Nous sommes le 10 Mai 2024 09:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Jan 2021 11:21      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
et il repart en pause apres :|

Pas de chapitre le mois prochain.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2021 11:25      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca risque d'être le cas souvent cette année.

On table sur combien de chap' en 2021, on prend les paris ?

6 ? C'est optimiste ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2021 11:30      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Brutus a écrit:
6 ? C'est optimiste ?

6 sera du reve.

On sera gates s'il fait 3-4 chapitres

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2021 12:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1112
The_Fan a écrit:
et il repart en pause apres :|

Pas de chapitre le mois prochain.

On sait pas s'il y aura un chapitre le mois prochain avant début février (à moins que j'ai raté quelque chose), même si je doute d'un potentiel chapitre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2021 19:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Brutus a écrit:
Il vous fait plaisir le visuel de Berserk sur la couv' ?



Le nouveau chap' arrive

un chapitre qui s'annonce profond à n'en pas douter!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2021 19:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Ayluc a écrit:
The_Fan a écrit:
et il repart en pause apres :|

Pas de chapitre le mois prochain.

On sait pas s'il y aura un chapitre le mois prochain avant début février (à moins que j'ai raté quelque chose), même si je doute d'un potentiel chapitre


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2021 19:06      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Raoh a écrit:
Brutus a écrit:
Il vous fait plaisir le visuel de Berserk sur la couv' ?



Le nouveau chap' arrive

un chapitre qui s'annonce profond à n'en pas douter!


Mais sera-t-il aussi profond que celui de ce fameux numéro du Young Jump avec Megum... avec Real ?


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2021 19:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1112
The_Fan a écrit:
Ayluc a écrit:
The_Fan a écrit:
et il repart en pause apres :|

Pas de chapitre le mois prochain.

On sait pas s'il y aura un chapitre le mois prochain avant début février (à moins que j'ai raté quelque chose), même si je doute d'un potentiel chapitre


Je comprends pas pourquoi MangaMogura depuis plusieurs mois précise à chaque fois que Berserk n'est pas là dans le Young de début de mois parce que ça ne mène qu'à la confusion des fans

Du coup pour rappel, Berserk ne sort jamais dans le Young de début de mois (quasi 7 ans que c'est comme ça) depuis le changement en mensuel
(En plus dans le cas présent ça serait illogique qu'un manga en mensuel sorte son chapitre dans le magazine qui sort 2 semaines plus tard)

On aura justement la réponse de si oui ou non on a un chapitre le moins prochain, justement avec les leak de ce magazine du 12 (même si je doute qu'on en ait un le mois prochain)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2021 19:51      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5984
@The_Fan

Ce que veut dire Ayluc c'est que la publication de Berserk est officiellement mensuelle, depuis de nombreuses années, alors que le Young Animal est bimensuel (c'est à dire qu'il y a deux numéros par mois).
Et de mémoire le chapitre de Berserk est toujours publié dans le second numéro du mois, jamais dans le premier. De ce fait, c'est normal qu'l n'y ait pas de chapitre de Berserk dans le numéro suivant => il est publié un numéro sur deux (quand la série n'est pas en pause of course^^).
Là le chapitre est publié dans le #3, donc c'est normal qu'il n'y en ait pas dans le #4, mais dans le #5 ? Est-ce qu'on le sait déjà ?

Edit : Ayluc a répondu entre temps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2021 17:03      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
Quelques leaks: https://imgur.com/a/aaFnuW2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2021 19:27      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5984
Chapitre 363 : Leaping Monkey

Eh non pas de flashback, mais on découvre la tombe de la bien-aimée du Skull Knight (si j'ai tout compris) et on souligne que Danann lui ressemble pas mal. Donc cette femme était une sorcière et a priori la chef de l'île, du moins du côté des sorcières. On peut imaginer que son cadavre a nourri l'Arbre Sacré qui a donné naissance à Danann ?
Le gros du chapitre sert d'intermède pour rappeler qu'il fait drôlement bon vivre sur l'île et qu'il faudrait être fou de la quitter - en tout cas, il faudrait une raison "anormale".
Enfin, il était attendu et il est là : le Moon Child ! Casca va-t-elle participer à cette réunion ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2021 19:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1521
Localisation: Montpellier
Sans déconner ce troll de Miura...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2021 19:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2199
On n'a pas eu le flashback mais le fils de guts à la fin est tout aussi bon. Vu les personnes en présence, on devrait avoir quelques révélations.
J'espère ne pas attendre 6 mois pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2021 19:50      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Attention ça spoil et c'est pas encore vérifié.
D'après le forum Skullknight, je crois que la tombe est celle de skullknight lui-même :shock:
Flora aurait été bannie pour avoir "aidé" Skullknight (l'avoir ressuscité ?) et elle était proche de la "femme" de Skully de l'époque (qui ressemble vraiment à Dannan ouais).
Le moonchild qui débarque, ça rappelle aussi la fameuse interview de Miura en 2019 qui disait qu'une confrontation Guts - Griff approchait :twisted: .

J'espère qu'on aura notre dose cette année.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2021 21:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 01:11
Messages: 100
It's out: VA: https://mangadex.org/chapter/1178151/1
C'est du bon.
Pas autant que le précedant mais y'a du contenu.

Spoilers: La tombe est donc celle de la femme du flashback qui est l'ancienne prêtresse de l'ile et était la waifu du SK. Par contre je me demande quel est le tabou qu'a brisé Flora..., car ils ont pas l'air d'avoir de probleme a extirper des ames pour en faire des armes (wickerman) ou des corps pour en faire des poupés d'entrainement.
Par contre la moitié du chapitre pour les pitreries d'isidro...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2021 10:57      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
J'imagine que le tabou ça doit être la résurrection du chevalier (un peu à la FMA). Il n'est pas impossible que le rituel pour ressusciter quelqu'un soit du genre bien sordide vu qu'on est dans Berserk.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2021 11:07      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
C'était nécessaire de remplir le contenu du 3/4 chapitre par cet Isidoro ?? :evil:

La dernière page, par contre, arrrrggg, et dire qu'on va attendre des mois pour voir la suite.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2021 11:13      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
dambosss a écrit:
Attention ça spoil et c'est pas encore vérifié.
D'après le forum Skullknight, je crois que la tombe est celle de skullknight lui-même :shock:
Flora aurait été bannie pour avoir "aidé" Skullknight (l'avoir ressuscité ?) et elle était proche de la "femme" de Skully de l'époque (qui ressemble vraiment à Dannan ouais).
Le moonchild qui débarque, ça rappelle aussi la fameuse interview de Miura en 2019 qui disait qu'une confrontation Guts - Griff approchait :twisted: .

J'espère qu'on aura notre dose cette année.



C'est assez couillu de leurs part quand on dit clairement c'est le tombe de sa femme pas fort de leurs part.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2021 11:34      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2199
VF
https://scantrad.net/mangas/berserk/363


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2021 16:13      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2008 11:42
Messages: 126
Puck Yoda :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2021 20:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6314
J'ai trouvé le chapitre aussi énorme que le précédent, entre l'humour trés réussi et les rélévations avec ce guest de fin!!
Pour Flora je suis aussi de l'avis de Groquick: elle a aidé Skullknight d'une maniére où d'une autre en enfreignant certaines régles de l'île... reste à voir comment mais on peut supputer sur le classique dilemme morale entre justice et sentiment personnel.
Bon ben la réunion de famille s'annonce plus tôt que prévu à moins qu'il ne s'agit que d'une éniéme apparution furtive, aprés tout ça ne sera pas la premiére fois.

The_Fan a écrit:
C'était nécessaire de remplir le contenu du 3/4 chapitre par cet Isidoro ??

oui!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2021 22:21      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
The_Fan a écrit:
C'était nécessaire de remplir le contenu du 3/4 chapitre par cet Isidoro ?? :evil:

La dernière page, par contre, arrrrggg, et dire qu'on va attendre des mois pour voir la suite.



Je peux comprendre, le truc a sa place, mais le problème c'est que notre Miura est une feignasse et son rythme de parution est le vrais problème.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2021 17:35      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Je suppute que si Griffith-Femto et/ou ses apôtres voulaient poser un pied sur l'île, ils devraient faire face à des sorts de protections, comme chez Flora. Or l'enfant arrive sans éveiller aucune alarme ni alerter personne. Alors qest-ce que c'est moi qui suppute trop, ou alors l'enfant est le Yin de Femto qui serait le Yang, son exact opposé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2021 16:05      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Désolé rien de neuf sur Berserk mais je suis tombé sur Kanashimi no Belladonna récemment et en regardant vite fait je suis surpris qu'il y a pas mal de visuels qui semblent similaire à Berserk, je ne sais pas si Belladonna est l'anime qui a le premier illustré des scènes violentes de cette façon là mais je me demandais si c'était une inspiration notoire et connue.

https://en.wikipedia.org/wiki/Belladonna_of_Sadness

en faisant une recherche google je vois que qqun avait déjà fait le rapprochement
https://www.reddit.com/r/Berserk/commen ... spiration/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 01:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
asmodeal a écrit:
Désolé rien de neuf sur Berserk mais je suis tombé sur Kanashimi no Belladonna récemment et en regardant vite fait je suis surpris qu'il y a pas mal de visuels qui semblent similaire à Berserk, je ne sais pas si Belladonna est l'anime qui a le premier illustré des scènes violentes de cette façon là mais je me demandais si c'était une inspiration notoire et connue.

https://en.wikipedia.org/wiki/Belladonna_of_Sadness

en faisant une recherche google je vois que qqun avait déjà fait le rapprochement
https://www.reddit.com/r/Berserk/commen ... spiration/


mon cœur à palpiter! j'ai cru à un nouveau chapitre, mais c'était pas le cas...
En tout cas c'est une excellente suggestion, c'est un super film... pour adulte averti bien entendu, bien psyché.
c'est l'adaptation d'un roman de sorcellerie de Jules Michelet qui raconte l'histoire de trois sorcières à travers le temps, mais osef, le film est comme tout bon film juste une adaptation. Ca enlève rien au délire. ca reste puissant, et esthétique. Ca aussi, un truc qu'on ne pourrait pas refaire aujourd'hui.
bien joué, bonne recommandation


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 01:39      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un débat alors pour faire patienter en attendant le prochain chapitre, un jour, ça sera déjà plus rapide qu'un HxH.

Confinement oblige, plus d'achat de nouveauté pendant un temps, j'ai décidé de me refaire tout ce que j'ai de Berserk. J'ai du mal avec les premiers tomes. D'où ma question : pour vous, vous avez accroché à partir de quel moment ? L'arc de l'âge d'or ? Après quand la nouvelle team est montée ? Ou dès les premières pages pour ce gars avec son épée à la Cloud ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 01:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
Brutus a écrit:
Un débat alors pour faire patienter en attendant le prochain chapitre, un jour, ça sera déjà plus rapide qu'un HxH.

Confinement oblige, plus d'achat de nouveauté pendant un temps, j'ai décidé de me refaire tout ce que j'ai de Berserk. J'ai du mal avec les premiers tomes. D'où ma question : pour vous, vous avez accroché à partir de quel moment ? L'arc de l'âge d'or ? Après quand la nouvelle team est montée ? Ou dès les premières pages pour ce gars avec son épée à la Cloud ?


l'Age d'or, est le plus shonesque, et le plus autobiographique, il est inspiré par la rencontre Miura et de quatre ami d'enfance qui voulaient faire du manga... un d'eux à inspirer un personnage marquant Griffith, mais j'ai une préférence pour l'arc suivant le plus axé religion mais j'ai accroché avec celui là, si je veux être honnête.
En gros si tu passe le cap des trois premiers tomes qui sont un prototype révisé à cause de problème d'edition, tu auras passé le cap pénible, restera que l'attente quand tu seras un mordu... de charybde en scylla, en somme...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 02:05      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah, sympa l'anecdote des 4 potes.

Perso' c'est avec l'âge d'or que j'ai commencé à kiffer. Limite, ça ferait un titre à lui tout seul. Y'a tout dans cet arc.

Pour l'attente, je ne suis pas si fan que ça. C'est comme pour Real, si y'a enfin un chapitre, tant mieux, sinon y'a tellement de lecture à côté, c'est pas grave.

Tant que ça se termine un jour.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 02:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
Je comprends, normal vu que c'est une ouvre fleuve, c'est frustrant... je pense que si ca sortait aujourd'hui ca ferait pas autant de tomes, je pense les éditeurs sont moins dans ce délire, se lancer dans 40 tomes? que neni ils diront!
je pense aussi que c'est la meilleure façon d'appréhender une œuvre est la gratitude :ca viens tant mieux, ca vient pas nique sa m.... plus sérieusement cette pression sert à rien, je pense que y'a un pléthore d'auteurs qui ont peur de reprendre le pinceau, à cause de la pression dont l'auteur de HXH j'imagine que la pression doit user l'auteur, et au final, c'est le lecteur qui est puni... triste au fond
Enfin pour l'Age d'or, la relation, Guts-Griffith est vraiment basé sur la relation de Miura est un autre gars mangaka( j'ai oublié le nom méa culpa), un ami d'enfance qui deviens son rival, un gars assez étonnant, d'après Miura, beau garçon, bagarreur, et bon dessinateur :) ( c'est le dessinateur de suicide island) je mettrai à jour son nom après
edit: c'est Koji Mori,il a un certain succès par ses propres faits d'armes, un gars qui l'air assez talentueux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 18:06      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2199
Kokoppeli-Kokopello a écrit:
edit: c'est Koji Mori,il a un certain succès par ses propres faits d'armes, un gars qui l'air assez talentueux.

Oui c'est bien lui. Miura était très admiratif envers lui. Il sortait avec les plus belles femmes et était très talentueux mais il ne perçait pas. Il a fait forturne autrement mais malgré toute cette réussite, il voulait revenir dans l'artistique qu'il considérait au-dessus de tout.
Miura l'a engagé comme assistant je crois, ensuite Koji a percé dans le manga avec des bons titres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 18:41      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Koji Mori, Suicide Island, excellent. Il taffe sur la préquelle en ce moment

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2021 22:15      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
Brutus a écrit:
Koji Mori, Suicide Island, excellent. Il taffe sur la préquelle en ce moment


cool, il a un style, particulier, mais il a vraiment une histoire personnelle à raconter, il a vraiment qq chose à dire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2021 23:28      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tiens, j'avais fait un topic dessus

viewtopic.php?f=2&t=3249&hilit=mori

Si tu fais une recherche avec son nom y'a un autre titre qui traine, j'en avais reperé plusieurs y'a un an

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2021 17:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'en suis au tome 38. C'est toute une partie où j'avais lâché les scans, donc pure découverte, ça fait plaisir de découvrir en recueil.

37-38, on quitte Guts et son gang pour retrouver Rickert, Erika et d'autres visages secondaires à Falconia. Intéressante cette partie. Et l'association avec les assassins et l'archimage, bon développement. Curieux de voir le résultat, la 3e force inattendue dans le conflit ? Sorte de Sam dans Le seigneur des anneaux ? Le second couteau qui va faire une GRANDE différence.

Et dans l'acceptation du récit, ça aide bien, on a vraiment l'impression que la traversée vers l'île des elfs a duré des plombes. Ce qui est le cas pour qui a fait en prépublication.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2021 18:22      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon, j'ai déjà craqué pour cette semaine, lu Berserk 39-40.

Très sympa le trip' des rêves pour faire revenir Casca. Ah, j'ai aimé ce délire. Et l'enfoiré, il coupe pile au moment des retrouvailles avec Casca :mrgreen:

Et je regardais à la fin, ça dit que ça fait 2 ans qu'il est sorti ce tome :shock: Bordel, ah ouais, je comprends que vous soyez sur les dents pour la scantrad.

Ca dit version allemande du 41 en Décembre

https://www.amazon.fr/Berserk-Bd-41-Ken ... _mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=berserk+41&qid=1618244417&sr=8-3

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 09:28      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


Pour l'achat de 2 tomes de Berserk, un marque-page métallique offert !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 12:03      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2008 11:24
Messages: 187
C est valable sur amazon??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 12:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vaut mieux viser les librairies généralement. Que tu n'aies pas la mauvaise surprise de rien avoir.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 12:57      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2008 11:24
Messages: 187
merci


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 14:04      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a cette boutique qui a les goodies à chaque fois : Hayaku Shop Manga.

C'est 4 rue Dante, 75005.

Ba tiens


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com