Nous sommes le 16 Avr 2024 18:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Mar 2010 12:38      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Toriko va arriver et va manger Meruem.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 12:57      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
ou alors Goreinu arrive et finit le roi.

Mais bon en résumé il y avait 3 solutions : le roi meurt ; le roi survit sans grosses blessures ; le roi survit mais est presque mort.

Du point de vue de l'histoire globale, il est logique de penser qu'au final, la mort du roi reposera sur Pito (vu que celui-ci est confronté à Gon, le perso principal). Donc mine de rien, c'est quand même Gon qui mettra un point final à l'arc (selon mon humble avis) ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 13:04      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 15:13
Messages: 669
Vu que Pitou aura fini de guérir Komugi avant le délai prévu, on n'aura pas le dilemme "sauver le roi et maisser mourir Komugi, ou obéir à ses ordres et ne pas le sauver lui". Par contre, ça veut dire que Pitou ne peut pas se permettre de ne pas être en mesure de sauver le Roi. Or, face à Gon, ça va compliquer les choses. C'est très habile la manière dont le centre de gravité de la tension dramatique vient de se déplacer directement vers le héros, dans des conditions qui lui sont au final favorables, et alors que lui-même ne poursuit qu'un enjeu personnel. Si Gon empêche Pitou d'être en mesure de soigner le Roi, ça décide de l'issue des Ants. Mais du coup, j'attends les prochains rebondissements qui vont encore bouleverser cette nouvelle donne!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 13:40      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
Favorable pour gon ?
Il va y'avoir yupi, Pufu tout les deux ont la rage et veulent buté de l'humain pour venger l'état dans lequel ils ont mis le roi, et pito avec un bras HS qui va tenté d'allez au plus vite au chevet du roi pour le remettre sur "pied", (si il en a encore :lol: ) sauvé sa vie.
Hâte de voir l'état du roi. :twisted:

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 14:44      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
Oh punaise, je viens de penser à un truc: ça va poser un problème pour Gon. S'il doit empêcher Pito de soigner le roi, il doit sans doute la neutraliser parce qu'elle ne renoncera jamais à soigner le roi à mon avis tant qu'elle sera en vie (surtout si l'état du roi est critique). Mais la neutraliser, et donc la tuer, reviendrait à renoncer de sauver Kaito?
En fait j'ai beau réfléchir, je crois que pour lui aussi la situation va être compliquée: autoriser Pito à soigner le roi reviendrait à rendre le sacrifice de Nétéro inutile. Je pense que ça posera quand même problème à Gon. De l'autre côté, si Gon achève le roi (mettons qu'il ne puisse plus se défendre), Pito n'aura plus de raisons d'obéir à Gon. Et si Gon met Pito en trop mauvais état pour qu'elle ne puisse plus soigner le roi, elle ne pourra jamais soigner Kaito non plus...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 14:46      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 15:13
Messages: 669
Pour la situation favorable ou non, faut voir. Pour le moment, Gon est face à Pitou, un bras en moins, pas super serein, ayant dû sentir l'affolement de Pufu, et mesurant le potentiel de Gon. Les autres ne sont pas encore revenus. c'était surtout pour dire que le centre névralgique de l'action vient de se déplacer de Netero face au Roi à Gon face à Pitou. Et que si au départ l'affrontement semblait complètement déséquilibré, il me semble que Togashi a posé les jalons pour rendre crédible le fait que Gon se dresse face à Pitou.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 15:06      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Même s'il a fait exploser une bombe quasi-atomique, j'espère que Nétéro ira quand même au paradis avec toutes les prières qu'il a fait ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 15:15      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
pas de paradis, il va devenir un pur esprit ! 8)

Sinon comme prévu, le roi est vivant mais salement amoché. Le développement logique pour permettre à Gon d'être enfin mis en avant dans cet arc.

Mine de rien, j'ai hate de voir Gon. La manière dont Togashi l'a rendu froid et haineux, limite cruel, m'impressionne pas mal. On semble loin du héros de départ.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 15:19      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Shiina a écrit:
Gokuhi a écrit:
En lisant le "résumé" du combat non stop je peu pas m'empêcher d'imaginer ça en anime voir en film (avec un bon studio d'animation). >>

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1z0auqOw


Ta connection est bridée ou ?? j'arrive pas à dépasser les 50ko alors que je dl à un 1go-sec ( cf chui au japon ) en fibre optique.

Argh , free, il a tout compris :(


Tu ne peux avoir les pleines capacités que si tu es toi aussi chez free c'est leur système il est pourris mais c'est free :lol:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 16:05      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2008 16:12
Messages: 821
Pitou va avoir le choix entre se battre contre gon, ou accepter de sauver kaito, avant le roi, dur choix.

Pufu, qui pète des câbles, ça risque d'être monumentale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 16:19      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Argh :)) Ok don moss :) merci en tout cas :)

Pour le spoil vous êtes pas choqués qu'ils " pleurent " ? Oh lala, ils vont passer pour des gentils !

OH du liquide salé coulent de mes yeux, qu'est-ce? Naaaaah :)))

Voilà, on en vient à ma théorie d'il y a deux pages héhé :)

**contente**

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 16:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3966
Ben, Pufu chiale quand même très souvent, dans le fond c'est celui qui a eu le plus souvent des réactions "humaines" tout en étant le moins humain de tous...

Et Yupi, effectivement, c'est une première, mais bon.. Non, bof... Je vois surtout 2 ants très très très énervées qui ont envie soudainement de casser de l'humain comme jamais auparavant :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 17:29      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En effet la situation est extrêmement intéressant du point de vue de l'évolution de Gon. J'imagine très bien celui-ci accorder à Pito de soigner le roi pour ensuite libérer Kaito et Gon devra faire face à tous les autres hunters qui voudraient empêcher cela.

Ce serait un développement des plus jouissifs :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 17:32      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Le gros dilemne pour pitou, c'est surtout si les 2 ramènent le roi alors qu'il n'a psa fini de soigner komugi. en effet, ,l'ordre du roi à pitou, soigne komugi, sa vie passe avant tout, si elle sacrifie komugi en arretant les soins pour soigner le roi, ça irait à l'encontre de ses principes d'ant de desobeir ( et ça pourrait creer un clash avec pufu le psycho). y a pas à dire, avec le roi dans ce sale etat, togashi s'offre plein de possibiltés de developpement de scenar.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 17:41      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 04 Nov 2006 02:25
Messages: 166
r4sph a écrit:
ah...

Je me suis mal exprimer :

1. Le roi est vivant, mais dans un sale état (inconscient).

- Les gardes doivent obéissance au roi, est ce que pito va arrêter de soigner Komugi au bénéfice du roi ?!

- Les gardes vont prendre la décision de faire passé le roi avant Komugi, mais gon est la ...


2. Le roi est vivant, mais conscient.

- Il décide de faire passé sa vie avant celle de Komugi.

- Il décide de faire passé la vie de Komugi avant.


3. Le roi est mort ma théorie ne tient pas.


Dans les deux premiers cas, il va y avoir un tour de force avec gon

Soit Gon / gardes.

Soit Gon / roi.

Une sorte de situation cocasse entre la volonté de gon et des gardes ou l'esprit du roi et de gon.

J'ai l'intuition qu'un consensus va se crée suite au deux premiers point. Mais bon comme je disais il faut qu'il soit vivant.


magickirua a écrit:
ou alors Goreinu arrive et finit le roi.

Mais bon en résumé il y avait 3 solutions : le roi meurt ; le roi survit sans grosses blessures ; le roi survit mais est presque mort.

Du point de vue de l'histoire globale, il est logique de penser qu'au final, la mort du roi reposera sur Pito (vu que celui-ci est confronté à Gon, le perso principal). Donc mine de rien, c'est quand même Gon qui mettra un point final à l'arc (selon mon humble avis) ^^


On se rejoint, je pense aussi que gon va avoir le rôle le plus important dans l'arc en faite :)

Mais bon il faut que le spoil se confirme, et peut être que TOTO va décider de nous prendre à contre pied avec une pirouette scénaristique.

Wait and see


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 17:58      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
si les ants n'avaient pas evolué psychologiquement, s'ils avaient gardé leur psychologie de fourmi, à la mort du roi, leur seul chef et seul but, ils se seraient retrouvés perdus, n'auraient eu aucun but, voir se seraient laissés dépérir (c'est sur ça d'ailleurs que comptent les hunters, vu que leur but n'est pas de tuer tous les ants, mais le roi).
là en s'humanisant, ils apprennent à aimer, comprendre les autres, etc., mais aussi à hair, et donc le sentiment de vengeance (que ne connait pas une fourmi). vouloir crever les humains sans ordre du roi, c'est possible par l'humanisation des ants.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 18:04      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6616
ohana a écrit:
299◆再生

泣き叫ぶプフ ユピー
王の元へ
王は真っ黒。手足なし。
息も絶え絶え。。。プフの細胞を王に食べてもらう。
王の頭の中では、花畑で天使が舞う絵
プフの細胞美味と褒める。
褒められて嬉し泣きのプフ

細胞を液体にかえユピーも細胞を王にあげる
王の頭の中では 天界で天使が飛んでいる絵

ありったけ、二人のおいしい細胞をもってきてと褒める
嬉し泣きのプフ ユピー

プフ『これは何だ?』
ユピー『この気持ちか…!?』
王『これからは余を メルエムと呼ぶがいい
それこそ母より たまわりし 余の名前』

__________

プフ ユピー
この感じがこの感覚が。。。
到達した場所『無償の愛』

説明下手だけど
これが今回の漫画の全てだよ。

プフにいたっては
王に褒められて
『ああ…!! 王…!!王!!王!!王!!
もうこれ以上私を!! 喜びの天空へいざなうのはおやめください!!
あっ おっおっおおおおお』
歓喜の涙。

なんかハンターって漫画じゃなくなってる展開なんだよ。
来週月曜日見たら、私の言ってる意味がわかるよ。

_______

悪い意味で。
ゲームのときみたいな緊張感とかなくて
え?これのために?何??みたいな。

弟はこれが富樫なんだよ。って納得してたけど。

________

全回復ではないだろうけど、二人をベタ褒め。


始まりは ネテロの自爆でアリは…
終わりは 人類にとっては あまりにも危険な『愛』…!!

で終わるんだけど、
母っていうのは~~~ 種の頂点の域ってお話かと。。思います。


J'ai recopié tout ce qu'a dit ohana sur le topic HxH aujourd'hui.

On assiste à une forme de renaissance du roi. Si le roi des fourmis était dominateur et fort, le bien amoché Meruem est amour on dirait bien. :oops:

Il est fait mention d'un ange dansant dans un champ de fleur, mais je n'en comprends pas les circonstances. En tout cas, on dirait qu'on s'éloigne de toute la rage évoquée au précédent chapitre et qui avait provoqué le mécontentement de ceux qui préféraient une évolution psychologique. Vivement des images !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 18:41      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
Je m'attendais exactement à l'inverse!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 19:11      Sujet du message: ...
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008 16:58
Messages: 205
OMG y'en a un qui a fait craquer le souffle du grand ange ????

non serieu, si ça ce trouve c'est komugi ^^

haaaaa sa y est les scan son laaaa !!!!!!! bave bave

edit :
...

c'est...

c'est magnifique
...

j'ai versé une petite larme même ...

_________________
on y crois tous ...


Dernière édition par demonium le 03 Mar 2010 19:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 19:15      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
enfin des news ! :D

plus qu'a attendre les images pour avoir une visualisation clair de la situation .

OUF , le Roi n'est pas intacte , ceux que je craignait le pire .

les Ants vont ils recevoir la pitié des humains ! :?:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 19:16      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Chap sur la page de raw.

Lien MU 1MO : http://www.megaupload.com/?d=I9H5UJP9

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Dernière édition par KiruaEikichi le 03 Mar 2010 19:49, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 19:45      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3966
Ohlàlà, un grand malade ce Togashi...
Encore chapitre de ouf' niveau dessin (ça vire au grand trip psychédélique!!!), des persos totalement désespérés, des parallèles entre la scène présente et une mère allaitant son enfant... Fiuuuu...

Heureusement que c'est pas uniquement des pages couleurs, ce serait un kaléiodoscope puissance 1000...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 19:45      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Je vais attendre une trad pour me prononcer sur le chap, mais le dessin est beau et super bizarre en même temps! Hâte de le voir en taille normal.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 20:03      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 04 Nov 2006 02:25
Messages: 166
C'est quoi ce truc :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 20:04      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 15:13
Messages: 669
Ca me paraît clairement très très beau! C'est très fort de sortir un chapitre pareil quand même! Dans le genre effet contraire de celui attendu -humanisation des ants, monstruosité des hommes - on se demande si Netero n'a pas, lui aussi, fait très fort!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 20:13      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Quand je vois des chapitres pareil, je comprends pourquoi HxH est mon shônen ultime et pourquoi j'attends patiemment(ou pas) la flopée de chapitres une fois l'an.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 20:15      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
:shock: :pale: :non:
.......
déçus par les dessins et la tournure que ça prends, à vrai dire je n'y reconnais pas du tout Togashi ... c'est plus du "sailor moon" qu'autre chose...
Enfin bref... attendons la suite pour en dire plus !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 20:20      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
J'adore la tête du centaure (oublié son nom) à la page "50"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 20:29      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
Il a fumé de la bonne Toga dis donc :lol:

Bon c'est spécial un peu trop spécial pour moi, pas trop mon trip mais il faut reconnaître que c'est vachement bien fait et amené depuis un bon moment.

Plus qu'un chapitre :? Encore un cliff sur Gon vs Pitou ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 21:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Mdr en lisant le chapitre, je comprends pas trop le trip hâte de voir la traduction.
Ca tranche pas mal leur espèce de délire sous LSD et le bout de corps carbonisé qu'ils ont récupéré.
Je suppose qu'ils font en sorte qu'il ne ressente pas la douleur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 21:08      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Oh la la le chapitre mystique, trop fort Togashi !

J'adore ce mec. Le roi carbonisé au début et puis...

Surtout, ça vient de me frapper en pleine tête, la semaine prochaine on fête le 300 !!! HxH : 300 chapitres !

Ca va s'enchainer en plus après, Bleach 400 Naruto 500 OP 600... mais HxH 300 ça c'est bien un truc que je ne pensais pas voir.

Merci Toga', t'es grand !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 21:27      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
le Roi est dans un sale état :twisted:

le style de dessin , semble quelque peu, modifié dans se chapitre .

un chapitre complet , centré que sur " le morceaux " qui reste de Meruem et ces gardes .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 21:44      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3966
On remarquera que si le reste de la team Hunter avait fait son boulot correctement, bon au minimum Knuckle qui réussit a bloquer Yupi en
zetsu au prix de la vie de Morau,
Meruem serait tranquillement mort et Netero aurait réussi son coup... Bref, encore une fois, Netero vainqueur!!!! :p

(j'ai une soirée vendredi soir, ça va être cool ce chapitre en scantrad HQ a 2 heures du mat' bien torché...)

ahlalala, et plus qu'un chap' avant une pause de ??? Jours... y en a marre de ce mangaka tabou :lol:, pourrait pas faire des chapitres pourris histoire qu'on regrette moins :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2010 21:55      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4677
chapitre de oufs !!!!
hate de voir le chapitre traduit !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2010 01:12      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
rod0411 a écrit:
On remarquera que si le reste de la team Hunter avait fait son boulot correctement, bon au minimum Knuckle qui réussit a bloquer Yupi en
zetsu au prix de la vie de Morau,
Meruem serait tranquillement mort et Netero aurait réussi son coup... Bref, encore une fois, Netero vainqueur!!!! :p

Lol, j'appelle pas ça vraiment une victoire lorsqu'il faut passer par la bombe nucléaire :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2010 01:53      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6616
La traduction : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/20392

19 pages de Meruem bouffant ses gardes dans l'exubérance la plus totale... Je me demande s'il arrivera à s'arrêter !

Ce fut bien space, et la série est plus que jamais imprévisible. Je me demande si ça ne va pas se finir à la 2001 odyssée de l'espace, un délire conceptuel infranchissable. :shock:

Une bonne leçon à tirer de tout ça : le comité des hunters n'aura plus qu'à balancer deux bombes atomiques sur le roi et sa garde pour régler le problème.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2010 04:10      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Shiina a écrit:
Gokuhi a écrit:
En lisant le "résumé" du combat non stop je peu pas m'empêcher d'imaginer ça en anime voir en film (avec un bon studio d'animation). >>

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1z0auqOw


Ta connection est bridée ou ?? j'arrive pas à dépasser les 50ko alors que je dl à un 1go-sec ( cf chui au japon ) en fibre optique.

Argh , free, il a tout compris :(

je suis totalement d'accord avec toi, comme pour hajime no ippo avec le combat de takamura, un pur bonheur, on la réédition des hokuto en 5 épisodes


Désolé, j'ai cherché un moyen de l'uploader vite fait et j'ai pris Free sorry :(

Sinon quand j'ai vu l'état du roi qu'elle putain de choque!! :shock:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2010 04:35      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
sur cet image , le Roi me fait pensé a un totem , ou une statuette en bois , cassé, recouverte de poussière , qu'on aurait laisser moisir dans un grenier , plusieurs années ...

enfin , c'est vrai qu'il est vraiment , très très mal en point , pourtant , je lui est juste mis une claque ! 8) :arrow: :arrow: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2010 04:52      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Ouh lala………………… je suis perplexe, je viens de lire le chapitre… @____@

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2010 09:58      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:50
Messages: 307
Le développement est pour le moins... inattendu...
Je suis également perplexe... Le premier truc auquel j'ai pensé fut: il va manger entièrement les deux gardes et s'approprier leur force en se régénérant grâce aux cellules de leurs corps. Mais là y'a quand même multitude de trips: les gardes qui se donnent à manger au roi, le roi qui est stone suite à cela, et l'effet que provoque son nom sur les gardes...
--> S'il est dit que l'amour peut être un danger pour l'humanité, je suppose que l'on est loin d'en avoir fini avec les ants...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com