Nous sommes le 29 Mar 2024 02:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1061, 1062, 1063, 1064, 1065, 1066, 1067 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Juin 2017 07:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 10:22
Messages: 1005
Oh merci pour ces news !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 08:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Vivement le 22 juillet !
Et si l'arc en cours doit encore s'améliorer, Ca va être dantesque. Allez, intuition pourri, intervention de Shanks.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 09:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Ilahay a écrit:
Vivement le 22 juillet !
Et si l'arc en cours doit encore s'améliorer, Ca va être dantesque. Allez, intuition pourri, intervention de Shanks.


Nan les interventions extérieures seraient pour moi (hormis l'armée des germa et les hommes poissons) un deus ex tout pourri, pourquoi et comment ils sauraient que Luffy est chez big mom ?

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 09:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 19 Avr 2010 14:39
Messages: 123
Intervention de straw hat grand fleet. Vu qu'ils ont sa vivre card. Et qu'il était un peu mal au point physiquement à plusieurs moment lors de cet Arc:

contre l'armée de BM
ensuite pendant qu'il était dans le bouquin (va savoir le comportement de la vivre card pendant cette durée précise?)
et en sortant de bouquin en mode zombie qui crève la faim

Ou.... peut être que je suis à côté de la plaque lool


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 09:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 07:12
Messages: 279
Razibot a écrit:
Peut-être que ça y est.. On y arrive déjà.. la fin de One Piece.... Ils ne peuvent plus rien faire.... Ils vont tous mourrir.....


J'attend toujours d'un manga populaire que quelque chose comme ça arrive... Imagine nos têtes à travers le monde, l'équipage, capone et tout le monde se fait bouffer, fin, rideaux, a+ !
Bon si ça tombait sur OP ça serait moche quand même :o

M'est avis qu'ils vont pas se sortir de là sans sacrifices définitifs. Je vois bien Jimbei et Capone dévorés par BM, Jimbei qui sauve Luffy et son équipage et Capone qui sauve le sien aussi.
Au vu du flashback de BM où apparemment elle mange des êtres humains (involontairement), ça m'étonnerait pas qu'on ait au moins 2 morts sur cet arc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 09:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 10:22
Messages: 1005
k0r0 a écrit:
ça m'étonnerait pas qu'on ait au moins 2 morts sur cet arc.

Ca serait pourtant carrément étonnant. A part si tu parles de Mother Carmel et de Waterfall Beard Jorl.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 09:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 07:12
Messages: 279
Bah techniquement sur cet arc si on compte le flashback on a déjà plusieurs morts non ? Ou alors j'ai mal compris et BM ne mange pas Mother Caramel et les autres enfants abandonnés ?

C'est sûr que les morts dans One Piece, elles sont quasi inexistante (Pell qui survit, etc.), mais j'avais l'impression que ce flashback était un peu une intro aux potentielles morts de cet arc. M'enfin c'est surtout que je vois pas BM se calmer pour une quelconque raison, même pour de la bouffe, après que le cadre de Mother Caramel soit cassé et qu'elle jure de se venger.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 10:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
La flotte de Luffy fait les premières de couvertures, on sait donc que Bartolomeo et Cavendish sont en train de vivre leur vie de leur coté (à moins qu'ils ne se dirigent actuellement vers Whole cake island mais ca m'etonnerais)

une attaque de Barbe noire forcerait les forces de Big mom a se diviser, Luffy et Teach ont tendance a s'entraider involontairement depuis le début de l'histoire, mais ce serait un peu redondant.

Luffy a des gens tres compétents sous la main, mais pas beaucoup de temps pour envisager une stratégie, le plus simple a mon sens serait:

Caesar lance du gaz toxique pour éloigner les enfants de big mom, ou Nami envoit une grande dose de brouillard
Capone reprend forme humaine, en partie pour se liberer du sucre qui le retient prisonnier
Luffy attrape Capone et saute du plateau, a partir de la il peut amortir la chute, ou caesar peut prendre le relais pour les faire voler

mais même comme ca Perospero pourrait faire un escalier pour les suivre avec la famille, et big mam serait assez folle pour sauter elle aussi.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 10:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 10:22
Messages: 1005
k0r0 a écrit:
Bah techniquement sur cet arc si on compte le flashback on a déjà plusieurs morts non ? Ou alors j'ai mal compris et BM ne mange pas Mother Caramel et les autres enfants abandonnés ?

C'est sûr que les morts dans One Piece, elles sont quasi inexistante (Pell qui survit, etc.), mais j'avais l'impression que ce flashback était un peu une intro aux potentielles morts de cet arc. M'enfin c'est surtout que je vois pas BM se calmer pour une quelconque raison, même pour de la bouffe, après que le cadre de Mother Caramel soit cassé et qu'elle jure de se venger.

Je trouve que l'arc actuel fait trop dans le "loufoque" et dans l'humour (en général hein, avant que d'autres me sortent des passages plus sombres pour me prouver le contraire) pour qu'un drame comme une mort de personnage important arrive dans le présent. Mais bon, c'est pas moi qui décide !

Tu pensais à qqun en particulier ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 10:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 07:12
Messages: 279
Pour les morts, je les cite dans mon post précédent, même si j'ai aucun élément pour étayer ma théorie, c'est juste au feeling :

- Jimbei et Capone KAPUT

Jimbei je le vois pas continuer à évoluer avec les Mugi, et ça rendrait BM comme le pire des empereurs (de loin) aux yeux des Mugis; sacrifice pour qu'ils se sauvent ? Jimbei me paraît aussi bien overpowered pour le reste du voyage avec son affinité pour l'eau.

Capone je le vois bien y passer, le fait de voir sa forme réelle me fait penser qu'on le reverra pas (surtout qu'il a pas vraiment des lieutenants charismatiques comme le Panda avec law ou killer avec The Kid, mais peut-être que j'oublie).

M'enfin j'attend impatiamment la suite, quelle qu'elle soit ! Ok je vais utiliser ta signature : in Oda we trust :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 10:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 10:22
Messages: 1005
Wah Jimbei t'as pas peur. Perso j'y crois pas, ya eu trop de hype autour de Jimbei nakama depuis bien trop longtemps. Mais bon, ça serait osé de la part d'Oda.

Bege, ma foi, pourquoi pas, ça serait le premier supernova à tomber réellement (Kidd n'étant pas encore mort à priori).

Mais bon, à mes yeux, c'est pas l'ambiance de l'arc de voir mourir qqun pour le drama. Donc exit Jimbei et Bege (fils et femme toussatoussa).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 13:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
bege c'est le supernova le plus stylé badass
moi je vois soit un débarquement de la marine, un autre yonkou ou un nouveau personnage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 15:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
fujitak a écrit:
bege c'est le supernova le plus stylé badass
moi je vois soit un débarquement de la marine, un autre yonkou ou un nouveau personnage.


Bah avant il y a l'équipage de Jimbei, et l'armée du germa 66.

Un deus Ex inconnu type Marine ou allié de Luffy serait mal amené, personne n'est au courant que luffy est là dans ses alliés et la Marine n'a pas de raison d'intervenir.

Un mort est encore plus hypothétique.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 16:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2009 11:50
Messages: 407
Faut forcément que Luffy fasse un coup d'éclat à un moment donné dans cet arc, pour le moment il envoie pas forcément du rêve.

_________________
"I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood. I have created over a thousand blades."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 18:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
Pour en revenir juste à cette histoire de célébration pour les 20 ans, Oda s'en sort bien niveau pauses mine de rien surtout s'il a vraiment dessiné plusieurs mangas.
A noter d'ailleurs que le dernier chapitre (le 869) faisait 19 pages, on avait plus vu ça depuis le chap 789 (le 4 juin 2015).

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 18:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Giamini a écrit:
Citation:
-l'arc "Whole Cake Island" sera encore plus excitant dans le futur.



Cette phrase m'interpelle :| Quand il dit dans le futur, pour moi ça sous entend assez loin dans le temps.

Soit cet Arc va être encore super long, mais c'est contradictoire avec ce qui avait été dit à un moment à savoir, qu'il y aurait du Zou d'ici la fin d'année.
Soit va y avoir une bascule vers les autres groupes pour revenir plus tard et finir l'Arc Whole Cake Island.
Soit ils se sauvent dans un premier temps pour revenir plus tard poutrer BM une fois l'eqyuipage au complet, pour eviter que BM s'en prenne a Zeff et a l’île des hommes-poissons.
Soit je me fait des idées et cet Arc est fini dans 10-15 chapitres :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 12:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
Aux réacs

Ce qu'il y a de pathétique avec 'la vraie vie' c'est qu'on ne peut pas la réfuter comme on réfute une opinion.
Ici même on en ramène 1 morceau chaque jour avec soi (raconter ses petits plaisirs, ses petits soucis quotidiens...
Tout cela évoque bien plus un salon de beauté entre gossip qu'un forum sérieux pour passionnés, non?)

D'où vient ce mauvais goût ?
Etes-vous encore capables de voir le monde avec des yeux d'enfants ?
N'éprouvez-vous pas le besoin d'un art supérieur ?

Vous tous en savez pourtant quelque chose...
La dernière grande guerre à RSF n'était ni celle de Konoha, ni celle de Marineford :
c'était bien plutôt 'la grande affaire de la molaire à Luffy'.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 12:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Ah, ça y est, t'as fini tes partiels ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 15:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2017 17:18
Messages: 28
Giamini a écrit:
Pour en revenir juste à cette histoire de célébration pour les 20 ans, Oda s'en sort bien niveau pauses mine de rien surtout s'il a vraiment dessiné plusieurs mangas.
A noter d'ailleurs que le dernier chapitre (le 869) faisait 19 pages, on avait plus vu ça depuis le chap 789 (le 4 juin 2015).


Haha Giaminiet ses stats ! Me tarde de voir tes tableaux excel à la fin de l'année pour suivre l'évolution du manga.

Sinon, personnellement j'ai bien aimé le chapitre.
Katakuri et Perospero assurent pour le moment (même si j'ai beaucoup apprécié le moment où il se prend une beigne).
Smoothie, par contre, n'a pas encore justifié sa prime aussi grosse. (J'aurais également espéré qu'on reverrait Cracker... Certes il a perdu son combat contre Luffy, mais je pensais qu'il s'en remettrait plus rapidement... Après tout, c'est un Sweet Commander).

Je n'arrive pas du tout à imaginer ce qui peut se passer dans le prochain chapitre... La situation semble désespérée pour les Mugi et les autres.
Vivement le prochain chapitre.

J'espère que l'arc ne va pas s'éterniser... J'ai bien aimé l'Arc Dresrossa qui nous a présenté plein de nouveaux personnages : Doflamingo Family, Famille Riku, Fujitora, les futurs membres de la grande flotte des Mugi, + quelques autres... cependant je reconnais volontiers que l'arc avait duré trop longtemps. Il me tarde de voir les mugi tous ensembles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2017 07:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
APF a écrit:
Thanks to Zoro4Prez2016 from Oro Jackson Forums.

Ch. 870 Parting

"Come out Bege" a raging BM screams.
Chiffon sticks her head out the window to try to persuade BM, but her faces exactly resembles Lola's, which further enrages BM.
BM's children watch her current state carefully. It appears they plan to capture them all in one fell swoop when they're thrown out of the crumbling castle.
Luffy sees the suffering Bege and attempts to charge out the castle but is prevented by Nami.
Now that they have the poneglyph copies and have rescued Sanji's family, there's no point in putting in rushing himself out there.

She persuades him that it will be okay to fight once they meet up with Zoro and the others.
She tells him that here is only one way for Bege to escape from this predicament.
That is while they are in the Bege's body, Bege turns back into a human and is carried away by Caesar through the sky.
Caesar explains that that is impossible since they are surrounded by many Busoushoku Haki users.

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2017 07:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
they need a diversion, Nami could use her cloud Tempo to create a Massive fog, or a Clash between Luffy and big mam should create a massive shockwave

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2017 09:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
melzektis a écrit:
they need a diversion, Nami could use her cloud Tempo to create a Massive fog, or a Clash between Luffy and big mam should create a massive shockwave


Manque la fin du spoiler, intervention de l'armée Germa 66

Citation:
Judge questions Sanji they were saved.
Zeff appears in Sanji's mind.
Sanji: "My father would have been saddened. He would be appalled at the small kind of man that would ridicule the death of their own family. I won't live a life where I am not able to face that person. 13 years ago, the Sanji Vinsmoke that ran away from Germa died on the seas. Therefore recognize this! You are not my father, Judge Vinsmoke!"

Judge hears Sanji's words and promises to never come close to the East Blue again.
On top of that, he vows that Germa will stall for time until Caesar can run away.
Bege undos his castle. Ichiji blocks countless number of bullets that come flying in.
Reiju flinches from BM's attack, but Luffy and Sanji come out from Bege's body and back her up.

End.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2017 15:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
un sursaut d'honneur pour Jaji??

tant que j'y suis une pensée m'obsède concernant Pudding et il faut que je l'exprime, dites moi si je delire complètement

on est tous d'accord que Pudding porte un masque, depuis son enfance elle joue un rôle pour sa mère, a tel point qu'elle même ne sait pas vraiment qui elle est ni ce qu'elle veut, on est aussi d'accord qu'elle a eu une enfance de merde, sa mère la considère comme un objet, et la seule interaction qu'on l'a vu avoir avec sa famille; c'est avec la main droite de Daifuku quand il lui a offert une tartine de phalanges.

je me souviens alors du passage ou Reiju colle un masque a Sanji pour cacher les traces de coups, elle lui dit
"le masque t'aidera a faire illusion, mais il empêchera aussi tes blessures de guerire"

est ce qu'on doit voir ca comme un forshadowing, une metaphore?? pas seulement pour pudding mais aussi pour Sanji, les traumatismes ne peuvent se soigner si tu ne les confronte pas, tu dois baisser le masque et crever l'absces...

peut être que je cherche trop loin,

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2017 06:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2011 09:04
Messages: 429
Localisation: gné ?
JeanW. a écrit:
Ce qu'il y a de pathétique avec 'la vraie vie' c'est qu'on ne peut pas la réfuter comme on réfute une opinion.
Ici même on en ramène 1 morceau chaque jour avec soi (raconter ses petits plaisirs, ses petits soucis quotidiens...

Non.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2017 09:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/lj.1-on ... hapter-870


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2017 09:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 10:22
Messages: 1005
https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 870/page/1

Sanji n'a pas l'air de considérer BM comme une femme vu le kick qu'il lui balance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2017 13:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Sanji ne peut pas frapper une femme, mais il ne pas non plus laisser une femme se faire frapper, dans ce contexte et vu que son coups de pied sera sans effet de toute façon je pense qu'il peut se le permettre.

un chapitre sympathique, est ce qu'on est partit pour une course poursuite?? est ce que les Vinsmoke vont s'en sortir?

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2017 18:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 23 Juil 2008 13:30
Messages: 603
Ca donne vraiment envie de voir la suite!
Est ce que l'alliance peut faire tomber Big Mom et son équipage? Ca semble encore trop difficile pour Luffy & Cie, mais on les imagine mal s'enfuir laissant les Vinsmoke mourir en se sacrifiant. Peut-être qu'un personnage surpuissant (Dragon, un Amiral ou Shichibukai) va venir mettre son nez dans ce combat et faire déséquilibrer le combat en faveur de l'alliance.
En tout cas, Luffy et les autres combattants semblent encore un peu juste ou sont déjà bien émoussés pour tenir tête à Linlin, Katakuri et Smoothie, entre autres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2017 20:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Pas fan de ce chapitre, capone se rèvele la main sur le coeur(alors qu'il est supposée etre un sal** de premiere a trahir ses organisations)sanji et sa famille regler en 2,3 phrases (tout ce foin pour rien ça me laisse cette effet) nami qui moralise luffy pour au final rien.

ça va se finir en 2,3 escarmouches et luffy and co s'enfuieront, rien de bien palpitant je sens.(sabo vs burgess ou encore fujitora vs luffy beacoup de blabla pour quedalle e, fait, cette fin d'arc me fait penser a ça)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2017 08:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
beaucoups de bla bla pour que dalle??? tu veux dire a part etablir le caractère et les motivations de personnages qui auront un impacte immense sur le monde de One pièce?? (je parle de Fujitora en l'occurence) :shock:

tu es surpris pour Capone?? on a vu que c'etait un père aimant, et que ses hommes semblent l'aimer sincèrement, même les enfoirés ont un coeur pour leurs proches.

pour ce chapitre, même si il me laisse un peu sur ma faim, on a Sanji qui prend le dessus sur son père (je n'appel pas cela une solution a tous leurs problèmes, mais psychologiquement c'est indispensable) Nami qui nous rappel les enjeux et les objectifs de cet arc, papa Vinsmoke qui retrouve un peu de son honneur et va couvrir la fuite des autres (les vinsmoke peuvent sauter du haut de la tour grace a leurs combinaisons)

on se dirige vers une fuite en bonne et due forme, avec peut être quelques combats tres courts sur le chemin, ou Big mam qui envoie Zeus et Prometheus leur courire apres (elle est capable de sauter du plateau elle aussi cette folle)

je me demande ce qu'il va advenir de Caesar au final?? est ce qu'il va rester chez Capone une fois son coeur recuperé?

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2017 10:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Sanji ne frappe pas Big Mom à proprement parler.

Si on regarde la case avant l'intervention de Luffy et Sanji on a voit qu'elle tient quelque chose dans la main. C'est la dedans qu'il tape pour pas que ça touche sa soeur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2017 11:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
On dirait qu'ils tapent dans un nuage


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2017 12:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2009 18:07
Messages: 312
Je pense qu'elle a arraché un bout de son nuage de foudre pour le lancer, comme elle l'a fait avec son soleil (promethéus ?)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2017 12:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 10:22
Messages: 1005
N1K00 a écrit:
Si on regarde la case avant l'intervention de Luffy et Sanji on a voit qu'elle tient quelque chose dans la main. C'est la dedans qu'il tape pour pas que ça touche sa soeur.

Mouais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2017 13:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
brook qui fait sa tapette alors que y a une dizaine de chapitre il se prenait big mom en 1 vs 1. comme quoi c'est vraiment pour l'aspect comik


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2017 14:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Nami et Brook devraient se sortir les doigts du cul, surtout Nami qui pourrait servir de support depuis l’intérieur de Capone

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2017 14:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Le Germa 66, bidon jusqu'au bout : ils se la pètent sur le thème de "on va vous sauver la mise", mais quelques pages plus loin, ils ont déjà besoin d'aide.

Ce serait pour le coup original que les héros suivent le plan rationnel, soit s'enfuir une fois les buts atteints. On va voir dans quelle mesure ils joueront au coup d'éclat à cette occasion.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2017 21:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
c'est vrai c'est un scandale, il y a juste Big Mam en face, la gonzesse qui pliait des géants en deux a l'age de 5 ans, une des 4 pirates les plus puissants du monde et l'élite de son équipage, ils valent vraiment rien ces Vinsmoke :evil:

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2017 22:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
J'arrive toujours pas à me mettre dans la tête qu'ils sont face à un Yonkou et son équipage là...

Est ce que le camp de BM va enfin se sortir les doigts???

On est face à un YONKOU là alloooooooo... :non:

Oz et le CP9 semblaient largement plus efficaces :non:

Allez. Peut être au prochain chapitre (je me répète la même chose depuis, euh....)



Y a eu un moment, a vrai dire, en dehors du cri (et encore, j'aurai pense qu'il aurait résonné sur toute la planète), ou BM m'a vraiment fait l'effet d un Yonkou, c'est quand elle a voulu dégommer une mouche dans son sommeil, manquant de tuer tout les SH présents.

Et son FB où elle semblait plus efficace involontairement à 5 ans sous l'effet du jeûne, qu'aujourd'hui.

Depuis, que dalle. Beaucoup de gueule et pas grand chose derrière.
Ou rien qui me fasse dire "oh putain c'est un Yonkou".

Une arnaque. La Donald Trump des Yonkou.

Et l'équipage fait globalement tiep' aussi... à part Katakuri qui fait le boulot de 10 personnes à lui seul.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2017 22:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
melzektis a écrit:
c'est vrai c'est un scandale, il y a juste Big Mam en face, la gonzesse qui pliait des géants en deux a l'age de 5 ans, une des 4 pirates les plus puissants du monde et l'élite de son équipage, ils valent vraiment rien ces Vinsmoke :evil:


Sauf que Saverne a raison. Le germa c'est du flan depuis le début, on nous les présente comme des brutes pour au final se faire ridiculiser la page d'après. Peu importe qui est en face. L'image qu'on nous donne d'eux et le soit disante réputation n'est pas à la hauteur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1061, 1062, 1063, 1064, 1065, 1066, 1067 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com