Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

07 Déc 2022 22:43

Parfois vaut mieux juste crever...

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

07 Déc 2022 23:30

Rien de bien neuf dans ce chapitre, Guts au fond du trou, et Zodd et Griffith retrouvent tous ses (a)pot(r)es :mrgreen:

Présenté comme le climax d'Elfheim par ailleurs, on devrait repartir sur des bases fraîches.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

17 Déc 2022 01:57

Ah je viens de voir le top 25 du "Livre préféré des français" sur France 2. Alors L'Attaque des Titans est 19ème, Berserk est 10ème, Dragon Ball 9ème et One Piece 2ème.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

17 Déc 2022 07:44

Ah merci pour les résultats! Premier c'est le classique ''1984''?

Quand même ça m'étonne beaucoup. Le monde change surement encore plus vite que ce que je perçois.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

17 Déc 2022 16:50

Alors j'ai regardé c'est "Il est grand temps de rallumer les étoiles" qui est premier.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

27 Avr 2023 17:57

Nouveau chapitre traduit en anglais:

https://mangasee123.com/manga/Berserk

Spoil:
L'obsession de possesion de Griffith est a son max, et ca se voit surtout a son visage sur la dernière page, si c'est voulu de le rendre encore plus détestable, c'est réussi XD

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

27 Avr 2023 20:09

Ça nous éclaire pas trop sur l'état de Casca. C'est assez flou pour le moment.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

27 Avr 2023 21:36

Zaji a écrit:Ça nous éclaire pas trop sur l'état de Casca. C'est assez flou pour le moment.

De ce que je vois , griffith doit régulièrement lui faire un lavage de cerveau pour qu'elle s'intègre mais sa ne suffit pas car dés qu'elle se rappelle de guts elle tente de s'échapper pour aller le sauver .

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

28 Avr 2023 00:08

J'ai adoré, autant les planches plus travaillées que cette ambiance time-loop ou reset permanent pour Casca ça étoffe le récit sans passer par trop d'exposition, vivement la suite (vers l'Est ?)

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

28 Avr 2023 17:14

VF
https://mangadex.org/chapter/34dd18b8-6 ... c9852ef7/1

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

25 Mai 2023 18:59

373 VA
https://mangadex.org/chapter/960a0883-1 ... 475aee5b/1

Ça sent la dinguerie de Guts pour la prochain chapitre. Il va céder.



VF
https://fmteam.fr/read/berserk/fr/0/373/page/1

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

27 Mai 2023 10:32

Zaji a écrit:Ça sent la dinguerie de Guts pour la prochain chapitre. Il va céder.


Complètement d'accord. :idea:

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

05 Juil 2023 11:38

Quelqu'un a des infos sur la date de publication du prochain chapitre (374) ? On est sur une pause annoncée ? Merci.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

05 Juil 2023 16:58

Je ne comprends pas pourquoi ils espacent si longuement les chapitres... C'est ridicule il n'y plus miura pour continuer cette sale habitude :roll:

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

05 Juil 2023 17:29

Comprendre, ça reste que ce ne sont pas les auteurs et doivent bien penser quoi faire, ils ont déjà de la misère à faire des dialogues depuis la mort de Miura. Et Mori a ses propres travaux à faire aussi. Et puis, les assistants qui sont habituer aux rythme de Miura. :lol:

J'ai lâché le manga, mais ça reste difficile de faire un truc qui n'est pas tient.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

05 Juil 2023 19:35

arabem a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ils espacent si longuement les chapitres... C'est ridicule il n'y plus miura pour continuer cette sale habitude :roll:

Ils avaient dit qu'ils continueraient l'œuvre comme Miura l'aurait fait/voulu. On pensait pas qu'ils allaient aussi suivre son rythme de parution :lol:

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

05 Juil 2023 21:16

Ben sans Miura pour faire les nemu c'est pas pareil

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

06 Juil 2023 05:24

l0l067 a écrit:
arabem a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ils espacent si longuement les chapitres... C'est ridicule il n'y plus miura pour continuer cette sale habitude :roll:

Ils avaient dit qu'ils continueraient l'œuvre comme Miura l'aurait fait/voulu. On pensait pas qu'ils allaient aussi suivre son rythme de parution :lol:



Comme il a voulu? Vraiment, ça ne marche pas comme ça. Sachant que Miura, changeait d'idée comme chaque auteur et qu'elle version que Mori a entendu et à quel moment? Tous des point d'interrogations qu'on aura jamais. C'est peut-être la version numéro 1 ,2 ou etc... sachant que sa mort était prématuré, ce n'est pas comme s'il savait qu'il allait mourir.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

06 Juil 2023 11:19

C'est pas pour etre méchant mais franchement t'es soûlant la...

1an et demi que tu répètes les mêmes choses. On a compris que tu avais lâché l'œuvre (même si je ne te crois pas une seconde mais bon).

Le gars est mort, son pote et ses équipes continuent l'œuvre afin de lui donner une conclusion. Point final. Accepte cette réalité et fait ton deuil. ET si tu n'aimes pas ça n'en dégoûte pas les autres.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

06 Juil 2023 12:01

Reno a écrit:C'est pas pour etre méchant mais franchement t'es soûlant la...

1an et demi que tu répètes les mêmes choses. On a compris que tu avais lâché l'œuvre (même si je ne te crois pas une seconde mais bon).

Le gars est mort, son pote et ses équipes continuent l'œuvre afin de lui donner une conclusion. Point final. Accepte cette réalité et fait ton deuil. ET si tu n'aimes pas ça n'en dégoûte pas les autres.



Pas mon problème si vous êtes incapable de voir la vérité en face que c'est une version 2.0. C'est la version cheap de Miura qu'on a. Il changeait tellement d'idée.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

06 Juil 2023 13:14

Bon après, je posais une question relativement simple, à savoir s'il y avait des infos quant à la parution du prochain chapitre Shadow8 :wink:
J'en conclu qu'on ne sait pas :)

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

06 Juil 2023 14:23

j'pense qu'on a tous compris hein, mais faut s'y faire c'est comme ça y'a pas le choix

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

11 Juil 2023 13:47

Si je vois une info sur la reprise, je vous tiendrai au courant, d'habitude on le sais deux semaines a l'avance minimum. Pour le moment, on eu la confirmation que la pause continue..

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

25 Juil 2023 15:38

J'ai un peu lâché aussi. Pas forcément par principe mais parce que j'avais déjà du mal à suivre la prépublication avec le rythme de Miura. Et puis, peut-être un je ne sais quoi d'étrange face aux premiers chapitres.

Tout ça pour dire que je n'ai pas suivi du tout et que j'ai quelques petites questions : ils ont prévu une parution en tomes ? Traduite et éditée en France ? Avec une différence Miura/après ou dans la continuité des éditions ?

Faut que j'essaie mais pour l'instant j'ai surtout envie de lire une énième fois ce que Miura a fait. Peut-être en enchaînant a la suite.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

04 Sep 2023 21:34

Sortie du tome 42 le 29 septembre au Japon

Image

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

05 Sep 2023 13:08

Prochain chapitre le 22 septembre.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

05 Sep 2023 13:50

Merci à vous!

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

21 Sep 2023 00:21

374 VF : https://mangadex.org/chapter/e57be067-eb9c-4fec-b12e-8163291074f2/1

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

21 Sep 2023 07:25

Est-ce que ce serait Rickert au milieu des Kushans?
Un jeune blondinet avec des Kushans, je ne vois pas qui d'autre.
Mais je ne vois pas non plus comment ils auraient pu retrouver le navire de Rodrick ainsi en plein milieu de l'océan.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

21 Sep 2023 12:23

Tristlune a écrit:Est-ce que ce serait Rickert au milieu des Kushans?
Un jeune blondinet avec des Kushans, je ne vois pas qui d'autre.
Mais je ne vois pas non plus comment ils auraient pu retrouver le navire de Rodrick ainsi en plein milieu de l'océan.


S'ils ont récupéré Daiba ça a pu les aider.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

21 Sep 2023 16:52

C'est clairement Rickert avec les Kushans, et à la page précédente, on voit Silat et les Tapasa.

Donc les Kushans ne sont pas là par hasard, ils sont venus chercher Gatsu (d'où leur approche menaçante mais pas sanglante), c'est le moment de réunir la team Gatsu et celle de Rickert / Silat / Daiba.
Mais ça reste extrêmement léger face aux antagonistes, donc je suis curieux de voir ce que donnera la suite.

J'ai trouvé le style graphique beaucoup plus propre / léché sur ce chapitre, c'est encourageant et rassurant.
J'espère juste qu'on attendra pas 6 mois pour le prochain chapitre :evil:

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

24 Sep 2023 11:26

dambosss a écrit:C'est clairement Rickert avec les Kushans, et à la page précédente, on voit Silat et les Tapasa.

Donc les Kushans ne sont pas là par hasard, ils sont venus chercher Gatsu (d'où leur approche menaçante mais pas sanglante), c'est le moment de réunir la team Gatsu et celle de Rickert / Silat / Daiba.
Mais ça reste extrêmement léger face aux antagonistes, donc je suis curieux de voir ce que donnera la suite.

J'ai trouvé le style graphique beaucoup plus propre / léché sur ce chapitre, c'est encourageant et rassurant.
J'espère juste qu'on attendra pas 6 mois pour le prochain chapitre :evil:


+ 1

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

25 Sep 2023 19:56

https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1706265936104444285?t=92ZMoEtbtppkSBOTgt8ptg&s=19

Manga Mogura étant une source plutôt safe, on peu s'attendre a 8 chapitre minimum d'ici l'année prochaine. Ce qui est plutôt raccord avec les déclarations des membres du studio

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

25 Sep 2023 20:10

Plutôt une bonne nouvelle qui devrait nous assurer un rythme décent.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

26 Sep 2023 02:59

Je me pose la question depuis un moment mais Manga Mogura c'est Heiji non ?

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

28 Sep 2023 09:19

Reno a écrit:Je me pose la question depuis un moment mais Manga Mogura c'est Heiji non ?

:o :o :o

Ca me fait un peu penser à cette vieille pub

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

09 Oct 2023 17:41

Chapitre 375 terminé.

Image

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

02 Nov 2023 16:41

Sortie du 375 le 10 novembre 2023.

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

09 Nov 2023 00:28

Ouep chapitre 375 déjà dispo sur japscan.

Dans la pure continuité des précédents; il marque juste les "retrouvailles" de guts avec un très ancien compagnon.
ça avance lentement mais faut avouer que graphiquement l'équipe fait le job donc je me plaindrai pas. :P

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

09 Nov 2023 00:42

Feingold a écrit:Ouep chapitre 375 déjà dispo sur japscan.

Dans la pure continuité des précédents; il marque juste les "retrouvailles" de guts avec un très ancien compagnon.
ça avance lentement mais faut avouer que graphiquement l'équipe fait le job donc je me plaindrai pas. :P


On remarquera aussi qu'ils ont mis de côté les pitreries d'Isidro et Puck qui prenaient les trois quarts du chapitre que l'on mettait parfois un an à attendre, on ne va pas s'en plaindre...
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante