Nous sommes le 27 Avr 2024 20:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Fév 2010 22:25      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 04 Nov 2006 02:25
Messages: 166
Ou une métamorphose. Le problème c'est qu'il y a une différence entre l'interprétation des symboles dans les pays européen et les pays asiatique.

Il faudrait savoir de quoi il en retourne au japon, un papillon sa symbolise quoi pour eux ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2010 22:32      Sujet du message: ...
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008 16:58
Messages: 205
ça symbolise un cliffhanger XD

_________________
on y crois tous ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2010 22:38      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
bonorenof a écrit:
Concernant le papillon, il y avait le même qui apparaissait sur la double page du chapitre 272 avec shoot qui tombait.


Dans ce volume également, a la fin du chapitre 294, on voit deux papillons voler côte à côte, représentant le Roi et son fanatique de garde. A mon avis la chute du papillon dans le chapitre de cette semaine symbolise la mort du Roi. Ça ne m'étonnerait pas. Ce volume nous a prouver a quel point il est presque obsolète de se projeter sur la suite.

J'ai été agréablement surpris de voir qu'une arme issue de la technologie humaine puisse être la dernière carte a jouer du meilleur des Hunters. En me basant sur ma faible connaissance des mangas, en particulier shonen, la supériorité des pouvoirs "surnaturels" sur les armes conventionnelles a toujours été de mise. L'Humain est privilégié au détriment de la Science et Technologie.

Ce Nétéro, la malice incarnée ! Vraiment, sa sortie a de la gueule, en dépit de son état physique, il parvient a instauré un autre sentiment chez son adversaire. Nétéro a jouer un vrai rôle éducatif durant ce combat. Mais si on fait le compte de l'apprentissage de Meruem, il ignore bien des sentiments et autres émotions...Est-ce que sa méconnaissance de la "Vie" est la garantie de sa survie (point de vue scénario)?

Bon, graphiquement, ça tue encore une fois ! Au vu des réactions, ici et là, Pufu remporte la palme. Cependant, le gros plan sur le sourire de Nétéro est sans doute la plus belle pièce de ce chapitre, c'est le genre d'expression a même de mettre mal a l'aise le plus aguerri des combattants.

Plus que deux chapitres avant de trouver une autre drogue dure. Enfin, la petite discussion lancée par Saverne et enrichie par les traducteurs vedettes du forum, devrait nous rassasier pour un moment.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2010 23:01      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Je me demande si ca aurait pas été plus simple d'envoyer un missile nucléaire dès le début?
A moins que le roi se protège dans les sous sols du palais qui devait avoir un abri anti-atomique...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2010 23:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Requiem48 a écrit:
Je me demande si ca aurait pas été plus simple d'envoyer un missile nucléaire dès le début?
A moins que le roi se protège dans les sous sols du palais qui devait avoir un abri anti-atomique...


Je pense que même dans le monde ce genre d'arme de destruction massive sont utilisés plus comme moyen de dissuasion qu'autre chose.
Puis Nétéro a l'air d'avoir fait ça plus ou moins en fourbe. L'arme qu'il a utilisé a été banni par des traités, ça doit donc être quelque chose de relativement difficile que d'obtenir l'aval pour utiliser une arme atomique.

Si je me souviens bien aussi la menace des Ants n'est pas connu de tout le monde. Seul ceux qui sont vraiment concernés d'un point de vue régional doivent connaître leur existence.
Maintenant que Nétéro est mort, j'ai vraiment envie de voir quelles vont être les répercutions quant au changement de président des Hunters.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2010 23:35      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
k1Rua a écrit:
Je pense que même dans le monde ce genre d'arme de destruction massive sont utilisés plus comme moyen de dissuasion qu'autre chose.
Puis Nétéro a l'air d'avoir fait ça plus ou moins en fourbe. L'arme qu'il a utilisé a été banni par des traités, ça doit donc être quelque chose de relativement difficile que d'obtenir l'aval pour utiliser une arme atomique.


L'arme a été bannie parce qu'elle était de très forte puissance ET très petite. La combinaison des deux en faisait une arme extrêmement mobile et utilisable à des fins plus ou moins bonnes.
Dans le monde réel (le notre donc), il est vrai que les armes atomiques sont principalement utilisées comme armes de dissuasion, parce qu'aucun chef d'Etat n'est prêt à assumer une telle responsabilité (plein de morts, plein de civils victimes, terre irradiée, répercussions sur plusieurs générations pour les survivants, etc...). Mais de la même manière que dans HxH avec la rose miniature, certaines organisations se feraient un plaisir d'appuyer sur le gros bouton rouge au nom de leurs idéaux.

Je pense qu'un missile avec une charge nucléaire n'a pas été employée car : 1) ça se verrait (comprendre, plein d'Etats (civils y compris) verraient le missile et surtout, d'où il serait parti), 2) ça se verrait (comprendre, Meruem et les gardes royaux, donc ils se protégeraient)
Ici, Meruem a à peine eu le temps de comprendre qu'il s'est fait avoir depuis le début que la bombe a explosé donc avec un peu de chance, son ren était peu déployé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2010 23:38      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Y plusieurs raisons pour expliquer "pourquoi la bombe nucléaire, pas dès le début?" :

1) Y avait les humains à proximité du palais, en train de se faire "sélectionner", donc ça aurait tout ratiboisé et tué les humains traînant dans le coin.

2) Compte-tenu des propriétés démentielles du "En" de Pitou, elle aurait pu capter l'envoi d'un missile et les 3 gardes se seraient sacrifiés d'une manière ou d'une autre pour protéger les rois. Ce n'est pas "sûr", mais c'est une hypothèse qu'a pu envisager le comité des hunters.

Donc :

-Il fallait que ce soit dans une zone "vierge".

-Il fallait que ça se fasse le plus près du roi, et ce dernier isolé si possible.

-Pour finir, Netero était sûrement parti à la base pour une attaque-suicide, mais il pensait quand même que le Hyakushiki Zero allait suffire pour tuer le Roi, au vu de sa réaction d'étonnement lorsque Meruem s'en tire. Donc, dans tous les cas, il avait prévu qu'au pire, il se suiciderait, mais pas avant de s'être offert un dernier baroud d'honneur.

De plus, Netero étant plus ou moins "en froid" avec le comité des hunters, il s'était sûrement dit que s'il survivait ET tuait le Roi, ça lui offrait sa légitimité et sa crédibilité plus ou moins perdue.
Là, en l'occurence, il mourra quand même en héros et martyr.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 00:04      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
rod0411 a écrit:
-Pour finir, Netero était sûrement parti à la base pour une attaque-suicide, mais il pensait quand même que le Hyakushiki Zero allait suffire pour tuer le Roi, au vu de sa réaction d'étonnement lorsque Meruem s'en tire. Donc, dans tous les cas, il avait prévu qu'au pire, il se suiciderait, mais pas avant de s'être offert un dernier baroud d'honneur.


Ca parait en effet un des trucs les plus probables. Nétéro est un combattant né qui cherchait depuis un bail d'avoir un adversaire à sa mesure qui lui fasse ressentir un véritable challenge. Il a fait passer d'abord son envie en utilisant l'arme comme dernier recourt au cas où il perd.
Cependant, utiliser la bombe sans avoir à sacrifier quelqu'un ça restait tout de même du domaine du possible (à attendre, aucune perte chez les Hunters, pas les civils) grâce à la faculté de Novu : Les portes étaient déjà ouverte et balancer la bombe et la refermer aurait posé aucun problème, Nen de Pitou ou pas. Mais c'est vrai qu'ils avaient aussi pour but d'arrêter la sélection (cela dit, ça l'aurait pas mal arrêté là la sélection ^^')

Citation:
De plus, Netero étant plus ou moins "en froid" avec le comité des hunters, il s'était sûrement dit que s'il survivait ET tuait le Roi, ça lui offrait sa légitimité et sa crédibilité plus ou moins perdue.
Là, en l'occurence, il mourra quand même en héros et martyr.


Certains sont tellement pervers que pour arriver à leur fin ils seraient près à tout. Que le comité fasse passer Nétéro comme le fautif qui a mal géré l'attaque et que c'est normal qu'il se soit suicidé pour le discréditer jusqu'au bout ne m'étonnerait pas au final.

En repassant un peu aux chapitres, le truc qui m'a le plus impressionné ça reste tout de même l'évolution physique de Nétéro. Au début de la reprise il apparaît comme un monstre de puissance (que ce soit physique ou même pyschologique) puis au fil des chapitres sa condition se détériore un peu plus pour atteindre son apogée dans les deux derniers chapitres avec Nétéro sans plus aucune force vitale et quasiment démembré et dans le dernier nue, sans plus aucune force.
Rien que pour ça je trouve cette fournée de chapitre vraiment géniale. Surtout au niveau des dessins c'est du sans-faute pour moi. Exactement le style graphique que j'apprécie :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 00:09      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 19:20
Messages: 587
C'est surtout parce que c'est pas terrible pour le récit d'envoyer directement une bombe atomique qui règle tous les problèmes et rend totalement useless les rapports de forces, suspense, évolution psychologique etc.

Certes Togashi nous à déjà fait le coup des histoires non exploités comme la tour céleste et le floor master qui passe à la trappe, mais il faut quand même que l'histoire reste intéressante, envoyer juste une bombe atomique, c'est gâcher 6 ans de travail sur l'arc par Togashi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 03:19      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
Si Palm garde ces pouvoirs d'avant ... Elle peut "voir" ou se trouve Pito et Pufu.
Donc,si Kirua (au mieux avec Méléoron) lui fait utiliser son pouvoir pour connaitre la situation de Pito et Pufu, il sait ce qui se passe avec Gon et avec Meruem.
Donc on peut espérer d'autres beau combats préparer avec Gon/Pito et la garde/le reste ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 04:30      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 22:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
Citation:
C'est surtout parce que c'est pas terrible pour le récit d'envoyer directement une bombe atomique qui règle tous les problèmes et rend totalement useless les rapports de forces, suspense, évolution psychologique etc.


je sait pas pour moi c'est une bonne idée...
pendant x chapitre on en a eu que pour la force du roi, son inteligeance, etc etc et personnellement on nous a bien fait comprendre qu'il était au dessu du lot, a tel point je ne voyais pas netero gagner ce combat en 1 contre 1, meme si je pensait que le roi serrait plus amocher.

Mais apres si le roi survit nickel avec juste quelques égratignure on a quoi ? gon, knuckle, kirua + autres contre les 4 gros mastoc ? Ca fait un peut déséquilibré, non ?

De toute facon le roi n'est pas mort ( du moins je pense pas, car si il meurt je sait pas comment on peut avoir une fin interessante), mais surement dans un sale état.
Et bon c'est bien les poing et les pied pour gagner mais dans hxh il y a pas toujour eu que ca, des piege il y en a deja eu ( gi gon vs boomer ).

Donc la bombe pour etre sur que l'operation ne soit pas un echec moi j'ai accrocher, surtout que comme il l'a été dit nétero etait en froid avec le comité des hunters, je ne pense pas qu'ils l'aurait laisser partir comme ca sur une mission si importante sans une " sécurité ".

Citation:
Novu : Les portes étaient déjà ouverte et balancer la bombe et la refermer aurait posé aucun problème, Nen de Pitou ou pas. Mais c'est vrai qu'ils avaient aussi pour but d'arrêter la sélection (cela dit, ça l'aurait pas mal arrêté là la sélection ^^


c'est tellement vrais, mais bon la il y aurait vraiment plus d'histoire : )

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 09:13      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Merci pour les explications ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 12:32      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 15:41
Messages: 62
salut a tous,

je pense aussi que étant un combattant loyal
Netero voulait se battre de toute ses forces et etre au bord de la mort avant d'utiliser une arme (ce qui est un peu de la triche)

de cette facon,il dit un peu au roi "tu est le vainqueur je le reconnais mais pour les autres je suis quand meme obligé de te supprimer"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 14:25      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Netero précise qu'il veut un combat où il pourrait se donner à fond car depuis des décennies, il n'a pu accomplir ce désir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 14:28      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
Surtout qu'il a pris ses précautions le vieux.
Il a pas voulu se la jouer égoïste en y risquant "l'échec de la mission/fin du monde" avec son combat loyal.

Tête à tête avec le roi, dans un tombeau confiné pour maximiser l'explosion si il venai à mourir.

J'ai vraiment adoré la tête de fou et le rire de nétéro au moment de sa fin.

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 18:44      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Au final, en relisant les chap's, je me rends compte que tout est d'une cohérence absolue, et en fait les "inutiles" chapitres de Netero chatouillant
le roi sont importants : il fallait qu'il bousille le sol au maximum de manière a les amener dans la salle souterraine, de manière a minimiser les dégats causés par la potentielle explosion nucléaire.

Donc au final, Netero (et donc Togashi) a fait un quasi-sans faute : tout ce qui pouvait être entrepris contre Meruem en minimisant les dégats humains et matériels a été fait.

La dernière chose qui pourrait jouer c'est la résistance du roi : même si j'espère qu'a defaut de pas être mort, il est quand même grillé comme il
faut... On sait qu'il peut pas se régénérer, c'est déjà ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 18:53      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 11:08
Messages: 1207
rod0411 a écrit:
Au final, en relisant les chap's, je me rends compte que tout est d'une cohérence absolue, et en fait les "inutiles" chapitres de Netero chatouillant le roi sont importants : il fallait qu'il bousille le sol au maximum de manière a les amener dans la salle souterraine, de manière a minimiser les dégats causés par la potentielle explosion nucléaire.


Une petite rectification: les chapitres ou il "chatouille" le roi, c'est uniquement pour pousser le roi a attaquer, car Netero a pris l'habitude depuis de nombreuses annees de ne commencer reellement le combat que lorsque son adversaire l'attaque. cf: http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/291/06-07/

Quand a percer le sol, il s'en charge quand le roi se met en position d'attaque, et la ce sont des centaines de coups successifs qui font le travail.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 19:27      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
c'est dans se chapitre la , que Netero se demande aussi, quand remonte la dernière foi, ou il a serré la main de son adversaire , pour le félicité , il repense a tous ces combattants qui on reconnu leur défaite face a lui, qui n'était pas a la hauteur du vieux.

plus sont combat avec Meruem se prolonge , plus il se dit , que c'est peut etre la première foi de ça vie , qu'il va devoir , félicité sont adversaire , et reconnaitre sa défaite , lui aussi.

enfin c'est comme ça , que j'ai compris la traduction , de se passage ...

pour la bombe , il faut un compte a rebours ou une télécommande a distance ?

l'idée de la jeté par l'appartement de Nov a la veuglette , c'est risqué quand meme, si ils l'ont jeté avec un compte a rebours de 10 seconde ( exemple) , le Roi et les garde on largement le temps de fuir , et ensuite comment savoir s'ils ont été prit dans l'explosion ? chercher dans les décombres des bout de cadavre pour s'assurer qu'ils sont mort ?
si la bombe pète et qu'ils ont prit la fuite , ils ont plus qu'a se caché ailleurs , en laissent croire qu'ils sont mort , et là , c'est tout le plan qui tombe a l'eau ...

enfin , je dit ça , mais , c'est qu'une façon d'imaginé le scénario en optant pour cet stratégie .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 19:45      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
Oui enfin, cela dit ils ne seraient pas obligés de laisser la bombe 10 sec devant le roi: le décompte commence dans la pièce de Nov, et quand il reste 2 sec ils la poussent par la porte et ferment immédiatement l'ouverture. Boum.
Avant que je ne sais plus qui imagine cette possibilité, j'avais imaginé de mon côté une attaque suicide de Méléolon rendant la bombe invisible et indétectable.

Enfin bref, ça ne sera pas utile de toute façon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 20:06      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Le but était quand même d'éviter des morts... balancer une bombe sur le palais alors qu'il y a des dizaines de milliers de personnes n'était pas vraiment envisageable...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 20:27      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
je suis d'accord avec Magickirua , jeté une bombe de cette puissance ," au petit bonheur la chance " , a proximité des civils, qu'ils sont justement censé sauvé, c'est l'hopital qui se moque de la charité .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2010 20:43      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
Mais pourquoi sur le palais, et pas dans le tombeau? Nov y fait un tour avant le combat, créé deux portes: une de sortie pour la bombe qu'il balancera de sa pièce de nen, et une d'entrée pour que Nétéro puisse y pénétrer pour éviter de périr dans l'explosion... Ca aurait demandé une bonne synchronisation, mais des hunters de leur classe aurait surement pu y arriver...

M'enfin, ça ne sert pas à grand chose de spéculer là-dessus, vu que les choses ne se sont pas passées comme ça ^^

Edit: J'envisageais juste le côté technique et faisable de la chose hein, parce qu'il n'y a rien d'illogique à se dire que les choses ne se sont pas passées comme ça, lorsque l'on connait le désir du vieux à se battre contre qqn de plus puissant de lui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2010 00:09      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008 16:58
Messages: 205
http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/215/04/

voila, c'est explicite, netero à été un peu égoïste et a voulu se frittera lui, même si des plans plus "faciles" auraient pu être mis en place

edit : j'en peu plusssss d'atendreeee !!!!!

_________________
on y crois tous ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2010 19:28      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 04 Nov 2006 02:25
Messages: 166
demonium a écrit:
edit : j'en peu plusssss d'atendreeee !!!!!


C'est clair, je passe toutes les 10 minutes sur le fofo pour voir un spoil :lol: .

Vous ne voulez pas lancer un sondage rapide sur l'hypothétique mort du roi, ce serait pas mal pour passer le temps :?:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2010 21:39      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
r4sph a écrit:
Vous ne voulez pas lancer un sondage rapide sur l'hypothétique mort du roi, ce serait pas mal pour passer le temps :?:

Il n'est pas mort, enfin je part du principe que "scénaristiquement" se serait mauvais. Si il meurt, l'importance de Pito (à pouvoir guérir ... le roi) serait moindre et de se fait, l'importance que Gon gagne son combat contre Pito serait dérisoire comparé à la mort du roi et de son règne.
Rajoute à ça, que s'il "survit" à ça, il prouvera encore une fois que ce n'était pas n'importe qui.
etc, etc ... je suis sur qu'il n'est pas mort, ou en tout cas aux yeux des Kimera ants !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2010 22:28      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
mais ça risque pas , de faire passé Netero pour un idiot , avec l'usage de la bombe , si le Roi survie ?

et l'opération des Hunters , pour sauvé l'humanité , n'aura était que du vent , alors ?

ça risque pas de se terminé par un " laissez nous sauvez le Roi, s'ils vous plait ! promis , on s'en prendra plus aux humains ! " " ok , marcher conclu " ?

sauf surprise , dans le scénario de Togashi , la survie du Roi pour continué sont développement dans l'histoire du manga , signifie , un bide pour l'armée punitive ?

finalement , peu etre que , pour pas défavorisé l'un des deux camps , un match nul serait le plus équitable ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2010 22:32      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
En l'état des choses, un match nul n'est pas envisageable: les ants veulent asservir l'humanité et imposer leur règne. Les humains veulent les en empêcher. Match nul, ça voudrait dire que les forces sont égales... et après? Quid des motivations des ants? Si elles renoncent à asservir les hommes, c'est une victoire de l'humanité et dans ce cas il n'y a pas match nul mais victoire des gentils.

Si Nétéro survit, il ne passera pas pour un idiot, au moins à mes yeux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2010 22:37      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Netero survit ? y a aucune chance , je pense .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2010 22:37      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Ben Netero a fait vraiment tout ce qu'il a pu : ils ont pas de Meruem-O-metre, hélas, pour estimer la force et la résistance du Roi :lol: , du coup ça pouvait difficilement être mieux

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2010 23:24      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
El'Jin a écrit:
mais ça risque pas de faire passé Netero pour un idiot , avec l'usage de la bombe , si le Roi survie ?
Ha bon ?
Nétéro n'est pas non plus "le sauveur", c'est un vieux de 120 ans, qui c'est dévoué pour tenter de tuer l'être le plus, ou l'un des plus dangereux du monde.
De même, le roi n'est pas n'importe qui et il a déjà été mansion maintes fois de la résistance surnaturel des ants.
Rajoute à ça, le fait que survivre pour un ants ça peut aussi vouloir dire "n'avoir que sa tête" ...
Donc le roi peut très bien ressembler à un chiffon troué, avec une tête au bout, il sera toujours vivant et Nétéro n'aurait pas l'air d'un idiot, au contraire on fera plus allusion à la "résistance" du roi, qu'a la vaine tentative de Nétéro pour tuer le roi (qui n'aurais pas échouer si les garde étais mort) !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 00:36      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
d'où le faite que c'était une question et n'ont une affirmation de ma part , concernant Netero !

le fait que le Roi survive ne me gène pas , ( du moment qu'il s'en sort très mal en point ) , ont sait que si Togashi a développer le personnage du Roi , pour le tué maintenant , sa paraitrai étrange comme conclusion , mais je parle du point de vue , du coté des humains , leur développement a eux , ( ceux qui on combattu au palais ) , leurs sacrifice , leurs dévouement envers l humanité , leurs amour propre , ils devront se contenté d'une défaite maquillé en victoire ?

et non , je prend pas Netero pour un idiot , ( c'est l'un de mes perso préféré),c'est juste que sa m'inquiète que le déroulement du scénario , puisse encore tourné a l'avantage des Ants , alors qu'un personnage comme Netero a était sacrifié .


mes question , était posé par rapport au point de vue que pourrai se faire les lecteurs , et non , sur la répercussion de l'acte de Netero dans le manga ... :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 00:49      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Mouais bof, on fait un peu trop de points "avis des lecteurs" ces temps-ci... Y en a déjà eu plein au moment du chap'... Bref, attendons un peu les premiers spoils, ça va bientôt arriver.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 00:52      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Je trouverai ça un peu idiot aussi, je ne voi absolument pas Meruem s'en sortir, déjà qu'ils étaient tous bien inquiet quand celui ci avait arraché son bras, le roi limite j'avais l'impression qu'il allait tomber dans les vapes.

Sinon je suis d'accord avec certains : j'en peu plus d'attendre les spoils lool :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 00:57      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 04 Nov 2006 02:25
Messages: 166
C'est la faute des Coréen..... :lol: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 02:10      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
En lisant le "résumé" du combat non stop je peu pas m'empêcher d'imaginer ça en anime voir en film (avec un bon studio d'animation). >>

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1z0auqOw

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 03:29      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 04 Nov 2006 02:25
Messages: 166
Je viens de voir la compilation très sympa et sa donne une bonne vu d'ensemble.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 04:28      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Gokuhi a écrit:
En lisant le "résumé" du combat non stop je peu pas m'empêcher d'imaginer ça en anime voir en film (avec un bon studio d'animation). >>

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1z0auqOw


Ta connection est bridée ou ?? j'arrive pas à dépasser les 50ko alors que je dl à un 1go-sec ( cf chui au japon ) en fibre optique.

Argh , free, il a tout compris :(

je suis totalement d'accord avec toi, comme pour hajime no ippo avec le combat de takamura, un pur bonheur, on la réédition des hokuto en 5 épisodes

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 11:12      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
Citation:
299◆再生

王は、手足がなくなり真っ黒

ユピー、プフ泣く、叫ぶ。

王の息があることに気づくユピー プフの細胞で王しゃべりだす

優しく悟り、語りだす王。
無償の愛。。。  で終わり。


Echapée de justesse.
Les membres du roi sont carbonisés.
Yupi, pufu pleurent et crient.
Yupi perçoit la respiration du roi.
Le reste est plus compliqué >>


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 11:40      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
Yattaaaaaaaaaa! Premier spoil!
Comme prévu, le roi est pas tout à fait mort. Si ses membres sont vraiment carbonisés, j'attends de voir les dessins de Togashi... Je sens l'image forte arriver...


Citation:
Orazur:
Si Nétéro survit, il ne passera pas pour un idiot, au moins à mes yeux.


Désolé El'Jin, je pensais évidemment "Si le roi survit, Nétéro ne passera pas pour un idiot, au moins à mes yeux"...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 12:23      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Ils vont vouloir essayer de le soigner par Pito, je me demande comment ça va se passer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com