Nous sommes le 05 Mai 2024 23:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Mar 2010 21:53      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Brutus a écrit:
Je reformule, mais jusqu'où Toga' ira dans sa série de nouveaux chapitres :D ?


arrete de porter la poisse ! faut rien dire juste savourer >o< et puis dieu ne va pas répondre, dieu décide et nous nous fermons notre gueule :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2010 23:57      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
pacboy a écrit:
Brutus a écrit:
Je reformule, mais jusqu'où Toga' ira dans sa série de nouveaux chapitres :D ?


arrete de porter la poisse ! faut rien dire juste savourer >o< et puis dieu ne va pas répondre, dieu décide et nous nous fermons notre gueule :lol:


Meuh non, c'est le contraire : l'Homme propose et Dieu dispose :lol:

"Mon cher Dieu Tout Puissant, je te propose cinquante deux chapitres hebdomadaires d'affiliés, sans stress".

Comment ça "ce n'est pas si simple"?
Comment ça "d'autres l'ont proposés avant"? Comment ça "aides-toi le Ciel t'aidera? Mais qu'est ce que c'est qu'c'ette tête de c...?

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2010 10:20      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
Le lien n'avait pas encore été posté, donc le voilà pour la trad anglaise du chapitre 302:
http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/302/01/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2010 12:46      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Bon j'annonce, il faut Gohan ssj2 pour vaincre Meruem, ou 10 bombes atomiques au choix. Excellent chapitre!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2010 15:54      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Gokuhi a écrit:
Bon j'annonce, il faut Gohan ssj2 pour vaincre Meruem, ou 10 bombes atomiques au choix. Excellent chapitre!


Au moins, a ce train la, il n'y aura plus que Chuck Norris vous vaincre le roi...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2010 18:55      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 19:36
Messages: 85
Je ne voudrais pas trop m'avancer en critiquant parceque je ne sais pas trop ou Togashi veut nous amener et seul l'avenir nous le dira , mais en ce qui concerne ce chapitre et celui de la résurrection de Meruem , ca deviens vraiment abusé . Comment de simples fourmis ( les hommes ) pourraient-ils battre des chars d'assauts ( les ants ) ???
Pour le coup , Meruem est un mixe entre Cell et Boo .

Je sais que certains ne sont pas fans de l'arrivée d'une tierce personne , et je n'y etais pas vraiment emballe non plus , mais vu la tournure des evenements , j'en viens a souhaiter que Biscuit debarquent avec des renforts et foutent une belle raclee ( euh je veux dire un beau de genocide ) de kimera ants ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2010 19:12      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Pour ceux comme moi qui défendent la théorie d'un roi qui devient "gentil", ça passe comme sur des roulettes :D

et au vu de ce chapitre génial (dialogues, dessins, decoupage, tension... Rien a critiquer), c'est parti pour :
-Un Yupi et un Meruem sur la voie de la rédemption.
-Et un Pufu qui préfère crever de ses "trahisons" pour le bien du roi.

Même si Togashi brouille encore les pistes et l'évolution psychologique du roi devient étrange...

Et si au final, il avait raison et TOUS les personnages devenaient Ants, pour évoluer et gommer leurs défauts d'humains???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2010 19:25      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
C'est la forme bizzar , que prend le bras du Roi , quand il lance sont attaque sur Poclin , qui me plait pas trop , c'est pareil au attaque de Yupi , je trouvait déjà pas ça terrible , alors sur le Roi encore moins . :|
je suis pas vraiment pour une rédemption du Roi , ( je suis beaucoup plus , pour une victoire de Netero , mais bon , le vieux est mort et Meruem vit encore ) , mais vue ça puissance , personne dans les personnages qui sont au palais , ne peut battre Meruem , alors oui , pour le moment , je voit pas d'autre conclusion , que celle d'un Meruem gentil , et c'est bien dommage .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2010 20:56      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 12:47
Messages: 45
Localisation: un pas de côté
J'ai une petite contrariété : la boule de nen du roi parait plus puissante que la balle de nen de Laser. Comme j'adore Laser, la c'est un coup dur.
Et en plus le roi a de nouvelles capacités alors qu'il suffisait simplement qu'il soit remis sur pied. Peut etre que ce n'est pas du a sa capacite qui n'est pas censé faire ca - utiliser celle des autres - mais ce serait du au fait que les 2 autres lui ont directement incorporés leurs vitalités.

Enfin l'important n'est pas là.

Je suis ravi de voir Komugi dans les bras de Kirua, sur la dernière vignette. http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/302/19/.
J'avais annoncé qu'elle ferait un beau couple avec kirua et la vignette immortalise ce moment. Vive les amoureux!!! et je transmet au nom de Ritual des voeux de bonheur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 00:03      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
causers a écrit:
Enfin l'important n'est pas là.

Je suis ravi de voir Komugi dans les bras de Kirua, sur la dernière vignette. http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/302/19/.
J'avais annoncé qu'elle ferait un beau couple avec kirua et la vignette immortalise ce moment. Vive les amoureux!!! et je transmet au nom de Ritual des voeux de bonheur


Looooool j'adore ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 00:06      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 11:08
Messages: 1207
:lol: :lol: J'ai l'impression que Togashi etait frustre de pas pouvoir faire evoluer ses personnages assez rapidement pour qu'ils puissent etaler leur puissance facon super sayen, et qu'il s'est autorise un petit ecart avec le roi.

En tout cas il se fait bien plaisir avec ce personnage :D

Par contre, j'ai tique en voyant le visage de Killua sur la derniere page et du coup j'ai relu le chapitre avec un oeil plus critique. Resultat j'ai eu l'impression que la qualite des dessins avait un baisse... pourvu que Toga ne fatigue pas trop vite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 01:04      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 15:41
Messages: 62
J'ai pas compris comment pamu à été liberé de l'emprise malefique?

elle est controlé par pito ou shaupufu?

c'est pas claire je trouve


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 01:46      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 11:08
Messages: 1207
Elle etait controlee par Pufu, elle lui a mis une beigne et elle s'est liberee de son emprise. chapitre 293-294 je crois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 09:18      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
Meruem, c'est comme les Fisherman's Friend: It's a bit strong. En tout cas je crois de plus en plus à une reconversion du roi, parce qu'en dehors de ça il faudrait vraiment l'intervention d'un tiers pour le battre (voir de plusieurs). Et j'aimerais pas cette fin, donc ça ne peut pas arriver (logique implacable).

Sinon, la capacité de Pam est de voir quelqu'un via son oeil droit, et de pouvoir localiser ensuite cette personne où qu'elle soit grâce à son oeil gauche? (Je dis ça parce qu'elle se masque l'oeil droit tout en parlant de Pufu).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 14:05      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010 18:25
Messages: 231
Je suis toujours pour la théorie du suicide. Pour sauver Komugi ou parce qu'il se rend compte que sa place n'est pas sur terre ou autre. Même si il se reconvertirait le roi n'aurait jamais la paix donc scénario très peu probable pour ma part.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 14:34      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2008 18:29
Messages: 275
Le pouvoir de Pam me fait un peu penser au héros dans Homonculus. Qui cache un de ces yeux pour voir certaines choses. Toga s'en est inspiré qui sait.

Sinon Meruem "All mighty". C'est tout ce qu'il faut en dire. Il fera ce qu'il voudra où il voudra. Si maintenant il nous fait de l'emission à la DBZ, déjà quenature il nous fait plus que du renforcement, il ne nous maque plus que la transformation avec un truc bien chiant pour en faire "The Real Deal".

Bref je ne sait pas où veut en venir Toga pour le roi mais ce qui est sur c'est qu'au palais il ne risque rien du tout.

_________________
Qui est le plus fort Riki-Oh ou Chuck Norris ??? Difficile à dire... Mais Chuck Norris lui est réel.

L'Excuse supreme :lol:
Mangaï a écrit:
Ps: je suis pas mangai, et il se peut qu'ulterieurement il contredise ces propos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 14:47      Sujet du message: ...
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008 16:58
Messages: 205
non ils ont une chance encore.

ils connaissent l'existence de méléoron, et pourtant pufu pour le détecter pense qu'il "suffit" de le toucher au hasard avec les partie de son corps. Or meleoron c'est bien plus que ça ^^

le plan initial de frapper le roi avec le hakoware/perfect plan est toujours possible.

et sans nen je pense qu'il n'est pas aussi abusé que ça .Imaginer gon qui reviens après avoir apprit que son ami est en fait bel est bien un cadavre ou alors que pito tente de lui faire un coup foireux il revien encore plus super méga vénère et il le balance a jajanken dans son bide et il meurt.

Ou alors effectivement kirua sort avec komugi et le roi se sent trop frustré et se tue lui-même ( kirua a toujours été le seul a croire au dénouement de cette situation g^race à cette tiers-personne )

_________________
on y crois tous ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 16:37      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
Pinaise je reconnais que le roi s'est déjà arraché un bras juste par ce qu'il le voulait bien mais de là à allez se suicider pour komugi....hum hum quoi.
Sinon les vague d'énergie à la DBZ sa renforce encore plus les dires de ceux qui penser que Toga est un fan d'Akira toriyama et qu'il s'en inspire.

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 16:40      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
El'Jin a écrit:
mais c'est ton jamais .


Excuse moi mais tu vas prendre pour tout le monde.

Voilà le genre d'erreur qui m'énerve littéralement !! Écrire + que le mot de base en faisant une erreur !!!

écris phorum au lieu de forum ( premier mot plus long que le second et faux en + )

C'est grave ! Franchement c'est grave !

Je trouve que , plus une langue est complexe et plus elle est belle ! je te dis pas d'avoir vingt sur vingt à la dictée de Bernard Pivot mais le minimum syndical quoi !! Putin c'est abusé là.

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 16:50      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
Fait au moins semblant de parler de hunter x hunter entre temps ^^
Si non ça passe pas !

hunter x hunter c'est trop bien :P

Non franchement, quoi dire de plus que "j'ai hâte d'attendre la semaine prochaine pour voir qu'elle truc louche, Toga va encore nous sortir !".
A force d'être surpris par Togashi, il pourrait faire venir pikachu que ça me surprendrais plus !
Mais par curiosité je me demande comment il va tuer le roi (je suis un partisan pour la mort du roi :lol: ).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 17:03      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 12:47
Messages: 45
Localisation: un pas de côté
Ils auront leurs chances, ca ne fait pas de doute mais pas grace a potclin.
(Des l'instant ou knuckle frapperait le roi, il lui retournerait un coup de queue majestueux, invisible ou pas. Mais knuckle est intelligent et, il n'irait pas tenter sa chance avec le roi après le fiasco Yupi.)
En tous cas le temps presse.
La rencontre entre le roi et Komugi parait etre la clé qui va decider du sort des hunter et des ants.
Pufu, bien que prévenu, en interferant dans les affaires du roi va l'encontre de ses ordres, et sera puni pour sa trahison. Il est presque dors et deja hors circuit.
Probablement Kirua se battra de tout son coeur pour Komugi contre Pufu dans un combat éphémère - le roi s'emmenant a toute vitesse corriger Pufu et, pufu est un papillon) mais intense. Ensuite a demi-mort Kirua en présence de sa Majesté se relevera malgré ses blessures faire rempart de son corps pour proteger sa princesse Komugi. Touchée comment elle ne l'a jamias été par ce geste d'amour, elle ouvrira les yeux sur les Hommes et dans sa bénédiction sauvera la Terre.
Et le roi en souffrance, deviendra la proie facile de Gon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 17:13      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 04 Sep 2007 01:21
Messages: 1036
orazur a écrit:
la capacité de Pam est de voir quelqu'un via son oeil droit, et de pouvoir localiser ensuite cette personne où qu'elle soit grâce à son oeil gauche? (Je dis ça parce qu'elle se masque l'oeil droit tout en parlant de Pufu).

Seulement ça, alors, parce que le texte n'a jamais rien dit à ce sujet...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 17:46      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 19:20
Messages: 587
De toute façon si elle voit quelqu'un avec son oeil droit, elle a de forte chance de le voir aussi avec son oeil gauche, donc pour ce que ça change...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 18:25      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
Je n'en sais rien du tout. Je posais une question en parlant de Palm, vu qu'il n'y a rien d'explicitement dit sur sa capacité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 18:33      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 19:20
Messages: 587
Ce qu'on sait juste c'est que quand elle voit quelqu'un avec ses yeux elle peut savoir où il se trouve en utilisant son globe, comme ce globe a l'air d'être maintenant attaché à son front, elle peut savoir où se trouve quelqu'un sans intermédiaire.
En réalité elle voit à partir de Pufu, mais elle peut ainsi également observer le Roi qui est à proximité (elle le dit dans la première page du récent chapitre).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 19:34      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 12:47
Messages: 45
Localisation: un pas de côté
[...]

Je cache pas que je serais surpris si le modo ne me censure pas ( je fais pas vriament parti de ses potes.. les anciens)

Edit saverne : En effet, tu n'y a pas échappé. :|
Mais là c'est plutôt l'aspect mesquin et volontairement blessant du reste de ton post qui me fait voir rouge. Honnêtement, je ne comprends que tu aies pu écrire ça. Si tu veux continuer sur ce que tu as abordé, c'est moi qu'il faut contacter par MP. N'hésite pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 19:59      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6311
Un rappel sur la tenue de l'écriture est toujours appréciable et je vous invite à la relecture avant de poster. Si l'internet reste un grand fléau de l'orthographe, des mots de vocabulaires correctement écrits sont à la portée de tous: je n'en fais pas une obligation mais j'en appelle à du bon sens. Le langage SMS se profile et il y a déjà eu sanction pour ceux qui s'entêtent dans cette voie.
Maintenant que le message est passé merci de reprendre le fil de la discussion: le neo-roi!



Edit: merki!


Dernière édition par Gouki le 27 Mar 2010 20:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 20:09      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 11:08
Messages: 1207
Au passage, j'apporte mon soutien inconditionnel a quiconque essaie de faire des traductions de spoils, meme si elle ne sont pas 100% exactes.

...et gouki, y a des p'tites fautes dans ton post :wink:
----------------------------------------------

demonium a écrit:
le plan initial de frapper le roi avec le hakoware/perfect plan est toujours possible.


Je rappelle au passage que le plan initial de Meleoron, c'etait d'approcher le roi avec gon pour que ce dernier tue le roi avec un jajanken.

Mais franchement si ca arrive je serais etonne...vu la difference de puissance.

orazur a écrit:
Meruem, c'est comme les Fisherman's Friend: It's a bit strong. En tout cas je crois de plus en plus à une reconversion du roi, parce qu'en dehors de ça il faudrait vraiment l'intervention d'un tiers pour le battre (voire de plusieurs). Et j'aimerais pas cette fin, donc ça ne peut pas arriver (logique implacable).


Tu as oublie une troisieme option: l'arc se termine sur les hunters obliges de battre en retraite et le roi mettant a bien ses plans en partant conquerir le monde.

Le theme du prochain arc serait ainsi "le roi vs le-monde-entier" et verrait au final Meruem et son armee se faire tuer par une sorte de "coalition". perso c'est ma solution preferee. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 20:20      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 19:36
Messages: 85
Franchement Superpioupiou , si ta solution est celle choisie par Togashi , j'adhere tout de suite !!

Les hommes poussés derrière leurs derniers retranchements , pourraient créer comme tu le dis une coalition ( Comité des hunters + mafia + brigade ) , un peu comme les humains s'unissent dans Independance Day pour leur survie !!!
Ca nous donneraient l'occasion de revoir certainement des personnages récurrents !

En fait , Togashi va nous surprendre : Novu va réapparaître et se faire bouffer par le roi . En le bouffant , Meruem va sombrer dans la dépression ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 20:28      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Stp Gouki, merci de faire plus attention à l'avenir...

Gouki a écrit:
je n'en fais pas une obligation mais j'en appel à du bon sens. Le langage SMS se profil et il y a déjà eu sanction pour ceux qui s'entête dans cette voie.
Maintenant que le message est passer merci de reprendre le fil de la discussion: le neo-roi!


:twisted:
Oh! Le plaisir coupable... :oops:

Je parie sur une intervention de Kratos pour démembrer le roi...
Oh, le post qui va disparaître! Désolé, je rentre du boulot et j'ai besoin de me défouler :P



Edit Gouki: Quel culot! Sanction Express pour toi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 20:31      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
J'avais commencé à écrire une fan fic selon ce scénario, dans lequel le groupe de Gon n'arriverait pas à arrêter le roi et serait obligé de battre en retraite. Je m'étais bien éclaté à imaginer quelques années plus tard Greed Island comme le dernier refuge sûr sur Terre, avec des attaques des Ants mais repoussées par des hunters possédant des classeurs et pouvant se déplacer partout sur l'île pour la protéger grâce aux Forces magnétiques, et soigner les bléssés grâce au Souffle du grand ange. En prime, je m'étais dis que ce serait le lieu idéal pour intervenir dans le monde entier, vu que lorsque l'on sort du jeu une multitude de points de réapparition sont possibles...
Mode HS off.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 20:39      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
J'avais pas vu le post de Causers...
C'est sûr que tu ne risques pas de te faire des "potes" en laissant paraître autant d'antipathie dans tes messages... Et prêter à Ritual un pseudo-élitisme pro "vieux de la vieille"... Ma foi, je trouve ça un peu exagéré...

Gouki, Saverne, vous pourrez me faire parvenir le chèque sur le numéro de compte que je vous ai communiqué par MP, et me payer un coup la prochaine fois qu'on se verra sur Paris, sans tous ces petits cons de noobs pour nous faire ch...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 21:20      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
Par contre, j'ai tique en voyant le visage de Killua sur la derniere page et du coup j'ai relu le chapitre avec un oeil plus critique. Resultat j'ai eu l'impression que la qualite des dessins avait un baisse... pourvu que Toga ne fatigue pas trop vite.


+1 ce chapitre a clairement un niveau graphique en dessous. Pour Meruem si il doit mourir dans cet arc il ni a pas 36 000 solutions : Venu d'un groupe de super hunter voir un en particulier, immense power up d'un des "gentil" présent, stratégie de meleoron + hakoware + jajanken = lol, suicide du roi.

Dans tout les cas je ne serai pas content! 1/trop facile de voir arriver un allié 2/power up sorti de nul part la aussi ça serait facile 3/ Hakoware devra attendre 20 ans pour que le roi soit en zetsu (contre l'autre ils ni sont pas arrivé alors contre Meruem ça serait tout simplement une pure boutade) 4/ Suicide du roi, et pourquoi? Sachant que dans le dernier chapitre il parle encore d'extermination de la race humaine alors bon...

Bref Toga je compte sur toi parceque la t'as fait fort hein!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 21:46      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 12:47
Messages: 45
Localisation: un pas de côté
Citation:
C'est sûr que tu ne risques pas de te faire des "potes"
Je suis vacciné après l'acceuil glacial dont j'ai eu droit, en commencant par Magickirua notamment. Et si j'ose dire, c'est à mon 30 ème message que je me suis fais mon premier pote:
Requiem48 a écrit:
Looooool j'adore ^^

Citation:
Et prêter à Ritual un pseudo-élitisme pro "vieux de la vieille"...
J'avais deja fais allusion à ca il y a quelques pages de là. Je m'etais retenu de l'exposer plus ouvertement, et bein qu'il ne l'est pas relevé, en mp KiruaEikichi paraissait bein contrarié, je lui avais alors dit que sur une prochaine fois je lui ferais savoir le fond de ma pensée, c'est à dire que son favoritisme n'inciterait pas les petits nouveaux à s'inscrire.

Comme d'autres l'idée d'un affrontement avec le roi ne me convaint pas. Je vais pas redire ce que j'ai ecrit un peu plus haut.
Et Gon n'a pas 1 bombe atomique dans chaque main - depuis qu'une bombe ne suffit plus a éliminer le roi -.


Dernière édition par causers le 27 Mar 2010 21:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 21:54      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010 18:25
Messages: 231
Citation:
Suicide du roi, et pourquoi? Sachant que dans le dernier chapitre il parle encore d'extermination de la race humaine alors bon...


On sait qu'il est maintenant lié à ses gardes. Ce qui lui a fait faire un power-up cheaté mais qui pourrait être synonyme de sa fin. Si un de ses gardes meurent c'est comme si il perdait une partie de lui même, pire qu'une perte emotionnelle normal même (peut-être, bien sûr). Donc une disparition des deux gardes ce serait clairement très dur pour le roi, voir insoutenable. Dans ces conditions un suicide ne serait pas à excepter. Sans parler du cas Komugi qui doit aussi avoir un très fort impact sur le roi.

Psychologiquement y'a moyen de l'envoyer au fond du ravin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 22:35      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 19:36
Messages: 85
On parle du roi over-cheaté et des references que fait Togashi a DBZ .

Je me rappele dans la saga de Boo , du combat de Sangoku contre Yakon . Sangoku le fais exploser en lui donner a bouffer d'enormes quantites d'energies .
Alors il est tout a fait possible qu'a un moment l'organisme de Meruem ne resiste pas a la quantite d'energie qu'il absorbe !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 22:48      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 12:47
Messages: 45
Localisation: un pas de côté
Je remarque que je veins de me faire editer une fois de plus, plus haut. Et moi aussi je vois rouge. C'est trop. D'autre dirait
Citation:
Putin c'est abusé là

Alors si j'ai eu tous les modo contre moi jusque la je me suis pas demonté.
Sauf que voila que ce manque de concertation est enervant et surtout incomprehensible, Gouki avait en effet tolerer mon message.
Et Saverne veint le contredire en m'editant.

Bein sur cette histoire entre eux et moi me fais perdre le plaisir de continuer a ecrire sur le forum.
Il a etait facile d'effacer mon post, il sera aussi facile de le restituer.
Sinon ce message sans etre mesquin sera mon dernier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 23:21      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Écoute causers, une fois de plus je te dirais qu'il y a des règles sur le forum, et celle-ci s'applique à TOUS, pour preuve des membres "anciens" comme tu dit, ont déjà eu des sanctions allant jusqu'à l'exclusion complète du forum pour n'avoir plus respecter les règles.

Et tu remarquera que des "non-anciens" comme Rhatus, présent dans ce topic, n'ont jamais eu de remarque qui leurs ont étaient faite. Donc la présence d'une "vendetta" contre les nouveaux arrivant n'est semble t'il pas systématique non?! Si tu fais partie des rare visé, une remise en question sur toi-même est peut être à faire tu ne crois pas?

Après certes sur certains point je suis probablement un peu moins sévères avec des "anciens", mais ceci est probablement dû au ratio (si un tel ne suis pas une règles, et fait deux erreurs alors qu'il est irréprochable depuis X années, personnellement je met plus ca sur le dos d'un problème passager, que de la part d'un nouveau ou sur 10 messages, on pourrait faire des remarques sur 5 messages.)

Et tu n'utilise toujours pas le correcteur orthographique dans tes messages, qui aurait enlever à lui seul 12 erreurs (accents, inversion de lettre), dans ton message ci-dessus.

Si tu veux me dire quelque chose tu passe par les MP car on arrête les hors sujet.
Donc maintenant on retourne au sujet, HxH!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Dernière édition par KiruaEikichi le 27 Mar 2010 23:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 23:23      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
" sait ont jamais " , le mal est réparé ?!

Je n'ai jamais écrit en SMS , je n'ai l'intention de le faire , je me suis jamais senti mis a l'écart , par qui que se soi , anciens ou nouveaux posteurs , et sur n'importe quels topic , je n'ai jamais insulté personnes , et jamais je n'ai reçu d'insulte venant des autres , je suis pas un " NOOBS " , de mon point de vue , vous n'ont plus . je ne me suis jamais senti oppressé ni eu le sentiment d'un manque de respect par les modo , que se soi , Saverne , Gouki ou KiruaEikichi , quand je suis quoté , editer ou MP , pour mes fautes d'orthographe ou mes double-poste ou autres , y a pas de mal a se faire recadrer , quand il le faut . je demande pas aux autres posteurs de se grillé pour moi , ni même de se servir de moi , pour faire comprendre un point de vue ou une opposition contre Ritual , dans la vie c'est a chacun ces responsabilité . je ne suis pas non plus une victime de l'internet , et je ne suis pas partisan des querelles ou insulte gratuite ou autres méchanceté sur les forums , aussi bien ici que ailleurs . et je SURTOUT , je suis assez grand pour répondre a Shiina tout seul , et par MP .

Désolé de poster ça , mais comme le topic de HxH a était mis en HORS SUJET , par ma faute , je devait répondre .


La traduction française du chapitre 302 et disponible ;

Peut etre que les 3 gardes n'était en faite pas des gardes, mais des sources de puissance destiné a accroitre et faire évolué le Roi vers une forme encore plus parfaite , ( qui a dit C.17 et C.18 ?! :D ) , mais si Yupi et Pufu sont un atout pour le Meruem , ils peuvent être aussi un point faible pour lui .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 23:48      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2007 19:19
Messages: 190
Il est évident que Komugi est la clé de cet arc ><

Pour ce qui est de cette pseudo fusion entre le roi et 2 de ses gardes, je me demande si c'est pas une chance pour les hunters.

Cette histoire de liaison entre eux est assez space, je commence à me demander si leur nen ne serait pas lié maintenant, ainsi le hakoware ne serait pas seulement posé sur Pufu, mais également sur Meruem (ou, par définition, sur les deux).

Il reste plus qu'a attendre ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com