Nous sommes le 02 Mai 2024 18:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Mar 2024 02:07      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
DBS 103 US : https://ragnarokscanlation.net/manga/dragon-ball-super/chapter-103/

Et un petit message hommage en fin de chapitre !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2024 15:13      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
Le meilleur hommage aurait été d'arrêter. :lol:
Comme beaucoup je relis DB et DBZ et euh...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2024 15:22      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
Goku qui ne sait plus qui est Pan... wtf


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2024 16:17      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Mhraya a écrit:
Le meilleur hommage aurait été d'arrêter. :lol:
Comme beaucoup je relis DB et DBZ et euh...


J'y ai presque cru en voyant les cases sans dialogue et le THE END a côté de DBS...
Ça aurait sans doute été la meilleure décision et puis finir sur un black Frieza jeté aux oubliettes serait quelque part raccord avec la série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2024 17:19      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Goku n'a jamais été le père de l'année pour Gohan dans le manga original et a tout juste une interraction avec Goten lors de l'apprentissage de la fusion, le coup de l'oubli de l'existence de sa petite fille est un prolongement.

Pour le reste c'est un chapitre que j'intitulerai sobrement "partouze de saiyans" :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2024 13:57      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Mhraya a écrit:
Le meilleur hommage aurait été d'arrêter. :lol:
Comme beaucoup je relis DB et DBZ et euh...



Une pause, c'est déjà ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2024 00:24      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Par acquis de conscience, j'ai lu ce chapitre "hommage" (j'ai définitivement arrêté la lecture à la première app. de Black Frieza... trop pour un seul homme...),

et effectivement, ce chapitre, vous le prenez, vous le roulez, vous le compressez très fort, et ça fera un très joli clou supplémentaire dans le cercueil de Toriyama.

Le Beast Gohan qui arrive à surpasser l'Ultra Instinct de Goku, les combats qui semblent pourtant aussi dynamiques et nerveux qu'un Goku vs Tao Pai Pai...

En vrai, je pense que je lirai par à coups les fins d'arc par curiosité pour voir dans quel bordel l'auteur s'empêtre, mais ça se passera de commentaire...

De toute façon, même avec les fans lambdas, je me sens déphasé/déconnecté, le succès de DBS Super Hero m'a fait halluciner, tous les germes de la débandade de DBS manga étaient déjà là...

Le clou du spectacle aura clairement été DBS Broly, et la série DBS avec l'arc Zamasu, tout n'était pas parfait mais ça faisait suffisamment illusion...

Je pense que je devrai reprendre la lecture des 42 tomes, revoir l'animé original, ça sera toujours mieux que tout le reste, la nostalgie ça a parfois du bon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2024 01:11      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
DBS... Dragon Ball Stupid

Je ne sais plus si c'est le JDG ou le chefotak' qui a dit un jour, "DBS faut imaginer DBZ mais avec tous les persos qui sont devenus plus cons les uns que les autres, en particulier goku".

Franchement j'ai un respect infini pour les gens qui s'infligent cette série. Je ne sais pas comment vous faites. :shock:
(Et c'est un ultra giga fan de dragon ball qui parle...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2024 02:58      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
malheuresement dans les jeux video tout ce qu'a crée dbs marche beaucoup mieux que dbz(et la partie enfant n'existe plus dans certains cas) c'est un triste constat que je fais au quotidien dans db legend notamment(les devs se sont fait le plus de blé lors de sortie de perso de dbsuper....)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2024 23:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
lekern a écrit:
malheuresement dans les jeux video tout ce qu'a crée dbs marche beaucoup mieux que dbz(et la partie enfant n'existe plus dans certains cas) c'est un triste constat que je fais au quotidien dans db legend notamment(les devs se sont fait le plus de blé lors de sortie de perso de dbsuper....)


Sérieux? j'avoue que je suis un vieux de l'époque Budokai... j'ai complètement laché les JV DBZ après...
je préférais les naruto ultimate et ninja storm...

Et si ce sont les persos de DBS.... ça me donne encore moins envie... :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com