Nous sommes le 19 Avr 2024 20:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Mar 2017 02:54      Sujet du message: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482


Jagaaaaaan

Résumé
Shintarou Jagasaki est membre de police municipale. Il a tout pour être heureux, un emploi, sa petite amie est jolie, des amis... et pourtant, il est rongé de l'intérieur. Sa frustration le conduit à nourrir des idées agressives et morbides. Sa vie va basculer dans le métro, lorsqu'il se trouve confronté à Doku, une chouette d'un genre particulier...

Avis
La suite est fantastique et s'apparente à un film d'horreur. En fait, je suis tombé dessus par hasard et j'ai eu envie de lire la suite. Du coup, je vous partage la série. Le personnage principal, derrière des apparences policées, se révèle assez malsain. Attention, la suite devient beaucoup plus gore. Du coup, c'est à ranger dans le genre seinem. En fait, la série fait typiquement partie de ces productions japonaises particulièrement sombres et déjantées. Elle présente un personnage au profil de tueur en série, qui a pour vocation d'apporter une rédemption meurtrière à des âmes possédées. Il est lui même infecté par un de ces démons...

Fiche
Genre: surnaturel, possession, fantastique, horreur, gore
Catégorie: Seinem,
Auteur: KANESHIRO Muneyuki
Artiste: NISHIDA Kensuke
L'auteur Muneyuki KANESHIRO est le créateur de la série billion dogs. Quant au dessinateur Kensuke NISHIDA, nous lui devons le "spin off" I am a hero in Nagasaki.

Année : 2017
Avancement: 1e tome (en cours)
Publication: Big Comic Spirits (Shogakukan)
Scanlation (anglais): Oui, par Mangastream
Scanlation (français): A vérifier
Roman: Non,
Anime : Non,
Parution française: Non,
Parution anglaise: Non,
Plus d'info sur les autres séries de l'auteur: Mangaupdate

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 04 Mar 2017 00:17, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2017 02:55      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482


chap 1-4

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 04 Mar 2017 20:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2017 05:29      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
J'aime beaucoup pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2017 10:03      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Chapitre 7 : http://mangastream.com/r/jagaaaaaan/07/4121/1

C'est vraiment sympa comme histoire. Ca me fait penser a parasite (il y fait référence de souvenir), j'aime beaucoup !

Donc il y a d'autres hiboux, a voir s'ils seront alliés ou pas !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2017 16:55      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je viens juste de commencer et putain ce truc est barré mais j'aime bien pour l'instant :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2017 17:59      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
manga très cool que je suis depuis le début, barré à souhait comme tu dis Third_Eye mais très agréable, je recommande :lol:

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 11:11      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
C'est vraiment excellent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 00:04      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/jagaaaaaan/17/4343/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 11:18      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Sympa le hentai.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2017 19:51      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/jagaaaaaan/18/4357/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2017 15:32      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
On est combien a lire Jagaan ?
Le développement de l'histoire est vraiment sympa. Entre l'homme arbre et le griffith/hentai/ghoul, j'aime le style !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2017 19:54      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
grout a écrit:
On est combien a lire Jagaan ?
Le développement de l'histoire est vraiment sympa. Entre l'homme arbre et le griffith/hentai/ghoul, j'aime le style !


Haha j'adore la comparaison à Griffith/hentai/ghoul :D
Quoique perso je comprends pas trop la réaction de la fille, elle se fait violer par un stalker monstre chelou, et elle kiffe. Ou bien le mec arrive à provoquer des réactions en roulant des pelles à sa trachée...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2017 20:51      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Toutes des sa*** !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2017 09:20      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/jagaaaaaan/023/4505/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2017 10:04      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
j'ai un sentiment de malaise en lisant ce manga mais je continue à lire :P

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2017 17:10      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
le pouvoir du mec c'est typique un pouvoir inventé par un auteur pervers qui chope pas des masses : "si j'avais un super pouvoir j'en choisirai un qui me permettrait de rendre toutes les meufs dingue de moi pour pouvoir toutes les baiser les unes apres les autres et qu'elle me disent merci"

Car que ce mec devienne un coequipier du hero ou un antagoniste son pouvoir de baiseur ne peut rien apporter de determinant a l'intrigue quel que soit le sens dans lequel tu essayes de l'orienter.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2017 20:40      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2007 19:47
Messages: 424
La vache c'est sacrement vicieux :pale:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2017 21:03      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
C'est très seinen japonais en fait, rien de choquant que ce violeur dans ce type de manga... Mais jsuis de l'avis de Reno, ca sert à rien, ca n'a aucune valeur haha

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2017 22:25      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Ça construit un antagoniste.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 08:21      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Un peu comme l'homme arbre.

Mais ca pose un probleme : il n'a pas d'oiseau lui ? Il ne mute pas comme Jagan au fur et a mesure ?
Car il l'utilise a fond son pouvoir ..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2017 12:53      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/jagaaaaaan/24/4558/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 13:03      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
MS ne faisant plus la série, la suite est ici : http://mangakakalot.com/chapter/jagaaaaaan/chapter_24 !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2018 22:04      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Pour ceux qui suivent encore cette série, un lien pour les raws:
http://lhscans.com/manga-jagaaaaaan-raw.html
La situation part totalement en vrille!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2018 13:35      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Dernier scantrad : http://mangakakalot.com/chapter/jagaaaaaan/chapter_34
(je ne lis pas les raw)

Ca part en mode secte, c'est assez grave :D !
La soigneuse semble pouvoir prendre la vie aussi. Ca promet du lourd..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2018 11:15      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 15:20
Messages: 739
Dernier raw, ça part en vrille total.

Raw 46

_________________
"Messieurs, dites leur avec des fleurs. Mesdames, dites lui oui....avec des fruits"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2018 15:58      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Woah je devais avoir plus de 10 raws de retard mais en meme temps je comprends la gene des traducteurs quand presque tous les chapitres ont une scene de pr0n.

Le manga se repete un peu dans son schema persos qui tournent berserk et qui sont difficiles a éliminer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2018 09:16      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Chap Scantrad http://mangakakalot.com/chapter/jagaaaaaan/chapter_40
Shitstorm incoming :D .
Je ne lis pas les raws, mais je me retiens de voir le bordel ...

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2018 12:35      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
http://mangakakalot.com/chapter/jagaaaaaan/chapter_44

Chap 44 traduit (pas de raw).
WOw. Ca me rappelle Gantz:Osaka sur le coté gros massacre.
J'aime bien l'évolution. Je pense me le prendre si ca sort ..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2018 15:48      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
:lol: robo-kun qui ne perd pas de temps loool !!!!!je les aimais pas du tout triple h bon débarras.....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2018 18:04      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
On voit que ce manga est ecris par un enorme frustré qui doit se branler sur les planches que lui renvoit le dessinateur... Son autre serie c'est la meme chose.

Le pitch de debut etait assez pompé sur PArasite mais les scenes de cul mode viol par un ex puceau frustré, ca pu l'auteur qui se represente dans ce mec "si je creais un perso qui peut baiser toutes les filles comme je reverai de pouvoir le faire ?"


A la poubelle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2018 18:23      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006 20:47
Messages: 127
Attends Reno, part pas, dans quelque chapitres y a un truc qui devrait te faire plaisir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2018 13:32      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
http://mangakakalot.com/chapter/jagaaaaaan/chapter_51
On se dirige vers la fin de l'arc. J'ai bien aimé la fin du chapitre. L'intervention du pervers est vraiment sortie de nulle part :D .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2018 15:14      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
il y a plusieurs chapitre de retard mais le meilleurs reste à venir......


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2019 13:26      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
https://mangarock.com/manga/mrs-serie-100053123/chapter/mrs-chapter-200010018
Nouveau pouvoir, nouvelle évolution qui ressemble a IronMan :D .
Le coté sexe s'est pas mal calmé, c'est toujours aussi sympa a lire.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2019 15:51      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Citation:
Le coté sexe s'est pas mal calmé, c'est toujours aussi sympa a lire.

T'inquietes pas, ca revient en force dans les derniers raws.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2019 16:37      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
On notera la mort définitive du mec qui violait les filles en mode dommage collatéral... En gros son histoire etait deconnecté et n'avait AUCUN impact sur l'intrigue, il ne servait a rien qu'a montrer du sexe.

Je suis sur que le mec qui est devenu une meuf et se fait baiser par un autre mec ne va servir a rien non plus et ne sera pas non plus connecté. Il est juste la pour un nouveau fantasme de l'auteur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2019 23:07      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Jagaan 100 avec qqpages en couleurs. https://lhscan.net/read-jagaaaaaan-raw-chapter-100.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2020 21:58      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Retour du mec au pouvoir d'arbre si je ne m'abuse https://lhscan.net/read-jagaaaaaan-raw-chapter-105.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2020 20:19      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2008 11:24
Messages: 187
je suis pas sur que ca soit l homme arbre, vu son pouvoir et sa tenue? meme les cheveux et expression n y ressemblent pas a moins que je me trompes


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2020 21:26      Sujet du message: Re: Jagaaaaaan - KANESHIRO Muneyuki & NISHIDA Kensuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Effectivement, c'est ce qui semble des spoils/traductions sur reddit. Ma memoire me fit defaut. https://www.reddit.com/r/jagaaaaaan/com ... r_105_raw/
https://power-shower.com/zyagan-netabare-105


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: melzektis et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com