Nous sommes le 02 Mai 2024 08:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Mai 2023 23:01      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 782
la blonde c'est famine elle dit qu'elle peut controler ceux qui ont faim.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2023 11:52      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Chapitre très intéressant, avec Nayuta et Kiga qui devront faire force commune dans le futur pour empêcher la prophétie de ce réaliser. Kiga et Nayuta veulent protéger les humains pour leurs intérêts qui sont triviaux. Ils auront besoins de guerre face à cette menace, 3 cavalières mais il en manque une (A moins que mort soit finalement l'antagoniste).

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2023 17:27      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
132 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000776

Yoshida se la raconte un peu. On sait comment ça finit avec Fujimoto. :lol:
Il a des superieurs donc j'imagine que ça vient d'en haut vu le contexte.
La main devait être le faux chainsaw man et Kiga a l'air d'avoir un plan. Elle va surement aider Denji.
Nayuta manipule bien son monde même pour des desserts :lol: Par contre, ils pensent vraiment pouvoir faire quelque chose contre elle ?

Image

Peut être via un chantage en sachant qu'ils ont Denji.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2023 20:01      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
Intéressant ce chapitre!

les choses se mettent en place.

J'ai été surpris d'apprendre que la population connaissait l'existence de la prophétie sur la fin du monde


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2023 20:09      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
Kiga a tout balancé via le fanboy à la TV.
Le faux chainsaw man m'intrigue. Fujimoto le cache encore mais c'est sûr qu'il a le pouvoir d'un démon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2023 00:31      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
Zaji a écrit:
Kiga a tout balancé via le fanboy à la TV.
Le faux chainsaw man m'intrigue. Fujimoto le cache encore mais c'est sûr qu'il a le pouvoir d'un démon.

bien vu Zaji, après relecture, c'est plus clair, merci.

Reste a savoir les buts de chacun, et surtout l'identité de ses allié, mais s'il s'agit d'un allié de Famine, ca ne peut être qu'un démon puissant, un primordial, à mon avis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2023 09:58      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Encore un excellent chapitre de Fujimoto, en tout cas il semblerait que les démons sont partagés entre détruire l'humanité ou les garder pour leur plaisir personnel.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2023 13:28      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
Kokoppeli-Kokopello a écrit:
bien vu Zaji, après relecture, c'est plus clair, merci.

Pas bien vu, je me suis trompé. :lol:
Après relecture, j'ai plus l'impression que c'est la main du démon justice vu la façon de parler.
Qui est le faux chainsaw man ? Il a forcement le pouvoir d'un démon vu qu'il est allé aux portes de l'enfer de lui-même. Le fanboy n'est pas crédible à moins qu'un démon se sert de lui mais j'y crois pas trop.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2023 17:52      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
133 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000812

Yoshida est finalement un gros gentil. Il essaie vraiment de mettre denji et nayuta à l'abri de la sécurité publique. Il n'avait pas prévu que denji ne comprenne rien aux enjeux.
Très étrange de ne pas se servir du chainsaw man et domination pour contrer l’apocalypse. Les guerres intestines et la peur du gain d'influence du chainsaw man l'emportent sur le bon sens d'en faire un allié vu qu'ils ont le même objectif. On se croirait en politique. :lol:
L'église du chainsaw man est peut être une allusion aux sectes du Japon.

Je trouve la complicité de denji et nayuta très touchante vu le passif.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2023 17:33      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
134 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000745

C'est donc le démon justice qui a octroyé les pouvoirs au faux chainsaw man.
Denji ne supportera pas que quelqu'un d'autre lui vole la vedette et qui a en plus une idéologie dont il se fout royalement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2023 22:01      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 782
Zaji a écrit:
134 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000745

C'est donc le démon justice qui a octroyé les pouvoirs au faux chainsaw man.
Denji ne supportera pas que quelqu'un d'autre lui vole la vedette et qui a en plus une idéologie dont il se fout royalement.

pas forcement sa peu être un mensonge se que le gars raconte.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2023 17:37      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
135 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000723

Mort de rire la chanson dans la tête d'asa pendant la ballade en moto. :lol:

Image


On se retrouve dans le même cas de figure que Lois Lane qui aimait Clark Kent et Superman.
Kiga veut faire comme Makima et séparer Denji et Pochita à priori. Yoru ne retient pas les têtes comme sa sœur aussi. :lol:
Le rythme s'est accéléré encore dans ce chapitre, c'est la grande force du manga je trouve.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2023 17:51      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Deux Chainsawman ? Pochita aurait donc un frangin ? Donc le méchant serait le Chainsawman noir qui n'est donc pas Denji ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2023 17:52      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
La situation qui se met en place est très intéressante ! A partir d'ici beaucoup de possibilités!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2023 18:56      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
Mounzor a écrit:
Deux Chainsawman ? Pochita aurait donc un frangin ? Donc le méchant serait le Chainsawman noir qui n'est donc pas Denji ?


Pour moi, elle parle de Pochita pour celui en noir.
Je ne sais pas comment elle compte faire pour séparer les deux. Le fait que Chainsaw man soit oublié change la donne ?
J'avoue que je ne vois pas du tout où l'on va. Ça me rappelle la première partie ce coté imprévisible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2023 18:04      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
136 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000785

J'ai du mal à croire que Yoshida ait convaincu une fille de lui faire une gâterie afin de l’apaiser.
Ou alors, elle a trompé Yoshida et veut s'en prendre à Denji. Il reste aussi la possibilité qu'elle soit vraiment folle de Denji.

Image


Aperçu (en mauvaise qualité) de la couverture du tome 15.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2023 00:03      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2022 23:41
Messages: 32
Zaji a écrit:
136 VF
J'ai du mal à croire que Yoshida ait convaincu une fille de lui faire une gâterie afin de l’apaiser.
Ou alors, elle a trompé Yoshida et veut s'en prendre à Denji. Il reste aussi la possibilité qu'elle soit vraiment folle de Denji.

Pareil , je pense qu'elle veut s'en prendre à denji . Mais bon sa toute les filles veulent tuer denji c'est pas nouveau , non la question intéressante c'est est ce qu'elle vas lui faire une gâterie avant pour qu'il baisse sa garde ?

_________________
"Même le rouge gorge si petit dans une cage met toute les forces de l'enfer dans sa rage ."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2023 13:06      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
J'y pense mais on a pas eu de demon lié à la luxure ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2023 11:06      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
C'est peut être tout simplement une fille facile.
Yoshida a ramené le genre de copine que denji voulait à la base quand il lui a demandé son style de femme. Avec Asa, il y avait eu un quiproquo à cause de Yoru qui avait fait du rentre dedans à Yoshida.
C'est possible aussi qu'elle soit une membre de l'église Chainsaw man et qu'elle sache que denji est le vrai, d'où sa facilité pour passer à l'acte.

On se doute comment ça va finir comme à chaque fois par contre:
Himeno ---> vomi
Reze -----> langue coupée
Yoru -----> tentative de transformer denji en arme
Makima --> arracher son cœur

Cette fois-ci, pénis coupé ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2023 11:13      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
On dirait un homme!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2023 12:43      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Zaji a écrit:
C'est peut être tout simplement une fille facile.
Yoshida a ramené le genre de copine que denji voulait à la base quand il lui a demandé son style de femme. Avec Asa, il y avait eu un quiproquo à cause de Yoru qui avait fait du rentre dedans à Yoshida.
C'est possible aussi qu'elle soit une membre de l'église Chainsaw man et qu'elle sache que denji est le vrai, d'où sa facilité pour passer à l'acte.

On se doute comment ça va finir comme à chaque fois par contre:
Himeno ---> vomi
Reze -----> langue coupée
Yoru -----> tentative de transformer denji en arme
Makima --> arracher son cœur

Cette fois-ci, pénis coupé ? :lol:


Pénis arraché avec la bouche ? Après on est dans le Jump+

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2023 17:07      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
137 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000859

J'y ai cru au Denji mature. :lol:
C'est bien un démon qui a un rapport avec des paroles de chanson. La scène était excellente. Il y a déjà une certaine tension et une complicité entre eux.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2023 17:36      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Hommage à Old Boy ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2023 10:59      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice


Décidément Fujimoto c'est un génie

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2023 11:27      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ahah clairement, même en le lisant quand c'est sorti j'avais la musique en tête, merci pour le partage!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2023 11:45      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Trop bon :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2023 13:42      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
En anime, ce sera excellent. Les paroles de la chanson font écho à la fameuse vie normale que denji veut. :lol:
Fujimoto a dû aimer leur ending:



Yoshida passe pour un débile encore. Après yoru, il met dans les pattes de denji une autre tueuse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2023 13:50      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je me demande si Chainsawman et Fujimoto n'a pas prévu 3 parties pour son manga. J'ai cette vibe trilogie ou 3 actes comme au cinéma.

J'ai revu la quadralogie Matrix et c'est un récit mener avec une certaine maestria, et j'ai vu enormement de similitude avec la trilogie initial.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2023 15:42      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Zaji a écrit:
En anime, ce sera excellent. Les paroles de la chanson font écho à la fameuse vie normale que denji veut. :lol:
Fujimoto a dû aimer leur ending:

Ah j'avais pas vu qu'ils avaient fait l'ending, merci à toi aussi! Pour le coup l'anime je suis complètement passé à coté...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2023 18:21      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
J'ai envie de dire que tu as bien fait de passer à coté vu l'attente que l'on doit se taper entre les deux saisons.
C'est le genre d'histoire où il ne faut pas trop espacer entre les épisodes. D'après les rumeurs, c'est possible d'avoir l'arc reze en film en plus (excellent choix de le faire en film si c'est vrai) donc l'attente de la saison 2 sera plus longue.

Le karaoké a déjà plusieurs versions en même pas 24h. :lol:



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2023 22:45      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
https://x.com/seruzcc/status/1690139826610163713?s=46

Image

Si quelqu’un est motivé pour chercher une source qui confirme…


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2023 11:20      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
C'est pas aussi simple, et c'est un peu un élément sortie du contexte d'une récente interview.

https://kotaku.com/chainsaw-man-manga-o ... 1850684535

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2023 17:58      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
138 et 139 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000879
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000837

Finalement, c'est une collègue.
En gros pervers, Denji va donc rejoindre l'église qui voue un culte au Chainsaw man.
On va enfin en savoir plus sur le démon justice et kiga. Les retrouvailles avec Asa risque d'être drôle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2023 23:34      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Quand Kobeni va refaire surface, internet va se briser.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2023 17:25      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
140 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000825

Bon, on a une vraie secte de taré. :lol:
C'est le deuxième de la bande à Makima qui revient.

Image

Quanxi et reze avaient perdu leur personnalité mais Swordman et Baruem aujourd'hui ont l'air normal.
C'est très flou pour le moment et on est pas à l'abri du retour des autres qui ont vraisemblablement été récupéré par Kiga.
Kiga veut peut être rompre le pacte denji/pochita mais bien différemment que la méthode Makima. On sent que la secte raconte beaucoup de mensonge pour tromper denji.
Le frère de Kobeni est clairement mal à l'aise car il ment.
Très dur de conclure quoi que ce soit comme d'habitude. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2023 17:12      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
141 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000823

On sent denji très ému par la déclaration de nayuta.
Une journée de massacre se prépare.
Sinon, j'ai l'impression que deux autres de la bande à makima sont revenus encore. On en est à 4.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2023 17:23      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
142 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000871

Un démon qui va apparaitre dans un parc d'attraction rempli d'enfant.
Fujimoto est bien capable de faire encore une fois un carnage de gosses mais à plus grosse échelle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2023 21:46      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Nayuta est là, on va voir comment ça va se passer

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2023 17:31      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
143 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000839

J'y ai cru au massacre d'enfant bien dégueulasse. Fujimoto a bien joué sur la tension.
Petite surprise qui n'en est pas vraiment une, le retour de Quanxi. Elle ne fait pas partie de l'église et a l'air d'avoir retrouvé son esprit. Elle a soigné son entrée :lol:

Image

Il ne reste plus que Reze. Les retrouvailles avec denji seront intéressants.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2023 17:10      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
144 et 145 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000827
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000890

On arrive à un tournant.
Le démon justice ne serait celui qui fait des pactes. Je vois bien le démon mort, la dernière sœur.
Asa est en mauvaise posture mais on dirait qu'il va se passer quelque chose.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clora et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com