Nous sommes le 19 Avr 2024 19:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Avr 2016 13:42      Sujet du message: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, Ikemoto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Première images du One shot sur boruto
https://www.spoiler.net/spoiler/2r.1-na ... o-one-shot


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 14:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Orochimaru qui crée un senin ou un autre serpent blanc ? Intéressant

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 20:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Scantrad US
http://readms.com/r/naruto/Side%20Story/3368/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 23:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Est-ce que cette histoire est censée avoir un sens s'il vous plaît ? Mitsuki est super stylé en senin mais outre ça... :mrgreen:

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 23:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Rien compris, qu'est ce qu'elle raconte cette histoire?

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2016 00:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
:roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2016 17:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Elle raconte l'origine de Mitsuki et pourquoi il s'est retrouvé avec le fils de Naruto.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2016 18:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
ça répond a plusieurs interrogations, les motivations d'Oro, celles de Mitsuki et ses origines en plus de mettre en scène en partie ses pouvoirs issus d'un cocktail génétique.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2016 16:05      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
La série mensuelle "Boruto - Naruto Next Generations" scénarisée par Ukyō Kodachi, dessinée par Mikio Ikemoto et supervisée par Masashi Kishimoto commencera dans le prochain Jump (n°23). Le rythme mensuel dans un hebdomadaire est rare, mais c'était le cas par exemple pour Level E de Togashi, ou de Claymore lors de l'intervalle entre le Monthly Jump et le Jump SQ.
Je ferme le topic Naruto, scinde à partir du dernier one shot qui sert d'intro et de flashback pour l'un des personnages principaux de Boruto, et en fait le topic Boruto, où on pourra aussi parler de tout ce qui relève de Naruto la série précédente.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 17:06      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/2z.1-boruto-chapter-001

J'ai l'impression que ça reprends des élements et des situations du film boruto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 21:10      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Qu'est ce que c'est laid serieux.

Ils n'auraient pas pu prendre un meilleur dessinateur ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 21:24      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
Reno a écrit:
Qu'est ce que c'est laid serieux.

Ils n'auraient pas pu prendre un meilleur dessinateur ?


+1 ... c'est juste une blague la qualité graphique de ces pages ... j'ai faillis ne pas reconnaitre Hinata (enfin si c'est bien elle) ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 21:33      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
spider-kid a écrit:
Reno a écrit:
Qu'est ce que c'est laid serieux.

Ils n'auraient pas pu prendre un meilleur dessinateur ?


+1 ... c'est juste une blague la qualité graphique de ces pages ... j'ai faillis ne pas reconnaitre Hinata (enfin si c'est bien elle) ...



J'ai eu la même vision, on aurait dit une pauvre reprise de fanfic.
Merci les Hyuga d'avoir des yeux si spéciaux pour qu'ils soient reconnaissable. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 21:56      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Sasuke :lol: :lol:

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 22:07      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
c'est vrai que graphiquement ça envoie pas du rêve. Après attendons de voir quelques chapitres le temps qu'il se fasse la main


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 22:44      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Il n'est pas traditionnel que ça soit un sarutobi qui entraine le trio shikachoino ? (désolé pour l'ordre lol ) car oon dirait la pote de konohamaru qui est leur sensei...

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 01:17      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Objection! c'est loin d’être laid, c'est un trait différent de celui de Kishimoto mais il fallait s'y attendre, ce n'est pas de Kishimoto et cet ancien assistant à un style bien à lui avec une forme plus arrondi des visages.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 01:17      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Désolé, je trouve les dessins de ces spoils très bons, les visages dégagent l'identité propre du trait de l'auteur, c'est intéressant, les proportions sont bonnes, c'est tout sauf un simple et mauvais copier/coller. Perso il me tarde le chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 01:56      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2010 17:58
Messages: 255
Hormis le design différent, le chapitre m'a l'air d'être un bête copié/collé de Boruto the Movie. je suppose qu'il va falloir attendre quelques chap's en plus pour voir le manga se lancer pour de bon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 09:57      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Quelqu'un sait combien de page aura le chapitre?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 14:10      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Raw complet, mais pages dans le desordre (en tout cas chez moi). Pas mal de pages, 50~. http://www.mangamint.com/boruto-1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 14:26      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
http://www.shencomics.com/archives/1671901 A l'endroit c'est mieux!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 15:11      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Je confirme, c'est super bien dessiné. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 15:26      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
L'auteur doit avoir parkinson, son trait est archi tremblant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 15:32      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Donc ca reprends le film effectivement. Par contre cette intro avec Konoha détruit o_O et Boruto qui a un Byakugan ^^

Vivement la trad et le plaisir de relire du naruto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 16:31      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
J'aurai du me douter que Kishimoto n'allait pas vraiment finir Naruto. Après son soi-disant "Naruto the last movie" puis le one shot Boruto, le voilà qui commence sa nouvelle série, ahlàlà...

Ce sera sans moi cette fois-ci, j'ai bien vu les limites du Kishimoto system, j'ai frôlé plus que l'indigestion à la fin de sa grande fiesta d'arc final (on ramène tout le monde!! les vivants!! les morts!!! les ninjas, les arbres, les pierres, un joyeux bordel généralisé!!!), ça suffit. Je suivrai le plot de loin, mais ça s'arrête là pour moi. Quand on dit c'est fini, c'est fini...

Ca a marché très bien aussi avec DBZ, y a qu'à voir la tronche de DBGT ou DBSuper pour se rendre compte qu'un auteur et/ou son successeur, quand il reprend une oeuvre censée être terminée mais qu'il a besoin de s'en mettre plein les fouilles, ça donne que de la merde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 17:09      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Sasuke et Hinata ils ont pris cher niveau dessin je trouve... En tout cas le début est bien intrigant !

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 17:22      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Naruto était pas spécialement joli au début. Laissons leur quelques chapitre le temps qu'il chope le coup de crayon pour maitriser les personnages et imposer son style.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 17:34      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
n1k00 a écrit:
Naruto était pas spécialement joli au début.
Haaa perso j'aime bien le début de naruto le dessin avait une certaine "touche"

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 17:38      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:
Naruto était pas spécialement joli au début.
Haaa perso j'aime bien le début de naruto le dessin avait une certaine "touche"

Oui il maitrisait mieux son trait mais quand tu compares à la fin c'est pas du tout la même.

J'attends de voir où on se dirige niveau scénario.

Edit : http://readms.com/r/boruto/001/3387/1

Ok donc naruto serait mort o_O


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 18:31      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Alors on est reparti pour un tour, c'était bien la peine que Naruto se décarcasse pour la paix dans le monde comme le messie, son fils aura le droit à la grande aventure comme lui, et comme la série a toujours traité de reproduction sociale, il sera sauveur du monde comme papa. Je n'ai pas vu le film, je n'ai lu que ce premier chapitre.

Et ça commence directement comme Zetman : le héros en affrontement mortel avec un ennemi qu'il semble bien connaître, un truc qui se passera que dans plusieurs années dans le temps du manga, et un nombre incalculable d'années dans notre temps à lui, surtout avec le rythme mensuel. Kawaki est un inconnu je crois, Naruto semble mort, et donc n'aura pas duré beaucoup plus longtemps que son père, et les ninjas semblent ne plus être la mode. Il faut dire que le monde semble s'être développé, et la machine à jutsu est partie pour prendre de la place dans l'intrigue. Boruto avait renié Konoha...

Pour ce qui est du dessin, je trouve qu'on s'approche bien du style Kishimoto, seul le trait pour la lèvre supérieure me gêne un peu, ça donne un aspect qui ressemble à certaines BD franco-belges. Pour ce qui est du design, Hinata s'est bien encroutée, c'était pas nécessaire de la présenter comme ça pour lui donner une tête de mère au foyer, d'ailleurs ça existe les kunoichis qui continuent leur activité de ninjas une fois mère ? Pour Sasuke, j'ai eu du mal à le reconnaître, mais j'ai déjà oublié son design du dernier gaiden de Naruto.

Naruto, en tant qu'Hokage, est incapable de donner du temps à ses enfants. D'où la question : pourquoi fallait-il qu'il accepte le job à ce moment là, quand les numéros 5 et 6 n'étaient pas trop vieux pour le faire, et n'avaient pas de famille à charge ? Pour le coup, c'est pas "il fait passer le village avant sa famille", mais plutôt "il fait passer son rêve avant sa famille".

Bon, sinon, Boruto semble être un gosse tête à claque (ça arrive), plein d'énergie mais maugréant sans fin contre les autres. Pas étonnant dès lors que Naruto et Sasuke ne savent pas à qui des deux il ressemble le plus, c'en est en effet la synthèse. La fascination de Boruto pour Sasuke ne laisse évidemment rien présager de bon ! :lol:

Pendant ce temps, Orochimaru, tranquillou, continue ses plans tordus sans être inquiété par personne. :D

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 18:41      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Saverne je suppose que tu n'a pas vu le film Boruto the movie je suppose? Parce que pour l'attitude de Naruto avec Boruto. Et le lien avec Sasuke on va avoir la réponse. Après est ce que ça va se faire de la même manière que dans le film on en prends la direction.

Oui Kawaki est un inconnu total. Ensuite le tatouage qu'il porte est étrange : c'est exactement le même et celui de Boruto semble perdre sa couleur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 11:29      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Pas regardé le film non plus mais j'ai une assez bonne idée de son déroulement et ça y ressemble visiblement beaucoup, pour le chapitre, la grosse surprise c'est surtout la première partie parce que ça implique une aventure tout aussi longue que celle de Naruto.


D'un coté donc, ils s'assurent de la popularité du film pour s'attirer la sympathie des anciens lecteurs et fans et de l'autre te sortent un début qui peut apparaitre assez coquant (plus que la destruction de Konoha, la mort de Naruto).

Sur les forums, je vois que ça gueule sur le style, certains continuent a penser que Kishimoto a changé de style en quelques mois et trouvent ça assez horrible.
Pour ma part, je trouve le style du dessinateur atypique mais pas dénué d’intérêt, il revisite celui de Kishimoto et s'en éloigne fatalement mais c'est pas forcément une mauvaise chose, la pire des choses aurait été de singer celui de son ancien maitre.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 12:10      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Mortel

Inscription: 29 Mar 2016 00:04
Messages: 21
jerry des gens qui disent que le dessin est pourri. je serais curieux de voir vos mangas a vous tiens.
en ce qui me concerne ca fait plaisir une suite a la serie. ce nest pas comme dbz ou autre serie mais bien une continuite. cest cool de voir boruto un autre perso. jai pas vu le film non plus mais le bandeau de boruto est un konoha barre. donc il a du deserte konoha...?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 14:29      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ne vous fiez pas trop au bandeau de Boruto :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 16:20      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
lafarfouille a écrit:
jai pas vu le film non plus mais le bandeau de boruto est un konoha barre. donc il a du deserte konoha...?


Ben perso la première chose a laquelle j'ai pensé, c'était plutôt ... mais pourquoi il est allé piquer celui de Sasuke ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 19:50      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Le dessin est plutôt cool et même si j'avais pas aimé boruto le film, ce chap est passé tranquille.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 20:18      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 01:11
Messages: 100
Moi je dis, dans un an, le petit dépassera complètement le maitre ( il est déja meilleur sur certains plans ^^)

J'espère par contre qu'il s'extirpera de l'ombre de son sensei.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 20:25      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
lafarfouille a écrit:
jerry des gens qui disent que le dessin est pourri. je serais curieux de voir vos mangas a vous tiens.

Olala


Dernière édition par saverne le 04 Mai 2016 20:30, édité 1 fois.
Commençons bien le topic, commençons cordialement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2016 22:42      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
Franchement, je n'ai même pas envie de faire l'effort de lire un chapitre, pas de deuxième chance pour moi je m'arrête au fOcking Naruto, ma façon à moi de briser ce cercle de haine :D

On va se taper 40 tomes pour qu'au final Boruto apprenne ses super techniques en 2 jours d’entrainement comme son papounet, je le sens! Bon allez ok je sors :arrow:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: -Keiji-, Tristlune et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com