Nous sommes le 18 Avr 2024 05:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Sep 2016 00:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Chapitre 347 dispo en anglais.

Retour de Berserk en 2017 pour le début des choses sérieuses :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 02:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2014 13:41
Messages: 37
salut , lien berserk 347 us

http://mangastream.com/r/berserk/347/3692/1

bonne lecture :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 05:10      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
prochain chapitre pour 2017... c'était trop beau pour durer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 09:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2009 00:47
Messages: 810
Localisation: Twin Peaks
Whaaaaaat qu'est-ce que je viens de lire ? Putain Miura venait de lire le chapitre de HxH où Meruem qui vient de se faire atomiser est guéri par ses deux gardes royaux pour nous pondre un tel délire psychédélique!

Putain mais Farnese qui pend la Dragonslayer sur une corde à linge :lol: et savonne le visage/masque (?) de Mozgus qui se fait mordre par l'armure du Berserker! Je regrette pas d'avoir suivi Berserk jusqu'en 2016 pour voir cela!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 10:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 14:58
Messages: 185
Shierke et Farnese qui s'aventurent dans les souvenirs les plus sombres de Casca... C'est pas un coup à se retrouver avec 3 légumes au lieu d'un seul?? :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 11:06      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 985
Vraiment frustrant cette nouvelle pose...

Elle intervient à un moment clé de l'histoire, Casca va t-elle enfin retrouver sa mémoire?!

Je suis curieux de savoir si Casca retrouve la mémoire est ce que Guts poursuivra toujours sa revanche contre Griffith ou pas?! Et dans le cas ou il décide de la poursuivre quel power up va t-il pouvoir acquérir!?

La reine des Elfes est assez marrante on comprend tout de suite pourquoi Puck a ce caractère!?

Vivement 2017 !?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 12:38      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Au moment, où Shierke et Farnese vont découvrir les événements de l'Eclipse, Miura décide de prendre une pause :evil:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 13:38      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Mouai, une pause pile poile au moment où on allait revenir dans le versant très sombre de Berserk et quitter ce côté héroïque fantaisy trop joyeux (qui ne ma plait pas dans un manga type Berserk)

Miura doit re-re-re-avoir besoin d'une pause pour se replonger dans ce côté obscur.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 14:11      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Miura ne doit pas trouver d’intérêt à continuer son manga sans promotion derrière, de toute façon c'est plus ou moins ce qu'il dit dans l'interview avec Hara: le Dessin animé c'est juste un moyen de faire venir les gens vers son manga. D'ailleurs rien avoir mais son collègue Buronson va bosser sur une nouvelle série avec Ryoichi Ikegami (santuary).


Bref bien content que la Casca ne soit pas guérie d'un coup de baguette magique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 15:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482


L'intro de Miura :
- 3 girls,
- 1 elfe lady
- a bed of magic mushrooms...
:lol:

Sinon, l'eclipse a presque la forme d'un oeil.
:roll:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 22:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
Tristlune a écrit:
Shierke et Farnese qui s'aventurent dans les souvenirs les plus sombres de Casca... C'est pas un coup à se retrouver avec 3 légumes au lieu d'un seul?? :|


C'est flippant car ce qui a rendu dingue Casca c'est Griffith ... Femto peut peut être se connecter a son subconscient psychiquement pour atteindre le monde des Elphes ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2016 00:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Citation:
Sinon, l'eclipse a presque la forme d'un oeil.


A celui qui regarde l'abime, dites lui que l'abime le regarde également. :lol:

Il est probable que la santé de Caska ait un prix que l'une des nanas va payer le prix fort.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2016 10:15      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 22:38
Messages: 625
Yukimura a écrit:
Citation:
Sinon, l'eclipse a presque la forme d'un oeil.


A celui qui regarde l'abime, dites lui que l'abime le regarde également. :lol:

Il est probable que la santé de Caska ait un prix que l'une des nanas va payer le prix fort.
référence a nietsche ou a batman ? :lol: Sinon oui celle qui vas la plus probablement morflé c'est farnese je pense .

_________________
Le rouge-gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l’Enfer dans sa rage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2016 12:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2011 10:04
Messages: 429
Localisation: gné ?
Meijinn a écrit:
Yukimura a écrit:
Citation:
Sinon, l'eclipse a presque la forme d'un oeil.


A celui qui regarde l'abime, dites lui que l'abime le regarde également. :lol:

Il est probable que la santé de Caska ait un prix que l'une des nanas va payer le prix fort.
référence a nietsche ou a batman ? :lol:


Juste comme ça, au passage, le sujet avait déjà été vu quand Shielke avait utilisé ses pouvoirs dans le qliphoth :P

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2016 12:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
J'aime ce chapitre! Le concept de l'exploration de rêves loufoques est fun, surtout le rêve de Casca, aussi trouble que son esprit.
Au moins il va falloir que les sorcières bossent, perso ca me dérangerait pas de perdre Farnese comme perso mais bon j'en doute.

Un petit retour aux sources fait du bien aussi, Casca en premier plan, enfin. Hâte qu'elle retrouve ses esprits, cependant rien est sûr, elle restera peut être le fil conducteur du manga, tuer Griffith et récupérer Casca pour une raison X .

L'auteur part au meilleur moment ... Quel salo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2016 15:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482


@Yukimura
La citation "Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi" est incomplète. Voici la version plus complète : "Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi" (voir la version en anglais plus haut). A noter la première partie de cette citation peut directement s'appliquer à Guts.

@Davinelulinvega
Merci pour la citation visuelle.
Le rappel est utile.
Au passage, le monstre à un air de petit Cthulhu.

jodibango a écrit:
Un petit retour aux sources fait du bien (...).

+1
Effectivement, ce n'est pas un luxe. Et j'espère que le développement de Miura sera intéressant.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2016 16:32      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
Citation:
Au passage, le monstre à un air de petit Cthulhu.


Hoho , voila qui est interessant !!!

Phil serais-tu un amateur de Loftcraft ^^

Ps : https://fr.wikipedia.org/wiki/Howard_Phillips_Lovecraft

Je vous recommande vivement ses oeuvres !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2016 21:17      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
tophunter a écrit:
Citation:
Au passage, le monstre à un air de petit Cthulhu.

Phil serais-tu un amateur de Loftcraft ^^
Je vous recommande vivement ses oeuvres !!!

Tu veux dire Lovecraft ?
Oui, il y a quelques années, j'ai lu tout ce qui m'est passé sous la main.
Une personnalité torturée, mais d'excellents romans.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2016 14:43      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 22:38
Messages: 625
phil1403 a écrit:
tophunter a écrit:
Citation:
Au passage, le monstre à un air de petit Cthulhu.

Phil serais-tu un amateur de Loftcraft ^^
Je vous recommande vivement ses oeuvres !!!

Tu veux dire Lovecraft ?
Oui, il y a quelques années, j'ai lu tout ce qui m'est passé sous la main.
Une personnalité torturée, mais d'excellents romans.

Bah c'est le maitre du cosmic horror ...what else ? Par contre j'ai détester a façon dont derleth a "rationnaliser" ces écris .

_________________
Le rouge-gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l’Enfer dans sa rage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2017 15:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
https://twitter.com/earlbox/status/839036860806549504

Reprise au prochain numéro c'est ça? :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2017 15:57      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2011 17:39
Messages: 55
Enfin le retour tant attendue de Berserk, si j'ai bien compris y'aura 100 pages pour le prochain chapitre :yeah: (peut-être que je me trompe).
Il y a écrit que "Dans le but de sauver l'âme de Caska, Shierke et Farnese vont dans le "rêve" de Caska...".
Bon en tout cas ça fait plaisir :) .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2017 18:28      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
S'il fait 100 pages, on n'aura pas d'autre chapitre avant 5ans.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2017 21:46      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Spoiler chapitre 348:

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... 348/1.html

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2017 22:32      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Putain l'imagerie du chien à 3 pattes qui tire le cercueil est vraiment géniale.
Il me tarde !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2017 23:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Chapitre 348
http://mangastream.com/r/berserk/348/4128/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2017 23:35      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Que des planches de ouf !!!

Dommage qu'il fasse pas 100 pages :(

Vivement fin Avril :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2017 02:27      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Ouffissime le chap, un plaisir comme d'hab.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2017 12:32      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 985
Ah un régal!

Cet univers à l'intérieur de Casca, cette ambiance, ce chien qui représente Guts magnifique!

1 mois à attendre c'est trop


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2017 14:51      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2011 17:39
Messages: 55
l0l067 a écrit:
Que des planches de ouf !!!

Dommage qu'il fasse pas 100 pages :(

Vivement fin Avril :bounce:

My bad :cry: , c'est en fait l'addition au magazine qui fait 100 pages, est-ce que quelqu'un sait si ça va être scanné?

Sinon excellent le chap :D .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2017 16:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Voilà le Berserk qu'on aime, un ambiance sombre avec des plans de ouf !

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2017 23:28      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
C'est pour ça que je déteste Miura, créer le manque et l'espoir en même temps c'est vraiment pas sympa.

Chapitre très beau, pour vu que ça continu

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2017 09:53      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Chapitre 349 en RAW :

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... 349/1.html

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2017 15:17      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
The_Fan a écrit:



C'est quoi ce site ultime cancereux. Meme avec des ad block je me suis retrouve coince dans les pubs.

Je suggere aux modos de retirer le lien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2017 17:34      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
http://www.readmanga.today/berserk/349


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2017 19:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
asmodeal a écrit:

C'est quoi ce site ultime cancereux. Meme avec des ad block je me suis retrouve coince dans les pubs.

Je suggere aux modos de retirer le lien.


Sacré nombril....
Je visionne ce site régulièrement et aucune pub avec abp...

J'adore le gars qui fait de son problème une généralité, balance de la merd** et pousse même le délire à demander la suppression à un admin...... mais wtf /D

Le problème, c'est toi, tes connaissances médiocres en informatique et la masse de sites pourris que tu consultes et qui sature ton navigateur en saloperie...

Je suggere aux modos de retirer cette personne du forum.......

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2017 19:51      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Madmax a écrit:

Merci madmax


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2017 09:27      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Couv du vol 39:

https://twitter.com/berserk_project/status/857868543739568128

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2017 18:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Guts façon fragile c'est bof bof, je pense qu'à ce rythme on aura à 2,3 tomes d'exorcismes c'est regrettable j'ai plus envie de voir la finalité de cet arc que le cheminement, bien relou.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2017 13:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2011 10:04
Messages: 429
Localisation: gné ?
C'est sympa mais ça traine un peu :|

Ceci dit, je trouve que ce genre de passage est nécessaire afin approfondir les relations entre les personnages, ce qui permet de ne pas avoir l'impression qu'on a affaire à des coquilles vides. Donc c'est pas si mal.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2017 16:16      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Spoilers chapitre 350:

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... 350/4.html

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com