Nous sommes le 28 Mar 2024 16:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juin 2018 22:08      Sujet du message: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Chapite 1

https://readms.net/r/edens_zero/001/5176/1

C'est reparti, pour un tour.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2018 23:10      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
l'art du recyclage et il s'en cache même pas :|

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 01:46      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
Il y avait déjà pas mal de ressemblances entre Rave et Fairy tail niveau personnages mais alors là... Y'a carrément Happy à l'identique ! (et on est pas dans le clin d'oeil comme pouvait l'être Plue par exemple). C'est presque pathétique. (ou foutage de gueule, oui ça marche aussi).
Bon, si on fait le (gros) effort intellectuel d'oublier ses deux mangas précédents ça peut vaguement être intéressant même si l'arrivée de Lucy/Rebecca qui rencontre un garçon qui n'a vu aucun être humain depuis son grand-père, me fait méchamment penser à une certaine Bulma et Goku. Et le départ dans l'espace à DBGT...
Dans le "positif", on semble se diriger dans un univers qui mélange science-fiction et fantasy, ce qui est nouveau pour Mashima. Le monde actuel étant technologique et la "magie" venant de temps obscures...
Enfin, on semble avoir définitivement quitté le monde de Fairy tail et Rave (qui était le même), mais une visite reste possible puisque le terrain de jeu semble être l'espace.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 09:44      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ah oui mais c'est quand même violent là...


On se retrouve avec Graystu, Happy et Lucy dans l'espace. Son grand père c'est le nécro de Tartaros, son amis sorcier ressemble au costume du roi lors du tournois.
On peut voir Erza, Wendy. Y a aussi l'assassin des spriggan qui ressemblait à Jean Reno.
Et le vieux tout à droite y a un mélange de gildartz, ivan


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 10:40      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Je vois pas trop le soucis à reprendre les visuels de ses précédents mangas? L'important c'est l'histoire non?

On ne reproche pas aux acteurs d'avoir le même visage d'un film à l'autre. L'important c'est que le personnage arrive à avoir sa propre identité et que l'histoire soit bonne. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses. Si l'auteur est très attaché a ses propres personnages, et qu'il veux les voir dans d'autres aventures. Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai trouver ce chapitre très sympa, avec les robots qui fake un virus pour faire fuir le héro. C'est très bien amené et très triste à la fin. Pour le reste de l'aventure en revanche, difficile juste avec un chapitre de savoir où ça nous emmènera. Le "Friend Power" est de nouveau mit en avant dès le début, donc on aura du friends ex machina, faut s'y attendre et l'accepter, ou ne pas se lancer dans le manga dès maintenant :p

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ses deux dernières oeuvre, elles se lisent très bien, revoir des visages connu ne me dérange pas et appuiera le coté nostalgie. Donc curieux pour la suite

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 12:15      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ca montre que l'auteur reste dans sa zone de confort, ne prends pas de risque. Il ne se réinvente que très peu. On sait pertinemment qu'il va utiliser les mêmes levier scénaristique pour cette série. La première chose que je me suis dit en lisant c'est : quel manque d'imagination et de créativité au final.

Ensuite ton exemple des acteurs est bancale, bon nombre d'acteur n'hésite pas à se métamorphoser complètement au fil des rôles, voir même à changer d'apparence physique.
Après je comprends aussi cette facilité vu leur rythme soutenu à tenir, ton raisonnement me fait repenser à une interview à l'époque du film Final Fantasy où SE voulait faire des traits de visage de l'héroine du film une actrice virtuelle. Au final ce que fait Mashima c'est un peu ça.

Sinon étant donné que la "magie" semble être dans les temps anciens on pourrait bien être dans le même monde que FT mais très très loin dans le futur ou un univers parallèle à la édolas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 12:38      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Niveau character design' ça ne me choque pas plus que ça. Hojo en 20-30 de City Hunter a repris les mêmes visages féminins. Combien de fois Toriyama nous a placé un gars similaire à Trunks dans ses autres productions ? - cf les Dragon Quest. Et pareil dans GTO, Fujisawa a toujours les mêmes modèles d'ados où il change juste leurs prénoms et histoires.

C'est l'histoire qui va tous nous mettre d'accord

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 12:44      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Niveau character design' ça ne me choque pas plus que ça. Hojo en 20-30 de City Hunter a repris les mêmes visages féminins. Combien de fois Toriyama nous a placé un gars similaire à Trunks dans ses autres productions ? - cf les Dragon Quest. Et pareil dans GTO, Fujisawa a toujours les mêmes modèles d'ados où il change juste leurs prénoms et histoires.


N'est pas inoue qui veut :D
Après comme je l'ai dit je peux comprendre qu'à force de pisser des planches à longueur de journée ils ont pas forcément le temps ou ne veulent pas prendre de risque pour inventer un nouveau style.

Citation:
C'est l'histoire qui va tous nous mettre d'accord

C'est un démon, des gens qui n'aime pas les démons vont vouloir le tuer. Les démons vont vouloir tuer les humains mais Greystu ne veux pas voir Lucy mourir et va la protéger.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 12:46      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
On en est qu'au chapitre 1, laisse lui le bénéfice du doute.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 12:52      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
On en est qu'au chapitre 1, laisse lui le bénéfice du doute.


Je ne me fais aucun doute sur la suite. Je vais sans doute lire la série parce que Mashima est efficace et accrocheur dans ce qu'il fait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 13:22      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
n1k00 a écrit:
Après comme je l'ai dit je peux comprendre qu'à force de pisser des planches à longueur de journée ils ont pas forcément le temps ou ne veulent pas prendre de risque pour inventer un nouveau style.


En faite, je ne vois vraiment pas le soucis avec le fait d'avoir un style à lui. Ce style lui convient, ses charadesign aussi, et il ne ressent donc pas le besoin de partir vers quelque chose qui ne lui ressemble pas, et je ne vois aucun soucis avec ça. Je ne vois pas ça comme "ne pas prendre de risques" ou "manques de temps". Comme le dit très bien Brutus, Toriyama fait ça depuis toujours et ça ne semble pas choquer. C'est sa patte, son style, tu retrouves du coup des design déjà rencontré. Y a pas de honte à ça.

Et à l'inverse, d'autres auteurs ressentent le besoin de toujours dessiner sous un autre format, un autre style. Why not également. Le plus important, autre que les charadesign, c'est que l'histoire soit bien, et que les émotions ressortent bien du manga. A partir de là... Je suis même sûr d'ailleurs que s'il était partis sur un autre style, certains auraient réussi à se plaindre à coup de "je préférais le style de ses deux autres titre, là c'est pas beau". Donc au final, il y aura toujours à redire en fonction des goûts de chacun....

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 13:44      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
La rencontre entre Shiki & Rebacca fait vraiment "Goku rencontre Bulma".
Même cet élément là fait recyclé....

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 18:45      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
666 Satan aussi et c'était très bien. Et qui ne te dit pas qu'avant Dragon Ball, il n'y a pas eu un autre manga avant lui qui commençait pareil ??

C'est pas le point de départ ou la destination qui compte... c'est le voyage.

Oh, c'est beau comment je parle, j'ai envie de m'auto-galocher.

Et dites vous qu'Edens Zero c'est peut-être... son manga... de la "maturité". Ah non, merde, là j'ai déconné avec le poncif de base, je m'auto-claque à présent.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 18:50      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
ça sera sans moi... je me rappelle comment c'était pourri les derniers 60% de chaps de fairy tail, je ne perds plus mon temps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 19:08      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
A relever quand même l'effort, pas une seule fille à poil du chapitre ! (bon y'a eu un pelotage de poitrine quand même faut pas déconner :mrgreen: ).

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 20:14      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Brutus a écrit:
666 Satan aussi et c'était très bien. Et qui ne te dit pas qu'avant Dragon Ball, il n'y a pas eu un autre manga avant lui qui commençait pareil ??

C'est pas le point de départ ou la destination qui compte... c'est le voyage.


+1

Et au moins on sait a quoi s'attendre !!

Apres ceux qui n'aiment pas ... bye :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 20:41      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le "c'est pas le seul à faire du copier/coller" est une bien pauvre excuse pour un manque d'originalité.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 22:25      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Là c'était plus le fait que tu citais Dragon Ball comme la source du début "jeune fille rencontre héros et lui demande son aide".

Hiroshima, c'est un maître du "Chill manga", le manga à la cool. Pas besoin de se souvenir de petites phrases 200 chapitres avant qui t'expliquent l'intrigue présente. Il se prend pas la tête. Il veut juste faire kiffer.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2018 02:28      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Brutus a écrit:
Hiroshima, c'est un maître du "Chill manga", le manga à la cool. Pas besoin de se souvenir de petites phrases 200 chapitres avant qui t'expliquent l'intrigue présente. Il se prend pas la tête. Il veut juste faire kiffer.


Oui enfin c'est valable pour fairy tail, dans rave le mec avait son scenario bien en tete et ses multiples rebondissements.



Le blem de cette nouvelle serie , c'est qu'il reprend quasiment les memes charadesign de fairy tail, desolé mais akira ne fait pas du tout ça , notamment avec dragon quest chaque equipe de heros est quand meme très differente des autres .


Enfin bon tellement deçu par fairy tail, que je me passe volontiers de cette nouvelle serie.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2018 23:34      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Chap 2 US: https://mangapanda.onl/chapter/eden-s-zero/chapter-2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2018 06:42      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Your name will be Happy !!

Image

ah, non, c'est une autre histoire, ça.

Et il était très bien ce chapitre. J'ai kiffé. Bon ça va aller dans le sens des "grincheux" - ouais c'est de toi que je parle Nikikoolol :mrgreen: - niveau design et histoire, parle déjà de guilde après tout, mais la dernière page est grave kiffante dans son délire. ALBATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR.

Quelque part c'est ça qui est kiffant, genre d'univers parallèle où les gars de Fairy Tail auraient d'autres histoires

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2018 08:49      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui le chapitre est sympa j'ai bien aimé la fin avec le changement de forme d'Happy.

Par contre, ca va être quoi l'argument pour le scénario quasi identique pour Happy, les Exxid (même si c'est pas la même prononciation)? Qu'on est un copier coller au niveau dessin je veux bien, c'est son style je l'accepte. Mais pour le scénario.

En tout cas pour moi on est dans le même univers que Fairy Tail. Soit plus tard, soit un monde parallèle, je vais prendre ce manga comme tel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2018 20:49      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Encore une guilde... On verra d’ici 5 chapitres mais franchement ça me fait ni chaud ni froid !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2018 20:57      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
lekern a écrit:
Le blem de cette nouvelle serie , c'est qu'il reprend quasiment les memes charadesign de fairy tail

Au début de Fairy Tail, on lui était tombé dessus car il repompait Oda (un reproche ma foi tout à fait justifié). Cette fois, on ne lui reproche que de se repomper lui-même. Conclusion : il y a du progrès !

Perso je vois ça comme pour Scorsese, qui fait toujours revenir les mêmes acteurs dans ses films (Robert de Niro, Leonardo Di Caprio, Joe Pesci)... et qui fait revenir parfois certains éléments de scénarios aussi.

Ici, le coup du chat robotique m'a surpris, et même un peu fait flipper vu que ça m'a rappelé Galaxy Express 999 (transformation en machine pour éviter la mort). Quoi qu'il en soit, le côté SF/Space Opera, c'est un domaine relativement peu traité dans les mangas.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2018 21:45      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Si il y a de vrais éléments de SF dans les thèmes et le scénario ça peut-être sympas oui, mais si ce n’est que plastique ça va être chaud.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2018 14:16      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Preview du #3

Image
Image
Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2018 08:27      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le chapitre 3

https://jaiminisbox.com/reader/read/ede ... 0/3/page/1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2018 10:19      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Nastu est dans la place :D

En tout cas Mashima est toujours aussi facile à lire, ça se lit bien malgré ce que je peux penser de ses copier/coller.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2018 04:04      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Chapitre 4

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2018 06:33      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
J'aime ! Hiroshima se lâche bien. Et le cliff' de fin étonne.

Edens Zero c'est aussi un grand jeu pour dire "hey, mais c'est xxx, ah non ça c'est dans Fairy Tail"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2018 10:22      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
La fin de chapitre est très intrigante :!: :!: :!:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2018 07:17      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
L'ouverture du chap.5

Image
Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 12:55      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Chapitre 5

https://mangadoctr.blogspot.com/2018/07 ... 5.html?m=1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 12:59      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tu devrais mettre des pages encore plus petite

Ca devient assez intéressant je dois l'avouer :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 13:12      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Toujours à râler, celui-la.

Attends j'ai un truc pour toi ça va te mettre les larmes aux yeux. Direction le topic d'Inoue

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2018 20:29      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
En tout cas ça confirme que les voyages dans le temps seront au centre de l'histoire. Sujet très bien traité à l'époque de Rave donc y'a de l'espoir en espérant qu'on sera plus du côté de Rave que de Fairy tail pour le déroulement de l'histoire.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2018 08:14      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Chapitre 6

https://jaiminisbox.com/reader/read/ede ... 0/6/page/1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2018 13:49      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Chapitre 7

https://jaiminisbox.com/reader/read/ede ... 0/7/page/2

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 15:31      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
https://jaiminisbox.com/reader/read/eden-s-zero/en/0/8/page/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 22:26      Sujet du message: Re: Edens Zero ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Cette histoire de voyage dans le temps devient très intéressante je trouve.
Ca ouvre pas mal de possibilité notamment est ce que leurs actions ont déjà modifié le présent qu'ils connaissent


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], kamuidrt et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com