Nous sommes le 27 Avr 2024 20:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Nov 2014 21:32      Sujet du message: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
C'est très étrange de ne pas avoir de topic sur ce manga, et pourtant il est bien.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un Seinen pré-publié dans le magazine "Fellows!".
On dénombre actuellement 6 tomes sorties en France (Ki-oon) et au Japon et pas moins de 41 chapitres.
Voilà un petit descriptif de chez manga-sanctuary:

Citation:
Synopsis : La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions.

Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2014 00:28      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 22:08
Messages: 75
Effectivement, c'est un super manga, l'histoire est belle, les graphismes sublimes et l'univers jamais vu.

:D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2014 01:04      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je croyais que yavait eu déjà un topic vu qu'on avait parlé de sa venue lors du Salon du Livre l'année dernière mais je dois être gâteux.
comme je suis un vieux fan, je lui ai demandé de me dessiner une MILF.

donc ouais le manga est plutôt sympa, le titre bride stories est un peu faux car on suit pas l'histoire d'une seule fiancée mais plusieurs.

ce qui est bien sur cette série c'est que le tome français sort en même temps que l'edition japonaise, ki-oon se sont bien demerdé sur ce coup.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2014 01:10      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Je suis d'accord avec mes camarades du dessus, c'est un excellent manga. Histoire originale, période historique intéressante et graphisme magnifique. J'espère que ce manga sera plus connu et que l'auteur aura du succès. C'est tout le bien que je lui souhaite. :)

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2014 01:13      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Rukawa a écrit:
je croyais que yavait eu déjà un topic vu qu'on avait parlé de sa venue lors du Salon du Livre l'année dernière mais je dois être gâteux.
comme je suis un vieux fan, je lui ai demandé de me dessiner une MILF.

donc ouais le manga est plutôt sympa, le titre bride stories est un peu faux car on suit pas l'histoire d'une seule fiancée mais plusieurs.

ce qui est bien sur cette série c'est que le tome français sort en même temps que l'edition japonaise, ki-oon se sont bien demerdé sur ce coup.


C'est vrai, mais faut dire que l'auteur prend son temps pour nous pondre ses dessins.

Je rappelle que le manga a commencé en 2008, pour 41 chapitres (ça fait en moyenne 1 chapitre tous les 2 mois).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2014 01:52      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
popojojo a écrit:
C'est vrai, mais faut dire que l'auteur prend son temps pour nous pondre ses dessins.

Je rappelle que le manga a commencé en 2008, pour 41 chapitres (ça fait en moyenne 1 chapitre tous les 2 mois).

non en fait elle dessine super vite.





elle publie dans un seinen car la qualité de détail que requière ses dessins ne peuvent être appliqué sur un rythme à la semaine.

d'autres sketchs ici :
https://www.youtube.com/watch?v=wfENoeP ... 7332B94AF3

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2014 04:55      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Gokuah a écrit:
Je suis d'accord avec mes camarades du dessus, c'est un excellent manga. Histoire originale, période historique intéressante et graphisme magnifique. J'espère que ce manga sera plus connu et que l'auteur aura du succès. C'est tout le bien que je lui souhaite. :)


Je pense que le manga a pas mal de succès, suffit de voir la "double" édition, une format "bd" et l'autre manga.

Je kiffe bien ce manga aussi, les scène ou les persos festoient sont grandiose (cf le repas au marché ou le mariage), les dessins sont magnifiques et les persos bien sympathiques. Bref du tout bon.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2014 12:40      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Rukawa a écrit:
popojojo a écrit:
C'est vrai, mais faut dire que l'auteur prend son temps pour nous pondre ses dessins.

Je rappelle que le manga a commencé en 2008, pour 41 chapitres (ça fait en moyenne 1 chapitre tous les 2 mois).

non en fait elle dessine super vite.





elle publie dans un seinen car la qualité de détail que requière ses dessins ne peuvent être appliqué sur un rythme à la semaine.

d'autres sketchs ici :
https://www.youtube.com/watch?v=wfENoeP ... 7332B94AF3


Je vois Ki-oon inscrit dessus.
C'est le dessin qu'elle t'as fait ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2014 16:33      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
popojojo a écrit:
Je vois Ki-oon inscrit dessus.
C'est le dessin qu'elle t'as fait ?

non
Rukawa a écrit:
comme je suis un vieux fan, je lui ai demandé de me dessiner une MILF.

Madame Dorothea Mölders de Emma.
Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2014 18:30      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Chanceux :P
C'est vrai qu'Emma était son précédent manga.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2014 19:38      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
c'est pas la chance, les 20 premiers avaient un dessin, fallait se pointer là bas et faire la queue à 7h à l'entrée du salon dans le froid (ou se pointer à 9h45 car des potes t'avais gardée la place).
elle a fait une 50n de dessin au total sur 3 jours, le vendredi elle était fatiguée, elle n'a donc fait qu'une 10n (je crois 12).

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2014 13:01      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Otoyomegatari 42
http://mangafox.me/manga/otoyomegatari/v07/c042/1.html

Une aventure à 3 :P
En tout cas, avec cette paire de eins, il serait con de refuser :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2014 14:18      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je lis pas les scanlations, mais voici des photos d'un de ses doujin
http://t.co/1MZYifEx9T

Image Image Image Image Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2014 14:15      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Chapitre 43 en vus:
http://mangafox.me/manga/otoyomegatari/v07/c043/1.html

Apparemment, l'arc Anis/Shirin se termine.
Faudra attendre février (au minimum) pour voir le chapitre 44, et peut être un new arc...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2015 18:28      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Nouveau chapitre, nouvelle histoire
http://mangafox.me/manga/otoyomegatari/v08/c045/1.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2015 21:48      Sujet du message: Re: Bride stories (Otoyomegatari) ~ MORI Kaoru
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Le chapitre 48 vient d'être traduit:
http://mangafox.me/manga/otoyomegatari/v08/c048/1.html

Chapitre sympathique où l'on voit un ancien personnage.

La raw du chapitre 49 pour les plus impatients:
http://raw.senmanga.com/Otoyomegatari/49/1


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com