Nous sommes le 16 Avr 2024 17:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Juin 2006 14:20      Sujet du message: Hunter x Hunter(Archive) ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6615
Pour HxH, si on considère qu'un jour, il y aura de nouveaux chapitres...


Dernière édition par saverne le 05 Oct 2007 10:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 03:28      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Il ne faut pas etre pessimiste à ce point il faut y croire et esperer que la parution ne soit pas etre au meme rythme que bastard :D .
Point positif ces 2 manga ne me ruine pas ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 03:49      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 17:31
Messages: 596
raitei a écrit:
Il ne faut pas etre pessimiste à ce point il faut y croire et esperer que la parution ne soit pas etre au meme rythme que bastard :D .
Point positif ces 2 manga ne me ruine pas ...


:lol: J'avais oublier ce manga jusqu'à son existence ! Merci de me rafraîchire la mémoire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 09:29      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 09:22
Messages: 14
Localisation: paris
Si Togashi nous fait comme l' auteur de D gray man on est pa pres de revoir un chapitre avant lontemps enfin bon on verra bien mais vivement que la suite arrive JE VE du combat


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 09:49      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 09:48
Messages: 84
La ca devient quand meme un peu du foutage de gueule! Ca va faire 7 mois qu'on a pas de chapitres! 7mois! normalement en 7 mois tu as meme plusieurs tomes!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 10:38      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
qu'est-ce qu'on y peut ? On est bien obligée de faire avec. Et puis ça pourrait être pire. La serie pourrait tout simplement s'arrêter alors que là on a toujours l'espoir de voir la suite un jour ou l'autre. Faut voir le bon coté des choses. et entre nous maintenant je suis habituer a ne pas avoir de chap de hxh.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 10:55      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6615
Hirako a écrit:
Si Togashi nous fait comme l' auteur de D gray man on est pa pres de revoir un chapitre avant lontemps enfin bon on verra bien mais vivement que la suite arrive JE VE du combat


Au moins, D gray man a repris, rien n'est désespéré !

Par contre, je pensais pas qu'on en était à 7 mois sans chapitres, il faudra que je vérifie...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 11:13      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 12:15
Messages: 135
Sacré Togashi aussi plus connu sous le nom de " T le vendeur à la sauvette de chapitres de HxH pour la Shueisha" :D

_________________
Image
Scans de Tough Free Fight : http://nanjiro.echizen.free.fr/scans/tough/


Dernière édition par magic_soup le 01 Juil 2006 11:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 11:16      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:30
Messages: 4
on ais pas a 7 mois on a une une période ou 4-5 chap sont sorti pour arriver au 260.


il y a plusieurs solution compte tenu de l'absence du manga:

-le manga est fini togashi en prépare un nouveau (comment foutre en l'air un super manga)
-Togashi poffine son scénar
-Sa maladie est fondé(sa se pourrait vraiment)
-il sait pas comment continuer le manga?
-ou une autre solution


malheureusement on ne peut faire que des suppositions concernants une réapariton du manga.

_________________
Image
Et Dieu créa
l'alcool pour
que les bretons
ne soient pas
les maitres du monde


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 11:29      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 00:10
Messages: 2
Tu oublies l'option
Je négocie a fond du $$$ pour ce manga


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 12:22      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2005 12:15
Messages: 140
olfrein a écrit:
Tu oublies l'option
Je négocie a fond du $$$ pour ce manga

je pense ke s'est toi ki a raison et que togashi se foue de no gueule de facons pure et simples.
si il etais a l'article de la mort il y aurai eu un communiquer expliquan sa maladi et non le fait qu'il est malade et qu'il arrete pour une durer indeterminer
il habite a l'hopital ou quoi?
:( en meme temps je m'enerve parseke HxH est l'une de mes seri preferer

_________________
la messe a ete ditte et les cloche on ete sonner
rip
t'aurait pas du pvp


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 12:27      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 11:15
Messages: 869
Bah moi je sais pas trop quoi penser moi je pense que on le reverra pdt les vacances d'été enfin peut etre je reve un peu trop et non sa fait pas 7 mois que on attend les chapitres sinon tu as du en manque ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 13:46      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 17:31
Messages: 596
Faut arrêter de croire que par ce qu'il ne nous donne de raison que c'est du foutage de gueul. Il n'a aucune obligation de nous dire ce qu'il fait de sa vie. Si il est malade, il se soigne et temps mieux. On peut que lui souhaiter qu'il se rétablisse le plus rapidment possible.
Mais après faut arrêter de crier partout que par ce qu'il ne donne pas de nouvel de lui qu'il s'en balalance de son lectorat. J'ai l'impression que vous l'avez pris pour une de ces célébrités qui fait la une des jouneaux "people" et dont la vie est épié dans les moindres détails.

_________________
Now, every time I logged here, I felt the past years rushing trough me...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 16:21      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Il le dis et l'a toujours dis: Togashi est devenu tres feniant et surtout il a une famille avec un fils tot jeune. ça fait deux bonne raisons de pas reprendre le crayon. Cependant 7 mois c'est quand meme assez long, dans le cas de D.gray man, l'auteur nous a biien expliqué qu'elle a eu un accident et qu'elle avait une grosse blessure à la nuque.

Perso, je n'exige pas que togashi nous raconte sa vie, mais c'est un dessinateur de manga d'un magasine hebdomadaire quand meme pas une super mega star qui ne dois rien à personne et qui dessine que qd lui coeur lui chante et qu'on doit se satisfaire de ça ou alors d aller se faire me..re: donc juste prevenir si il compte revenir ou arreter, bah ce serait pas du luxe.
Meme si j'y pense presque plus du tt à ce manga lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 16:34      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Je trouve certains messages abusé Togashi n'a aucunement l'obligation de nous raconter sa vie il a été dit que la serie serait en pause pour une durée indeterminé il faut faire avec.
Si quelqu'un peut me trouver une raison valable qui signifirait qu'il y a du foutage de gueule je suis preneur par ce que là je vois pas ce qu'il aurait à gagner ... En ce qui concerne l'argent je dirais juste qu'il en à ramasser pas mal avec yuyu et que sa femme en ramasse encore pas mal avec sailor moon donc il faudra trouver autre chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 17:55      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 12:15
Messages: 135
Personnellement je ne fais même plus attention du fait que HxH sorte ou non ^^ . Le jour où le prochain chapitre sortira je risque de passer à côté faut d'être habitué à ne plus avoir ma dose de hunter. Bon sinon il me semble que l'on est ici pour parler de HxH et non des moeurs de son auteur ^^.

_________________
Image
Scans de Tough Free Fight : http://nanjiro.echizen.free.fr/scans/tough/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 18:13      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
>j4xl : t'as jamais appris ce que c'était l'orthographe ?

Sinon, Togashi est malade, c'est sur, mais les jap ne sont jamais éloquant quand aux maladies, on ne sait donc pas ce qu'il a.

Il est évident que s'il essayait de négocier de l'argent pour sa série, ca ferai longtemps que la série serait arrêté : on imagine mal un dessinateur faire un grève de plusieurs moi pour être augmenté, le japon c'est pas les fonctionnaires francais ^^

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 20:09      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 22:06      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2005 12:15
Messages: 140
Darkmoon a écrit:
>j4xl : t'as jamais appris ce que c'était l'orthographe ?

he desoler pour les faute sa n'a jamais ete mon fort l'ortographe mais je fais de mon mieux pour ne pas ecrire en sms
et consernant HxH je m'enporte et j'ai eu des propos litigieux mais sais parce que HxH est une serie genial et que j'aurais aimer en avoir plus.
ses juste part pur frustration
quant on aime il faut savoir etre severt aussi :oops:

_________________
la messe a ete ditte et les cloche on ete sonner
rip
t'aurait pas du pvp


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 22:07      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 19:45
Messages: 57
la série chute ! ce fait est indéniable : .. les dessins vont de mal en pire et je parle pas du scénario .. cette histoire sur les insectes franchement c'est somnifèrique ....

ca fait un gros bout de temps qu'on oublie ce que gon recherche : son père ... et là y a aucun élément scénaristique qui permet de relancer la série ...


ah quand c t la brigade fantome c'était passionnant ...

oui je sais la brigade apparait un p'tit peut contre les insectes .. mais ce n'était que pour montrer que la brigade est ENCORE TRES FORTE et qu'il faut toujours s'en méfier

_________________
Ok les gars, on n'est pas venu pour les battre ... MAIS POUR LES MASSACRER !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 00:54      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 02 Juil 2006 00:05
Messages: 97
c'est clair j'avou que l'histoire des insectes ne colle pas vraiment avec l'idée de ce manga lol...Mais il n'y a que cela de regrettable !! Togashi a tres bien tourné le manga pour qu'il s'y colle. Les insecte qui ressemble a des humains (cad pour moi que sil navai pas cet aspect d'insecte et quils avaient un aspect humains on ne dirait plus ca.) sont possessives du nen et on voit une tactique d'attaque incroyable face au roi qui lui commence a changer bizarement son caractere !! frenchement le scenario est vraiment pas mal. Mais je pense que le fait que Togashi est sorti une histoire d'insecte montre qu'il a été pris dans l'improvisation et a du faire avec...pour ma part il a reussi a se ratraper. Mais je regrette quand meme le fait qu'il est ramené des insectes géant lol..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 02:17      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 15:20
Messages: 739
bao a écrit:
c'est clair j'avou que l'histoire des insectes ne colle pas vraiment avec l'idée de ce manga lol

Et c'est quoi l'idée de ce manga selon toi? :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 03:13      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Pour moi voir l'evolution des mes heros est un point positif donc j'ai pas trop à me plaindre si ce n'est que leorio et Kurapika me manque un peu.

Je vois pas comment Gon aurait pu faire autrement au passage ... Il etait à la recherche de son père et il aurait du se dire un truc genre "Kaito et mort comme c'est dommage ... bon papa t'es ou ?" desolé mais il est pris par les evenement.

Pour les dessins on en a tellement discuté sur feu ritual1 que j'ai pas envie de m'etendre davantage.

Faire tourner le manga autour de la brigade n'aidera pas Gon à retrouver son père ou j'ai louper un truc.

Bref les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon de vrais critiquent c'est pas mal aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 11:18      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
> j4xl tu peux tapper ton texte sous word et utiliser la correction de l'othographe et faire un copié-collé.

De toute facon, concernant le scénario et le dessin de Toga : toga fera ce qu'il veux. Vous aimez pas le scénario ? bah vendez les tomes acheté et supprimez les tomes sur votre PC, les dessins de la prépublication ne vous plaises pas ? bah attendez d'avoir entre les mains les tomes reliés.

Le coup des insectes était peu apprécié par beauycoup au début, mais il se trouve que Toga a construit un truc tres intéressent dessus : leur prise de conscience individuelle, et celle des sentiments. Même si c'est pa la première fois qu'on voit ca dans un shonen, ca n'en reste pas tres bien amené. Et personnellement je trouve ca tres dans l'esprit du manga... : le boulot des hunter est entre autre de s'occuper de ce genre de cas étranges.

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 12:37      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:49
Messages: 170
Darkmoon le pire c'est que tu as totalement raison XD. Je dis pire parce qu'au bout du compte toutes les réponses que tu obtiendras des personnes concernées c'est "et alors on a le droit de critiquer si on veut!" ou "moi je lis même si j'aime pas je lis qu'est ce que t'as à l'ouvrir sale boulet"..
Donc malgrès tout ce qui va s'en suivre je te soutiens à 100% ^^.

_________________
A beast of prey


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 13:51      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Tout a fait : il faut se soutenir dans l'adversité !
Mais bon, tant que quelqu'un a une critique construite et interessente à m'opposer, je suis preneur. malheureusement les critiques que tu cite sont les plus courantes ....

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 14:33      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 01:27
Messages: 118
labidasse a écrit:
bao a écrit:
c'est clair j'avou que l'histoire des insectes ne colle pas vraiment avec l'idée de ce manga lol

Et c'est quoi l'idée de ce manga selon toi? :shock:


pour moi le thème principal de hunter et de yuyu hakusho c'est qu'il n'y a pas de parti pris, les êtres ne sont pas ni blanc ni noir.
-La brigade est considéré comme des tueurs sanguinaire au début pourtant elle devient super charismatique avec yorkshin.
-Les habitant des ténèbres dans yuyu hakusho sont considéré comme des monstre mais en fait c'est le roi kenma qui les fait passé pour tel et on découvre dans les derniers volume qu'il sont pour la plus part gentil et sympathique
-Les insectes sont considéré comme des êtres belliqueux mais pourtant ils ont leur propre personnalité, certain se sont ranger du coté des humains et on arreté de se nourir d'humain, et le roi a commencé a changer en rencontrant komugi (recherche de son identité, remise en question, ...)

non pour moi l'arc des insectes corespond bien a l'esprit de togashi et du manga


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 14:41      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:49
Messages: 170
Oui en gros on humanise un peu plus le roi ^^.
C'est surement pour nous préparer à ne pas trop le haïr quand sa fin viendra.. XD. Par contre pour les gardes, aucun scrupule! loll

Et pour la brigade ils sont toujours des tueurs sanguinaires à York Shin, mais on les connait un peu mieux alors on peut voir avec quel classe ils tuent mdr.

_________________
A beast of prey


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 15:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
La brigade a toujours été gentille ... entre ses membres :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 15:29      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:49
Messages: 170
Ah oui c'est une grande famille cette brigade XD. Même s'ils ne le disent pas, personnes ne veulent voir ses camarades mourir.

_________________
A beast of prey


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 15:34      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Moi aussi je trouve que sa colle trés bien au manga, étant donner que cette arc correspond à la description de l'univers de hunter que Togashi fait dans la 1ere page du 1ere tomes!
J'espére qu'on va avoir un chapitre d'ici peu, on arrivai à un moment qui allez étre super intérréssant.

Le passage avec la brigade dans le tome 22 c'étais aussi pour remettre les bestiols a leur place, on comprend qu'elle sont loin derriere les utilisateurs de nen les plus fort. Seul les garde et le roi sont a se niveau finalement. ET moi j'aime bien ce coter qu'on certain perso a étre ni vraiment méchant ni vraiment gentil ca change du shonen habituel ou ta d'un coter le gentil et de l'autre le méchant vilains pas beaux

Moi Hunter ca me manque! et ca manque au Jump aussi je trouve!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 15:55      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:49
Messages: 170
Moi aussi il me manque mon manga préféré.. et bizarrement malgrès toutes les critiques sur les scans (soit disant mal dessiné) moi je trouve qu'il y avait vraiment de l'art dans ses traits. Je l'admire peut-être trop :oops: sacré Togashi! t'es le meilleur va!

_________________
A beast of prey


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 16:09      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 17:31
Messages: 596
Je connais pas vraiment les oeuvres précédentes de Togashi, mais je trouve que ce qu'il fait avec HxH donne un air frais au genre Shonen. On à l'habitude de voir les mauvais d'un côté, qui agisse sans scrupule et qui veulent détruire le monde et les gentils de l'autres qui ... sauvent le monde.
HxH dévelope les chsoses differement. Il a créer un monde original et interessant tout en gardant une approche très humaine. Les personnages sont fouillé un minimum, même ceux qu'on voit rarement. Par exemples le boss de Kurapika, même si on l'as vus relativement peus, on a pus cerner une partie de la personnalité.

Togashi posséde un talent scenaristique exceptionnel et même si parfois l'histoire commence à devenir bencale, il réussit à faire quelque chose de supérieur à la moyenne. Il suffit de voir comment Togashi à dévelloper l'arc des fourmis pour s'en rendre compte.

Certains pensent que la trame principale de l'histoire est la recherche du père de Gon. Je pense plus que Togashi nous montres le monde qu'il a créer et l'histoire d'un Gon est d'une certaine manières un "prétexte" pour nous le faire découvrire. Chaque Arc nous présente un aspect du monde, et les personnages qui le peuples. Voilà la maniére dont je vois HxH.

_________________
Now, every time I logged here, I felt the past years rushing trough me...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 16:23      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:49
Messages: 170
Pour moi, ce serait plutot le contraire, et c'est comme dans tous les mangas, l'auteur nous montre un héro evoluer au fil du temps grace justement au monde qui l'entoure et à ces habitants..
On peut voir un homme surpuissant mais finalement c'est le héro qui se montre encore plus impressionnant.

_________________
A beast of prey


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 18:11      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
je suis d'accord avec ace, Gon semble plus impressionnant que les "surpuissants" malgré le fait qu'il soit bien plus faible que ceux-ci.

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 18:33      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Mon point de vue serait au milieu car parfois le manga tourne autour d'autre personnage que Gon par exemple à York shin c'est kurapika qui est visé et la brigade. Donc je dirais qu'on explore un monde et que l'on voit un heros evoluer c'est du 50/50


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 18:37      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 11:15
Messages: 869
Je dois avouer que au debut j'etais un peu sceptique avec cet arc mais maintenant je trouve que Togashi a reussi a en faire quelque chose de vraiment sympa en introduisant des personnages assez charmismatique manque plus que la fin de cet arc pour que je sois comble ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 22:19      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 19:45
Messages: 57
ok d'accord gon est prit dans les évènement et il veut sauver kaito d'accord ...

mais depuis quand meme un bout de temps y a quand meme peu d'élément sur son père ... je dis pas qu'il l'oublie mais c'est quand meme bcp trop mi derriere le décors ...

si tu fait revenir kurapika .. tu fait forcément revenir la brigade c'est indéniable ...
leolio me manque aussi car il me faisait marrer et sert quand meme à rien ... nul au combat .. pas de tech particuiliere ... mais bon courageux et tres sympa ...
je pense que s'il revient il aura de super pouvoirs de guérison grace au nen ... p'tet que togashi fera un autre délire plutot intéressant sur des ustensil de chirurgie ou d'autres truc ... apres tout machi fait bien des fil grace au nen...

_________________
Ok les gars, on n'est pas venu pour les battre ... MAIS POUR LES MASSACRER !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 22:53      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Léolio possèdera une technique de régénération des cellules (soin) grace au nen du renforcement et un scalpel de vide qui peut tout trancher grace au nen de l'émission. Il me semble que cette info provient du databook de HxH (Heiji-sama pourra sans doute nous répondre ^^)

Coté père : il y a eu énormément d'infos sur lui dans l'arc Greed Island, et il a failli le retrouver, la il se retrouve face à un gros problème qui n'a strictement aucun rapport avec le père de Gon, il est donc normal que ce coté de l'histoire n'avance pas s'un poil.....

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 23:05      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 02 Juil 2006 23:00
Messages: 3
lol il faudrait arreter de croire que c son pouvoir vu que c juste des rumeurs non fondés , c'etait juste une page du jump sur lui( c pas ds le manga, ni dans le data book , ça suffit comme preuve) et ça fait zizir de voir ce forum à nouveau ouvert , et de voir les fans de hxh attendant des nouvelles de toga :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com