Nous sommes le 19 Avr 2024 11:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Fév 2017 14:53      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Enfin finie cette trame du film, pour Kawaki il est nécessairement son antagoniste donc on peut supposer qu'au chapitre prochain...j'imagine un Boruto avide d'aventures et s'acoquiner avec des types un peu plus marginaux à la différence de Naruto et son sens des responsabilités envers le village, ça s'annonce intéressant en tout cas, l'auteur a bien réussi à différencier leurs personnalités.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2017 17:52      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://readms.net/r/boruto/011/4149/1

On attaque de l'inédit


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2017 21:14      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
Elle est juste horrible et pas pratique du tout la tenue de sarada...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2017 22:39      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://readms.net/r/boruto/012/4232/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2017 03:21      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
J'ai trouvé le chapitre sympa. Par contre j'ai toujours un problème avec le fait qu'il se prenne sasuke (aka le mec qui a presque toujours pris les mauvaises décisions) comme modèle :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2017 07:27      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
dreamkeeper a écrit:
J'ai trouvé le chapitre sympa. Par contre j'ai toujours un problème avec le fait qu'il se prenne sasuke (aka le mec qui a presque toujours pris les mauvaises décisions) comme modèle :?


Il prends pour modèle le Sasuke de maintenant pas le gamin torturé et perdu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2017 12:06      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Il n'y a plus de trad fr pour les Boruto ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2017 12:25      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
J'ai bien rigole quand Boruto propose sa nouvelle regle xD
http://readms.net/r/boruto/012/4232/35


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2017 17:04      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/ka.1-boruto-chapter-13


Edit : http://readms.net/r/boruto/013/4321/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2017 17:15      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Quand le gars a ouvert la bouche pour bouffer le gamin ça m'a fait penser à Yu Yu Hakusho


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 09:54      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
En regardant le Jump, j'ai vu qu'il y avait un chapitre de Boruto qui n'avait pas été traduit par mangastream. En cherchant sur Google, j'ai vu une traduction rapide : https://badass-honyakusha.tumblr.com/po ... ranslation
Avec une nouvelle organisation de super méchants...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2017 11:32      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
Vous pensez que sarada fait le trottoir après ses missions de la journée? :shock:
Elle détient la palme de la pire tenue de naruto, toutes périodes confondues


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2017 20:43      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Chapitre 16

http://mangaseeonline.us/read-online/Boruto-chapter-16-page-1.html

ça devient tout à coup un méchant plagiat de l'arc "cyborg" dans Dragon Ball non ?

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2017 20:42      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Bof, je ne pense pas trop, l'arc des cyborgs était à la base un gros plagiat de Terminator... Là, on dirait qu'il y un robot/cyborg dans un coin, mais personne pour prévenir du danger, ce qui change déjà la dynamique de l'intrigue.

Pour l'instant, c'est difficile de s'y retrouver : je me dis que les méchants de Kara sont liés à ceux du premier arc, mais je n'ai rien compris à leur conversation, en tout cas, ils ne parlent pas de potes défaits par Naruto. Seulement d'un truc artificiel tombé avec un dirigeable dont je ne me souviens qu'il en était question auparavant. J'étais censé comprendre quelque chose à cette histoire ? Si oui, explications please !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2017 00:01      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Caverne si ça peut te rassurer de ce que j'ai compris, il n'y a aucun rapport avec les aventures de Naruto ou un quelconque lien avec d'ancienne ennemi.
J'attends de voir ce que va faire l'auteur de cet homme masqué qui semble lié à Konoha.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2017 22:44      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
http://www.mangareader.net/boruto/17/4

Il a mal tourné le Ao :(

Par contre les gamins sont bien plus forts que leur parents au même age y a pas photo !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2017 14:24      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Nouveau manga de Kishimoto en 2018 (dans le Jump a priori) : http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... ruto-2018/
Il n'aura pas même pas fait un tour à la Japan Expo pendant ses vacances, je crois.

l0l067 a écrit:
Il a mal tourné le Ao :(

Je ne m'en souvenais plus, c'est en lisant ce message que je suis allé regarder qui c'était.

J'ai relu les anciens passages consacrés à Obito, je continue de les trouver excellents.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2018 16:53      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://readms.net/r/boruto/020/4836/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2018 18:58      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Pour reprendre la discsussion du topic HxH sur la théorie Tobi=Obito :

sharnalk a écrit:
saverne a écrit:
Mangastream est à nouveau en rade de raws cette semaine, ils vont attendre la sortie de la version officielle numérique.
J'ai regardé les discussions de 2005 sur Ritual, et si tout le monde n'était pas d'accord, la théorie est sortie immédiatement, donc on ne peut pas dire que ça sortait de nulle part.

Je n'ai pas ce souvenir non plus, moi qui était de passage sur les discussions de Naruto, si certes il y avait déjà la théorie sur Obito = Tobi, cette théorie était souvent balayée par des personnes car l'âge du protagoniste ne concordait pas avec les propos de Tobi. Grosso modo Obito n'était pas né lorsque Tobi révélait avoir fait X trucs.

De même qu'il y avait aussi la théorie du frère de Madara, théorie contournant ainsi ce qui était réfuté plus haut sur Obito. Et bizarrement à l'époque, j'ai plus cru cette théorie vu qu'on ne savait pas grand chose sur le jeune frère.

Sur Ritual :
LeReveur 4/11/05 a écrit:
Personne ne parle de la nouvelle recrue de l'Akatsuki, Tobi? ( désolé j'ai survolé les post mais personne n'en parle on dirais )

Parce qu'il me semble d'apres mes souvenir, que c'est celui qui a refilé le sharingan à Kakashi nan? d'où le trou sur son masque(?)

Extraits des réponses positives ou non :
Citation:
Pour l'instant, on ne sait pas si Tobi et Obito sont les mêmes personnes, cependant le coup de l'oeil... il a été écrasé d'un côté, et de l'autre on lui a retiré son oeil.

Donc bon, pour moi c'est pas un argument.

Puis pourquoi Obito, qui aurait été sauvé donc, rejoindrait une organisation criminelle ?

Citation:
en meme temps tobi porte un masque avec le trous du coté droit (seul oeil restant pour obito) donc pour le moment la sijestion reste toujours valable

Pourquoi rejoindrais t'il akatsuki peut etre a t'il perdu la memoire n'eyant plus de souvenir cet etats de fait (appartenance a l'aka) peut decoulé de ces experiences post ecrasement et ca collerais assez avec le fait qu'itachi disent qu'il y est un autre uchiha tout comme le fait que kishimoto nous est fait le kakashi gaiden qui meme si il est un arc sympa ne fait en rien avancé le manga il nous donne l'origine du sharingan et un peu de youndaime rien de plus au final

Citation:
Quand Obito est mort, ça remonte plusieurs dizaines d'années, et l'Akatsuki ne devait pas encore exister, et qui se serait amuser à aller chercher un corps broyé sous des tonnes de rochers pour le guérir, de plus Tobi a juste l'air d'être le disciple de Zetsu.

Citation:
Kakashi Gaiden, c'est une petite quinzaine d'année si on fait certains calculs (en imaginant que Kakashi ait 12 ans par exemple, ou encore que Yondaime est encore vivant, etc).

L'Aka n'existait peut-être pas c'est vrai, même si on a aucune assurance sur ce sujet. Ou alors l'Aka commençait à se créer, mais Itachi par exemple (voire même Oro) n'en faisaient pas encore parti, y'a peu de chance en tout cas.

Citation:
Puis, c'est l'histoire de la grotte qui m'as gait penser à ça. Obito a perdu la vie dans une grotte et les membres de l'Akatsuki y ont installé leur "QG" si j'ose dire...

Puis il est bizarre quand même, s'il mets un masque c'est sûrment pour cacher quelque chose, parce que ça ne peut que le gêner d'avoir un oeil en moin...

Enfin bon, on verra bien ^^

Citation:
on met lettre o-b-i-t-o dans un mixeur, on mélange bien bien fort, et on trouve tobi, ou alors toobi si on considere que lavoisier avais raison... lol
je n'y avais pas pensé, et en fait je doute que ce soit le meme, mais qd meme, c vrai qu'il y a des points frappants...
membre toujours actif dont je tairai le nom a écrit:
Mais biensûr Obito est Tobi, il a même fait un gosse avec Rin qui sappelel Saï et qui a été élevé par le père de Kakashi qui en fait avait fait un Kage Bunshin Pendaison no Jutsu

Mon propos est bien sur ce qui s'était dit lors de l'apparition de Tobi, au moment où il n'a quasiment rien dit. Quand il s'est déclaré comme Madara, on est passé à autre chose, mais c'est ce que je qualifie de "fausse piste" laissée par Kishimoto pour créer de la surprise quand même.

Au moment de l'apparition de Tobi, il me semble qu'on ne connaissait rien du tout sur Madara, et encore moins sur son frère, si ce n'est la statue géante du gars ayant combattu contre le 1er hokage.

Rukawa a écrit:
le probleme venait de la traduction ambîgüe du passage où il est dévoilé Tobi en tant que mastermind de la chose.
Oui mais ça c'est des années plus tard.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2018 23:09      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
Hello Saverne :)

Pour ma part, je ne parlais pas de la première apparition de Tobi mais un peu plus loin dans le manga. Et pendant tout le long, le "Tobi = Obito" devenait incertain. Et ce depuis que le personnage se prétendait être Madara.

J'ai évoqué le jeune frère de Madara, et les nombreuses théories qu'il y avait de dessus. Sans aller sur l'ancien forum, sur l'actuel, je me rappel encore des réactions sur les chapitres 598 et 599, car Tobi faisait comme s'il connaissait Gai, et là les réactions des membres étaient intéressantes puisque "Obito = Tobi" revenait carrément.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2018 14:23      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Oui, on ne parlait pas de la même chose !
Mon propos, c'est bien de dire que dès la première apparition de Tobi, il fut évoqué que sa véritable identité puisse être Obito. D'où le fait que ça ne pouvait être impensable au moment où ça a été confirmé, bien des années plus tard.
Après, c'est sûr que lorsqu'il s'est autoproclamé Madara, on ne se posait plus trop la question... jusqu'à ce que Madara soit invoqué, montrant qu'il ne disait pas l'exacte vérité. Et évidemment, en approchant le chapitre 600, il balançait de gros indices, pour que Kakashi et Gai considèrent l'hypothèse eux-mêmes, à ce stade là ça ne pouvait plus être une surprise pour nous. Je continue de trouver le chapitre 600 le meilleur du manga, avec en summum la réaction de Kakashi, découvrant que tous les torts qu'il s'était toujours attribués lui étaient bien reprochés, et que même, la situation moisie actuelle était de sa faute.

Mais relire de très vieilles discussions m'a permis de voir les arguments pertinents et les objections invalidées. Le mobile ? Il fallait prendre en compte Rin. Le masque ? Sert souvent à cacher quelque chose. Qui pouvait le sortir de la terre ? Ben Zetsu. Pourquoi le Kakashi Gaiden à ce moment là ? Pour introduire des éléments clés pour la suite. Etc.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2018 18:05      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://jaiminisbox.com/reader/read/bor ... /21/page/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2018 20:59      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Ça rappelle les premiers combats de la série. C'est super agréable à lire :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2018 00:31      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Bien d'accord, bon combat donc bon chapitre ! Pas besoin de refaire le paysage pour avoir un combat bien fichu.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2018 10:21      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un combat aussi tactique dans l'univers de naruto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 08:41      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
https://readms.net/r/boruto/022/4985/1

^^
ca va mais je trouverai toujours décrédibilisant un vétéran qui galère contre des gamins. avec des retournements de veste difficile à comprendre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 10:25      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 19:44
Messages: 2044
Localisation: Kyodan
C est tout le problème du manga
Ils vont démolir tous les perso de Naruto un par un !

_________________
[url=http://kikanic.labrute.fr/]un jeu ou t a pas besoin de jouer[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 12:03      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
Même si je ne suis pas (du tout) fan, n'oubliez pas que boruto, au contraire de son père à son âge, est un génie, ça a été mentionné.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 14:09      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Hmm, mais qui est donc ce curieux personnage masqué et encapuchonné... Il a l'air... mystérieux...

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 14:43      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je suis pas de votre avis, l'a on se retrouve à nouveau avec des combats qui ne sont pas des déluge de technique capable de ravager la planète entière. C'est tactique et technique.
Ensuite Ao semble complètement anéanti ou détruit par l'après guerre. Il est sans doute moins puissant qu'il ne l'était avant.
Et ne pas oublier un truc : Boruto a quand même une ligné assez balaise.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 17:02      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Je m'étais fait une réflexion dans ce sens. On est complètement incohérents sur l'échelle de force/pouvoir par rapport à Naruto, mais avec le bordel que c'était devenu, c'est peut-être un mal pour un bien. On revient à des duels de ninjas simples. En espérant y voir des stratégies un poil plus élaborées à l'avenir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 20:01      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
C'est clair que Naruto ou Sasuke l'auraient oneshoot ce Ao !!

Sinon ce nouveau perso qui invoque des crapauds ... c'est louche !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2018 17:13      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://jaiminisbox.com/reader/read/bor ... /23/page/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2018 12:22      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Rasengan + invocation de crapauds, ça signifie un disciple soit
- de Jiraya (le plus probable vu l'âge du gars)
- de Minato
- de Naruto.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2018 13:10      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je penche pour Jiraiya Minato n'a pas eut le temps de former beaucoup de monde en dehors de la team de kakashi.
Naruto? j'ai un doute.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2018 09:12      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Nouveau chapitre

https://www.mangareader.net/boruto-naru ... rations/24

Plus ça va, plus je commence à l'aimer ce manga. Le dessin est top, moins "arrondi enfantin" de Naruto. Et l'histoire commence enfin à être intéressante avec cette histoire de ninja capable d'invoquer des crapauds - myyyyyyyyystère - et le môme des toutes premières pages couleurs. En kiff.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2018 10:57      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Je suis d'accord.
Et puis, on sent une certaine retenue de la part des auteurs pour éviter de tomber tout de suite dans la surenchère de pouvoir. On avait fini par trouver normal de voir Naruto et Sasuke péter des montagnes à coups de rayons lasers.
Là, on retourne dans quelque chose déjà soulignée par nombre d'entre vous, des combats plus techniques, moins bourrins.
Après, on se doute, compte tenue des origines lunaires des futurs ennemis des héros, et du fait que théoriquement Naruto se fait flinguer par le nouveau venu, que les explosions nucléaires et autres joyeusetés overcheatées seront à nouveau de mise.

Le dessin est plus que plaisant et rappelle la période "fuite de Sasuke + 4 du Son". Certainement l'un des shonen les plus propres et précis actuellement.

D'ailleurs, cette histoire de réceptacle autour de Kawaki sent un peu le réchauffé, mais bon. J'imagine qu'il doit servir à la réincarnation d'une divinité fille ou fils de Kaguya (si mes souvenirs sont bons concernant les théories développées de ci de là sur youtube et consort).

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2018 17:01      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Avec cette promesse d'un combat de ouf où Kawaki tuerait Naruto. Et où il n'y aurait pas de miracle de la rédemption à la Sasuke en mode "père de famille xxx années plus tard"? Petit effet Columbo qui n'est pas sans me déplaire. On connait l'ennemi et on va suivre sa chute pas à pas.

Image

On a tous grillé les chiffres romains, lui a le 9, ça promet encore une belle galerie de perso' et je le kiffe tellement ce dessinateur, il va nous faire des merveilles.

A l'époque quand c'était les volumes anniversaires de Naruto, je me disais que j'aimerais le voir faire son manga rien qu'à lui déjà

Image
Image

Il avait un truc perdu entre tous les autres assistants

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2018 11:17      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
ça doit être une question de goût, je suis pas du tout fan de cet artiste.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2018 14:03      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Moi j'adore.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aristide et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com