Nous sommes le 31 Mai 2024 00:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Juil 2020 22:37      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5097
Ca sent quand même grave l'Arc final là non ? Vu la montée en puissance :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2020 11:47      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
C'est le grand tournant mais pas la fin à mon avis. Tant que denji n'évolue pas, il n'y aura pas de fin.
Si Makima et le démon des armes s'entretue, il y aura peut être un arc où denji ira la sauver en enfer.

spoil
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2020 11:03      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Raw
https://www.mangasail.co/content/chainsaw-man-77

Faudra attendre une traduction pour savoir qui il est.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2020 12:00      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
C'est clairement Aki, on a un flashback de son enfance avant le grand tournant de sa vie. L'auteur aime vraiment torturer ce personnage :twisted:

En gros, Makima a perdu, elle appelle Denji pour le prévenir que le Gun Devil a pris le contrôle d'une de ses victimes :cry: et qu'il est devant la porte de chez lui pour le tuer. Il doit le battre sans se poser de questions. Egalement, Power dit qu'elle sent l'odeur de Aki sur lui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2020 12:08      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Ça va tellement vite :shock:
Avec ses bras, j'avais pas reconnu. Le démon des armes est en lui alors ?
Au moins, on sait dans quel contexte denji va le tuer maintenant. Power va se faire contrôler aussi je suppose ?

Makima avait pourtant bien dit qu'elle empêcherait le drame si aki faisait un pacte. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2020 11:28      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
VA
https://mangageez.com/chainsawman-chapter-77/

Si je comprends bien. Le démon des armes s'est bien fait éclater par makima mais il s'est enfui avec le cadavre de aki pour tuer denji ? J'ai du mal à suivre.

Pourquoi il prend denji pour cible ? Il y a surement un passif.
Denji l'a déjà buté en enfer si il est bien la réincarnation d'un démon ? Ce serait bizarre si c'était pochita qui l'avait vaincu sur terre mais c'est vrai qu'il était blessé au début.

Peut-être, allons-nous voir les fameuses sections d'élites de la police qui considéraient la section 4 inutile. C'est le bon moment pour intervenir vu que denji sera surement perturbé contre aki.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2020 00:22      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
Zaji a écrit:
VA
https://mangageez.com/chainsawman-chapter-77/

Si je comprends bien. Le démon des armes s'est bien fait éclater par makima mais il s'est enfui avec le cadavre de aki pour tuer denji ? J'ai du mal à suivre.

Pourquoi il prend denji pour cible ? Il y a surement un passif.
Denji l'a déjà buté en enfer si il est bien la réincarnation d'un démon ? Ce serait bizarre si c'était pochita qui l'avait vaincu sur terre mais c'est vrai qu'il était blessé au début.

Peut-être, allons-nous voir les fameuses sections d'élites de la police qui considéraient la section 4 inutile. C'est le bon moment pour intervenir vu que denji sera surement perturbé contre aki.

Makima a surement forcer le demon des armes a prendre le controlle du cadavre de Aki et l'a envoye pour que Denji ouvre la porte. Sa doit faire partie de son plan.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2020 20:09      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Ce manga est une tuerie !!!! Je me répète mais c'est tellement vraie !!!

J'avais fais une pause depuis le chapitre 65 et là j'ai tout fait d'un coup que c'est bon !!!

L'auteur arrive à nous surprendre à chaque chapitre c'est ouf !!! Avec des pouvoirs toujours WTF le coup HALLOWEEN excellent !!!
D'ailleurs ce coup est-il une référence au manga Bastard ou le personnage principal Dark Schneider à une magie du même nom et à Dragon Ball vu la façon qu'elle l'utilise comme un KAMEHAMEHA.

Par contre il hésite vraiment pas à buter des personnages stylé comme Quanxi et sa bande. Après l'ange avait dis qu'au final les démons ne meurt jamais vraiment mais font font des allé retour entre l'enfer et la terre donc ext ce que certains démons comme le démon des bombes Reze et le démon des cies Quanxi réapparaitront sous une autre apparence?

Makina plus le récit avance et plus on n'y comprend que dalle à ses ambitions... Quand à Denji au vu de ses pouvoirs pourquoi ce dernier semble tellement important pour Makina y'a un truc qui m'échappe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 21:26      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Ginryu a écrit:
le démon des bombes Reze et le démon des cies Quanxi réapparaitront sous une autre apparence?

Oui ! D'après les spoils mais seulement en couverture :D

Image
Image
Image
Image

On est toujours dans le flou et c'est cela qui est bon. 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 13:45      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
VA
https://mangageez.com/chainsawman-chapter-78/

C'est vrai que l'auteur n'a aucune pitié pour aki. La vie de merde.
Si il se réveille au moment où denji le découpe, ce sera le drame absolu pour lui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2020 20:03      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Chainsaw man a 2500000 de copies en circulation en comptant le digital pour les tomes 1 à 7.
Finalement, il fait bien son trou. 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2020 15:58      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Les VF

https://scantrad.net/mangas/chainsaw-man/77
https://scantrad.net/mangas/chainsaw-man/78

Deux semaines à attendre :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2020 08:39      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
J’aimerais bien essayer, mais à condition qu'il projette sa série sur le long terme ! c'est possible mes chères compatriotes ?

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2020 17:25      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 482
2 Peace a écrit:
J’aimerais bien essayer, mais à condition qu'il projette sa série sur le long terme ! c'est possible mes chères compatriotes ?


Long terme ? Entre 16 tome et 20 se serai sympa déjà !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2020 20:50      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Spoilers:

Citation:
79 Let's go home.

Aki in the brain who returns lonely when it is already the end
Power blows the starter and revives Denji
Catch the demon Aki with blood
Aki in the brain who is caught in the snowy road and cannot advance
Denji decides that he has no choice but to kill him, but he can't attack him.
Then, the chainsaw of the arm extends without permission and pierces the demon Aki.
Denji shouts to stop noticing that Pochita is moving without permission
The devil of the future says that it was fun up to now
The demon Aki notices Denji and whispers thank you and dies.
In my brain, my brother shows up and takes his hand to help Aki, who gets stuck on the snowy road.
Two people who go home chatting


Comme prévu par le démon du futur, il meurt.
Le démon le plus craint doit apparaitre après que Power meurt obligatoirement ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2020 09:36      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Raw
https://mangageez.com/chainsawman-chapter-79-raw/


Edit: VA

https://mangageez.com/chainsawman-chapter-79-79/

L'auteur est sans pitié. :(

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2020 13:03      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2084
Aucun rapport quasiment le spoil :D .

Belle (?) fin pour Aki. Tout se passe comme prévu.
C'est quoi l'histoire du démon de Power ?

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2020 13:20      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Je me demandais juste si le démon le plus craint allait apparaitre obligatoirement après la mort de power.
En relisant, j'ai eu ma réponse:

Image
Image

Ce sera bien après.


Edit: VF
https://scantrad.net/mangas/chainsaw-man/79


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2020 18:13      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
L'auteur est sans pitié. :(

Grave il y va pas par 4 chemin. Déjà dans fire punch c'était le cas mais là.
C'est vraiment très surprenant qu'une telle série soit dans le jump.


J'ai adoré le moment ou les gens nourrisse le héro.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2020 19:49      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
n1k00 a écrit:
Grave il y va pas par 4 chemin. Déjà dans fire punch c'était le cas mais là.


Et en plus, il accentue bien le truc avec sa page couleur. Il voulait vraiment foutre le cafard aux lecteurs.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2020 08:08      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
Il semble que demain, il va y avoir une annonce conernant Chainsawman. Probablement un anime.
source:https://twitter.com/WSJ_manga/status/1290059021009842176?s=20


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2020 14:54      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Je quote ce que j'avais dit il y a deux mois:

Zaji a écrit:
Est-ce vraiment adaptable en anime ?
Le héros boit du sang à grande gorgée. C'est un vrai anti-héros égoïste, il ne fait pas semblant. Il découpe des corps comme du beurre. Tu as des scènes de sexe avec Cosmo qui a la cervelle qui déborde. :D

A mon avis, c'est mort ou alors, ce sera très censuré et on perdra l'ambiance du titre.
Un peu comme la S2 de Terra Formars ou pire encore, comme la première version animé d'Hellsing. :?
Sinon ils vont faire comme dans kingdom. Houken envoie des courants d'air qui font mourir les gens plutôt que de les trancher en deux. :mrgreen:


Espérons que le studio choisi et l'horaire de diffusion soient bons.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2020 17:43      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Ce n'était pas l'annonce d'un anime finalement.

Chainsaw man est passé à 3M en 8 Tomes.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2020 16:50      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Spoil
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Power toujours en vie et Makima qui prépare quelque chose. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2020 10:01      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Raw

https://www.mangasail.co/content/chainsaw-man-80


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2020 10:21      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'aimerais vraiment qu'on commence à en savoir plus sur pourquoi tout le monde veut Denji et son démon de la tronçonneuse


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2020 13:27      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
n1k00 a écrit:
J'aimerais vraiment qu'on commence à en savoir plus sur pourquoi tout le monde veut Denji et son démon de la tronçonneuse

Faut attendre la traduction. Makima a l'air de raconter des choses à ce sujet.

Edit: VA
https://mangageez.com/chainsawman-chapt ... -of-a-dog/

Finalement aucune info.
Mais bordel ce cliffhanger de taré :lol:
Elle utilise son pouvoir sur lui, c'est pas possible autrement.
Denji est bien capable d'être comme ça sans qu'elle s'en serve aussi. :D
Par contre, si les chiens sont des gens transformés par makima, ça fait bien flipper pour denji.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2020 14:58      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Lol quel chapitre Denji n'a besoin de personne pour se mettre dans la merde lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2020 19:37      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
La VF
https://scantrad.net/mangas/chainsaw-man/80

Power est la prochaine à mourir d'après la prophétie. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2020 12:30      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
PAN!
Image

En fait Makima c'est Hiro Shishigami.
Et, et, et! C'est l'anniversaire de Denji, Power avait un gateau pour lui avant de se faire annihiler.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2020 12:40      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
C'était donc cette porte qu'il ne fallait pas ouvrir :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2020 13:59      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Toujours aussi violent et sans pitié même si on était prévenu à l'avance. :(
L'auteur a vraiment le courage de tuer ses personnages, même la numéro 1 dans les votes de popularité. Fujimoto voit son manga comme une œuvre avant tout plutôt qu'un produit commercial. Je dois bien le reconnaitre.
Il n'a pas été totalement sans pitié avec le lecteur en nous prévenant via la prophétie. On a eu le temps de s'y préparer.

La question est pourquoi makima fait tout cela ? Surtout avec power.
Elle veut garder denji pour elle seule ? Elle veut qu'il ne s'attache qu'à elle ?
C'est vrai qu'elle a été sans pitié avec reze. Elle a aussi peut-être laissé aki se faire avoir exprès malgré sa promesse d'empêcher la prophétie.

Il me semblait par-contre que c'était denji qui allait tuer power.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2020 15:02      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La vrai question c'est surtout qu'est ce que Pochita avait de si spécial pour que tout le monde en ait après Denji comme ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2020 16:30      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Pffffff dure même Power y passe ! En 3 tomes on a perdu pas mal de perso stylé quand même...

Perso les 2 derniers Aki et Power ça me fait quelque chose je m'y étais vraiment attaché bordel.

Autant pour Aki je comprends comment on en est arrivée à ce résultat par contre là Power je ne vois pas pourquoi elle l'a dégommé comme ça ! Même si c'est à cause de la prophétie je m'attendais que ce soit un peu plus tard et de façon différente.

Au final je me demande si Makina n'est pas tout simplement amoureusement de Denji et élimine toutes les personnes pour lesquelles Denji à l'affection.

Me demande quelle va être la réaction de Denji face à ça... va t-il toujours être aussi impassible ou ses sentiments vont enfin ressortir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2020 17:33      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
La prophétie disait qu'après la mort d'aki et power le démon le plus craint allait apparaitre.
Si c'est denji ce fameux démon, peut être que makima veut le voir apparaitre en essayant de le toucher.

Si le démon le plus craint est quelqu'un d'autre, je ne vois pas trop où mène le comportement de makima pour le moment.

En tous cas, je suis bien dégouté pour power. Encore un chapitre (une seule image a suffit) que te fout le cafard mais au moins, on n'a pas de faux drame et deux de tension. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2020 20:25      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
C'était en effet, inattendu, et c'est que j'aime avec cette série, le lecteur est rarement caressé dans le sens du poil...


voilà le dialogue du chapitre:

Makima: “Do you want to be my dog?”

Denji nods his head.

Makima: “What does that mean?”

Denji: “I don’t want to think about anything else anymore …”

Denji: “I used to think that I had to think only about what I needed before I died.”

Denji: “But I feel like I have almost 10,000 things to think about right now and I’m tired of it all.”

Denji: “I killed about 100 people for stopping Aki, I had to kill them.”

Denji: “There may have been a better way if you think about it carefully.”

Denji: “Maybe Aki had to die because I was too dumb to look for alternatives.”

Denji: “First of all, I had to get along with Aki and even there I failed.”

Denji “It doesn’t make sense to think about this, but I keep thinking from the moment I wake up until late at night.”

Denji: “Makima is smarter than me, right?”

Denji “If that’s the case, Makima-san doesn’t need to say anything, she says with silence … you don’t get tired of overthinking.”

Makima: “Are you really saying that?”

Denji nods and shakes hands with Makima, as a sign of peace.

Makima: “Do you know that my dog ​​should listen and do what I say?”

Denji raises his thumb in a “yes” tone.

Makima “It’s a deal.”

Denji finds himself rolling on the couch. Makima: “Dogs and Denji are smart and good guys”

Denji: (… I think this is the right way)

The doorbell rings.

Makima: “Oh yes he came.”

Makima: “I called Power-chan when we were coming back home.”

Denji: “Why did you call Power?”

Makima “Didn’t you think like a dog?”

Denji: “wow”

Makima “Let’s find her together.”

Makima: “Denji-kun, open the door”

Makima “I’m in charge of killing Power-chan.”

Denji: “Wow”

Denji: “Huh?”

Denji: “What … huh?”

Denji: “Ah, what did you say, Makima-san?”

Denji: “Are you kidding?”


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2020 20:56      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Image
Image
Image

Ce sourire à la fin. :evil:
C'est vraiment un personnage très réussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2020 21:43      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5221
Localisation: Actuellement sur Nice
Denji va faire un carnage à un moment donné. Power :pale:

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2020 10:25      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2229
Raw
https://www.mangasail.co/content/chainsaw-man-81

Bourbon Kid a écrit:
C'était donc cette porte qu'il ne fallait pas ouvrir :(

On va attendre la traduction pour être sûr mais depuis le début, c'est bien de cette porte dont il parlait.
Le gros changement de denji risque de se passer.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2020 14:07      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
Cool, merci pour les liens.

Au fait je crois que personne n'a relevé ca pour l'instant mais la gravure que l'on peut voir chez Makima est :"la chute de Lucifer" Par Gustave Dorée, que l'on peut voir ici https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... ost_12.jpg


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid, lekern et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com