Nous sommes le 24 Avr 2024 05:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Fév 2024 19:29      Sujet du message: Übel Blatt II The Knights of the Dead King ~ Etorouji Shiono
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Übel Blatt II - Shiseru Ou no Kishidan

Type : Seinen
Genre : Dark Fantasy

Image

Image

Publié dans quelques jours dans le magazine Big Gangan

L’histoire devrait se passer un an après la bataille finale avec Glenn. Köinzell, qui est maintenant connu sous le nom de Lord VIceroy Ascheriit, travaille avec Elseria pour stabiliser l’empire. Il est accompagné du général impérial Geranpen, de son officier en chef Ato et du Blatt Master, Ikfes. À la frontière sud de l’Empire, les Chevaliers du Roi Déchu, qui sont les derniers fidèles de Glenn et croient en son éventuel retour, représentent une nouvelle menace pour l’empire.

Übel Blatt est un manga dessiné et scénarisé par Etorôji Shiono en 24 volumes dont la prépublication dans plusieurs magazines comme le Gangan YG, le Young Gangan et le Monthly Big Gangan a commencé en 2004 et s’est achevée en 2019. En France, la série s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires et est éditée par Ki-oon; les 24 tomes on été traduits, le dernier étant sorti en octobre 2019.

Source : https://animeland.fr/2024/01/26/une-sui ... bel-blatt/

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2024 20:56      Sujet du message: Re: Übel Blatt II The Knights of the Dead King ~ Etorouji Sh
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Oh merci pour ce poste !!

Encore un manga que j'avais oublié de finir ces dernières années !
J'avais dû en faire plus de la moitié à l'époque mais va falloir me remettre dedans car c'est plu très frais dans ma mémoire. Ca doit faire pas loin de 10 ans ma dernière lecture sur Übel Blatt

Et du coup sympa de voir qu'une suite arrive.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2024 21:16      Sujet du message: Re: Übel Blatt II The Knights of the Dead King ~ Etorouji Sh
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Vous oubliez le plus important dans les iamges en plus haut: Un anime a été annoncé. Assez inattendu comme nouvelle. J'ai aussi toujours cru que les vente à l'internationale ont sauvé la franchise d'être annulé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2024 21:31      Sujet du message: Re: Übel Blatt II The Knights of the Dead King ~ Etorouji Sh
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
De rien, j'ai hâte de cette suite.

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2024 11:33      Sujet du message: Re: Übel Blatt II The Knights of the Dead King ~ Etorouji Sh
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
l0l067 a écrit:
Oh merci pour ce poste !!

Encore un manga que j'avais oublié de finir ces dernières années !
J'avais dû en faire plus de la moitié à l'époque mais va falloir me remettre dedans car c'est plu très frais dans ma mémoire. Ca doit faire pas loin de 10 ans ma dernière lecture sur Übel Blatt

Et du coup sympa de voir qu'une suite arrive.


Hahahaha tout pareil :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2024 01:47      Sujet du message: Re: Übel Blatt II The Knights of the Dead King ~ Etorouji Sh
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Belle info : Offre découverte : Übel Blatt, Bride Stories et A Silent Voice à 3€ le tome !

20 ans, 20 tomes à 3€ pour célébrer les séries qui incarnent la diversité du catalogue Ki-oon !
ÉDITIONS UNIQUES SANS RÉIMPRESSION !

MÊME FABRICATION QUE LES TOMES À PRIX COURANT !

Image

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2024 21:39      Sujet du message: Re: Übel Blatt II The Knights of the Dead King ~ Etorouji Sh
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Des pages du chapitre 2 (légal) : https://twitter.com/big_gangan/status/1 ... 7133728238

C'est beau. :D

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com