Nous sommes le 23 Avr 2024 10:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 431 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Sep 2017 20:47      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
saverne a écrit:
Haha la déconvenue ! Evidemment, tout ne pouvait pas bien aller où sinon ça perdrait de l'intérêt, mais là ça s'appelle tomber de Charybde en Scylla ! Un peu frustrant, mais ils arriveront à s'entendre. Je remarque la concordance entre la durée de liberté du gars et l'âge des enfants les plus vieux (12 ans), à voir si ça jouera un rôle.

Reno a écrit:
En partant du postulat que le premier arc fait 37 chapitre si un episode 1 faisait le chapitre 1 alors tu aurais 3 chapitres par episodes pour faire une premier saison a 13 episodes traitant de toute l'evasion. Donc dans le principe oui tu as raison c'est faisable. Mais ... 3 chapitres par episode dans un manga avec autant de blabla est ce que ca peut se realiser sans rusher a mort ? Ca me parait etonnant.

Non, 3 chapitres par épisodes c'était le ratio de l'adaptation de Death Note. Et honnêtement, mieux vaut rusher que temporiser pour un manga de blabla, car si ça doit ralentir un truc où il n'y a déjà pas beaucoup d'action, ça serait forcément bien chiant.


Et non. Chapitre 37 de Death note etait dans l'episode 17. TPN est un poil moins bavard certe mais de la a reussir a condencer tout ca en 4 episodes de moins ....

Apres faudra tout simplement voir quel studio s'en occupe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2017 03:12      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/neverland/055/4566/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2017 09:49      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6620
Bon le gars n'est pas une vraie menace, mais il ne faudrait pas que cet arc se transforme en un autre huis clos avec un adulte douteux.

Reno a écrit:
Citation:
Non, 3 chapitres par épisodes c'était le ratio de l'adaptation de Death Note. Et honnêtement, mieux vaut rusher que temporiser pour un manga de blabla, car si ça doit ralentir un truc où il n'y a déjà pas beaucoup d'action, ça serait forcément bien chiant.
Et non. Chapitre 37 de Death note etait dans l'episode 17. TPN est un poil moins bavard certe mais de la a reussir a condencer tout ca en 4 episodes de moins ....

Death Note : 108 chapitres / 37 épisodes = 2,91 chapitres par épisode en moyenne.
Pour Neverland, ça ferait 37/13 = 2,85 chapitres par épisode en moyenne. C'est complètement raccord.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2017 16:31      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/neverland/061/4664/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2017 19:56      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6620
Il y a quand même un gros travail de psychanalyse à faire sur cette oeuvre. Dans les deux arcs qu'on a eu jusqu'à présent, il est question d'enfants vivants dans un endroit heureux (la maison, le bunker) mais qui ont peur des monstres se tapissant dans l'ombre et des adultes qui les trahissent (les deux adultes humains qu'ils ont rencontré, la femme et l'homme, veulent qu'ils se fassent manger).

On en revient à l'enfant qui essaie de dormir dans sa chambre paisible, mais qui a peur des monstres sous le lit ou dans le placard, et qui ne croit pas ses parents qui lui disent que tout va bien.

Ce sont les peurs enfantines sur ce dont le noir, l'avenir, l'extérieur ou l'inconnu est fait. C'est certainement même intégré par l'auteur, en mettant Neverland dans le titre, le pays imaginaire de Peter Pan, dont le syndrome est celui des enfants qui ne veulent pas grandir.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2017 21:41      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/neverland/065/4723/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2017 03:27      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
http://readms.net/r/neverland/066/4746/1

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2017 09:38      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Ce manga est vraiment sympa a lire.
C'est assez intense a chaque fois.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2017 02:56      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
Je suis pratiquement sur à 90 % que la personne que l'autre mome veut le présenter est Norman, qui a réussi à survivre à la chasse :D .

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2017 16:20      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
https://readms.net/r/neverland/069/4802/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2017 18:52      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
lebatosaï a écrit:
Je suis pratiquement sur à 90 % que la personne que l'autre mome veut le présenter est Norman, qui a réussi à survivre à la chasse :D .

Fail


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2017 20:57      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
un pote du mec du bunker à survécu.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2017 19:14      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6620
C'est un vrai rebondissement sympa. L'horizon s'éclaircit : le vieux bourru se calmera en voyant qu'un de ses potes a survécu, les autres survivants n'ont pas l'air de savoir comment tuer les démons, et ils n'ont même pas l'air de se poser la question de fuir ce village. L'arrivée de l'héroïne va changer tout ça.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2017 20:51      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
le vieux c’était calmer d'un coup en faite avant qu'anna se fasse enlever.
et le vieux est pas si vieux, il doit avec entre 26 et 30ans.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2017 20:57      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Je suis vraiment curieux de voir quels sommets commerciaux va atteindre ce manga après son anime (car il en aura un, le contraire est impossible).

Car après déjà un boost dû à son "passage" dans une émission tv populaire, le fait qu'il est été classé numéro un dans le "Kono Manga ga Sugoi! 2018" a encore dopé les ventes des tomes déjà sortis. Impatient de voir comment va démarrer le tome 7 en Janvier...

Sinon pour le manga en lui-même, j'imagine que les auteurs savent ce qu'ils font mais bon je commence à trouver que ça fait un paquet de persos. J'espère que ça ne va pas finir en trop gros bordel...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2018 19:37      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
Saky a écrit:
lebatosaï a écrit:
Je suis pratiquement sur à 90 % que la personne que l'autre mome veut le présenter est Norman, qui a réussi à survivre à la chasse :D .

Fail

Heureusement que j'ai laissé une marge d'erreur de 10 % 8) . N’empêche je continue à croire que Norman n'est pas mort bref on verra bien . Sinon il semblerait que le vieu soit le seul de l'Ancien groupe à savoir comment buter les monstres peut être que c'Est son expérience à les chasser au fil des an pendant que son autre pote semblerait en était incapable. Cette nouvelle information va changer la donne en effet, reste plus à voir les conséquences non seulement pour les protagonistes mais aussi pour les autres élites des monstres lorsqu'ils prendront conscience du jardin.

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2018 02:19      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
https://readms.net/r/neverland/070/4819/1

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2018 21:41      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6620
Ca avance pas mal là, j'espère vraiment qu'on en saura plus au prochain chapitre sur Minerva, pas qu'on ait seulement une interruption ou un mystère qui s'accroit.

Par ailleurs, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais tous les tomes sont dans le dernier top 50 hebdo oricon, il y a des Japonais qui se mettent à la série en bon nombre actuellement. Elle n'est pas seulement dans les 4 premières en rang moyen dans le Jump, elle est désormais également dans les 4 premières en terme de ventes (hors HxH).

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2018 12:33      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
https://readms.net/r/neverland/071/4834/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2018 14:36      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
saverne a écrit:
Par ailleurs, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais tous les tomes sont dans le dernier top 50 hebdo oricon, il y a des Japonais qui se mettent à la série en bon nombre actuellement. Elle n'est pas seulement dans les 4 premières en rang moyen dans le Jump, elle est désormais également dans les 4 premières en terme de ventes (hors HxH).


Comme je le disais dans mon message précédent, je pense que c'est le fait qu'il ait été classé numéro 1 du "Kono Manga ga Sugoi! 2018" qui a eu ce nouvel effet sur les ventes...

Sinon j'espère quand même qu'on va pas avoir droit à du chat et de la souris avec Minerva pendant 10 ans...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2018 15:40      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6620
J'avais lu ton message, mais j'ai du mal à croire que ça suffise pour un tel boost, il y a des séries qui ont eu des animes qui n'ont pas vu ça... Mais comme c'est la seule explication, je prends. :)

Sinon j'espère aussi que c'est Minerva au bout du fil, qu'on leur donne un plan d'action. De toute façon une série comme ça n'a pas vocation à durer 40 tomes, je dirais que ça donnera environ 20 tomes. Même s'ils ont la sortie (et je pense que ce sera plus compliqué que ça), il y a tout un tas de trucs qui reste : Norman, faire péter le système des fermes, etc.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2018 15:54      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
je vois un possibilité qu'il y est deux parties dans la mange
1: ils s’échappent du monde des démons
2: guerre avec le monde des démons

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2018 04:59      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
https://readms.net/r/neverland/073/4865/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2018 10:06      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
22194 : numéro d'identification de Norman et il ressemble un peu à lui... :-/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2018 15:12      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
sauf qu’Adam vu son tatouage est viens d'une ferme bas de classe.
alors peu êtres que les enfants des fermes de bas de classe sont des clones de ceux premium.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2018 07:17      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2018 10:45      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6620
16-17 tomes, mon estimation de 20 tomes était pas loin. Après, pour une série aussi courte, la Shueisha devrait se dépêcher de lancer l'adaptation en anime de la première saison pour engranger un vrai gros boom des ventes, puis s'arranger pour que la la fin de l'anime n'arrive pas trop après celle du manga.

Saky a écrit:
22194 : numéro d'identification de Norman et il ressemble un peu à lui... :-/
Entre le départ de Norman et cet instant, il y a eu plusieurs mois, donc de nombreuses possibilités. Mais je m'attends à être surpris sur le lien entre les deux, pas sur le fait que Norman soit encore en vie d'une quelconque façon.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2018 11:13      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Si le manga se termine bien à l'automne 2019 avec un dernier volume en décembre ou janvier, on pourrait avoir 3 ou 4 saisons pour l'anime, avec la dernière entre septembre et décembre, pour que celle-ci se termine en même temps que la sortie du dernier volume. A l'instar, il me semble, de Assassination Classroom.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2018 14:18      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
L'arc de l'évasion à duré 37 chapitres, l'arc actuel de Minerva en est à son 36e chapitre et semble se terminer maintenant pour débuter ce 3e arc.

Une saison par arc serait logique. Mais il est en effet étonnant de ne pas avoir encore d'annonce d'anime. Je serai très très surpris qu'un anime ne soit pas annoncé pour octobre 2018.

Je vais prier pour que ce soir Madhouse ou Wit Studio qui a démontré avec L'attaque des titans qu'ils savaient maîtriser ce genre d'atmosphère.

Après attention avec les "je suis à la moitié" on sait que les estimations des mangaka sont pas trop précise. Ce sont peut être 4 arcs qui sont envisagés mais peut être les derniers seront plus long que les actuels.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2018 04:08      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
Saky a écrit:
22194 : numéro d'identification de Norman et il ressemble un peu à lui... :-/

I KNEW IT :mrgreen:
saverne a écrit:
Saky a écrit:
22194 : numéro d'identification de Norman et il ressemble un peu à lui... :-/
Entre le départ de Norman et cet instant, il y a eu plusieurs mois, donc de nombreuses possibilités. Mais je m'attends à être surpris sur le lien entre les deux, pas sur le fait que Norman soit encore en vie d'une quelconque façon.

De mon point de vu j'ai beau dire que je crois qu'il est vivant mais c'est plus le sentiment que je crois que Norman n'a pas pu être tué sans avoir fait quelque chose que ca soit pour se rebeller ou aider d'une quelconque manière les autres enfants de l’orphelinat. Hâte de voir la tournure :o .

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2018 09:19      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
https://readms.net/r/neverland/074/4886/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2018 17:38      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
bon on sait ou est norman dans une plantation spécial avec le frère de minerva.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2018 17:52      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
Au final ça ne semble pas être Norman, car même s'ils ont le même tatouage sur le pec', la personne qu'on voit ne semble pas avoir le numéro de série de Norman tatoué sur sa gorge.
Il semblerait plutôt que Norman ait aidé la personne qu'on voie à s'enfuir du laboratoire...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2018 20:02      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6620
Je ne pense pas, ce qu'on a vu, ce n'est pas un flashback, et il est montré qu'il ne peut pas lever le petit doigt sans être remarqué. Il a probablement été remarqué par les non éduqués en passant devant...

J'apprécie le fait que les auteurs n'essaient pas de faire passer la survie de Norman comme une grosse surprise, alors que c'était vraiment évident. Ma théorie perso est qu'il est gardé pour servir d'étalon reproducteur ! En comptant sur le fait que les enfants qu'il engendre seront aussi très intelligents, améliorant le goût des enfants des fermes.

J'ai aussi particulièrement aimé la tête de Norman lorsqu'il se demande si en fin de compte, il ne va pas finir adopté ! Ce qui après tout, était la promesse de base...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2018 13:21      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
https://readms.net/r/neverland/077/4937/1

Eat lead :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2018 13:49      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Eat lead.

:salut:

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2018 13:57      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
https://readms.net/r/neverland/078/4951/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2018 15:10      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Eat lead² :evil:

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2018 03:22      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Chapitre 79

Tiens maintenant que j'y pense, était-il déjà fait mention quelque part qu'il y avait des mâles et femelles chez les "bébêtes"? Sinon je ne pensais pas que l'on passerait déjà à Lewis. En tout cas, cliff très intéressant...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2018 06:28      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Moi elle m'emmerde un peu cette partie.

Je prefere quand ya du Mind Game .... Vivement qu'on passe sur l'arc de l'evasion de Norman.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 431 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com