Nous sommes le 10 Mai 2024 17:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Mar 2010 22:32      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
Ouais, donc en gros Gon impressionne énormément, mais en terme de force effective, il n'a pas le niveau de Pitou, autant physiquement qu'en quantité d'aura. Il a tout de même un très bon niveau, des sens aiguisés comme pas permis, et une détermination (lire: un égoïsme) à toutes épreuves.
Pitou ne s'y trompe pas: elle pense pouvoir trouver des occasions de l'attaquer sur le chemin de Peijin, et donc de pouvoir le battre. Elle ne se voit donc pas comme battue d'avance, mais se méfie. Plus que la force pure, ce sont ses sens de Gon à fleurs de peau qui la retient j'ai l'impression.

Si Gon a une telle acuité, peut être que Pitou sent qu'elle ne peut pas à proprement parler prendre d'initiatives pour le moment, mais elle va guetter le moment où elle le pourra.
Gon la domine très clairement, et j'ai le sentiment que c'est justement grace à sa sensibilité qui lui fait avoir conscience de tout, et qui bloque la volonté de l'autre en l'empêchant de voir comment prendre l'initiative...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2010 22:35      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 04 Nov 2006 02:25
Messages: 166
L'araignee a écrit:

C'est plutot Ikarugo qui le dit d'apres les dires de Kirua . Et comme Biscuit lui avait deja fait remarque , Kirua envisage toujours le pire .


En faite kirua avait une aiguille planté dans le crane, l'empêchant de combattre à 100% de ses facultés surtout si l'adversaire est plus fort que lui. Biscuit expliquait que ce type de processus venait d'un amour égoïste, mais comme kirua à réussi à enlever cette fameuse aiguille, il n'est plus le même.

Donc tout ce qui concerne les avis extérieur avant ce fameux épisode, on peut pas trop y compter.

orazur a écrit:
Ouais, donc en gros Gon impressionne énormément, mais en terme de force effective, il n'a pas le niveau de Pitou, autant physiquement qu'en quantité d'aura. Il a tout de même un très bon niveau, des sens aiguisés comme pas permis, et une détermination (lire: un égoïsme) à toutes épreuves.
Pitou ne s'y trompe pas: elle pense pouvoir trouver des occasions de l'attaquer sur le chemin de Peijin, et donc de pouvoir le battre. Elle ne se voit donc pas comme battue d'avance, mais se méfie. Plus que la force pure, ce sont ses sens de Gon à fleurs de peau qui la retient j'ai l'impression.

Si Gon a une telle acuité, peut être que Pitou sent qu'elle ne peut pas à proprement parler prendre d'initiatives pour le moment, mais elle va guetter le moment où elle le pourra.
Gon la domine très clairement, et j'ai le sentiment que c'est justement grace à sa sensibilité qui lui fait avoir conscience de tout, et qui bloque la volonté de l'autre en l'empêchant de voir comment prendre l'initiative...


je te rejoins sur le faite qu'il y a une différence évidente entre la force de gon et pitou. Néanmoins, je fais un petit parallèle, si le nen peut se traduire par "volonté", notre héros est blinder de ce coté. Est ce que le faite d'avoir une volonté inflexible ne permettrait pas de renverser le cour d'une bataille ?!
Pour Netero l'enjeu était trop important il ne devait perdre à aucun prix, il avait une tel volonté qu'il a décidé de se tuer avec son ennemi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2010 23:01      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
Y'a clairement un lien entre le nen et la volonté, mais je sais pas si on peut en dire vraiment plus. La volonté renforce le nen, je pense que c'est raisonnable de l'admettre, mais je ne sais pas si c'est "tout" le nen (si celui-ci n'est QUE l'expression de la volonté). Moi je pense que c'est plus, même si je ne m'appuie pas sur grand chose pour dire ça... Simplement sur l'idée qu'un enfant pourri gâté pourrait vouloir indéfiniment quelque chose (un jouet mettons), ça n'en ferait pas quelqu'un capable de posséder le nen le plus effroyable au monde (enfin, pure supposition de ma part).
Je vois dans le nen une expression de la volonté, mais également de sa pérennisation. Et cette pérennisation est justement rendue possible par la force physique, par les dispositions naturelles, et par l'expérience personnelle de chaque individus (Gon ne doit pas être en reste!).
--> Enfin bon, c'est juste des idées comme ça. Après tout, ça n'a pas vraiment d'intérêt...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2010 23:37      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
Si le Nen n'était que de la volonté, on tomberait sur la première definition que wing avait donné à Gon et Kirua dans la tour celeste. Or le Nen n'Est pas que cela, cfr la vraie définition (1 chap plus tard je crois!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2010 23:38      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 04 Nov 2006 02:25
Messages: 166
Je suis d'accord avec toi que la force physique à son importance, et que Gon est bien en dessous de pitou dans ce domaine.

Mais au fil de l'histoire on a pu voir Gon contre Danzo (le ninja), gon a gagné grace à sa volonté et non sa force physique.
Contre boomer, la situation etait un petit peu similaire il a reussi à tirer son épingle du jeu. Je me dis en faite que grace à cette volonté qui est actuellement poussé à son paroxisme, il n'est pas improbable que gon puisse s'en tirer ( a deux doigt de la mort je te le concéde :lol:).

Ensuite je pense pas que sa soit dénué d'intérêt, Pitou à comme même reconnu que Gon pouvait représenté une menace à cause de sa.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2010 00:32      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008 21:07
Messages: 61
C'est vrai qu'il a été dit que l'aura de Pitou était plus puissante que celle de Gon mais je ne pense pas qu'il faille se focaliser dessus. Togashi nous a montré je ne sais combien de fois que celui qui avait la meilleure aura, entraînement, etc n'était pas forcément celui qui remporte un combat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2010 00:45      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Version Mangastream

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/300-72/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2010 06:06      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Il est maintenant clair, avec la trad, que même si Pitou "soigne" ou "libère" Kaito (peu importe en fait), il y aura un combat entre Gon et elle.

Gon partirait avec un avantage psychologique énorme à mon avis. Ce qu'il n'a pas en aura ou force, il pourrait le compenser sur ce plan là. Provoquer des hésitations chez son ennemi pourrait être déterminant.

En tout cas, les pages entre ces deux-là sont superbes et intenses. Mais c'est la page où Gon parle de tuer Komugi qui la plus déterminante ici. Image superbe et intense au possible. Comme je le présentais, il est passé du côté obscur de sa propre détermination et c'est ce qu'a dû comprendre Kirua ces derniers temps.

Kirua gagne en sentiments et émotions par rapport à son éducation alors que Gon a l'évolution inverse. La fossé entre eux se creuse de plus en plus...


Togashi livre là un des meilleurs chapitres du point de vue de la psychologie de ses personnages. J'en suis pris aux tripes :shock:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2010 21:33      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 19:36
Messages: 85
Ce que j'ai apprecie egalement dans ce chapitre , c'est l'union de Knuckle , Kirua , Palm , Meleoron et Ikarugo .

En plus Knuckle a l'air d'avoir motive les autres à continuer le combat ! L'assaut n'est donc peut-etre pas fini .

Par contre , je me demande c'est qu'est devenu Morau ... est-il alle se faire soigner avec Shoot ?? Vont-il revenir dans le combat ?
J'aimerais bien que Morau prenne sa revanche sur Pufu ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2010 21:53      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008 16:58
Messages: 205
L'araignee a écrit:
J'aimerais bien que Morau prenne sa revanche sur Pufu ...


aucun intérêt scénaristique je pense

_________________
on y crois tous ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2010 21:57      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Chapitre vf sur scantrad france... Mais quelle claque, quelle claque... Les dessins sont fabuleux et je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse dire le contraire, tout opposition ne serait que mauvaise fois... Non mais Gon!!! Dans un arc, il a un charisme d'une coccinelle (pur et mignon) et maintenant celui d'un Tigre plus HOT qu'un Dragon! il a ce que tout les héros de shonen manque : le cotés impitoyable et égoïste à 100%!
//Ha si à une époque on avait Guts de Berserk mais maintenant il a l'air cool //

Ces répliques sont énormes, j'ai l'impression qu'il dit "ta gueule" à Pito dès qu'il ose ouvrir la bouche! Il donne des ordres, calcule pas ses potes, n'en a RIEN à foutre de Palm et ce déplace en mode super vitesse : la classe international! Bref Gon Fuck the world et a apparemment un plan parce que le 1 vs 1 semble assez chaud tout de même! On voit que Pito est plutôt confiante sur sa puissance "je peu lui arracher la tête".

Bref je vois les choses comme ça : 2 chapitres de course parsemés de blabla de Kirua etc.. Et au moment du fight, une transition avec "le retour du roi", puis après, eu.... Non je me tais je sais bien que dieu Togashi va encore me remballer! Vivement la suite!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2010 22:15      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Un excellent chapitre, Kaito avait raison quand il a dit a Gon que qu'il gagnent ou perdent, ce sera l'enfer, Gon a été transformé dans cet Arc, il a perdu son innocence.
Et de très beau dessins dans ce chapitre.
Je n'espère pas trop mais y aura t'il de nouveaux chapitres la semaine prochaine ou une nouvelle pause a été annoncée?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2010 22:22      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Morau est parti avec Nov , par l'appartement dimensionnel , il a une profonde coupure dans le dos , donc lui , il est hors combat pour le moment , du moins , sont retour serait une surprise .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2010 00:13      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Eh ben dis donc, le regard que je portais sur Gon a bien changé. Depuis qu'il fait face a Pitou, ses paroles, attitude rendent l'ambiance lourde, étouffante limite malsaine. C'en est presque dérangeant.
J'en arrive a avoir de la pitié pour la pauvre Pitou et espère qu'elle survivra. La maitrise de l'intrigue de Togashi fait de nouveau des merveilles. Je n'aurais jamais cru qu'on en arriverait a une telle inversion des rôles entre le ant et l'humain. Gon s'est bien éloigné de son humanité comme l'affirmait Meleolon.
Je suis curieux de savoir comment Gon a développé sa "clairvoyance". Est-ce dû a son affinité? Palm a aussi développé des facultés extre-sensorielles grâce au renforcement.

Si Pitou est largement au-dessus de Gon, l'auteur s'est bien débrouiller pour relativiser le rapport de force entre les deux protagonistes. Le mental est bien l'arme n°1 dans le monde de HXH.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2010 03:12      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
c'est vrai que la menace de mort a l'encontre de Komugi , est difficile a croire venant de Gon , bluff ou sérieux !?

par contre , ont sait que Gon a les 5 sens très développer , et là , il semble anticipé tout se qui se passe autour de lui , et voir pourquoi pas encore plus loin , de meme pour mettre au point des plan , c'est pas son fort d'habitude , et depuis l'assaut , il arrive a déjoué Pito , tous c'que le Ants essai ou envisage de faire , il l'anticipe aussi . C'est peut etre un peu gros ce que je vais avancé , mais j'ai l'impression que ces 5 sens , qui sont déjà plus accentué que la normal , chez les humains , et passé a un niveaux encore au dessus , une sorte de " EN " amélioré , Gon semble s'affirmer de plus en plus comme un leader , dans cet Arc . sa me rappelle un peu , la scène avec hisoka dans Greed island , quand il rejoins la brigade et repère la soeur de Kirua , alors qu'elle était en " Zetsu " et caché derrière un arbre .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2010 05:42      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
El'Jin a écrit:
(...)la soeur de Kirua , alors qu'elle était en " Zetsu " et caché derrière un arbre .
Es tu certain que c'est une fille?? 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2010 05:49      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 18:05
Messages: 824
Ces points ont déjà été abordés, mais deux choses me marquent dans ce chapitre :

-la capacité de Togashi à rendre hyper charismatique un personnage qui à la base ne l'est pas... de donner un rendu magnifique et grave à un visage qui est pourtant niais et simplet de base. Ou comment donner le charisme de Kuroro à Oui-Oui...

-le fait qu'un adversaire qui semble pourtant supérieur à tout point de vue soit complètement dominé psychologiquement au point d'avoir le visage suintant de sueur.

J'aime.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2010 06:11      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
Ce qui est beau dans Hunter x Hunter c'est que Togashi arrive à nous immergé dans son monde avec une telle finesse.
Depuis l'arc York shin par exemple on sait que "le futur" peut être prédit et ainsi être changé, hisoka qui peut détecté quelqu'un qui normalement de ne devrais pas pouvoir l'être, et plein de petites allusion.
Donc je ne considère rien comme impossible et surtout pas une "évolution" des sens de Gon qui peut comprendre/deviné les réels intentions de pito alors que celle-ci y pense tout juste.
Gon l'enfant de la forêt qui comprend le mieux les animaux et qui peut même jusqu'à prédire leurs pensé/réaction ? (c'est vrai que ant = fourmi = insecte mais pito rassemble plus de caractéristique de chat).
Et chose qui sublimerai le Gon actuel serai de nouvelle capacité/affinité au nen (de la spécification surtout).

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2010 08:45      Sujet du message: ...
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008 16:58
Messages: 205
moi j'attends de savoir le level up pour faire la longue-vue avec la main comme hisoka lors de l'examens ou netero plus récemment pour aperçevoir pito ^^

c'est peut être justement cette facultée de développer ses sens à l'extrême

_________________
on y crois tous ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2010 11:40      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Petite question, la publication s'arrête a nouveau ou on aurait droit a du rab ^^ ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2010 11:41      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Chapitre la semaine prochaine, rassure-toi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2010 16:41      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Si c'est vrai OMG j'ai trop la patate ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2010 18:36      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a pas à douter mon pote, c'est confirmé par l'image.

HxH #301 est annoncé dans le sommaire du Jump de la semaine prochaine.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2010 19:59      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
C'est de la bombe alors !!!!!! ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2010 04:42      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
bientot le moment de vérité pour Kaito !!!
et Pito , va t'il prendre le risque ou pas , d'attaqué Gon , SUSPENSE !!!! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2010 19:54      Sujet du message: ..
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008 16:58
Messages: 205
nan mais toga c'est un petit malin, voyez-vous il nous reserve des chapitres suplémentaires en plus des 10 chapites qu'il avait l'habitude de faire, mais pour vous faire une blague , ce chapitre 301 sera porté sur bizef et la ant-toutou au gros ventre qui efface le nen ...

moi ça me ferait bien marrer en tt cas :p

_________________
on y crois tous ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2010 20:13      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
C'est vrai que cette sous quete n'a pas ete resolu encore ... c'est la seule.... on va donc se la taper a un moment ou on voudra pas ... et quel autre moment que durant le trajet de Gon et Pito et la recuperation du roi ? Il est donc bien possible qu'on se la tape


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2010 22:19      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Reno a écrit:
C'est vrai que cette sous quete n'a pas ete resolu encore ... c'est la seule.... on va donc se la taper a un moment ou on voudra pas ... et quel autre moment que durant le trajet de Gon et Pito et la recuperation du roi ? Il est donc bien possible qu'on se la tape


A la limite je préfère l'avoir tout de suite pour que ce soit fini et qu'on reparte sur la trame principale après la pause. Traiter ça en chapitre ne serait pas forcément impossible vu comment Toga a réussi à cloturer quasiment toutes les trames secondaires ainsi que le combat le plus important en l'espace de même pas dix chapitres.

Gon est effrayant de ce chapitre. La pause qu'il prend quand il montre Komugi du doigt me fait penser à celle que prend Jin sur cette page (et dire que certains osent dire que les dessins actuels sont moches :lol:)
Ici on ressent plus le côté bête sauvage que les personnages décrivent souvent en parlant de Gon. A vrai dire il en a strictement rien à faire de la mission actuellement. Tout ce qu'il veut faire c'est récupérer Kaito quoiqu'il arrive et par n'importe quel moyen.

Je sens aussi que le travail de la nouvelle équipe peut donner quelque chose de très bon ! Reste à voir cependant ce qu'ils vont tenter de faire. Dans l'état de jouissance extrême dont font preuves Yupi/Puf/Meruem je sais pas trop à quoi ils serviront :D
Pamû a vu Nétéro normalement. C'est bizarre qu'elle se sert pas de sa technique pour informer le fait qu'il est mort (et elle a vu des gardes aussi donc elle doit savoir où ils sont).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2010 23:04      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2008 01:22
Messages: 324
k1Rua a écrit:
Pamû a vu Nétéro normalement. C'est bizarre qu'elle se sert pas de sa technique pour informer le fait qu'il est mort (et elle a vu des gardes aussi donc elle doit savoir où ils sont).


En fait la même chose devrait être valable pour Gon, et dans ce cas là elle n'aurait pas dit ceci: "Now that i've seen Gon with my eyes etc...", c'est pour celà que je me suis dit que lors de sa mutation sa capacité doit avoir subi une sorte de "reset", fait confirmé aussi par cette page, normalement Palm aurait pu voir Killua grâce à sa clairevoyance dès le début.

_________________
Hunter Database


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2010 02:09      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
Ce qui m'intéresse le plus, dans ce bon chapitre, c'est Kirua qui dit "ce serra sa meilleur performance jusqu'à maintenant" en parlant de Gon (contre Pitô).

Si non... (un petit retour, sur le forum !)
demonium a écrit:
mais pour vous faire une blague , ce chapitre 301 sera porté sur bizef et la ant-toutou au gros ventre qui efface le nen ...
Porte pas la poisse ! :wink:

k1Rua a écrit:
Je sens aussi que le travail de la nouvelle équipe peut donner quelque chose de très bon !
Il est clair que c'est une équipe de winner :
_ un tueur professionnel
_ un bourrin professionnel
_ l'homme invisible (qui rend invisible)
_ une super humaine clairvoyante !
_ un poulpe ... (bouclier :lol: )
Déjà, je me demande si Méléoron (il l'a peut-être dit, j'ai oublier ?) peux rendre invisible (totalement) plusieurs personne en même temps !?
Dans ce cas, je maintient ce que je dis sur cette équipe.

Reno a écrit:
C'est vrai que cette sous quete n'a pas ete resolu encore ...
Comme savoir ce qui va advenir des humain soldats-nourritures-zombies ! (enfin, moi sa m'intéresse ... :oops: )

El'Jin a écrit:
c'est vrai que la menace de mort a l'encontre de Komugi , est difficile a croire venant de Gon , bluff ou sérieux !?
Je pense, comme le "bluff" d'Hisoka à ce moment là

L'araignee a écrit:
L'assaut n'est donc peut-etre pas fini .
Assaut
Sens: Action d'attaquer pour s'emparer des positions ennemies
Ils ont fini l'assaut, mais n'ont pas fini de régler le problème "Kimera ant".

Third_Eye a écrit:
Kirua gagne en sentiments et émotions par rapport à son éducation alors que Gon a l'évolution inverse. La fossé entre eux se creuse de plus en plus...

J'aurais dit le contraire, le fossé entre eux se rempli de plus en plus.
_ Nouveau Gon / Ancien Kirua
_ Ancien Gon / Nouveau Kirua
Un moment viendra peut être ou ils se sentiront obliger d'étable une différence nette est précise entre eux ! ... ? (ou pas)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2010 02:50      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
take a écrit:
El'Jin a écrit:
c'est vrai que la menace de mort a l'encontre de Komugi , est difficile a croire venant de Gon , bluff ou sérieux !?
Je pense, comme le "bluff" d'Hisoka à ce moment là


Pour moi c'est absolument pas du bluff. Vu l'état dans lequel il est, il serait prêt à tout pour arriver à ses fins. On a face à nous une véritable bête sauvage. Mais il arrive tout de même à se maîtriser un peu face à ses amis. (cf quand Knucles propose de frapper Pito)

Citation:
Third_Eye a écrit:
Kirua gagne en sentiments et émotions par rapport à son éducation alors que Gon a l'évolution inverse. La fossé entre eux se creuse de plus en plus...

J'aurais dit le contraire, le fossé entre eux se rempli de plus en plus.
_ Nouveau Gon / Ancien Kirua
_ Ancien Gon / Nouveau Kirua
Un moment viendra peut être ou ils se sentiront obliger d'étable une différence nette est précise entre eux ! ... ? (ou pas)


Je suis plus de l'avis de Third. Kirua et Gon vont des des directions totalement opposées. Kirua s'ouvre peu à peu sur le monde et il se fait même des amis sans l'aide de Gon ou sans qu'il soit présent (ce qui n'était pas arrivé avant) alors que Gon au contraire se renferme totalement et devient même extrêment violent dans ses propos et dans actions. Il n'hésite pas à utiliser d'autres personnes pour avoir une garantie de la bonne volonté de Pitou. On parle quand même de celui qui haït la brigade parce qu'ils agissent sans jamais penser aux autres (ok c'est pas encore comparable mais j'espère que vous voyez où je veux en venir).

Je verrai bien d'ailleurs après cet arc un passage ou Gon et Kirua vont dans des directions opposées et évoluent de façon totalement différentes. En fait je pense que tout va dépendre de ce qui va se passer entre Gon et Pitou avec Kaito. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2010 04:01      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
k1Rua a écrit:
ok c'est pas encore comparable mais j'espère que vous voyez où je veux en venir

Je vois ou tu veux en venir (enfin, du moins, je le crois), donc je préciserais ma pensé:
Oui Gon est Kirua partent sur des chemins opposé en ce moment (l'un sur l'ouverture aux autres, l'autre se renferme sur lui-même). Mais si on devait parler en terme d'expérience (de vie en général): Gon apprend à développer son côté sombre (comme celui déjà existant de Kirua) et Kirua apprend à développer son côté bon (comme celui déjà existant de Gon).
Cela ne veux pas dire que Gon va oublier comment être bon, ou Kirua va oublier comment être mauvais ! Cela veux dire que si on devait représenter un niveau "d'ouverture" (AVANT: Gon:80% Kirua:20%) et un niveau de "cruauté" (AVANT: Kirua:80% GOn:20%), APRES cette expérience avec les Kimera ant, je dirais qu'il n'y a plus beaucoup de différence entre les niveau de Gon et Kirua.
Voila pourquoi je pense que Kirua et Gon se rapprochent, parce que j'ai l'impression qu'ils partagent maintenant les mêmes capacité émotionnel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2010 06:24      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
je me rangerait plus de l'avis de Take , concernant , la relation Gon / Kirua . actuellement c'est un peu la honte pour Gon , son but est de retrouvé son père , mais quand il va le voir , la première chose qui va lui dire , c'est " au faite papa , ton pote Kaito , bah, il est mort a cause de moi ! " :arrow:

enfin plus sérieusement , le problème , n'est pas plus avancé que ça , finalement , les 5 000 cocon des soldats est sur le point d'éclore , les 3 gardes sont vivant , ainsi que le Roi ... il y a un autre plan de prévu , c'est obligeait , leurs but c'était de permettre a Netero de se fights avec Meruem , dans un endroit isolé des gardes , c'est fait , donc , mission terminé , mais tot ou tard , les cocon de nen et les gardes , faudra s'en occupé ....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2010 08:54      Sujet du message:
 
Immortel

Inscription: 02 Juil 2006 20:05
Messages: 463
je ne crois pas que gon ait de côté sombre. On l'a vu à york shin, il est entier c'est à dire qu'il n'a pas de bon ou mauvais côté, il fait seulement ce qui est juste par rapport à ses valeurs morales et son instinct.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est dangereux car il n'a pas de limite morale outre celle qu'il s'impose, et surtout il ne fait pas de compromis, ce qui dans le monde de hunter x hunter et l'utilisation du nen fait de lui un utilisateur de nen très dangereux.

Concernant la relation gon/kirua, il y a vraiment une évolution personnelle et de leur relation.
Au niveau relationnel, kirua à toujours été la tête pensante du duo et un peu le fourreau de gon, l'empêchant de faire n'importe quoi. Dans cet arc, on se rend compte que gon est plus enclin à la vengeance ou à faire réparer ce que l'on a fait subir à ses amis plutôt qu'entretenir des relations.
Toga semble vouloir les séparer, peut être une ellipse narrative comme dans naruto....
Dans tous les cas, après cet arc il va y avoir du changement. On va surement voir les hunters les plus influents pour l'élection du nouveau président, gon qui va repartir à la recherche de son père avec sans doute un nouveau compagnon (léolio, le ninja ?).

Par contre en bouffant ses gardes du corps le roi va devenir la créature la plus puissante du monde ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2010 14:30      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
ihadjatom a écrit:
Par contre en bouffant ses gardes du corps le roi va devenir la créature la plus puissante du monde ?


Avant de finir homme (pardon "ant")-tronc, il l'était déjà. On sait que sa faculté est de s'emparer de l'aura de l'utilisateur de nen qu'il dévore, mais rien n'indique que, même s'il s'empare des auras de Pufu et Yupi, ses membres ne repoussent (quand on voit le niveau de Yupi ça fait peur).

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2010 15:57      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
ihadjatom a écrit:
je ne crois pas que gon ait de côté sombre. On l'a vu à york shin, il est entier c'est à dire qu'il n'a pas de bon ou mauvais côté, il fait seulement ce qui est juste par rapport à ses valeurs morales et son instinct.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est dangereux car il n'a pas de limite morale outre celle qu'il s'impose, et surtout il ne fait pas de compromis, ce qui dans le monde de hunter x hunter et l'utilisation du nen fait de lui un utilisateur de nen très dangereux.


En effet et je me demande d'ailleurs s'il, au bout d'un moment, il ne va pas créer une technique à condition extrême comme Kurapika. Sinon je suis aussi d'accord sur sa dangerosité. Pas de compromis, pas de variation par rapport à sa propre morale. Mine de rien, ça ressemble à la définition d'un sociopathe :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2010 17:19      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6634
nja a écrit:
おいっす

王様がバラ核の影響で記憶が著しく吹っ飛んでしまっていて
コムギの事も忘れてしまっている
宮殿にすごい大切な事・物?があるような気がする
そこにいけばすべて思い出す~的な展開で
蝶の奴が悪巧みをし王より先に戻ってコムギを始末すれば
きっと王は元にもどると確信し分身をいち早く
宮殿へと戻る(王に天使の様な羽が生えたりとかいろいろあった) 

ここが結構長かったですw

んで一足先に宮殿に戻った分身の蝶が辺りを見渡すが誰もいなく焦っていた所に
カメレオンと共に消えていた殴る奴www利息のパンチを蝶に食らわせ
隠れていた女wwwがあたなは一目見たから行動が全部わかるわ~

ってな事になり 残った人物がネテロがやられ王が生きてこちらに向かってくる
瞬間に感じたところで完です
_________________
ユピー「コムギなんてどうでもいい。それより、王。こちらを御賞味下さい!」

これうけるなwww

ユピーは王様の為 速く戻って記憶を取り戻しましょう~ ってな事いってたと思うから
こいつが一番王様の為に働いてるよねw

ちなみにユピーとプフはエネルギーあげすぎたため?プフの小さい分身みたいに
なってますw空を飛ぶ王様の尻尾に2人はぶら下がってる

宮殿に戻ったプフの分身はちゃんとした人型でした
_______________________
王様は全身ちゃんと元に戻ってましたね~

Chers apôtres, transmettez la bonne parole par monts et par vaux pour qu'une traduction émerge...

On dirait que le roi est de retour au palais, mais qu'il a oublié Komugi à cause de l'explosion ! Plus de détails si quelqu'un traduit ce qu'a écrit nja sur ce sujet. Toutes bonnes volontés appréciées.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2010 17:52      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
Eh ben tous les spoils un lundi après midi ca faisais longtemps, on a plus qu'a attendre une trad.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2010 18:31      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
le lundi commence bien , donc Togashi serait repartie du coté du Roi pour se nouveau chapitre ?! .... hate de voir la réaction des gardes et du Roi face a Knuckle et Co !!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2010 19:17      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
J'arrive pas a croire que l'on a plus de 10 chapitres ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com