne ,rien que ca.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 10:32      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Raw
https://www.mangasail.co/content/chainsaw-man-84

Makima est bien plus complexe.
Elle veut sauver le monde et faire disparaitre les guerres et la famine puis elle veut finir manger par chainsaw man pour faire partie de lui.
Généralement quand on dévoile ses cartes la mort du personnage n'est pas loin sauf si elle ne dit pas tout.

Denji est bien cheaté maintenant. Qui sera la prochaine menace ?


Edit: VA
https://www.mangasail.co/content/chainsaw-man-84


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 18:25      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
encore un très bon chapitre ! On en sait plus sur les motivations de Makima. Changer le monde pour faire disparaître, la Mort, la guerre et la faim ? Cela ne revient -il pas à dire qu’elle veut supprimer les démons de la Mort, de guerre et de la faim ? ça seraient pas eux les fameux démons primaires ? Ca serait logique,vu la capacité de Denji jà "effacer".

L’Enfer doit avoir été dépeuplé après le passage de Denj !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 21:21      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Un chapitre qui prend aux tripes! Denji découpe du boyau sur toutes les pages.
Entre Makima et Kishibe, il semble que ce soit la fin...
des luttes intestines.

Image


Blague à part, on a enfin les motivations de Makima! Mais je ne comprends pas l'intérêt d'effacer la mort, la guerre ou la faim. Effacer le mot et même toutes les mémoires du phénomène ne détruit pas le phénomène en lui même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 915 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com