Switch to full style
Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre

Golem Hearts (One Shot) ~ Gen Osuka

24 Jan 2017 19:13

Image

http://mangastream.com/r/one_shot/Golem%20Hearts/3969/1

Histoire intéressante avec un prémisse pas forcément original mais qui passe très bien. On sent l'influence d'anciens mangas mais aussi de Pinocchio.
J'espère que cela sera dérivé en série.

Re: Golem Hearts (One Shot) ~ Gen Osuka

25 Jan 2017 00:20

Sympa ce petit One shot, ça pourrais effectivement être intéressant développé un peu plus.

Re: Golem Hearts (One Shot) ~ Gen Osuka

25 Jan 2017 02:35

il y a de l'idée... mais ça reste un peu cours.
Je veux dire qu'il manque des éléments pour en faire une histoire/série au long cours.
Avis perso.
Quoi qu'il en soit, merci pour la découverte.

Re: Golem Hearts (One Shot) ~ Gen Osuka

25 Jan 2017 21:24

L'élément manquant est le fil rouge. C'est un peu difficile d'en établir un sur quarante pages.

Les pistes d'exploration de l'univers sont déjà vues mais toujours intéressantes, notamment la soumission des Golems aux humains. On peut cerner des intrigues autour de quelques golems désireux de vivre comme des humains ou d'inverser les rapports de force. Sans parler des sorciers. L'origine d'un pouvoir capable d'insuffler la vie à de la matière peut faire l'objet d'un arc, intégré au fil rouge ? J'évoque à peine les réflexions existentielles autour des hommes et de leurs créatures.

A voir, même si le trait n'est pas fameux. Et le héros m'a un peu trop fait penser à Allen de D. Gray Man.

Re: Golem Hearts (One Shot) ~ Gen Osuka

29 Sep 2017 13:03

Third_Eye a écrit:J'espère que cela sera dérivé en série.

Exaucé ! A partir du Jump 48 : http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... onen-jump/

J'avais trouvé le one shot pas mal fichu, mais très classique, ce qui est un peu forcé vu le format. La série montrera ce que ça a dans le ventre.

Trois nouvelles séries, ça veut dire au moins deux qui s'en vont (HxH n'ayant pas été remplacé), a priori Hunrgy Marie et Cross Account.
Répondre