Nous sommes le 28 Mar 2024 14:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Juin 2019 00:59      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
Enfin un nouveau chapitre traduit:

Chapitre 39

(au Japon, ils en sont au chapitre 50 :? ). Par contre, l'auteur à l'air de vraiment manquer d'idées vu qu'il fusionne cette fois l'histoire avec un autre de ses précédents manga.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2019 18:24      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Cool d’avoir un nouveau chapitre : la résolution est plutôt pas mal et propose quelque chose que nous n’avions pas encore vu : les séances de dédicaces ! Cela semble s’arranger assez facilement du coup ! Mais c'était aussi très émouvant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2019 22:28      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 40 : Shikishima's Transformation

Le harem de Kenzaki s'agrandit avec Shikishima qui est tombée sous son charme ^_^ Des situations de romcom à attendre prochainement ?
Bon, le vrai point du chapitre c'est donc le retour à l'intrigue principale du manga : Tsubasa et son père. Avec l'excuse de l'interview notre héros va pouvoir aller lui poser quelques questions de façon officielle !
Sinon petite réflexion sur le développement du digital. Il n'y en a plus beaucoup qui dessine sur papier de nos jours. Je me demande d'ailleurs comment travaille Seo Kouji ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2019 23:47      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 41 : An Interview and a Bolt of Lightning

Bon l'interview n'apporte pas grand chose à l'intrigue père/fille. On revient surtout sur le dessin digital/analogique et nous avons droit à un incident foudre ! Si on se souvient du chapitre précédent, Tsubasa dessine sur papier mais elle fait les décors et la trame de façon numérique.
Moment mignon avec les assistants du papa hyper motivés pour aider Tsubasa mais ce dernier fait sa mauvaise tête. La question que je me pose, ils n'étaient pas en train de bosser ? Ils peuvent abandonner comme ça leur travail du moment ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2019 17:41      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Ils disaient qu'ils avaient terminé.

Ils en sont au 53 au Japon, j'ai l'impression que l'écart se creuse avec la traduction anglaise.
Bon c'est pas difficile, tous les vieux de la vieille y passent, maintenant je trouve que d'avoir laissé tombé Fuuka en cours de route est un obstacle à la bonne compréhension de ce qui se passe. Et ça se voit qu'on est au Japon quand on voit ce que devient l'ex héroïne Suzuka, ça me rappelle Hinata.

Cette manière de ressasser les moments marquants des mangas précédents de l'auteur tout en abordant le rôle et la psychologie du père Katsuragi, dont certains aspects sont comparable à Seo Kouji, me fait me demander si ce manga ne prend pas pour lui l'allure d'une forme de bilan, comme s'il voulait se justifier de 20 ans de carrière avec les impacts sur son oeuvre et sur sa vie. La question posée "faut il le dessiner si c'est intéressant ?", finirait alors par le oui jusqu'auboutiste, quitte à se sacrifier lui-même sur cet autel.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2019 01:15      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 42 : A Pro's Hidden Strength

Le chapitre est en mode super nekketsu, full power pendant 20 heures pour rattraper le retard, avec des retravailles larmoyantes, mais évidemment tout allait trop bien. Donc confirmation si c'était nécessaire : le père ne fera aucun cadeau à sa fille !
Alors sans assistant, va-t-elle réussir à finir, ou bien vont-ils trouver une autre team ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2019 15:29      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Pas de nouveau scantrad, mais illustration couleur du moment :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2019 12:32      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 43 : It’s Too Late

Donc alors que tout espoir semble perdu, que toutes les voies sont fermées les unes après les autres (le rédac en chef part même préparer des pages fillers), que notre héroïne tombe littéralement à terre... l'allié de dernière minute surgit^^ j'avoue, je ne l'avais pas vu venir ! Quant au père de Tsubasa, c'est vrai que la situation récente lui donne une occasion parfaite pour jeter ce type d'émotion dans sa série^^
Sinon, évidemment, des chapitres avec des pages non terminées, cela c'est déjà vu, même dans le Jump :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2019 13:35      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Couverture du tome 5 :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2019 20:29      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 44 : The Light that Pierces the Darkness

Fin de la nuit infernale pour terminer le one-shot de Tsubasa ! Sympa les indications laissés par les assistants. Sans oublier le petit mot adressé aux tantôs qui sont capable de rassurer les mangaka.
Bon en tout cas le one-shot est un gros succès ^_^ A voir maintenant pour la suite de la carrière de Tsubasa.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2019 23:29      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Hitman sera la vedette du prochain numéro du Magazine, avec la publication de deux chapitres et d'une page couleur, et avec ce détail^^ :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2019 00:31      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
:shock: On est pourtant pas le 1er avril !

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2019 19:07      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
En tout cas, voici la page couleur :

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2019 12:53      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
On continue sur le chapitre de nue :





Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2019 22:09      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Heiji-sama a écrit:
Oeuvres de Seo Kôji : 10 000 000.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2019 20:56      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 45 : Blue Wells

On débute donc un nouvel arc et un nouveau cross-over avec une précédente série de Seo Kouji. Après le sport, ce sera donc la musique avec Tsubasa qui s'essaie encore une fois au manga tiré d'une histoire vraie. Est-ce que l'accord pour le projet va bien se passer cette fois-ci ? ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2019 19:17      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Couverture du tome 6 :

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2019 22:01      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 46 : A Pressing Matter!

Allez, un peu de tension avec notre héros qui se précipite pour retrouver les Blue Well et les convaincre de signer avec eux ! Ces péripéties qui le retardent avaient un goût de fable et je me demains pourquoi... en fait c'était pour l'intervention finale et le rattraper^^
Donc ils sont évidemment à fond pour travailler avec Tsubasa mais il va falloir convaincre leur manager qui n'a pas l'air commode ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2019 14:21      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Couverture du tome 7 :

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2020 12:48      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Une nouvelle team a apparemment repris le titre, ce qui est cool :

Chapitre 47 : Battle of the Presentations

Pour le projet "Blue Wells" notre héros doit affronter un éditeur qui a du lourd à proposer... alors lui n'a que le foi en son auteur^^ Finalement les rencontres hasardeuses du chapitre précédent portent leur fruit^^ Difficile de croire que l'autre gars était un en fait un tel poids lourd^^
Bref les choses sérieuses semblent être une double publication ! Ce n'était pas un simple one-shot finalement ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2020 10:49      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 48 : Courage and Resolve

Oh oui, c'était à la base un projet mensuel^^
Après la phase d'euphorie, on revient à la réalité du boulot avec le cas d'un jeune mangaka qui a fait un burn-out : pas facile pour le "rival" de notre héros. C'est clair que 28 pages par semaine, qui plus est pour un jeune auteur, c'est un sacré challenge. Finalement on arrive à la proposition raisonnable :mettre en pause la série de Tsubasa pendant qu'elle publiera la série spéciale sur les Blue Wells. Notre héros joue sa réputation en tant que tanto là !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2020 08:57      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 49 : The Death of Akitsuki Fuuka

Voilà le projet est lancé et on débute par un réunion avec le groupe afin de savoir ce qu'il y a à raconter... et tout le monde semble d'accord de ne pas parler de Fuuka, sauf notre héros. Et cela donne le premier clash avec Tsubasa ! Alors qui a raison ? Faut-il se concentrer sur l'aspect success story grand public ?

La couverture du tome 8 :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 16:47      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
PIika qui continue sa fidélité à Seo Kouji:https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/01/30/Pika-vous-entraine-dans-les-Coulisses-du-manga-avec-Hitman

Je serais bien curieux de connaître les ventes de ses séries chez Pika. Car, Comme j'écrivais ici pour une autre de leur récente annonce sportive, ils refusent (et ils ne sont pas les seuls) de prendre de risques su les séries de sport, mais pourtant je crois bien que "Kimi no iru machi" était un échec et pourtant ils sortent tout de lui (même Fûka n'est pas encore fini d'être publié).

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 18:05      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Le dernier tome de Fûka sort début mai et le premier d'Hitman fin mai, ce qui permettra d'enchaîner ^_^
Mais c'est vrai qu'ils ne perdent pas de temps pour lancer Hitman.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 18:42      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Blueprint2 a écrit:
PIika qui continue sa fidélité à Seo Kouji:https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/01/30/Pika-vous-entraine-dans-les-Coulisses-du-manga-avec-Hitman

Je serais bien curieux de connaître les ventes de ses séries chez Pika. Car, Comme j'écrivais ici pour une autre de leur récente annonce sportive, ils refusent (et ils ne sont pas les seuls) de prendre de risques su les séries de sport, mais pourtant je crois bien que "Kimi no iru machi" était un échec et pourtant ils sortent tout de lui (même Fûka n'est pas encore fini d'être publié).

Peut-être que Bakuman s'est bien vendu, et Pika compte être sur cette lancée. Ils peuvent faire toutes les séries de la Kodansha qu'ils veulent, donc ils se privent pas.
Mais par rapport à Bakuman, il y a moins d'explication sur le monde du manga. Le focus sur le responsable éditorial fait qu'on voit des trucs un peu différents. Par rapport aux autres séries de cet auteur, l'aspect romantique est quand même bien moins alambiqué. Par contre, j'en suis au chapitre 82 en lisant les raws en diagonale, et ce qui est saoulant, c'est de revoir les personnages des anciennes séries de l'auteur : ça fait peut-être plaisir aux fans pur et dur, mais si j'ai arrêté ces séries en cours de route, c'est justement parce que je ne voulais plus les voir.
Ah, et au final, un constat s'impose : il y a des arcs avec une intrigue chacun, mais il n'y a pas d'intrigue globale à la série, pas de réel enjeu, pas de but à atteindre. "Dépasser le Jump" = :lol:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 19:30      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
saverne a écrit:
Blueprint2 a écrit:
PIika qui continue sa fidélité à Seo Kouji:https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/01/30/Pika-vous-entraine-dans-les-Coulisses-du-manga-avec-Hitman

Je serais bien curieux de connaître les ventes de ses séries chez Pika. Car, Comme j'écrivais ici pour une autre de leur récente annonce sportive, ils refusent (et ils ne sont pas les seuls) de prendre de risques su les séries de sport, mais pourtant je crois bien que "Kimi no iru machi" était un échec et pourtant ils sortent tout de lui (même Fûka n'est pas encore fini d'être publié).

Peut-être que Bakuman s'est bien vendu, et Pika compte être sur cette lancée. Ils peuvent faire toutes les séries de la Kodansha qu'ils veulent, donc ils se privent pas.


Oui mais bon, Bakuman, avait aussi marché sur le nom des auteurs (comme c'est majoritairement le cas sur le marché francophone). D'ailleurs, je suis quasi sûr que "Platinum End" marche mieux (en proportion relative) en France qu'au Japon à cause leurs noms. Eden's zero en est un autre parfait exemple. C'est un peu pour ça que j'avais plaisanté en disant que Kishimoto pouvait venir poursuivre Samuraï 8 en France s'il voulait :lol:. D'ailleurs, je suis prêt à prendre le risque de parier que vu le gros échec qu'a été "Magi" chez Kurokawa, Pika ne s'approchera pas de "Orient" avant un bon moment (à la rigueur quand il y aura un anime).
En fait c'est surtout que comme ils justifient le grand ralentissement de séries comme "Space brothers", "Chihayafuru", etc. par le fait que ce sont des échecs, je trouve curieux de comprendre ce grand amour pour Seo Kouji. D'ailleurs, alors que c'était bien établi que Tôru Fujisawa ne voulait qu'être publié chez Pika, Kurokawa (qui le voulait aussi depuis un moment) avait fini par avoir Shonan seven.

Bef, de toute façon, Seo Kouji ne m'intéresse plus depuis longtemps, c'était surtout pour râler de nouveau sur leurs évitements de séries sportives longues (alors que justement ils ont la priorité chez Kodansha) que je m'interrogeais sur ses ventes chez eux.

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 10:31      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 01:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Blueprint2 a écrit:
saverne a écrit:
Blueprint2 a écrit:
PIika qui continue sa fidélité à Seo Kouji:https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/01/30/Pika-vous-entraine-dans-les-Coulisses-du-manga-avec-Hitman
Oui mais bon, Bakuman, avait aussi marché sur le nom des auteurs (comme c'est majoritairement le cas sur le marché francophone). D'ailleurs, je suis quasi sûr que "Platinum End" marche mieux (en proportion relative) en France qu'au Japon à cause leurs noms. Eden's zero en est un autre parfait exemple. C'est un peu pour ça que j'avais plaisanté en disant que Kishimoto pouvait venir poursuivre Samuraï 8 en France s'il voulait :lol:. D'ailleurs, je suis prêt à prendre le risque de parier que vu le gros échec qu'a été "Magi" chez Kurokawa, Pika ne s'approchera pas de "Orient" avant un bon moment (à la rigueur quand il y aura un anime).


:D



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 11:49      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
Heiji-sama a écrit:
Blueprint2 a écrit:
saverne a écrit:
Blueprint2 a écrit:
PIika qui continue sa fidélité à Seo Kouji:https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/01/30/Pika-vous-entraine-dans-les-Coulisses-du-manga-avec-Hitman
Oui mais bon, Bakuman, avait aussi marché sur le nom des auteurs (comme c'est majoritairement le cas sur le marché francophone). D'ailleurs, je suis quasi sûr que "Platinum End" marche mieux (en proportion relative) en France qu'au Japon à cause leurs noms. Eden's zero en est un autre parfait exemple. C'est un peu pour ça que j'avais plaisanté en disant que Kishimoto pouvait venir poursuivre Samuraï 8 en France s'il voulait :lol:. D'ailleurs, je suis prêt à prendre le risque de parier que vu le gros échec qu'a été "Magi" chez Kurokawa, Pika ne s'approchera pas de "Orient" avant un bon moment (à la rigueur quand il y aura un anime).


:D


On dirait que Mehdi a fait exprès d'attendre que j'écrive ça quoi :lol: :lol: Bon, confirmation que je ne les comprends pas alors. Alors, je vais tenter autre chose, je suis sûr que jamais ils ne sortiront "Baby Steps" dans leur label sport addict (voyons si le charme marche).

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 11:55      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Comme quoi faut faire attention des paris qu'on peut faire ! :lol:
En fin de compte, c'est plus étonnant quand Pika fait l'impasse sur une série Kodansha (et qu'elle est acceptée par un autre éditeur) que l'inverse.

Blueprint2 a écrit:
Bef, de toute façon, Seo Kouji ne m'intéresse plus depuis longtemps, c'était surtout pour râler de nouveau sur leurs évitements de séries sportives longues (alors que justement ils ont la priorité chez Kodansha) que je m'interrogeais sur ses ventes chez eux.

Les séries sportives peuvent durer des décennies, le risque est énorme. Et les rares qui fonctionnent en France apportent quelque chose en plus, de plus intéressant que le sport lui-même. L'exploit de Hikaru no Go, c'était de rendre ce qui se passait intéressant sans même avoir besoin de prendre la peine de comprendre les règles. Même chose pour Eyeshield 21.

Baby Steps, avec le mec ultra rationnel qui calcule tout sur 50 tomes en rythme plan plan se fera snober par tout le monde à cette aune.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 23:03      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 50 : What Was it You Were Feeling?

Nous avons le point de vue de Tsubasa, assez classique (la mort d'une personne réelle n'est pas un sujet d'histoire), celui d'Haruna ne me semble pas très clair, mais apparemment ce n'est pas réellement "émotionnel" (du moins comme il le présente)... et il nous reste celui de l'implacable mangaka (avatar de Kouji ? ^_^).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2020 20:06      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 51 : The First and Last

Nous avons notre réponse : la mère de Tsubasa était donc une tantô à la base, ce qui la prédispose à avoir ce genre de considération. Et la morale, c'est donc tout simplement que si c'était intéressant, il ne faut pas hésiter si on vise le top. En fait c'est surtout la dernière partie qui est significative : ce qui fait le grand mangaka, c'est oser utiliser des sujets que les autres n'osent pas toucher, même s'ils les trouvent intéressants ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 23:17      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 52 : An Undrawable Situation

Tsubasa et Kenzaki apprennent donc le secret sur l'accident qui a causé la mort de Fuuka. Du coup, même eux trouvent que c'est finalement une mauvaise idée d'en parler. Mais Aoi revient à la charge et insiste de nouveau. C'est vrai que la cause de la mort complexifie la donnée de départ.
On a avancé d'un cran, reste donc à convaincre Haruna^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2020 07:15      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
La couverture du tome 9 :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2020 09:19      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 53 : Everyone's Feelings and Tears

Et donc présentation du manuscrit à Haruna qui se laisse emporter par le dessin de Tsubass ! La raison de présenter le manuscrit lui-même et non un PDF est bien trouvé ! Et il n'y a plus qu'à voir la réaction des lecteurs du monde d'Hitman ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2020 22:26      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 54 : Without so Much as a Warning

Tiens, intéressant d'utiliser le drame de Fuuka pour rebondir sur les "dangers" du travail de mangaka. Bon je pense que personne dans Hitman ne va mourir d'épuisement sur sa table à dessiner^^
En tout cas petit moment romantique en fin de chapitre pour le couple vedette^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2020 07:09      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 55 : For The First Time

C'est donc le coup du petit bisou qui ne change pas le statu quo car les deux sont trop timides. C'est quand même une avancée et on ne perd pas de temps avec l'introduction d'un nouveau personnage féminin issu du passé de notre héros ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2020 19:58      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 56 : Nanao Yukako

Bon l'amie d'enfance est dans le rôle classique de la vamp et évidemment elle l'embrasse lorsque Tsubasa arrive. Alors : va-t-elle tourner les talons ou non ?
Est-ce que cette séquence va durer ?_?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2020 07:42      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 57 : Justifiction and a photo shoot

Et service côté Tsubasa qui s'est trouvée fissa elle-aussi un ami de l'autre sexe. Nous sommes rapidement passé à la phase double jalousie... et double malentendu. Le point intéressant : est-ce que cela va affecter leur travail ? Ils ont le projet sur Fuuka à finir hein^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2020 07:05      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 58 : The Teppanyaki Affair

La vamp continue son oeuvre de destruction de notre apprentie couple, et elle y va fort ! Du coup, ils sont désormais fâchés et notre cher héros se retrouve embarqué pour une séance photo à Okinawa o_O Le schéma classique quoi :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2020 07:55      Sujet du message: Re: Hitman ~ Seo Kouji
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 59 : A Brand New Expression

Donc le voyage à Okinawa. Nous avons droit à une petite crise avec Nanao et son mauvais caractère. Son manager n'a pas l'habitude ? Car je doute que ce soit la première fois, surtout que notre héros a l'air habitué à cela. Bref il résout le souci, ce qui lui fait gagner des points auprès d'elle - même si je ne suis pas sûr qu'il en ait besoin^^
A suivre !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com