Nous sommes le 29 Mar 2024 13:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Mar 2010 11:16      Sujet du message: ...
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008 15:58
Messages: 205
je me souviens que la pause entre le tomme 26 et 27 était plutôt courte en effet ( de l'ordre de 3/ 4 mois je crois )

ou alors je dit nimp et je sort :arrow:

_________________
on y crois tous ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 12:06      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 13:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
orazur a écrit:
Je suis incapable de me souvenir de quand c'était, mais n'y a-t-il pas eut parmi les dernières fournées de chapitre, deux qui se sont suivies sans être espacées de 10 mois? C'est possible que j'ai pris les choses en retard et ai lu 10 chap 10 mois après leur sortie en scan, mais j'avais été surpris justement de voir 20 chap sortir à peu de choses près...


ce sont des temps que les plus jeunes d'entre nous n'ont pas connus malheureux! :lol:

Je crois que plus ca va, plus on risque d'attendre, m'enfin, on commence à avoir l'habitude.
la drogue, c'est le mal.

_________________
Tu es Unique... Comme tout le monde quoi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 12:47      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 17:50
Messages: 307
Nan nan, demonium, je crois aussi que ça doit être quelque chose comme ça. Je sais que j'avais perdu l'habitude d'aller sur les sites de rumeur et de scans, et que d'un coup, lorsque je suis revenu par hasard, j'ai pu lire 3 ou 4 chapitres d'affilé d'hxh (Ô, joie que je ne suis pas prêt de reconnaitre :cry: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 14:05      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Si shiina traduit sur le topic One Piece avant de se coucher, j'espère que celle-ci pourra être fait dans la foulée ! :twisted:

nja a écrit:
これも簡単に

王は一切でてこなく
ゴンとピトーの所から始まり

治療が終わったのを悟ったゴンが 治療終わったな
治療を終わらせた素振りのを一切見せていなかったつもりだったピトーが
汗タラタラ
そこに もう最後までいると決めたナックル・キルア・女wが登場し
ポックル?wwでもつけておくか?途中でにげても場所わかるだろ~
ゴン 俺はピトーを信じるよ
ゴゴゴゴゴ あせるピトー
その子はナックル達に任せておいて治療が終わり次第開放するよ
だから俺のことも信じて欲しい
ゴゴゴゴゴ さらに焦るピトー

ピトーとゴンが出発

ナックル ゴン一人で行かさせて大丈夫か?
キルア いあここは俺がいって~俺がピトーに捕らえられたら人質の意味無いし~
  
とかで終了かな
最後目が覚めた小麦が状況把握できてなくあたふた焦ってた所で完


J'ai les yeux immédiatement attirés par "Pokkuru" ! :lol:
A priori, pas de roi, mais du Gon et Pito à la place.

_________________
Les règles du forum


Dernière édition par saverne le 09 Mar 2010 14:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 14:07      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
ok, je trad le truc, j'arrive dans 30min :) n'allez pas me chercher de la trad anglaise !! ça m'enerve au plus haut point , je reviens je fais au plus vite pour trad ça , bisous

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 14:10      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Merci d'avance Shiina^^

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 14:23      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Gon, Pito, knuckle, Killua et Pam je crois. Pito et Gon qui sortent ensemble, killua qui commente mais je ne sais pas trop pour dire quoi. Hâte de voir la trad.


Dernière édition par asmodeal le 09 Mar 2010 18:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 14:34      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
nja a écrit:
これも簡単に

王は一切でてこなく
ゴンとピトーの所から始まり

治療が終わったのを悟ったゴンが 治療終わったな
治療を終わらせた素振りのを一切見せていなかったつもりだったピトーが
汗タラタラ
そこに もう最後までいると決めたナックル・キルア・女wが登場し
ポックル?wwでもつけておくか?途中でにげても場所わかるだろ~
ゴン 俺はピトーを信じるよ
ゴゴゴゴゴ あせるピトー
その子はナックル達に任せておいて治療が終わり次第開放するよ
だから俺のことも信じて欲しい
ゴゴゴゴゴ さらに焦るピトー

ピトーとゴンが出発

ナックル ゴン一人で行かさせて大丈夫か?
キルア いあここは俺がいって~俺がピトーに捕らえられたら人質の意味無いし~
  
とかで終了かな
最後目が覚めた小麦が状況把握できてなくあたふた焦ってた所で完



Bon déjà c’est le meme mec que OP, je sais pas si il est connu mais c’est une grosse feignasse car il fait a peine une synthèse trop succincte des chapitres, mais bon on va pas s’en plaindre on a le truc au moins ☺

Here we go ☺

Dès la première phrase CHOC, il semblerait que le ROI soit totalement remis ! page suivante direct sur kwiskass chaton et Gon,

Gon sent que la fin de la guérison de la joueuse de go est proche, mais Pitou fait genre que c’est pas le cas dans son attitude, mais il est trahi par le faire qu’il( elle ?) c’est un chat fille ou garçon ? bref, il est trahi par les grosses gouttes de sueur…
Nakkuru kirua et la fille ( c’est pam nan ? vous savez la fille qui s’est battu avec kiura juste avant ) retourne auprès de gon et de pitou, ils ont du ressentir l’explosion, ( tain ya vraiment pas grand chose a traduire c’est tellement léger et surtout le gars donne aucun détails ☹ )

La suite semble être un dialogue entre gon et pitou et nackle :

Quelqu’un ( surement nackle ) « j’ai compris que t’avais l’intention de partir en plein milieu de la guérion de pokuru ( la fille s’apelle pokuru ?)
Gon : je crois en pitou ( du style je sais qu’il va pas s’enfuir comme ca il l’a promis )
Pitou en stress……………transpire à fond

Pitou reflechit et dit « cet enfant ( gon ) a dit a nackle et aux autres de le laisser faire comme il le voulait jusqu'à la fin des traitements envers la fille gros sourcils et c’est pour ca que j’ai envie qu’il me fasse confiance ( en gros il temporise sur le fait que ce qu’a dit Gon prévaut sur tout ce que peuvent tenter les autres, tant que gon fait rien personne bougera en gros )

Pitou sous tension qui n’en peut plus

Gon et Pitou se lèvent et sortent de la salle dans laquelle ils se trouvaient,

Nackle « On peut laisser partir Gon en solo avec Pitou ?? »
Kirua « Restons là, car cela n’aurait aucun sens si l’on devenait les otages de Pitou

Derniere image sur Komugi qui ouvre les yeux tout doucement et qui se demande ou elle se trouve…
Voilà c’est fouilli comme pas possible mais je tenais à dire que le mec a torché ça comme pas possible, on sait pas si c’est de la narration ou si c’est ces propos, donc j’ai fait comme j’ai pu, merci de votre indulgence. ☺)

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 14:40      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Merci Shiina !

P'tain si on termine sur Gon et Pitou s'éloignant pour combattre, ça va être bien frustrant à nouveau :?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 14:43      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 10:33
Messages: 228
Merci !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 14:43      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
C'était le chapitre 300, donc...
Merci et a l'annee prochaine :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 14:48      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Merci Shiina !
Pour le Pokkuru, visiblement Nja a confondu avec Komugi. Je me disais aussi...

asmodeal a écrit:
Pito et Gon qui sorte ensemble


Oh la la, ça va encore jaser dans les chaumières, et Palm va être jalouse ! :oops:

Third_Eye a écrit:
P'tain si on termine sur Gon et Pitou s'éloignant pour combattre, ça va être bien frustrant à nouveau :?


Le deal, c'était pas que Pito aille rafistoler Kaito ?

Ah, il y a un autre bout qui est sorti, mais ça a l'air d'être un bout de dialogue, mais pas d'événements nouveaux.

nja a écrit:
補足
ゴン 治療終わったね
ピトー 傷口は隠して見えないはず治療終える素振りも出していないのになぜ!?)
ゴゴゴゴ
ピトー (終わった今なら立ち上がり左手一本でゴンの首を吹き飛ばせる)
ピトー まってくれコムギを…(隙をうかがうんだ~)
ゴン  その子どうなっても知らないよ~なんちゃら
ピトー ゴゴゴゴゴ ダラダラダラ

こんなピンポインツのやり取りでピトーが動揺しまくりでナックルたちが合流

んじゃさらば

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 15:05      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
rod0411 a écrit:
C'était le chapitre 300, donc...
Merci et a l'annee prochaine :lol:



Y a pas eu d'annonce après 10 chapitres donc en théorie ca continu la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 15:54      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 21:05
Messages: 1081
Merci Shiina pour tes traductions (et tous les autres) !
Et en plus ça continue la semaine prochaine ! Parfait, c'est le cadeau de noël de Togashi ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 16:05      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 21:52
Messages: 547
Kheops a écrit:
rod0411 a écrit:
C'était le chapitre 300, donc...
Merci et a l'annee prochaine :lol:



Y a pas eu d'annonce après 10 chapitres donc en théorie ca continu la semaine prochaine


Ca serait la meilleur nouvelle depuis un moment :D Togashi veut peut être en finir pour de bon avec cet arc avant la prochaine pause.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 17:06      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Si le roi c'est entièrement remis, même si Yupi et Pufu ont du y passé pour ca, je trouverai ca super abusé (déjà la guérison en aspirant la vie des autres était trop abusé à mes yeux). Si en plus il n'ont rien c'est abus puissance 1000.
Et donc se serai une semaine déplaisante pour moi entre Op et HxH...

Après la relation qui s'instaure en Gon et Pitou est intéressante.

Si il s'éloigne à la fin normalement ce n'est pas pour combattre mais pour s'occuper du cas Kaito.

Kogumi sera tel guérit de l'aveuglement et des rhumes?

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 18:04      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 04 Sep 2007 00:21
Messages: 1036
Hmmm.... Désolé, Shiina, mais je crois qu'il vaut mieux que je repasse derrière toi... ^^;

Citation:
王は一切でてこなく
ゴンとピトーの所から始まり

Le roi n'apparaît pas du tout, et on commence tout de suite du côté de Gon et Pitou.
(donc on ne ne sait rien de l'état du roi)

Citation:
治療が終わったのを悟ったゴンが 治療終わったな
治療を終わらせた素振りのを一切見せていなかったつもりだったピトーが
汗タラタラ

Gon sent que Pitou a fini de guérir Komugi et le dit. Pitou pensait que ça ne se verrait pas et est donc pas mal troublé (transpiration).

Citation:
そこに もう最後までいると決めたナックル・キルア・女wが登場し
ポックル?wwでもつけておくか?途中でにげても場所わかるだろ~
ゴン 俺はピトーを信じるよ
ゴゴゴゴゴ あせるピトー

Knuckle, Killua et Palm apparaissent (apparemment, ils ont décidé de rester jusqu'à ce que tout soit terminé).
Knuckle propose de coller Pokkuru sur Pitou, comme ça, s'il devait essayer de s'enfuir, ils pourraient le retrouver facilement. Gon répond qu'il fait confiance à Pitou.
... Pitou stresse pas mal.

Citation:
その子はナックル達に任せておいて治療が終わり次第開放するよ
だから俺のことも信じて欲しい
ゴゴゴゴゴ さらに焦るピトー

Gon dit qu'il confie Komugi à Knuckle et co, et qu'elle sera libérée une fois que Kaito sera guéri. Il demande à Pitou de lui faire confiance en retour à ce sujet.
... Pitou stresse de plus en plus.

Citation:
ピトーとゴンが出発

Pitou et Gon partent.

Citation:
ナックル ゴン一人で行かさせて大丈夫か?
キルア いあここは俺がいって~俺がピトーに捕らえられたら人質の意味無いし~

(je ne suis pas 100% sûr pour cette partie)
Knuckle demande s'il est bien prudent de laisser Gon partir seul avec Pitou, et Killua répond qu'il va les suivre, vu qu'il n'aurait aucune valeur en tant qu'otage si Pitou devait s'emparer de lui (bizarre... ou alors, il veut dire qu'ils pourraient faire jouer le fait qu'ils ont Komugi en otage? pas sûr, comme je disais).
  
Citation:
最後目が覚めた小麦が状況把握できてなくあたふた焦ってた所で完

Ca se termine sur Komugi qui se réveille et ne comprend rien à ce qui se passe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 18:31      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009 10:35
Messages: 274
Merci à Oliver hague et à Shiina

Shiina merci pour tes efforts, je crois que ce qu'ecris Olivier me semble etre la bonne trad mais tu as fais un joli travail tout de meme. En général ce sont les mecs qui font le gros du travail et les filles le restent, là ca été l'inverse lol

Le chap est vraiment bon, j'ai hate de voir la tete de Pito qui stress fort. Je comprends pas pourquoi elle panique autant, Gon lui fait si peur? Si Gon lui fait si peur c'est que Gon est au niveau du Roi, je vois pas d'autres explications parce qu'un type fort au contraire Pitou en serait excité de l'affronter et de le manger, là il semble etre si fort qu'elle n'envisage pas un instant la vistoire mais la fuite, c'est donc bien la preuve que Gon est du niveau du Roi.

Puis la capactié de Knukle Olivier Hague c'est Pottclin pas Pokkuru.

Merci a vous deux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 18:46      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Je ne crois pas que ce soit une question de force, mais plus de charisme, un charisme vraiment effrayant, ajouté à le sang-froid et la confiance anormaux de Gon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 19:03      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Alors Gon et Pitou vont partir comme ça. Le combat entre les deux n'aura pas lieu finalement ? Je serai vraiment si c'est le cas. J'espere que la situation changera au prochain chapitre.


P.S. Pourquoi tout le monde croit que Shiina est une fille? il me semble que c'est un mec non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 19:05      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 04 Sep 2007 00:21
Messages: 1036
Zetman01 a écrit:
Puis la capactié de Knukle Olivier Hague c'est Pottclin pas Pokkuru.

Yep, le mec du spoiler ne savait plus: il avait écrit "Pokkuru?". Comme je ne savais plus trop non plus sur le coup et que je faisais autre chose à côté, j'ai laissé tel quel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2010 20:06      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
merci a Shiina et Olivier Hague pour la traduction .

enfin le 300 , va t'ont voir Gon se fight ou pas , finalement ! le deale , c'est que le combat au départ , devait se faire après les soin de Komugi et Kaito , donc , comme là , ils sont en route pour allez libéré Kaito , l'option combat Gon vs Pito n'est pas encore levé ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 02:17      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Bon petit récapitulatif sur ces chapitres avant la grande pose (ouais on imagine tous que HxH va continuer mais je préfère m'attendre au pire).

Netero fut tout simplement énorme! Sa tête de psychopathe allié au trait de Togashi, qu'on aime ou pas ça reste, à mon gout, le meilleur qu'on ai peu voir sur HxH, et si je vais plus loin sur mes gouts personnelle je dirais que ce cotés "esquisse" est magnifique et bien plus intime et non-commerciale que les autres séries du jump, certains plans sont bourrés de détails et d'expression qui ne laisse pas indiffèrent, dommage qu'il ai crevé...

De toute façon c'est la tourné des vieux qui nous lachent en ce moment...

Je trouve ça tout simplement osé ce que l'auteur nous montre : ouais le méchant fini pas sur un immense kamehameha, getsuga tensho, rasen-shuriken, ou un méga gomu gomu no... Juste une grosse bombe atomique dans la gueule du roi des insecte! Comme quoi les insectes ont beaux être des pourritures, les hommes seront toujours un cran au dessus! Parfait!

Maintenant voila, c'est la résurrection avec champi hallucinogène! Sex drugs and rock& roll! Autant le trip de la bombe atomique était bougrement osé, autant la on atteint tout les records! Et c'est temps mieux! J'ai limite eu envie de bouffer de l'insecte moi aussi! Bref la tension c'est envolé d'un coup! Et putain j'ai jamais vu ça!

Qu'est ce qui peu bien ce passer maintenant? Déjà on a des questiosn en suspens :

-Meruem a-t-il bouffer entièrement ces gardes?
-Meruem va-t-il poursuivre ses ambitions?
-Meruem est il entièrement soigné? Si oui est-il devenu plus fort?
-Gon va-t-il finalement bouffer de la chatte?

Trop de question en suspend! Vivement les images des prochains spoils! Et vive Hunter X Hunter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 03:00      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 19:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
"pause" mon ami... ^^

Si le roi est complètement guéri en bouffant une partie des autres ants sans ce que cela ne change rien à la puissance de ceux-ci, je trouverai cela très très très abusé :evil: Et vu que toga a tjs fait dans du logique, j'espère qu'il va nous éviter cette facilité.

orazur a écrit:
Mais il pourrait gagner la capacité de modifier son apparence physique comme Yupi, si ce qui permet à Yupi cette "capacité" est contenue dans ses cellules et que le roi les ingères. Non?

C'est vrai que nous sommes dans un monde special, mais le fait que (dans la vraie vie) certains carnassiers mangent des caméleons ne leur donnent pas l'aptitude de changer de couleur. :) Alors si le roi, en plus de prendre autant d'aura que la personne qu'il bouffe, prenait aussi ses capacités, ce serait le perso le plus "cheaté" créé dans HxH.

Raoh a écrit:
Je ne crois pas que ce soit une question de force, mais plus de charisme, un charisme vraiment effrayant, ajouté à le sang-froid et la confiance anormaux de Gon.

Je pense plutôt que cela le conforte dans l'idée que Gon sait lire dans les pensées des gens et il en a peur... :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 03:17      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
chui blasé !

le travail de base et plus dur que le travail de correcteur ! j'avais aucun point de repère pour la trad, et t'arrives comme une fleur

"attends laisse petite je vais te montrer comment faire .."

T'es sérieux?!! La prochaine fois tu t'y colles et j'te corrige ok? Fallait être là hier garçon hein ! pfff quelle conne ça m'apprendra à vouloir aider.

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 03:50      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Pas besoin de se vexer comme ca ...c'est pas un concour. l'objectif est d'avoir la traduction la plus reussit non ? vos 2 travaux ont ete complementaire et ainsi on a un script complet, Merci a vous. Si tu as fait des erreurs secondaire, ce qui n'est en rien grave, et que quelqu'un les a detecté pourquoi devrait il se taire ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 03:57      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 04 Sep 2007 00:21
Messages: 1036
Shiina a écrit:
chui blasé !
le travail de base et plus dur que le travail de correcteur ! j'avais aucun point de repère pour la trad

'Pas comme si je m'étais servi de ta traduction comme base, non plus, tu sais... ^^;
Je rectifie des erreurs. J'aurais dû les laisser pour ne pas blesser ton amour propre?

Citation:
La prochaine fois tu t'y colles et j'te corrige ok?

Si tu veux?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 04:10      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 17:41
Messages: 34
Shina je pense que tu exageres un peu la , il me semble avoir été tres courtois le Olivier. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 04:53      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Ouais et c'est moi qui ait tort !

Je dis que dans la traduction c'est très difficile le premier jet, mais la correction est ultra simple c'est tout !

Voilà, tant pis pour moi, j'ai plus qu'à me taire.

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 06:38      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 13:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
Shiina a écrit:
Ouais et c'est moi qui ait tort !

Je dis que dans la traduction c'est très difficile le premier jet, mais la correction est ultra simple c'est tout !

Voilà, tant pis pour moi, j'ai plus qu'à me taire.


Tu es peut être à fleur de peau, mais je pense pas avoir lu sur les topics ou tu as traduis, quelqu'un qui se soit permis de te critiquer ou te faire des reproches dans ta démarche.
Tout le monde au contraire t'as remercié pour ce que tu as fait ;)

_________________
Tu es Unique... Comme tout le monde quoi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 07:03      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Vous battez pas, c'est super sympa d'avoir traduit le spoil, ça serait con de se disputer pour ça. Et puis je sais pas, même professionnellement, un travail de relecture et de reformulation à tête reposée ça doit se faire non.

Citation:
-Gon va-t-il finalement bouffer de la chatte?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 08:09      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
asmodeal a écrit:
Vous battez pas, c'est super sympa d'avoir traduit le spoil, ça serait con de se disputer pour ça. Et puis je sais pas, même professionnellement, un travail de relecture et de reformulation à tête reposée ça doit se faire non.

Citation:
-Gon va-t-il finalement bouffer de la chatte?


Oui, selon le premier jet.

... Bon ça suffit les allusions! Moi j'attends le chapitre pour me prononcer, en tout cas merci pour les trads.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 15:04      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Bonne nouvelle semble-t-il.

Sur cette page qui annonce le planning du Jump de la semaine prochaine, je comprends qu'on aura le #301 dans 7 jours

http://www.imagebam.com/image/f25b8071411745

Dans le petit encadré qui annonce toutes les séries.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 15:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Oui ! C'est surprenant mais effectivement il semble ne pas y avoir de pause !

Est ce que durant ces 1 an il aurai finalement fait plus de 1 volume ? Peut etre que la fin de l'arc etant proche il a voulu le conclure. En tout cas excellente nouvelle


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 15:09      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Si ca trouve ce volume ferait 11 chapitres et non pas 10, donc la pause est pour la semaine prochaine :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 15:31      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 04 Sep 2007 00:21
Messages: 1036
Shiina a écrit:
Je dis que dans la traduction c'est très difficile le premier jet, mais la correction est ultra simple c'est tout !

Encore une fois, je ne me suis pas servi de ta traduction comme base.
Et quand bien même ce serait le cas, où serait le problème?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 15:33      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Y'a pas de problème, c'est bon.

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 15:35      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2007 18:19
Messages: 190
Leonheart a écrit:
Si ca trouve ce volume ferait 11 chapitres et non pas 10, donc la pause est pour la semaine prochaine :lol:


Il y a de grandes chances.

Avec de la chance, on va obtenir un tome à 12 chapitres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 16:24      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 17:50
Messages: 307
Si jamais le l'arc se fini bien au chapitre 301 ou 302 (en comptant un tome de 11 ou 12 chapitres donc), je doute qu'on assiste à un combat Gon-Pito. Si au chap. 300 le combat n'est pas commencé, ce n'est pas en deux chap. qu'on aura le combat + le dénouement de la fin de l'arc. Tout dépend donc de combien de chapitres en plus on va disposer, et du pourquoi de ce "surplus", mais si c'est bien pour finir l'arc avant la prochaine pause, je commence à croire sérieusement qu'on va avoir droit à une retraite paisible du roi, métamorphosé après sa renaissance, sans autre forme de combat. Du coup, je me demande si Gon va entrer en action... Peut-être juste le temps que le roi revienne auprès de Komugi avec les deux gardes?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 16:33      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ayez confiance, c'est la bonne, Toga' revient ad vitam maintenant !

L'espoir fait vivre :D

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid, Google [Bot] et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com