Nous sommes le 28 Mar 2024 15:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 431 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 11:39      Sujet du message: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Image

Nouvelle série du jump dont voici le 1e chapitre.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 16:17      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
Série que j'attendais le plus de par le style graphique de Posuka et son histoire qui semblait un peu originale (d'un point de vue "Jump" j'entends bien). Pas déçu, j'espère pour eux que ça va suivre et surtout survivre...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 16:57      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
J'adore, je ne m'attendais pas à un début si "sombre". De loin on dirait un assassination classroom inversé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 17:20      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Les dessins sont assez étonnants d'imprécision par endroit, quand même. L'histoire, pour l'instant, me semble assez banale. À voir.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 17:39      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2016 20:54
Messages: 50
J'aime bien le style graphique.
Ce premier chapitre pose son pitch de base, c'est classique (le thème de l'orphelinat cauchemardesque) et pas ultra subtil dans son déroulement mais ça donne envie de savoir vers quoi ça va se tourner et comment seront développées les pistes présentées. J'attends la suite au tournant du coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 18:11      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Citation:
le thème de l'orphelinat cauchemardesque


Je suis curieux, pourriez-vous me donner au moins 3 titres d'oeuvre sur le thème d'orphelinat cauchemardesque sous forme de:

-Manga
-Anime
-Film
-Série tv

Merci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 20:28      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 14:13
Messages: 669
Personnellement, ce premier chapitre m'a rappelé celui de Seraph of the End. Mais après...

Pour du Jump, je trouve ça plutôt étonnant quand même. La vraie question va être celle de l'intrigue: qu'est-ce que ça va vraiment raconter, au-delà de cette situation initiale? Pour le moment, ça me semble assez ouvert et les fonctions des personnages secondaires pas encore bien fixées. En tout cas, on ne semble pas lancé pour un format "fleuve" (me semble trop typé/fermé pour cela). Mais ayant besoin de développer un réel propos. Peut-être un indice d'un changement dans les politiques de lancement de série du Jump?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 22:25      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Psychologiquement violent pour le Jump en effet, même si dès le départ on comprend que ça craint du boudin quand ça commence si bien. Souvenirs de Princesse Sarah, hors de moi !

Ils risquent pas d'en faire un anime passant le dimanche matin ou en fin d'après midi... :argh:

Gokuhi a écrit:
Je suis curieux, pourriez-vous me donner au moins 3 titres d'oeuvre sur le thème d'orphelinat cauchemardesque sous forme de:

-Manga
-Anime
-Film
-Série tv
L'orphelinat de la peur, tu trouveras tout un tas d'exemple à cette page : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/M ... nageOfFear
Même si dans la catégorie "ça a l'air chouette, mais en fait le but c'est votre mort", les premières pages m'ont immédiatement fait penser à "The Island", où le but n'est pas la chair, mais les organes.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 22:48      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2016 20:54
Messages: 50
Gokuhi a écrit:
Citation:
le thème de l'orphelinat cauchemardesque


Je suis curieux, pourriez-vous me donner au moins 3 titres d'oeuvre sur le thème d'orphelinat cauchemardesque sous forme de:

-Manga
-Anime
-Film
-Série tv

Merci.


"Cauchemardesque" est à voir dans le sens large du terme, pas juste fantastique avec des gros monstres mais l'institut terrible où l'enfant souffre/où l'autorité présente manigance de sombres méfaits que les protagonistes tenteront potentiellement d'arrêter (on peut compter tout ce qui est histoires de pensionnats aussi)

C'est quelque chose d'assez présent en littérature jeunesse, où les orphelins sont très nombreux. Oliver Twist en est probablement l'exemple le plus connu.
Dans les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, on apprend l'existence d'une certaine organisation kidnappant des orphelins pour les éduquer de manière assez particulière. Il y a aussi tout le tome 5 qui se passe dans un pensionnat bien pittoresque.
Dans Harry Potter, ce n'est abordé qu'en détail mais un qui a son importance puisque Voldemort est devenu ce qu'il est en partie à cause de l'environnement où il a grandi, dans un orphelinat en bien mauvaise condition.

En manga il y a évidemment Monster avec l'orphelinat 511 Kinderheim où Johan Liebert, ainsi que d'autres personnages ont passé une partie de leur enfance.
J'avais juste lu quelques tomes de Saint Seiya il y a des années mais il me semble qu'il y a quelque chose du genre ?
L'arc de l'été A de 7 Seeds, où les enfants servent de fertilisant si leurs résultats scolaires ne sont pas à la hauteur (parce que osef, la fin du monde arrive, il n'y a que 7 tickets pour le futur)
Il y a aussi l'anime de Watanabe, Tokyo in Resonance, dont les protagonistes terroristes étaient des orphelins sur qui des expériences avaient été faites.

Après il suffit de chercher dans tout ce qui est histoire d'horreur et implique des enfants, ça ne manque certainement pas. Bon ce n'est pas exactement le genre qui m'intéresse le plus du coup on ne peut pas dire que j'ai énormément d'exemples à donner, désolé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 22:53      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 14:13
Messages: 669
Jiji a écrit:
L'arc de l'été A de 7 Seeds, où les enfants servent de fertilisant si leurs résultats scolaires ne sont pas à la hauteur (parce que osef, la fin du monde arrive, il n'y a que 7 tickets pour le futur)
Oui: j'y ai aussi beaucoup songé durant la lecture du chapitre, jusqu'à sa conclusion fantastique qui s'écarte du schéma. Sinon, c'est très proche dans la structure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2016 22:09      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
J'ai aimé.

Apres malhereusement tout va assez vite, j'aurai aimé qu'on les voit plus longtemps dans leurs petites vies parfaites avant qu'ils ne decouvrent la verité. Ca aurait donné plus d'impact a la revelation devant cette petite vie parfaite totalement brisé et on aura moins l'impression "a peine l'histoire lancé ils sont deja dans la merde" tout en nous donnant plus d'inquietudes pour les personnages vu qu'on les connaitrait mieux. Mais le Jump veut ca : il faut vitre introduire le concept.

C'est super original. A mes yeux une telle serie ne peut exister dans le jump que parce qu'un manga politiquement incorrect comme AC a cartonné.

Evidemment va falloir attendre un peu pour voir vers quoi l'histoire va nous amener, car ils ne vont probablement pas rester longtemps dans l'orphelinat.

J'aimerai bien un plan a la prison break : 1 premier arc sur "comment s'evader d'ici" avec la mise en place du plan d'evasion, la realisation de celui ci, et ensuite un nouvel arc sur le monde exterieur et leur "survie" avec un objectif.

On va voir mais je suis tres curieux. J'aime pas trop commencer de nouvelles series perso car on ne sait jamais si elles vont survivre et ca peut etre frustrant, mais je vais faire une exception. D'apres un Reddit les retours Twitter des Japonais n'ont plus été aussi positif sur un premier chapitre depuis MHA... a voir.
Niveau dessin c'est pas transcendant, dommage, j'imagine un Obata dessus, ca aurait ete un truc de fou, mais on va laisser a l'auteur le temps (s'il l'a) de peaufiner son style.

Chapitre 2 demain sur Mangastream d'apres leur Twitter.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 06:12      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Chapitre 2:

http://mangastream.com/r/neverland/002/3591/1

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 11:45      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Putain c'est déjà du solide.

Comme espéré pour l'instant on est partie pour un arc sur "comment s'évader"

Il est probable que ça dure 2 volumes. Si le manga fonctionne ils arriveront dans un monde chaotique s'il ne fonctionne pas ils seront sauvé.

En tout ça c'est vraiment bon pour l'instant. Putain si ce manga ne fonctionne pas alors qu'un black cover oui, ya plus rien à espérer de ce magazine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2016 13:51      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Un peu déçu par le chapitre deux qui ne met pas grand chose en place à mon avis, à part l'antagoniste premier qui sera la nounou. Au-delà de ça, c'est assez classique. J'attends encore un peu, mais ça part assez mal, je trouve.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2016 00:21      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
http://mangastream.com/r/neverland/003/3625/1

Un coup intéressant.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2016 15:16      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 16:03
Messages: 977
Je pense que le 3eme petit génie connait la vérité sur l'orphelinat depuis longtemps et qu'il la joue solo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 23:12      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2007 12:34
Messages: 192
Je m'étais dit qu'il avait compris quelque chose, mais je n'avais pas pensé à ça.

Le manga est intéressant, j'espère que l'auteur a une idée claire d'où il veut aller, qu'il parviendra à maintenir un récit intéressant et que le manga va bien marcher...

Sinon, il y a des fermes pour élever les enfants humains, mais les bébés viennent bien de quelque part... Des fermes de reproduction avec des mères pondeuses et des reproducteurs choisis en fonction de leurs scores ? glauque ! L'auteur va-t-il aborder le sujet ou trouver une autre explication ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2016 17:22      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/neverland/004/3644/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2016 18:58      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Premiere petite deception pour moi. J'esperai bien plus de l'integration du 3e luron. Sois en sauvant les fesses des 2 autres ou soit parce qu'il avait deja des doutes. La finalement il aurait pu etre integré des le debut. Je trouve la revelation du coup super rapide. Il encaisse toutes les données avec une facilité déconcertante qui nuit au realiste de la scene : 2 minutes apres toutes ces revelations il est deja entrain de travailler avec eux a leur fuite. Bof bof.


La fin laisse supposer que Mama va arriver la ou ils sont.


Par contre faut que l'auteur des dessins fasse rapidement evoluer son style. Je ne suis pas un de ces lecteurs qui veulent des dessins incroyables et j'ai ete fan de manga dessiné avec les pieds de tres nombreuses fois. Mais si un auteur travaille avec un desssinateur, en general, c'est que ce dernier a une sacré patte. La franchement d'un planche a l'autre parfois c'est niveau amateur.

Si Obata ou Oh!great veulent venir donner un coup de main ....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2016 20:08      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2016 20:54
Messages: 50
Ben il se doutait quand même qu'il y avait quelque chose de louche à cause de leurs réactions. Cela aurait été un peu bizarre qu'il ne fasse rien s'il avait été au courant de tout, à mon avis.

Et l'auteur voulait sûrement montrer d'abord Emma & Norman préparant leur plan et ce que la Maman a dans son jeu, avant d'en venir au sujet qui fâche : la possibilité ou non de sauver tout le monde.
L'intégration va assez vite mais j'ai bien aimé la manière dont ça changeait un peu les rapports entre les persos maintenant qu'ils sont rassemblés.

Pour les dessins, c'est assez imparfait mais je trouve pas ça pire qu'un l'Attaque des Titans à ses débuts. Même des mangaka considérés cultes comme Tezuka ou Go Nagai ont dans certaines de leurs œuvres des grosses maladresses.
Le dessinateur est assez connu sur pixiv où il fait des trucs bien sympa niveau paysage et décors ( http://www.pixiv.net/member_illust.php?id=33333 )
Je trouve qu'il a d'ailleurs un style parfois assez différent dans ses illustrations donc il a peut-être une difficultés à adapter son dessin pour quelque chose convenant mieux au Jump.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2016 01:54      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/neverland/005/3656/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2016 07:39      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
J'espère quand même pour les auteurs qu'ils ont prévu "de créer quelque chose" dans peu de temps. Parce que là, les semaines se suivent et se ressemblent un peu trop dans leurs déroulements (voyage dans les pensées du trio et dadada! surprise de maman).

Ceci dit, je sens que la première erreur risque de venir d'un excès de zèle de Naruto, Hinata, enfin bref cheveux oranges quoi

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2016 13:03      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
J'ai commencé à lire c'est assez sympa. Cela me fait penser à Death Note pour le côté tactique, réflexion de nos héros. Le seul truc qui m'embête c'est que ce ne sont que des gosses et réfléchissent comme des adultes. A voir

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 11:36      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/neverland/006/3669/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 21:38      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2007 12:34
Messages: 192
J'aime bien ce manga l'idée générale, même si j'ai l'impression qu'un chapitre sur deux me plaît. Certains passages des chapitres précédents gèrent mal les émotions des personnages et sont donc moins bons. Celui-ci plus centré sur la stratégie me plaît davantage. L'auteur a finalement assez rapidement abordé le terme des fermes de bébés sans trop entrer dans les détails non plus.

Je me demande si Mama n'a pas au fond d'elle envie de leur laisser une chance de s'échapper ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2016 00:41      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 11:22
Messages: 1072
Elle freine leurs actions, leur met la pression en douce, check leurs pulsations cardiaques . Les Meres ont l'air d'être des enfants d'élites jamais mangé à cause de leurs prix. Produire des enfants est la garantie de leurs survie.
Par contre si on part du principe qu'elle est la première antagoniste, tout revirement deviens possible dans un shonen.
Si le manga continu (avec le jump on sait jamais), je me demande si la série va pas devenir super glauque. Les parents sont insiminés? Y'a des fermes d'humains? Les enfants sont ils plutôt kidnappés? Y a t'il des monstres vegan :lol: ? Des milices anti- monstre ou les enfants vont ils être tous livrés à eux même? L'auteur va t'il développer plus d'enfants? L'auteur va t'il arrêter de faire des fronts disproportionnés :lol: ?
Cette série par ces mystéres est trés cool et change un peu des standards du jump. Avec la fin de Kochikame et de Bleach, il aura peut être des conditions de survie plus favorable, j'ai l'impression que pas mal de gens en parle sur le web en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2016 18:52      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
chapitre 7 : http://mangastream.com/r/neverland/007/3682/1

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2016 14:41      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/neverland/008/3701/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2016 14:49      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
J'aime bien le fait que ce manga ne rush pas, qu'il installe bien une reflexion sur tout les axes de la situation avant de se lancer. Cependant on vient de conclure le volume 01 et il va falloir quand même qu'il y ait un peu de tension et d'action, que la narration commence a sortir de sa zone de confort pour nous faire passer de curieux à scotché.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 12:13      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/neverland/009/3715/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 16:15      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Debut de l'arc de l'evasion la semaine prochaine avec une page couleur a la clé pour feter le gros succes de la serie 8) .

Allez manga, ne me decoit pas, fait moi vibrer comme Prison Break a l'époque :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 19:19      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Reno a écrit:

Allez manga, ne me decoit pas, fait moi vibrer comme Prison Break a l'époque :oops:

Saison 4 ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2016 10:11      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
l0l067 a écrit:
Reno a écrit:

Allez manga, ne me decoit pas, fait moi vibrer comme Prison Break a l'époque :oops:

Saison 4 ?


et le pire est encore à venir ... la saison 5 ... :non:

Faut espérer que le manga saura s’arrêter avant ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2016 08:45      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Chapitre 10

Un espion au sein des enfants.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2016 08:59      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Ça semble tellement évidement que c'est la fille aux lunettes que ça ne doit pas être elle


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2016 12:12      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/neverland/011/3742/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 18:52      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
La fin du nouveau chapitre :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 20:02      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 15:21
Messages: 2112
Norman aurait transmis d'autres informations à Ray et à Emma.
Les cordes sous le lit et dans le plafond étaient destinées à Ray. Si jamais l'une des cordes disparaissaient, ce serait lui la taupe.
Il a sûrement donné d'autres localisations aux deux autres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 22:35      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Exactement, il a fait d'une pierre 3 coups : Ray, Don et Gilda.

Tres bien joué, Ray c'est fait avoir comme un bleu pour avoir voulu faire accuser Don.

Maintenant quelles sont les motivations de Ray. je pense pas qu'il soit reellement sous les ordres des demons car pour rappel ils veulent se faire livrer les 3 a la fin du mois, il n'est donc pas "protegé" (ou alors Mama lui fait a l'envers). En tout cas c'est tres interessant, car on nous a presentait les 3 comme les heros du recit .
Comment vont ils gerer la situation ? Et surtout pourquoi Norman confronte Ray si rapidement ? Il aurait été logique que, maintenant qu'il sait que c'est la taupe, il lui donne de fausses informations en sachant qu'elles arriveront aux oreilles de Mama et ca peut donc leur permettre de leurrer cette derniere. On peut supposer que c'est lié a sa conversation avec Emma qui ne veut pas abandonner la taupe, donc en confrontant directement Ray Norman a peut être encore l'espoir de le ramener dans son camps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 22:51      Sujet du message: Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2016 20:54
Messages: 50
Sympa le double-twist, je m'attendais aussi à ce que Gilda ne soit pas l'espionne parce que ça semblait trop évident mais je n'avais pas pensé à la solution qu'aucun des deux ne soient des traitres.

Je pense que Norman veut convaincre Ray, en effet à cause de sa conversation avec Emma mais aussi parce que le gars est quand même important pour leur plan, entre le fait qu'il soit chargé de régler le problème des puces et ses manigances avec Norman pour bloquer Krone et la Maman... Si Norman veut vraiment s'échapper "dans dix jours", il a intérêt à se dépêcher de tout régler.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 431 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com