Nous sommes le 25 Avr 2024 04:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Avr 2020 16:02      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
imaginons que le tournoi du pouvoir n'ait pas eu lieu

Vegeta va dans l'univers jumeau avec Goku, pour voir le peuple sayen qui a survécu, dans un premier lieu il est content de voir son peuple vivant, mais il se rend compte que ce sont devenus des tapettes pacifistes, bien loin de son niveau de guerrier et la tu part dans un délire a la démolition man. (excellent film avec stallonne que je recommande a tous)

d'un coté les sayens un peu trop pacifistes, et de l'autre Kefla (c'est ca son nom??) qui mène un groupuscule rebelle qui glorifie l’époque des sayens guerriers sanguinaires, et qui veut recruter Vegeta pour foutre un maximum de bordel

mais le prince sayen sait que son peuple à été anéantis à cause de son ubris, dont il essaye de les convaincre de ne pas trop faire les cons, et de trouver le juste milieu entre guerrier sanguinaires et pacifistes mesurés.

et à la fin Kayle pète un cable, devient la version feminine de Broly, incarnation de l’esprit sanguinaire des sayen refoulé depuis des générations, que goku et vegeta doivent affronter lors d'un combat épique qui met en perile le peuple sayen tout entier comme une espèce de grosse métaphore avec des cheveux fluos.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2020 16:05      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vous réfléchissez trop en logique One Piece. DB c'est juste du méchant, de m'entrainement, du combat. Y'a jamais eu autres choses.

Là, on tape Moro. Goku et Végéta sont encore passés au level MAX pour la énième fois et après on remet ça.

DBS, c'est plus du business, dans le sens de faire rentrer de l'argent à tout va dans les poches de Bandaï, qu'une pépite littéraire.

Quand même, un Goku VS Végéta sérieux, ça serait fort aussi. Et rien que pour ça, ça validerait cette suite.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2020 16:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 07:37
Messages: 434
On va bientôt voir le level up de Végéta.

Mais aura-t-on droit à la même chose pour Gohan dans un autre arc.

Voir Goten et Trunks avec une taille d'ado plutôt qu'enfants tel que c'est le cas depuis l'arc Buu.

Toriyama a dit ne peut vouloir suivre la même direction que la fin de DBZ où ces trois-là sont devenus mauvais et que la relève ne repose que sur Pan et Uub.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2020 08:31      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est le Goku Day aujourd'hui

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2020 18:20      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Planches préparatoires du DBS #60

https://www.mangalatam.com/2020/05/drag ... oiler.html


Sur MangaPlus le 20. Comme Boruto, donc

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2020 19:08      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
Pour le coup ça a l'air d'envoyer (enfin ?)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2020 09:31      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca va être bon ce combat. Et truc intéressant, Végéta n'est pas passé en premier. Ca promet un bon round 2.

En attendant le chap', après-demain sur MangaPlus, une vidéo d'Akira dessinant Goku, tout au pinceau, faut pas se louper :shock:


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2020 12:33      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Alerte Spoiler : Vegeta a appris ... le déplacement instantané ... à voir ce qu’il a appris d’autre parce que sinon c’est mort !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2020 16:17      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291




Il dose sur Végéta quand même.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2020 16:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
avec cette incroyable nouvelle technique, Vegeta est officiellement le internet explorer du monde de dragon ball

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2020 16:40      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un peu plus




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2020 17:33      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
végéta déplacement instantané ? : Très décevant .... Mais bon, c'est plutot clair que Toriyama ne suit pas tout ça de prêt.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2020 18:13      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
Par contre le shunkan ido n'est pas la technique en question, il a juste appris en deuspi histoire d'arriver à temps (ce qui est complétement con vu que les yardrats étaient prêt à l'emmener)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2020 18:57      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dans le résumé ça dit qu'ils ont interdiction d'utiliser leur pouvoir pour aller sur d'autres planètes. On verra bien demain avec le chap'

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2020 18:01      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#60

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006653

Round 1 Goku
Round 2 Vegeta
Round 3 ? Gogeta ? On est dans l'après Broly après tout

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2020 19:07      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 07:37
Messages: 434
Je ne suis pas très parie/pronos mais je ne pense pas que la carte "fusion" sera utilisée dans cet arc uniquement parce que le film Broly n'a pas été dessiné entièrement.

Round 3? Hummm... Je miserais sur une intervention du Grand Kaio (Buu Buu qui sort de sa sieste quoi).
Et vous ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2020 19:38      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Je trouve le chapitre inutilement long et nous montre encore une fois un Goku qui a perdu sa « grinta ».
Il n’arrive pas à battre Moro et du coup, il nous sort son côté « mega muscle » version Trunks face à Cell, alors que cela n’a jamais été son style et il sait que ça fonctionnera pas.

Du coup, c’est Vegeta le sauveur cette fois, c’est rafraîchissant. Ce serait même original que ce soit lui qui termine le combat. Par contre, sûrement l’habitude d’arc plus long, j’ai du mal à imaginer que c’est le combat final de l’arc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2020 21:53      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
J'avais aussi pensé au combat Trunks vs Cell mais aprés coup ça ressemble plus au combat Goku 3 vs Kid Bou où Sangoku faisait jeu égal en puissance et vitesse au détriment de sa réserve d'essenc.. heu d'energie.
Vegeta qui lâche rien et qui fait un meilleur combat que Sangoku qui a été entrainé par un Ange... chaud. Pas apprecié la téléportation instantanée même si c'est un one shot pour des raisons totalement subjective :|

Sinon Whis qui fait la morale sur la régle de non interference des Anges alors qu'il a lui même influencé significativement le combat contre Freezer... LOL

Pour la suite aprés Vegeta je mise aussi avec le retour du Kaio/Buu. Aprés tout c'est avec lui que cela a commencé.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2020 22:01      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Attends, tu dis Sangoku ? Tu veux qu'on te tombe tous dessus :mrgreen:

Ilahay a écrit:
Du coup, c’est Vegeta le sauveur cette fois, c’est rafraîchissant. Ce serait même original que ce soit lui qui termine le combat. Par contre, sûrement l’habitude d’arc plus long, j’ai du mal à imaginer que c’est le combat final de l’arc.


Ca serait beau, grave sympa c'est clair. Après tout on a déjà eu Gohan qui se fait Cell. Mais DB, c'est l'omniprésence de Goku. J'y ai cru dans le film sur Freezer, au final c'est Goku qui le stoppe.

On va croiser les doigts

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2020 22:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 07:37
Messages: 434
Concernant la téléportation, que Végéta y arrive rapidement alors que Goku a mis des années... Ça peut se comprendre car Goku après l'arc Freezer n'arrive pas à la cheville d'un Végéta qui peut se transformer en SSGod et blue.
En plus, il vient de passer un entraînement de l'esprit sur cette planète, ça repose sur la même base.
Ça me fait quand même chier car c'était un technique typique à Goku. J'aurais préféré qu'il se fasse emmener sur Terre par le chef plutôt qu'il n'apprenne cette technique.
Mais bon, il ne la maîtrise certainement pas comme Goku qui peut téléporter des peuples entier.

Goku à suivi un entraînement (court) d'un (apprenti) Ange.
Et puis Végéta n'est pas devenu plus puissant que lui, il a juste appris une technique pour s'adapter à un combattant qui possède de sacrés tours de magie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2020 08:47      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
la clé pour GOku, c'est le full ultra instinct, mais bon dans l'ensemble, ce chapitre est bien long.

Après, que vegeta ait une maitrise de ki meilleure que celle de goku, je n'y adhère pas. Goku est un génie à ce niveau depuis toujours. Mais bon, le fan service est le plus important maintenant ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2020 09:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
Vegeta prend quasiment 2 pages pour apprendre le deplacement instantané, et nous dit ensuite que c'est un one shot, et qu'il ne pourra pas recommencer...

du coups on a perdu deux pages pour du vent

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2020 09:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep, d'ailleurs c'est assez lourd la façon dont il explique le truc

Image

C'est vraiment pour pas se faire sauter à la gorge pas les fans hardcore... "WHAAAAAAAAT Vegeta qui se téléporte, j'arrête tout, plus jamais je ne lirai DragonBall, je mets toute ma collec' de plus de 30 ans sur Eb... hein... quoi ? Il le fera juste une fois et dit qu'il ne le fera plus jamais ??? Ah, bon ok, ça me va alors"

Sérieux, c'est vilain. Tu vois Vegeta parler comme ça ? Qu'est-ce qu'il s'en branle Goku de voir un autre avec ses techniques ? C'est pas comme si ils étaient déjà 10 000 à faire du kamehameha à côté.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2020 10:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Cette case c'est au contraire du Végéta typique, son trait de caractère principal c'est qu'il est trop fier pour faire quoi que ce soit comme tout le monde donc je trouve ça plutôt cohérent qu'il préfère passer à côté d'une technique utile sous prétexte qu'elle soit déjà maîtrisée par Goku.

Bon par contre ça explique pas pourquoi il a voulu retourner sur Terre en s'en servant plutôt qu'avec le Yardrat, on va dire que c'était pour se prouver qu'il en était capable :salut:

Sinon j'ai plutôt bien aimé le chapitre, j'espère qu'on va enfin avoir droit à une victoire de Vegeta face à un antagoniste majeur même si je me fais guère d'illusion à ce niveau. Par contre Whis et Beerus, ils apportent quoi concrètement au récit depuis le début de la série ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2020 11:12      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sa fierté il la ravale quand il se retrouve au dos du mur, cf. les fusions :salut:

Et pour le téléportement, comme dit au-dessus, les habitants ont ordre de ne pas l'utiliser pour aller sur d'autres planètes


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2020 11:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Je ne vois pas trop en quoi Vegeta avec la téléportation et un up au final.... Goku qui l'a apprit l'utilise très peu en combat c'est juste une technique pratique pour se déplacer donc je vois pas pourquoi Vegeta est aller sur cette planète pour apprendre une technique qui clairement n'apporte rien dans un combat... J'espère sérieusement qu'il a apprit quelque chose de plus utile...

Goku est clairement pu le génie de combat qu'il était dans DB et DBZ et ça casse beaucoup le charisme du personnage je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2020 11:37      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Brutus a écrit:
Sa fierté il la ravale quand il se retrouve au dos du mur, cf. les fusions :salut:

Et pour le téléportement, comme dit au-dessus, les habitants ont ordre de ne pas l'utiliser pour aller sur d'autres planètes



La fusion c'est le deus ex machina quand le scénariste a plus d'idée, mais ça change rien au fait que Vegeta a aucune technique en commun avec Goku. Quand à la téléportation c'est dit 4 ou 5 pages après celle que tu viens de mettre qu'en fait c'est bon, c'est possible d'emmener Végéta sur Terre vu que la situation est urgente :wink:.

@Ginryu : Ben justement on a aucune idée concrète de ce que fait Végéta depuis plusieurs mois, la maîtrise du déplacement instantanée en 10 pages c'est juste le dernier élément de teasing pour la suite.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2020 17:30      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
La comparaison avec le Kameha n'a pas vraiment lieu d'être car si c'est bien vrai que beaucoup l'ont utilisés, ça reste une attaque variable selon l'energie de son utilisateur et c'est devenu au fil du manga une attaque qui n'inverse pas forcement le combat. Alors que le deplacement instantané c'est quand même la technique cheaté unique et personnel de Sangoku (eh oui vieille habitude!) qu'il à maitrisé en une année.
Il aurait vraiment fallu trouver autre chose pour emmener Vegeta sur Terre quit à ce que Whis ou l'autre Ange soit intervenu. M'enfin à ce stade on ne va pas refaire le débat sur ce qui cloche dans Super et se contenter de deguster cette petite sucrerie sans trop d'exigeance...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2020 19:21      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
C17 et c18 ne sont pas censé etre des humains a la base donc avoir de l'energie (et meme infini grace a leur modification)???

de meme a la fin de l'arc cell, krilin ne demande pas a shenron que c18 redevienne totalement humaine???

Enfin bon un detail encore mais moro devrait pouvoir absorber leur energie.


Donc l'ultra instinct ne sers a rien, elle aura pas fait long feu cette transfo.

Sinon je me disais qu'il y a de grande chances que ce termine ce manga après moro.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2020 19:29      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'avait pas un délire comme quoi Toyotarō voulait faire le pont avec les derniers chap' où l'on voit Oob ?

Une petite pièce quand même sur un nouveau tournoi des univers, avec ceux qu'on n'a pas vu encore.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2020 19:45      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 07:37
Messages: 434
Krilin demande plutôt à Shenron à ce que la bombe qui étaient dans C-18 et C-17 disparaissent je crois.

L'énergie humaine des 2 doit être dérisoire, semblable à n'importe quel humain de force basique je suppose pour que Moro ne soit pas intéressé.
Le pouvoir des 2 doit venir de leur énergie cybernétique.

DBS se porte à merveille financièrement, il n'y a aucune raison pour que la Toei arrête après cet arc.

Concernant la téléportation, elle ne sert pas à grand chose en combat.
On a vu pendant le Tournoi du Pouvoi que le Yardra s'est fait sortir très facilement.
C'est pour ça que Végéta ne semble pas intéressé par le fait de travailler et développer cette technique. Il a réussi à faire un déplacement en solo sur un aller, et ne veut pas le maîtriser au niveau de Goku qui peut aller sûrement à de bien plus longue distance.

Je ne sais pas pour vous, mais je suis hyper curieux et même pressé de savoir en quoi consiste la nouvelle technique apprise. Pourtant Végéta n'est pas mon perso préféré.
Est-ce que cette technique durera le temps de cet arc ? Ou sera-t-elle une technique qui l'accompagnera encore longtemps, un spécial skill qui lui sera propre?


Dernière édition par phuoc-thanh le 23 Mai 2020 09:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2020 22:38      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 07:37
Messages: 434
L'Ultra Instinct ne sert pas à rien. On a vu 2 sortes de forme de celle-ci sur Goku pendant le Tournoi du Pouvoir: les prémisses et la totale.
La totale a dominé Jiren et elle aurait permis de le battre facilement si Goku avait réussi à la faire perdurer.
Lorsqu'elle était apparu, tous les dieux de la destruction s'étaient levés (moment de frisson ce fameux passage, j'adore le revoir).

Le chemin pour la maîtriser est encore long.

Pour cet arc Moro, Goku arrive enfin à déclencher volontairement la forme prémisse grâce à son entraînement avec Merus. Auparavant, elle s'était déclanchée à 3 reprises involontairement lorsque Goku était au pied du mur: round 1 contre Jiren, contre Kefla, et round 2 contre Jiren.

On a bien vu qu'il a dominé Moro avec mais elle s'est vite estampillée.


Dernière édition par phuoc-thanh le 23 Mai 2020 09:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2020 09:06      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
si Goku pouvait teleporter Moro sur une lune isolée, ou pourquoi pas une autre dimension, le combat serait réglé instantanément
si Beerus se sortait les doigts du cul, les choses avanceraient aussi plus vite

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2020 09:26      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mieux, le lapin du début de Dragon Ball qui est sur la Lune depuis 50 piges, avec Ener, il touche tous les méchants du manga, les gars se transforment en carotte, et basta.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2020 16:06      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
Non mais il est cramé ton lapin :lol: , la lune a etait detruite je ne sais combien de fois depuis.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2020 16:20      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
il a pu profiter d'une des 23 résurrection de masses.

d'ailleur il me semble que Bulma, à un moment, demande a shenron
"ressuscite tout le monde, sauf les criminels"

en fonction de l'linterpertation, la population sur terre a pu vachement baisser

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2020 16:35      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Hey mais... est-ce que Toriyama avait pensé à ça ? Quand Jackie Chun explose la lune pour que Goku stoppe d'être un gorille, le lapin était là-haut.

Violent

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2020 19:11      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
Toryama a oublié l'existence de Lunch, donc le lapin sur la lune ....

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2020 20:06      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais mais ça, c'est genre entre le début de DB et sa fin, plus de 10 ans. Le Lapin c'est tome 1, le tournoi ça doit être 4 ou 5 :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2020 23:19      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour le kiff' de ma soirée



KA ME MA E DAAAAAAAAAAAAA

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com