Nous sommes le 28 Mar 2024 22:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1243 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Déc 2015 12:34      Sujet du message: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Une nouvelle adaptation est prévue !!!! :love: :love: :love:



L’anime est prévu pour 2016. Un teaser vidéo sera diffusé lors du Comiket 89. Aucune info sur le format de l'anime (TV, films, OAV, etc.).

Prions pour qu'un putain de studio s'occupe de l'adaptation !!! PUTAIN SA SERAI LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE SI ON A UNE ADPATATION DE FOU FURIEUX

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... man/.96773


Edit saverne : division car longueur du topic, précédent sujet ici

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 14:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 14:13
Messages: 669
Et dans la même news il est indiqué que le retour du manga sera pour l'été prochain...

Citation:
In addition, Miura will put his Berserk manga on hiatus, with the next chapter coming in "around" summer next year. The manga will also then be published as an irregular series.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 14:23      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
j'avais même pas fait gaffe lol

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 14:34      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
C'est vraiment la periode des Reboots. Full Metal Alchemist avait lancé la machine, suivit de Hxh... La D Grayman... Berserk.

Bonne nouvelle en tout cas, j'ai laché le manga depuis bien longtemps mais je serais pas contre me remettre dedans avec un animé de qualité. Mais faut pas qu'il soit edulcoré et qu'il soit de qualité, et ca c'est pas encore gagné.

Allez un petit remake de Captain Tsubasa par Madhouse et une adaptation de Dorohedoro et Dragon Head :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 15:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 11:48
Messages: 347
J'ai bien peur qu'il soit censurer :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 15:09      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2011 16:39
Messages: 55
De toute façon il y aura la version blueray sans censure :D . C'est vraiment une bonne nouvelle :yeah: .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 15:21      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 20:16
Messages: 1983
seleniel a écrit:
Et dans la même news il est indiqué que le retour du manga sera pour l'été prochain...

Citation:
The manga will also then be published as an irregular series.


C'était pas déjà le cas depuis moulte années?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 16:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2010 16:58
Messages: 255
Une petite piqure de rappel, ça ne fait jamais de mal. Et puis, il doit aussi y avoir de nouveaux fans depuis le temps qui affluent donc c'est sympa de les prévenir... :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 16:04      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Citation:
In addition, Miura will put his Berserk manga on hiatus, with the next chapter coming in "around" summer next year. The manga will also then be published as an irregular series.

seleniel a écrit:
Et dans la même news il est indiqué que le retour du manga sera pour l'été prochain...

merci d'avoir soulevé ce point de "détail". :shock: :roll: :argh:

@Gokuah
Pour commencer, à tout hasard, il y aurait pas une section anime dans le forum ?

Ensuite, perso, j'ai déjà lu le manga au moins 10 fois... et je commence à ne plus rien en avoir à foutre de revoir pour la n-ième fois la même histoire, surtout adapté en anime. A la limite, j'aurai préféré un spin off pour lancer un jeune auteur talentueux. Que la série serve au moins à quelque chose.

Enfin, j'ai surtout l'impression que Miura a encore trouvé un nouveau moyen de se faire du fric et un prétexte pour esquiver le développement de son histoire. Bref, ma première réaction, à chaud, au nouveau plan loose (ou plan fric, c com vous voulez) de Miura, c'est



Et ça soulage...
:yeah: :twisted: :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 16:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
phil1403 a écrit:
@Gokuah
Pour commencer, à tout hasard, il y aurait pas une section anime dans le forum ?

Oui, il y en a une mais j'ai préféré mettre la news ici, afin de donner plus de visibilité au topique. Après, si ça te dérange autant, les prochains news concernant l'anime Berserk, je les posterai dans la section Anime.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 17:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Berserk en mode mensuel...c'était trop beau pour durer.

Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 17:41      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Gokuah a écrit:
phil1403 a écrit:
@Gokuah
Pour commencer, à tout hasard, il y aurait pas une section anime dans le forum ?

Oui, il y en a une mais j'ai préféré mettre la news ici, afin de donner plus de visibilité au topique. Après, si ça te dérange autant, les prochains news concernant l'anime Berserk, je les posterai dans la section Anime.


c pas que ça me dérange... c qu'il y a une section pour. :wink:

maintenant ce qui me dérange, c'est la partie manga de la news et là dessus, tu y es pour rien.
c juste que j'attends depuis perpette, la possibilité de voir l'ile des elfes.
et que à peine arrivé, Miura et son éditeur nous annoncent à nouveau 6 mois de pause...
c juste gonflant.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 18:15      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
oui, je comprends ton agacement. Si mes souvenirs son bon, j'avais abandonné le manga à l'apparition des pirates afin de laisser de l'avance. Plus tard en m'informant sur le nombre de chapitres sorti, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas beaucoup avancé. À ce moment-là, j'étais dégoûté (je le suis toujours d'ailleurs). Donc, je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir parce que moi aussi j'attends cette île des elfes depuis longtemps. ^^

Après, avec l'anime qui sortira, tu ne trouves pas que cela sera l'occasion de patienter un peu avant la sortie des chapitres ? Parce que même s'il n'y avait pas eu d'Anime, je pense que cela n'aurait rien changé à la parution.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 20:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Gokuah a écrit:
Après, avec l'anime qui sortira, tu ne trouves pas que cela sera l'occasion de patienter un peu avant la sortie des chapitres ? Parce que même s'il n'y avait pas eu d'Anime, je pense que cela n'aurait rien changé à la parution.


Tu me verras quasiment jamais intervenir dans la section anime.
D'abord parce que j'ai pas le temps de les regarder. Et que je préfère chercher de nouvelles séries à partager, pour l'effet de fraîcheur et de nouveauté que cela suscite. Ensuite, parce que je suis souvent déçu par la déclinaison sur un nouveau support :ça vaut pour le manga qui passe en anime, mais aussi pour la light novel qui passe en manga.
Donc c pas spécifique à l'anime. C plutôt que j'attend que la déclinaison apporte quelque chose de plus à la création originale. Autrement, je trouve que cela n'a pas bcp d'intérêt (sauf pour celui qui exploite les droits...). Or, objectivement, c'est très rarement le cas; d'autant plus que l'auteur est rarement impliqué.
En ce moment, par exemple, j'aime bien le spin off sur les titans: "avant la chute". Les paysages, les plans de ville, le développement de la technologie, même les combats avec les titans et leur apparence... Tous ces détails apporte quelque chose de plus.

Gokuah a écrit:
oui, je comprends ton agacement, (...) parce que moi aussi j'attends cette île des elfes depuis longtemps. ^^

+1
L'ile des elfes, c un truc un peu mythique pour moi... j'ai découvert ce thème avec Tolkien, ado. Et du coup, à la base, je trouve Miura courageux de le revisiter ce thème. C juste que le contraste est criant entre le jeune mangaka fougueux qui attaquait ses récits bille en tête, produisait à un rythme effréné... et le vieux pusillanime et un peu pervers qui passe son temps sur ses jeux vidéo, au prétexte de nous sortir 3 pages.

Pour moi, Miura est à l'image de son personnage, Guts... qui n'arrive pas à se remettre de sa rencontre avec un god's hand. J'ai l'impression que la sécurité matérielle et la reconnaissance sociale lui ont fait un peu le même effet. C un peu comme si le personnage, combattait désormais avec une dague de hobbit, entre 2 casse-croûtes et non plus avec sa gigantesque épée à deux mains :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 22:04      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
6 Mois de pauses ça fait looooong :|

Miura ne sait peut être pas comment poursuivre son œuvre?! L'île des elfes va surement être un vrai tournant dans son manga.

Caska va t-elle enfin être soigné? Guts va t-il trouver un moyen de lutter face aux God's Hand? Car bien qu'il a le niveau des plus puissants apôtres, il est encore loin de pouvoir rivaliser avec un God's Hand?!

Surtout après l'îles des elfes quelle sera la prochaine étape de Guts?

En ce qui concerne le prochaine animé je suis mitigé... Autant la toute première série animé j'avais kiffé mais j'avoue que la trilogie des films m'a bien déçu... Déjà ils n'avaient pas garder les mêmes Seiyû et surtout quelle partie du manga vont-ils adapter?!

Moi j'aimerai qu'il fasse un animé de l'ensemble du manga. Je kifferai voir la scène de la rencontre au cimetière de la brigade des Faucons entre Guts et Griffith suivit par l'affrontement avec Zodd!!??

Et enfin le must la première fois qu'il revêt l'armure du BERSERK....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 22:25      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Reno a écrit:
C'est vraiment la periode des Reboots. Full Metal Alchemist avait lancé la machine, suivit de Hxh... La D Grayman... Berserk.

Bonne nouvelle en tout cas, j'ai laché le manga depuis bien longtemps mais je serais pas contre me remettre dedans avec un animé de qualité. Mais faut pas qu'il soit edulcoré et qu'il soit de qualité, et ca c'est pas encore gagné.

Allez un petit remake de Captain Tsubasa par Madhouse et une adaptation de Dorohedoro et Dragon Head :mrgreen:


En pensant, Berserk n'est pas un reboot et pour D gray man, on ne le sait pas encore. FMA cela fait quelque année déjà.

Citation:
Miura ne sait peut être pas comment poursuivre son œuvre?! L'île des elfes va surement être un vrai tournant dans son manga.


Tu veux rire de moi? Le mec travaille sur son manga depuis plus de 25 ans.



Sinon, il est question d'animé Black Swordman arc.

Citation:
Une petite piqure de rappel, ça ne fait jamais de mal. Et puis, il doit aussi y avoir de nouveaux fans depuis le temps qui affluent donc c'est sympa de les prévenir...


Mais on s'en balances des nouveaux fan. :lol: Ce n'est pas un anime qu'on a besoin, mais que le scénario avance.


Sinon pour l'anime
Je m'attends au pire et je ne fait pas confiance à Studio 4°C. Ils ont besoin d'être parfait parce que j'ai la mèche courte cette fois-ci. Et je n'espère pas un format film sinon je risque de crier scandale et encore moins une version TV qui risque d'avoir de la censure partout. OU bien avoir l'animation de mauvaise qualité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 22:44      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Ginryu a écrit:
L'île des elfes va surement être un vrai tournant dans son manga.

C clair que c un nouveau début.

Ginryu a écrit:
Caska va t-elle enfin être soigné? Guts va t-il trouver un moyen de lutter face aux God's Hand? Car bien qu'il a le niveau des plus puissants apôtres, il est encore loin de pouvoir rivaliser avec un God's Hand?!

D'abord, il a déjà besoin
A - de guérir lui même
B - de lever la malédiction qui pèse sur lui et Caska
C - de payer sa dette aux elfes et aux magiciens
Après seulement, il pourra envisager autre chose.

Ginryu a écrit:
Surtout après l'îles des elfes quelle sera la prochaine étape de Guts?

C facile
Déjà retour sur le continent.
Ensuite, il y a pleins d'alternatives possible, comme
- une quête pour rapporter des éléments pour la guérison de Caska ou la sienne
- une quête ou des quêtes pour se libérer de la malédiction, conséquence de la nuit de l'eclipse
- des quêtes pour protéger les alliés des elfes de çi de là...
( après les quêtes pour détruire les apôtres, il pourrait être engagé dans des quêtes pour protéger les autres lieux des elfes, ou de leurs alliés, attaqués par les forces de Griffith ).

Bref, Miura, s'il ne s'y prend pas comme un pied, a désormais un boulevard et surtout facilement les moyens de doubler la durée de son manga.
Le temps d'envoyer tous les nouveaux apôtres contre les alliés des elfes et Guts, qui peut se transformer en une sorte de paladin ranger.

Reste qu'il va devoir conserver le côté berserk de son personnage...

Encore faudrait-il que Miura se remette au travail. Et bon, perso, je suis pas certain qu'il ait encore l'inspiration.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 22 Déc 2015 00:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 23:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Shadow8 a écrit:

En pensant, Berserk n'est pas un reboot et pour D gray man, on ne le sait pas encore. FMA cela fait quelque année déjà.


Ah tu travailles avec les japonais ? Car on ne sait pas encore ce que va être le projet donc bon...

Quand a FMA oui c'est bien ce que je dis il a lancé une nouvelle vague. FMA, HXH, Sailormoon peut etre Berserk et D Grayman. Et je suis quasi sur que j'en oublie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2015 00:16      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Je n'y pas besoin quand ce n'est as un reboot .Il y a beaucoup de chance que ce sois le Black Swordman arc qui sois adapté parce que c'est cela que Studio4 voulait. et Reboot n'est pas le bon mot. Reboot, on repart sur ne nouvelle base on oublie tout ce qui été fait avant comme avec Star trek, James Bond, Castlevania et ect... Pour Berserk, on ne peut pas vraiment appeler cela un remake non plus parce que c'est surement un arc qui n'a jamais été adapté en animé.


Citation:
Un reboot, terme anglais signifiant redémarrage (voir reboot), désigne une nouvelle version d'un film ou d'un jeu vidéo ayant souvent connu de nombreuses suites, voire d'une série télévisée. Cette nouvelle version est caractérisée par le désir de repartir sur de nouvelles bases, plutôt que de prolonger une saga généralement encore récente, ce qui distingue le reboot du remake, qui est une nouvelle version d'un film relativement ancien n'ayant pas connu récemment de suite.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2015 14:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
çà serait stupide qu'ils ne réadaptent pas le début. cette série TV est faite pour rebooster les ventes du manga, donc autant commencer par le début.

Reno a écrit:
C'est vraiment la periode des Reboots. Full Metal Alchemist avait lancé la machine, suivit de Hxh... La D Grayman... Berserk.

çà fait bien 15 ans que le japon se mord la queue avec des reboot, bien avant FMA:B. ya eu du Re:Cutey Honey, Tetsujin 28, Getter Robo Armageddon etc... on en avait au moins un par an.

la nouvelle tendance actuelle est plutôt au spin off, Naruto SD, Hokuto no Ken DD, DBS, Saint Seiya Omega kawaii etc... avant on en avait très peu.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2015 19:05      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Last Chapter before summer :cry:
http://tieba.baidu.com/p/4229567749

Classe la page couleur 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2015 19:39      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 22:05
Messages: 299
Quel bande de flemmard ces auteurs qui ne veulent pas aller au bout de leur manga! Jusqu'à l'été ... Je pense qu'on sera mort avant qu'ils atteignent l'île des elfes ... Fuck!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2015 00:11      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Zangetsu01 a écrit:
Last Chapter before summer :cry:
http://tieba.baidu.com/p/4229567749
Classe la page couleur 8)

Merci Zan,

Merdique le côté sorcière bien aimée.
J'ai déjà vu Miura plus inspiré.


Rukawa a écrit:
la nouvelle tendance actuelle est plutôt au spin off, Naruto SD, Hokuto no Ken DD, DBS, Saint Seiya Omega kawaii etc... avant on en avait très peu.

+1
before the fall, pour les titans, Fairy tail gaiden, etc...
Cela n'arrête pas.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 25 Déc 2015 18:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2015 10:11      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2007 08:04
Messages: 65
Localisation: ici et là.
1 - L'anime, ça va reprendre le fil depuis le 1er volume et s'arrêter à l'éclipse pour pas faire 2 sans 3 ??? Car ça serait bien de voir la suite de l'éclipse...
2 - 6 mois de pauses après demain... Quel glandu... Il bosse 6 mois, prend 6 mois de pause (cette fois)... Je suis content pour lui qu'il ai trouvé le bon filon. Par contre, s'il met tant de temps à dessiner et que ça le fait chier, il a qu'à nous écrire la suite en bouquin, ça ira peut être plus vite !!! Car là, on a juste l'impression d'être des vaches à lait bon pour lui payer son rythme de vie...
Quoi que, si ça se trouve, ces 6 mois, c'est pour se remettre dans son travail, relire tous ses volumes, ses notes, prendre ses vacs, car là, s'il a publié si vite, c'est surement que le taf était à moitié fait et qu'il n'avait presque rien pour finir... :D
3 - Avec tous les chapitres publiés, y'a de quoi faire un tome ! Peut-on en conclure que Miura, ou son éditeur, avait un problème de trésorerie ? :P
4 - 7 ans atteindre une île, 7 ans pour un voyage en mer... Même aller sur mars prend moins de temps !
5 - Et donc Phil, on a bien les 2 équipes, sauf que toi tu y vois 2 fois plus de possibilités pour son histoire, moi j'y vois 2 fois plus de ralentissement pour voir un jour la fin...
6 - J'espère que c'est pas la vraie histoire de Puck, car quand même... quel con ! :D
7 - Encore plus hâte d'être demain :) :noel:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2015 12:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Qu'il prenne autant de temps pour faire des chapitres c'est dommage mais ça le regarde. Ce que je trouve plus dommage c'est que l'histoire piétine sur cette île des sorcières. J'ai l'impression de revoir l'affrontement avec les troupes de Ganishka qui envoient tout d'abord le menu fretin puis les monstres plus balèzes qui vont se faire tout autant massacrer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2015 19:36      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Citation:
7 ans atteindre une île, 7 ans pour un voyage en mer... Même aller sur mars prend moins de temps !

Et 7 ans pour faire le tour de l'île... :lol: :twisted:

puppetmaster a écrit:
Par contre, s'il met tant de temps à dessiner et que ça le fait chier, il a qu'à nous écrire la suite en bouquin

+1

Citation:
Et donc Phil, on a bien les 2 équipes, sauf que toi tu y vois 2 fois plus de possibilités pour son histoire, moi j'y vois 2 fois plus de ralentissement pour voir un jour la fin...

J'essayais de positiver. :mrgreen:
Mon impression, c'est que Miura n'y crois plus lui même à son histoire.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2015 22:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Finie la bonne vieille époque du scan en chinois où l'on pouvait un tant soit peu se repérer avec les kanjis.. Ayé, du coréen direct...

Les temps changent...

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2015 10:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
ahahahah un putain de fantôme, le miracle de noel?

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2015 14:21      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Ça sent l'anime en CG raté.

Sinon cool les citrouilles, vivement que l'équipe de Guts meurt dans d'atroces souffrances, histoire d'enlever à ce manga son humour qui dédramatise absolument tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2015 14:34      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 21:38
Messages: 625
Je crois que je vais arrêter Berserk c'est finis , j'en ai marre . On aura juste jamais la fin ! Cet auteur est encore pire que G.R.Martin pour game of throne parce que lui au moins même si il arrête pendant 5 ans a la fin il te sort un gros volume de 900 page.
Pour l'animé : Arrêter de vous arrêter a l'éclipse Bordel !!!! Sans dec' il y a de quoi faire au minimum 4 fois plus non de Dieu !
Voilà bon courage a tous pour la suite! Moi je lâche le morceau .

_________________
Le rouge-gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l’Enfer dans sa rage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2015 15:32      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Je suis le seul qui trouve la page couleur immonde ? La force des planches couleurs de Berserk c'est leur coté "sale" derangeant, un trais avec une vraie pate. La c'est archi plan, sans personnalité, rien que les cheveux de guts qu'on croirait fait avec le gel d'un fan de tunning et sa meche blanche qui ressemble a une teinture de Samir Nasri.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2015 16:08      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Miura n'a aucun respect pour ses lecteurs, c'est honteux.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2015 21:38      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 00:11
Messages: 100
Apparemment les gens ne savent pas lire l'anglais ici :mrgreen: , la prochaine production s'attardera sur le black swordman, cela a été confirmé par Miura lors de l'annonce. Donc cet anime, quelque soit son support commencera après l'éclipse et parlera de Guts en black swordman. ( les rares visuels le confirment) ^^

Quand a la pause, commencez pas à lui jeter l'eau des chiottes, on sais pas la raison. Comme ca a été dis, peut-être qu'il va superviser l'anime en question et qu'il n'aura pas le temps de le faire en parallèle de sa publication (même si 6 mois c'est beaucoup). Je comprends la frustration, mais commencez-pas a cracher a tout va ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2015 23:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Miura a dut avoir les oreilles qui ont sifflé...
C pas trop l'ambiance Noël pour lui, ce soir, ici. :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2015 23:22      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
The-hige a écrit:
Apparemment les gens ne savent pas lire l'anglais ici :mrgreen: , la prochaine production s'attardera sur le black swordman, cela a été confirmé par Miura lors de l'annonce. Donc cet anime, quelque soit son support commencera après l'éclipse et parlera de Guts en black swordman. ( les rares visuels le confirment) ^^

Quand a la pause, commencez pas à lui jeter l'eau des chiottes, on sais pas la raison. Comme ca a été dis, peut-être qu'il va superviser l'anime en question et qu'il n'aura pas le temps de le faire en parallèle de sa publication (même si 6 mois c'est beaucoup). Je comprends la frustration, mais commencez-pas a cracher a tout va ^^


Ca marche pas comme excuse, après 5 ans de pause...
Ce qui est frustrant c'est de ne pas avoir une fin à ce manga, et de se retrouver dans un schéma (à peine caricatural) "merde, faudrait que je fasse des chapitres quand même, à merde j'ai pas d'inspiration, tant pis ".
Je suis désolé mais des sorcières sexy sur un balais et des citrouilles méchantes, c'est trop loin de l'univers de base de berserk, à mon gout.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2015 00:10      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Ouais mais c'est un nouvel univers, donc des créatures plus "magiques" citrouilles, vampires, dragons etc.. Que monstrueusement organiques qui viennent de l'enfer (eux ils sont avec Griffith). A moins que je mélange tout et que Miura n'a absolument pas envie de se presser. Avec les rentes de la série et ses dérivés, je me demande combien il touche par an pour se permettre de prendre son temps. Personnellement je m'en fou d'attendre 5 ans pour un chapitre mais je suis curieux de connaitre sa vie (pas seulement de gamer).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2015 00:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
phil1403 a écrit:
Un peu merdique le côté sorcière bien aimée.
J'ai déjà connu Miura plus inspiré.


@Gokuhi
Tu es certain de vouloir défendre Miura sur ce coup là ?!?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2015 02:22      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Togashi c'est Dragon Quest, mais c'est lequel le fan d'Idol Master ? Miura ou Hagiwara (Bastard!) ?

En tout cas on tient la trinité, sans aucun doute.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2015 07:35      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Quelle blague cet auteur, on va réunir Togashi, Miura et Hagiwara dans un même projet pour avoir une réduction sur notre déception chronique, ça sauvera la vie de certains esprits faibles, c'est déjà ça.

Dieu sait à quel point j'aime Berserk mais j'ai l'impression d’être dans la situation ou j'aurais perdu un proche mais sans jamais avoir récupéré le corps pour faire le deuil avec de temps en temps des lueurs d'espoirs fictives.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2015 10:59      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Reno a écrit:
Je suis le seul qui trouve la page couleur immonde ? La force des planches couleurs de Berserk c'est leur coté "sale" derangeant, un trais avec une vraie pate. La c'est archi plan, sans personnalité, rien que les cheveux de guts qu'on croirait fait avec le gel d'un fan de tunning et sa meche blanche qui ressemble a une teinture de Samir Nasri.

Moi c'est surtout la bouche de Guts que je trouve ridicule, on dirait le chanteur d'aerosmith...

Togashi a fait passer le mot à Miura, il lui a dit qu'avec un anime et le max de produits dérivés il pourra s'en mettre pleins les fouilles et ne plus rien branler pendant quelques années grâce aux royalties...

sinon d'après la newsletter de glénat disponible sur manganews par exemple, j'apprends que les premiers tirages de certaines séries historiques comme One Piece, Bleach et donc Berserk sont réalisés avec un papier blanc alors que les réimpressions sont faits avec un papier crème et une couverture plus souple (cette impression de manga vieilli avant l'heure que je déteste), ce truc ça m'oblige à acheter Berserk (ma seule série glénat) dès le premier tirage car je préfère le papier blanc... Bon en réalité j'ai jamais eu la patience d'attendre avant d'acheter mon volume ann... euh... bi-ann... euh.... :argh:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1243 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Masataka et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com