Nous sommes le 24 Avr 2024 00:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juil 2020 18:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Pour les deux battements il faut que tu relises les chapitres où Guts rencontre Griffith dans le cimetière d'éppés et affronte Zodd (peu après celui où il se réincarne)
C'est très bref mais il en a deux un envers Caska et l'autre envers Guts (vraisemblablement)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2020 08:22      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
Ok merci, je viens de regarder les scans. La traduction est différente de la version relié.
Je comprends mieux. J'avais compris à la lecture des posts, 2 battements de cœur différent dans le sens, 2 battement de personnes différentes. Mais c'est juste que le cœur bat 2 fois pour guts et casca alors que ce n'est pas censé arrivé.

Il va falloir que je regarde la version du tome car il me semble qu'il a parlé d'un sentiment anormal et non de battement de cœur du au vecteur.
Et en regardant de nouveau ce passage, il dit lui-même qu'il a utilisé le vecteur foetus donc pas de destin, il a manipulé les choses pour qu'elle soit ainsi (d'après les scans).
Je vais relire ça ce soir car j'avais pas eu cette impression dans la trad glénat.

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 16:25      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 16:53      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Oh mon Dieu ça y est, c'est mon rêve je vous dis, ça sera une adaptation ultra fidèle en anime de Berserk case par case, enfin.

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 18:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
C'est pas la 8e adaptation ?

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 18:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
matt a écrit:
C'est pas la 8e adaptation ?


La 4e il me semble, si tu comptes la 1ère serie de 97, celle en cgi récente et les 3 films sur l'âge d'or... Autant un arc comme celui de Lost children ou les péripéties sur la famille Vandimion/la religion ça serait très intéressant, autant se retaper l'âge d'or même de très haute qualité, quelle originalité...
J'espère vraiment qu'ils sauront nous surprendre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 18:40      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Bah oui ils peuvent surprendre : en faisant enfin une adaptation fidèle. C'est bien beau d'avoir adapté l'Age d'Or deux fois mais ça n'a jamais été une adaptation fidèle à chaque fois malheureusement.

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 18:49      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5954
Alors un jeu, une nouvelle édition, un animé ou une annonce de l'arc final ? ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 19:53      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Un film live ou série par HBO.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 20:02      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Putain pourvu qu il se mette pas en tête de redessiner les premiers tomes à la Bastard


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 22:10      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
-Keiji- a écrit:
Bah oui ils peuvent surprendre : en faisant enfin une adaptation fidèle. C'est bien beau d'avoir adapté l'Age d'Or deux fois mais ça n'a jamais été une adaptation fidèle à chaque fois malheureusement.


Bien sur que si la série de 97 était parfaitement fidèle à l'esprit et à la quasi totalité des scènes en plus d'avoir une excellente OST et demandait simplement un petit effort d'immersion concernant les phases de combat, la suite des trois films également après ça en vouloir un copié collé avec juste plus de moyens ça n'ajoutera rien à l'univers si ce n'est rassasier les fans avec la même soupe dans une plus belle assiette une énième fois...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 22:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Guerillaourt a écrit:
-Keiji- a écrit:
Bah oui ils peuvent surprendre : en faisant enfin une adaptation fidèle. C'est bien beau d'avoir adapté l'Age d'Or deux fois mais ça n'a jamais été une adaptation fidèle à chaque fois malheureusement.


Bien sur que si la série de 97 était parfaitement fidèle à l'esprit et à la quasi totalité des scènes en plus d'avoir une excellente OST et demandait simplement un petit effort d'immersion concernant les phases de combat, la suite des trois films également après ça en vouloir un copié collé avec juste plus de moyens ça n'ajoutera rien à l'univers si ce n'est rassasier les fans avec la même soupe dans une plus belle assiette une énième fois...


Il n'y avait pas le viol subit par Guts dans son enfance qui est très important pour le personnage et qui le poursuit bien après y compris quand il couche avec Casca. Et Skullknight n'existait pas dans cette adaptation. Je n'appelle pas ça une adaptation fidèle.

Par contre les musiques étaient géniales oui. Mais l'animation était vraiment mauvaise.

Mais en fait ce message me fait plus rêver :

Citation:
mirtouf a écrit :

Young Animal ne produisant que du papier, je crois très moyen à un nouvel animé sans compter qu'il faut un budget conséquent et donc un partenaire.
Pour sûr on aura un épisode au mois d'octobre.
Ensuite, je spécule sur:
- un nouvel arc ;
- un rythme de publication plus régulier avec des assistants enfin validés par la maître ;
- la correction des planches les plus anciennes voire une réécriture de l'arc du Guerrier Noir, Miura l'a toujours trouvé pas très bien dessiné (il débutait) mais surtout pas très bien écrit.

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2020 07:41      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Mounzor a écrit:
Un film live ou série par HBO.


Berserk a tellement de potentiel en série. Il faut juste mettre les moyens pour que ce ne soit pas kitsch.
One Piece a bien un milliard de budget alors que c'est bien plus risqué de l'adapter en live.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2020 16:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
Hey, si vous voulez quelque chose de fidèle j'ai un tips pour vous : relire le manga

Si vous voulez du copier/coller je vois pas l'intérêt.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2020 18:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Mhraya a écrit:
Hey, si vous voulez quelque chose de fidèle j'ai un tips pour vous : relire le manga

Si vous voulez du copier/coller je vois pas l'intérêt.


Ah donc toi tu aimes qu'une adaptation change, enlève, censure des éléments. D'accord. :wink:

J'aime beaucoup l'adaptation de Monster car c'est du copié/collé avec des bons thèmes musicaux. C'est ce qui me plait. L'adaptation de Death Note aurait pu être super s'ils n'avaient pas parfois rajouté des scènes qui n'existaient pas dans le manga. Il y a d'ailleurs une des scènes qu'ils ont ajouté qui causait une incohérence grossière. :|

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2020 19:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Mhraya a écrit:
Hey, si vous voulez quelque chose de fidèle j'ai un tips pour vous : relire le manga

Si vous voulez du copier/coller je vois pas l'intérêt.


Assez d'accord, surtout quand on a déjà eu moult adaptations si c'était la première je ne dis pas et puis d'où le terme "adaptation" soit dit en passant, comme ceux qui râlent sur ffvii remake pas à cause des idées bancales mais parce que ça n'est pas assez "fidèle", tout l'intérêt est de prendre des libertés et de refaire avec une saveur différente sans dénaturer pour autant l'œuvre de base, ça permet d'avoir des références différentes entre le manga/autre et l'adaptation...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2020 19:20      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Final Fantasy VII Remake c'est l'exception qui confirme la règle. :oops:

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2020 12:28      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Mhraya a écrit:
Hey, si vous voulez quelque chose de fidèle j'ai un tips pour vous : relire le manga

Si vous voulez du copier/coller je vois pas l'intérêt.



un anime bien fait transcende une oeuvre par sa direction artistique, sa retranscription des actions via l'animation et bien sur sa musique !

L'Attaque des titans
Full Metal Alchemist
Hunter X Hunter

autant d'exemple d'oeuvres de grandes qualites deja a la base et pourtant qui ont encore franchis un pallier lors de l'adaptation en anime.

Donc oui evidemment les oeuvres reussis a ce niveau sont assez peu nombreuses (et je sais que personne ne pourra atteindre l'implicarion TOTALE de Mirua qui travaille plusieurs mois sur chaque planche) mais il est normal que les fans de Berserk aient l'espoir un jour de voir une adaptation permettant de leur reproduire les frissons de leur premiere lecture voir meme de les dépasser.
C'est d'autant plus dommage que le type dark Heroic fantasy pourrait proposer, avec un peu de courage, une atmosphère totalement fascinante en terme d'adaptation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2020 15:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je comprends pas ceux qui disent qu'on a le manga et que c'st suffisant. Non on veut un anime fidèle pour découvrir l'histoire en anime avec les musiques qui vont avec. On veut que se soit fidèle parce que je vois pas l'intérêt de faire quelque chose de différent, surtout quand l'œuvre n'a pas été adapter correctement du début à la fin et où de manière très médiocre. Et aussi faire découvrir Berserk à des personne qui sont plus dans les anime et moins dans la lecture de manga. Réussir à les faire frissonner à travers un médias qui leur convient plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2020 17:24      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Reno a écrit:
... Hunter X Hunter ...

Tu parles de l'adaptation de 1999 ou celle de 2011 ?

L'adaptation de 1999 m'a fait ressentir qqch. Je me sentais quasiment dans l'univers d'HXH papier (jusqu'à la fin de York Shin).
Celle de 2011 ne m'a jamais fait rentrer dedans par contre.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2020 19:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
2011 mille fois


je reconnais des faiblesses dans l'arc exam surtout du choix de diffuser l'anime le dimanche matin pour tenter d'atteindre un public jeune. Résultat il manque de personnalité et ya des ratés (la musique mon dieu...). l'arc version 99 est largement plus envoûtant.


Par contre apres ya meme plus debat. Surtout que l'anime de 99 s'arrete en plein york shin et les ova apres sont cataclysmiques. l'anime 2011 devient incroyable et l'arc fourmi a peu d'équivalent en terme de maestria.


Apres techniquement l'anime de 99 est tres pauvre. j'avais investi dans les dvd au milieu des années 2000 et bien que je l'avais dévoré ca m'avait deja marqué mais il avait une vraie ambiance


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2020 20:51      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
-Keiji- a écrit:
Guerillaourt a écrit:
-Keiji- a écrit:
Bah oui ils peuvent surprendre : en faisant enfin une adaptation fidèle. C'est bien beau d'avoir adapté l'Age d'Or deux fois mais ça n'a jamais été une adaptation fidèle à chaque fois malheureusement.


Bien sur que si la série de 97 était parfaitement fidèle à l'esprit et à la quasi totalité des scènes en plus d'avoir une excellente OST et demandait simplement un petit effort d'immersion concernant les phases de combat, la suite des trois films également après ça en vouloir un copié collé avec juste plus de moyens ça n'ajoutera rien à l'univers si ce n'est rassasier les fans avec la même soupe dans une plus belle assiette une énième fois...


Il n'y avait pas le viol subit par Guts dans son enfance qui est très important pour le personnage et qui le poursuit bien après y compris quand il couche avec Casca. Et Skullknight n'existait pas dans cette adaptation. Je n'appelle pas ça une adaptation fidèle.

Par contre les musiques étaient géniales oui. Mais l'animation était vraiment mauvaise.


L'esprit du manga était tout de même là et c'est la meilleur adaptation actuel parce que celle des films on oublie avec plein de truc coupés dont une des scène les plus importante de l'âge d'or et on parlera pas celle de 2016 ou 2017 qui son une honte sans nom et qui mérite de brûlé et disparaitre. . Tu demandes d'adapter quelque chose de très sensible à l'cra, ce qui est une chose pas très conseillé à faire à l'écran. L'animation de l'époque ça allait, je sais pas pour toi ,mis les films il y a de la 3D dégueulasse et les celle de 2016 là c'est complètement immonde.

J'y crois pas trop à l'adaptions d'un anime, cela sortirais ailleurs que dans le magazine du manga. Je crois plus à une nouvelle édition ou bien un préquel à Berserk. Sinon, je n'en veux plus d'adaptation j'ai eu trop de mauvaise surprise depuis la trilogie des films.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2020 02:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Shadow8 a écrit:
Tu demandes d'adapter quelque chose de très sensible à l'cra


Je n'ai pas compris, tu voulais écrire "écran" ?

Personnellement plutôt qu'un prequel je préférai une refonte des 3 premiers tomes et évidemment l'arrivée du dernier Arc du manga comme disait le message que j'ai posté.

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2020 10:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
On va peut-être avoir l'histoire de Skull Knight :book:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2020 15:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
-Keiji- a écrit:
Mhraya a écrit:
Hey, si vous voulez quelque chose de fidèle j'ai un tips pour vous : relire le manga

Si vous voulez du copier/coller je vois pas l'intérêt.


Ah donc toi tu aimes qu'une adaptation change, enlève, censure des éléments. D'accord. :wink:

J'aime beaucoup l'adaptation de Monster car c'est du copié/collé avec des bons thèmes musicaux. C'est ce qui me plait. L'adaptation de Death Note aurait pu être super s'ils n'avaient pas parfois rajouté des scènes qui n'existaient pas dans le manga. Il y a d'ailleurs une des scènes qu'ils ont ajouté qui causait une incohérence grossière. :|


Je veux une adaptation, pas un copier/coller à la 300 ou Sin City. J'y vois peu d'intérêt. Donc oui ça me dérange pas de modifier l'histoire pour la rendre plus cinématographique et moins manga. Oh, c'est pour cette même raison que j'ai aucun souci avec Akira le film et Akira le manga.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2020 17:43      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
5monkeys a écrit:
On va peut-être avoir l'histoire de Skull Knight :book:


Si seulement !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2020 18:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Il nous faut une adaptation fidèle aussi d'Akira le manga et de Gunnm... c'est vital. :)

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2020 19:50      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Mhraya a écrit:
Je veux une adaptation, pas un copier/coller à la 300 ou Sin City. J'y vois peu d'intérêt. Donc oui ça me dérange pas de modifier l'histoire pour la rendre plus cinématographique et moins manga. Oh, c'est pour cette même raison que j'ai aucun souci avec Akira le film et Akira le manga.

+1

Une très bonne adaptation c'était les oav de Jojo en 90-2000.
Une approche non littérale de l'œuvre qui avait sa personnalité.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2020 10:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Bon baaaah, c'est quand le prochain chapitre? :lol: (non pas que je suive cette série mais je pense que ça sera le message de plus d'un non-Japonais...). Mais allez, je suis sûr qu'il y a une feinte...


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2020 10:21      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
https://youtu.be/gSY7XH_WW8U

Ne s'agirait il pas d'un troll cela dit ?
Ou est ce réellement un événement au Japon ?


Dernière édition par Guerillaourt le 06 Oct 2020 10:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2020 10:22      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5954
Ah je m'en veux de ne pas y avoir pensé, car c'est un classique au même titre que la nouvelle édition ou un jeu^^
Curieux de voir le Zodd géant !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2020 10:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Cette fausse joie encore. :argh:

L'annonce d'une série HBO ou Netflix à gros budget m'aurait tellement plu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2020 11:18      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Retour de Berserk dans le prochain numero de Young Animanl qui sortira le 23 Octobre prochain :D

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2020 11:43      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
The_Fan a écrit:
Retour de Berserk dans le prochain numero de Young Animanl qui sortira le 23 Octobre prochain :D


Tu es un saint.

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2020 21:06      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
T'es un apotre qui prêche la bonne nouvelle là <3

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2020 22:11      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Ça ferait combien de chapitre cette année ? :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2020 22:39      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Ce sera le 3e je crois :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2020 23:18      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Mauvaise langue, c'est toujours 3 de plus que Nana, HxH ou Bastard!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2020 11:50      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
C'est pas son record depuis 3-4 ans ça ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2020 13:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Ça fait 8 ans depuis le dernier volume de Bastard.
Le mec a entre temps sorti des artbook, des illustrations de JV et 2 rééditions de sa série... Il est maintenant évident que la série s'est terminée sur ce ridicule volume 27 :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com