Nous sommes le 25 Avr 2024 02:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 730 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Mar 2020 14:38      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
je paris sur un Twist à la Cell contre Gohan.

Le grand mechant qui meurt en mode "forme d'un gros bébé" ca me parait louche. En plus il n'y a pas encore eu ses pensées interieurs pour en savoir plus sur son origine si ?

Et puis rien d'annoncé alors qu'on arriverait a la fin et je pense que le coup du "au fait c'est fini la semaine prochaine" ca ne se fait plus dans le Jump sur les grosses series. (aka le mec toujours traumatisé par le choc de la fin de Hikaru no Go).


Je paris sur encore une 15e de chapitres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2020 14:46      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Tain oba.... a jamais dans mon coeur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2020 17:37      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
Reno a écrit:
je paris sur un Twist à la Cell contre Gohan.

Le grand mechant qui meurt en mode "forme d'un gros bébé" ca me parait louche. En plus il n'y a pas encore eu ses pensées interieurs pour en savoir plus sur son origine si ?

Et puis rien d'annoncé alors qu'on arriverait a la fin et je pense que le coup du "au fait c'est fini la semaine prochaine" ca ne se fait plus dans le Jump sur les grosses series. (aka le mec toujours traumatisé par le choc de la fin de Hikaru no Go).


Je paris sur encore une 15e de chapitres.

Oui il y avait déjà eu un court FB sur les origines de Muzan je crois de mémoire.
Nezuko qui en fait n'intervient pas dans la mort de muzan.
J'espère qu'on aura un twist du style quelques cellules de Muzan qui vont dans Nezuko ou Tanjiro qui devient le méchant contrôlé par Muzan

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2020 18:44      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Let it burn


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2020 00:38      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Mais au fait, et si "tout simplement" on déterminait combien de volumes sont faisables avec le nombre de chapitres actuelles? (J'avoue n'en avoir aucun idée). Certes les nombres ne sont pas toujours fixes mais bon si le 200 représente un "chapitre 4" d'un volume, ça paraît difficile de remplir ce volume qu'avec des bonus (désolé si j'ai manqué que ça a été déjà dit mais vu que je ne rentre plus trop fréquemment ici).

edit: si on s'en tient au ratio 9 chapitres par volume et si je n'ai pas mal compté, le 200 serait un hypothétique...chapitre 4 d'un hypothétique tome 23

fujitak a écrit:
Reno a écrit:
je paris sur un Twist à la Cell contre Gohan.

Le grand mechant qui meurt en mode "forme d'un gros bébé" ca me parait louche. En plus il n'y a pas encore eu ses pensées interieurs pour en savoir plus sur son origine si ?

Et puis rien d'annoncé alors qu'on arriverait a la fin et je pense que le coup du "au fait c'est fini la semaine prochaine" ca ne se fait plus dans le Jump sur les grosses series. (aka le mec toujours traumatisé par le choc de la fin de Hikaru no Go).


Je paris sur encore une 15e de chapitres.

Oui il y avait déjà eu un court FB sur les origines de Muzan je crois de mémoire.
Nezuko qui en fait n'intervient pas dans la mort de muzan.
J'espère qu'on aura un twist du style quelques cellules de Muzan qui vont dans Nezuko ou Tanjiro qui devient le méchant contrôlé par Muzan

Hum non, je vote pour les cellules de Muzan dans tous les piliers aussi? Perso, je trouverais ça ridicule. Je préfère encore un million de fois le fils caché de Muzan qui viendrait venger son père (je précise que je dis ça sur le ton de l'ironie, sans aucune méchanceté :wink: ). Je ne suis pas du tout 7 deadly sins mais si je crois avoir entendu qu'un truc pareil avait déjà été servi non?

Moi la simple question que je me pose surtout est OK, si il y a du combat en plus, qui se bat? Parce que bon à part Nezuko (dont je partage la surprise qu'elle n'ait rien fait jusqu'à présent), je n'en vois pas qui vont faire grand chose...Comme je l'ai déjà dit, moi c'est surtout sur cela que je me base depuis le début de cet arc pour me convaincre que ce sera le dernier.

D'ailleurs en parlant de Gohan, c'est marrant, la scène de Ginyu servant de second bras à Tanjiro fait très Goku/Gohan contre Cell

Tiens, par contre, je viens seulement de me rendre compte que l'on avait pu eu Kanao dans ce dernier combo de l'amitié

drayan a écrit:
Tain oba.... a jamais dans mon coeur

Entre lui et Tokito, sur ce dernier arc, y en aura eu du sens du sacrifice. Dommage selon moi qu'Obanai n'est pas été plus développé avant...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Dernière édition par Blueprint2 le 28 Mar 2020 03:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2020 08:53      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et il est là, on va enfin tout comprendre, Kimetsu #200

https://mangageez.com/read-manga-kimets ... r-200-raw/

Hum... au moins on sait qu'il y aura un 201. Le truc c'est qu'on voit à aucun moment la gueule de Tanjiro. Possédé ? Donc en effet, Muzan Round 3567 bientôt ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2020 10:41      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Nezuko va peut-être lui donner son sang.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2020 18:02      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La VA de MangaPlus

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006396

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2020 18:13      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Chapitre 200 : The Price of Victory

Fin de la bataille, avec le bilan des morts, qui nous font leurs adieux. C'est très joli, comme toujours.
Reste maintenant à voir si Muzan est bel et bien mort. Nezuko n'est pas intervenue du tout, et Tanjirô n'a pas exécuté la fameuse 13e Forme. La logique voudrait que Muzan ait un dernier souffle (résurrection à la Cell ?) pour offrir le moment attendu entre Tanjirô et Nezuko. Si ça se trouve, Muzan est caché dans le corps de Tanjirô ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2020 21:18      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Allez Nezuko, c'est le moment de sortir le "Blood demon art: Ressurection for everyone!". Sinon encore une fois, comme je le disais je ne sais plus quand, c'est "rigolo" comment Gotouge traite ses persos car dans n'importe quelle série "normale", ce n'est absolument pas Sanemi qui serait resté en vie.

Alors j'ai bien envie de vous faire plaisir et parier que c'est la fin et comme cela ça ne le sera pas (vue que moi c'est "blood demon art: perds tes paris) mais non. En tout cas, comme je le disais, il y a 5 chapitres pour finir le 23. Par pitié Gotouge, ne me force pas à NE PAS acheter un 24...

allez allez n'écoutes pas ton tantô ou le bruit des billets...et parles plutôt avec Yusei Matsui (Assassination Classroom) et non Fujimaki (Kuroko) parce que bon ce dernier serait bien capable de te convaincre de ne pas arrêter une vache à lait. Après, si tu veux faire une suite qui sera je ne sais pas moi, les 7 mercenaires de la nouvelle apocalypse des béatitudes, libre à toi...

Non mais sérieusement, je suis vraiment le seul à avoir trouvé ça trop long? Bon y a pas à dire, j'ai vraiment arrêté les Nekketsu d'aventure/action depuis longtemps alors...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2020 22:03      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Non, ce dernier combat était vraiment top.

Tu trouves ça long ? Et se taper 10 tomes de OP alors que ça pourrait être régler en 3 tomes, c'est pas trop long ça ??

Alors sois optimiste !! Nezuko arrive, Tanjiro se réveille, il réalise que sa soeur est de nouveau humaine. Puis dans un dernier sourire... meurt. Et on enchaine sur l'épilogue. Et The End.

D'ailleurs dans un délire de série courte/plus au moins courte par rapport à OP/Hajime/Conan/Golgo13/Kochikame, certains commencent à croire que Chainsawman sera bref.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2020 22:13      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Brutus a écrit:
Non, ce dernier combat était vraiment top.

Tu trouves ça long ? Et se taper 10 tomes de OP alors que ça pourrait être régler en 3 tomes, c'est pas trop long ça ??


Long ne veut pas dire mauvais, je veux dire suffisamment long pour ne pas avoir encore besoin d'encore :wink: . Et ta phrase sur OP (que je ne suis justement plus depuis plusieurs années) ne dit pas le contraire de ce que j'ai dit à la fin (seuil de tolérance différent donc).

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2020 22:24      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
je penses que si l'auteur s'arrète la, ca sera une excellente serie, le combat final a peut être un peu tiré en longueur, mais il fallait bien cela pour donner une fin crédible a cet antagoniste hors norme.

un grand coups de ménage dans le casting a été fait, et à moins d'un rebondissement qui serait à mon avis de trop, on se dirige vers un épilogue émouvant.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2020 22:26      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah mais je suis d'accord avec toi, BluePrint, faut finir maintenant pour rester sur cette bonne note. En attente de l'info' du Jump qui indiquera que le compte à rebours a commencé.

La boucle et bouclé et on ferme boutique... zip it




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2020 08:41      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Puissant comme chapitre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2020 18:57      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
[quote=Brutus]Sur MangaPlus, nouvel entretien avec un responsable, cette fois celui de KIMETSU TOUT PUISSANT

https://mangaplus.shueisha.co.jp/web_pages/234/[/quote]

Blueprint2 a écrit:
Sinon le fait intéressant que j'ai l'impression de retenir et qui m'avait semblé aussi pareil en voyant les images du "one-shot/de base", c'est que l'auteur semble être assez sombre dans ses idées et c'est l'éditeur au contraire qui lui fait un peu adoucir un peu ses angles. Intéressant dans le cas d'une future série.


C'est vieux mais au cas où certains ne l'auraient pas vu, mais deux des anciens one-shot de l'auteur avait été traduits en Anglais. Pour ceux qui liraient le russe, il y a la totalité (vu qu'un recueil de ses one-shot a été sorti suite à l'explosion des ventes de Kimetsu).
Perso, j'avais déjà vu "Ka gari gari" (sur lequel se base "Kimetsu no yaiba") et "(...)no zigzag" mais pas les autres. C'est marrant mais à chaque fois que je vois "Ka gari gari",je me dis qu'avec la critique négative du style graphique actuel, certains seraient morts si c'était ça qui était publiés :lol:. D'ailleurs je reste surpris que "Rocket man" lui ait permis de participer à la Golden cup 2015

(tiens, ça me rappelle que ça va faire 2 ans qu'il n y a pas de Golden cup non? Ils doivent avoir marre que les vainqueurs se vautrent chaque fois que leur one-shot passe en série...)

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2020 08:59      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Kimetsu qui ajouterait 2,5M de volumes à son compteur



Edit.

Du coup ça donne ça, bref dans 2 semaines il tape One Piece sur le record de ventes en un an ALL TIME


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 09:52      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et c'est parti pour le #201














_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 09:54      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
ooops
oh non, un retournement de situation

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 09:59      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les joies de la lecture en hebdo ? Semaine pro' sa soeur va le calmer comme lui arrivait à la calmer au début. Boucle bouclée. The End.

En tout cas faut espérer. Repartir sur du combat après tout ça, mouais.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 13:23      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
OK. Ciao Kimetsu. On se reverra au dernier chapitre que j'espère toujours être dans 4 chapitres. Même si c'est pour nous faire intervenir Kanao ou Nezuko, c'est...enfin bref...

En plus, la trad rend les choses encore plus stupides (je rigolais en émettant une hypothèse à la Piccolo mais je n'aurais jamais pensé qu'on puisse avoir un discours du genre). C'est surtout que ça vient après 20 chapitres d'un combat déjà long et ennuyeux parfois (à cause du "style" de combat de Muzan qui en fait était non-existant). à ce stade là, je suis d'accord avec Giyu, tuons le :lol: :lol: . J'espérais à la rigueur un combat/discussion interne entre Muzan et Tanjirou. Mais bon...

Pour rappel, l'anime n'avait pas encore commencé quand ce denier arc avait débuté...

Au moins on a une belle couverture de tome 20 avec Yoriichi...

Edit: OK, Je viens de voir qu'il y avait 3 nouvelles séries prévues dans le jump(notamment une dans le 24...je reprends espoir...(même si ça n'enlèvera rien au "twist" à part si...tranchez lui la tête! :lol: :mrgreen: )

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 23:24      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La news marrante

https://www.animenewsnetwork.com/intere ... ol/.158221

Et pendant ce temps, ils sont où les fans de pirates hein :mrgreen: ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 23:46      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 11:03
Messages: 242
Brutus a écrit:
Et pendant ce temps, ils sont où les fans de pirates hein :mrgreen: ?


Ben dis donc, tu as vraiment un besoin pathologique de comparer tout et n'importe quoi...
Ça doit venir d'une comparaison qui ne s'est pas bien passé dans des vestiaires !! haha ^^

Arrête ! Tu peux aimer plusieurs séries tu sais, personne ne t'en voudra :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 23:59      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'as remarqué le sourire ? Respire mon chou. Et comme le dit si bien le sage, le D c'est le D du sourire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2020 01:36      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
J'comprend pas ce qui rebute tant au twist qu'on nous propose ? Jusqu'à maintenant l'auteur a su tout maîtriser relativement bien, voir même très bien, avant de râler faudrait peut-être voir comment il fait avancer les choses non ?
J'trouve qu'au contraire des "boss" habituels de fin de Shonen qui ont 10 000 transformation avec toujours plus de puissance, Muzan est super bien maîtrisé de par le gap qui était déjà présent et que l'ont voit tout du long du très long combat qu'on vient d'avoir. Tout le monde a donner tout ce qu'il avait, il y a eu de nombreux mort, et Muzan ne laisse rien au hasard et pousse les héros dans les derniers moment les plus durs, j'aime cette sensation qu'on a un mal persistant dont on arrive pas à ce débarrasser, t'as vraiment envie qu'il crève maintenant.
Si il devait étaler son manga pour qu'après avoir eu le parcours de Tanjiro, ont ai celui de Nezuko à la place et que ce soit bien emmené et avec une fin convenable, j'serais heureux de pouvoir continuer à lire du KnY.


J'ai vraiment sorti ce compte du fin fond du monde pour écrire juste ça, putain de confinement ._.'


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2020 06:28      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
si il y a suite, ce sera une suite à la underworld. muzan est un des anciens pure démon. Les autres sont en hibernation et vont se réveiller suite à sa mort.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2020 10:15      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Raw du #201

https://mangageez.com/read-manga-kimets ... h-201-raw/

Tj sensible au soleil. Ca peut aller grave vite.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2020 07:56      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
VA

https://mangageez.com/read-manga-kimets ... ba-ch-201/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2020 18:16      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Chapitre 201 : The King of Demons

On se doutait de la chose, mais elle prend une forme légèrement différente. Muzan semble bel et bien mort, mais avant de disparaître, il a achevé la transformation de Tanjirô en Roi des Démons, le plus puissant des démons, capable de résister au soleil.
Si on suppose que le tome 23 est le dernier, le chapitre 205 serait le dernier. Il ne resterait donc plus que 4 chapitres - si on reste sur un dernier tome de taille standard. Après même si cela semble court, je vois mal la chose s'éterniser et il ne reste plus qu'une seule intervention attendue, celle de Nezuko. Elle devrait pouvoir s'occuper de son frère et achever leur promesse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2020 18:54      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mais quel titre sera remplacé dans le WSJ #24 ????

De toute façon que ce soit Kimetsu, TPN ou une récente, 2020 ça va être une hécatombe pour le Jump. Haikyu et TPN déjà, sûr

Enfin, que la Shueisha sursoit la fin de Kimetsu, finalement, ça ne me dérangerait pas

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2020 20:31      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Brutus a écrit:
Mais quel titre sera remplacé dans le WSJ #24 ????

De toute façon que ce soit Kimetsu, TPN ou une récente, 2020 ça va être une hécatombe pour le Jump. Haikyu et TPN déjà, sûr

Enfin, que la Shueisha sursoit la fin de Kimetsu, finalement, ça ne me dérangerait pas




Peut-être si le one-shot plait.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2020 01:55      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Meme si le one Shot plait, il y a toujours un delais de plusieurs mois entre la publication d'un One Shot et son debut en manga regulier


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2020 02:22      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
De quoi laisser le temps à KnY de finir, Kubo va revenir avec Burn The Witch pour cet été, Kishimoto soit il arrête soit il va revenir avec un Samurai 9, on verra bien, mais KnY ne devrait pas passer 2020.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2020 09:06      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Kimetsu #20. Sortie le 1er Mai



A combien d'exemplaire la Shueisha va-t-il le mettre celui-la ? 2M ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2020 07:51      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Kimetsu #202



Elle est là















Le reste des images ici

https://mangageez.com/read-manga-kimets ... oiler-raw/

Citation:
The now demon Tanjiro will vomit [something].

Probably some blood art projecticle from the mouth.

It’ll be some sort of “map cannon”, so probably a large area of effect.

Tanjiro is now the strongest demon, worthy of the title demon king/king of demons

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2020 09:21      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Kimetsu #202 RAW

https://mangageez.com/read-manga-kimets ... r-202-raw/

Ca y est, il cogite déjà.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2020 22:34      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La VA

https://mangageez.com/read-manga-kimets ... s-go-back/

Ouais, prochain chap' il redevient lui-même. On traîne pas

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2020 18:10      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Chapitre 202 : Let's Go Home

Tanjirô n'arrive pas à revenir à la normale, en dépit de la présence de Nezuko et du fait qu'il ne la tue pas. Du coup, nouvelle utilisation de drogue à la place du pouvoir de l'amour/amitié ? En fait on ne sait pas trop si la drogue a été bien injectée ou si ce sera autre chose, mais nous aurons notre réponse au prochain chapitre en toute logique !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2020 23:11      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Oh, on a retrouvé Pacboy, ça fait plaisir


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2020 09:43      Sujet du message: Re: Kimetsu No Yaiba ~ Koyoharu Gotouge (Les rôdeurs de la n
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Kimetsu qui fait entrer encore +2M en une semaine



Pandémie ou pas, état d'urgence ou pas, ça cartonne.

Il assure déjà une fin d'année fiscale canon avec la sortie du film

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 730 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com