Nous sommes le 02 Mai 2024 05:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Juil 2018 10:07      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La VA

https://www.mangareader.net/dragon-ball-super/37

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2018 19:34      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Un petit truc sympa que je viens de lire, je ne sais pas si vous connaissez:
https://imgur.com/gallery/RF7qQ

c'est l'histoire de comment Goku Black a atteint la transformation Rosé (sûrement du fan fiction, mais c'est très bien fait).
Petit spoil: il se bat contre Goku 4.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2018 21:51      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Premier spoiler du prochain chap

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2018 23:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Enfin du Gohan badass, mais il doit avoir une transformations secrète pour être si confiant parce que Kale toute seule a tenu tête à Golden Freezer même si ce dernier n'était pas sérieux. Obliger Freezer à être sérieux c'est pas rien. Je me demande pas si il va l'occuper pour que Tortue Géniale utilise le mafuba. Ça serait pas mal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2018 19:09      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Le chap en raw

https://www.db-z.com/dragon-ball-super- ... 8-complet/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2018 23:49      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je ne sais pas si c'est mon oeil qui s'habitue mais je commence à trouver qu'il dessine vraiment bien la plupart du temps. Après si on scrute ici et là, ouais y'a de quoi redire mais plus ça va plus je trouve que son style devient bon.

A la fin du tome 4, y'a une conversation entre lui et Toriyama. Akira kiffe de plus en plus son dessin d'ailleurs, reste des soucis de mise en scène pendant les combats, il lui dit de plus se lâcher.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 20 Juil 2018 08:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2018 02:05      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Une chose est confirmer : On à le droit d'éliminer des membres de notre équipe et c'est bon pour Freezer !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2018 03:42      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
https://www.mangapanda.com/dragon-ball-super/38


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2018 12:08      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
Je ne m'attendais pas a apprécier autant ce chapitre vu les précédents, mais Kale a fait sa petite impression en envoyant bouler la moitié du casting dans sa rage Berserker, et la fusion est une bonne idée dans ce contexte.

même Jiren dévoile un peu de sa personalité

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2018 12:15      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
Le traitement autour de Saonel et Pilina est vraiment abjecte. A tous les coups, ils ont été crées à la va vite pour satisfaire les scénaristes de l'anime vu comment cette partie a été rallongée. Là c'est le contraire, l'animé est terminé et Toyôtaro doit raccourcie le plus vite possible ce tournoi pour prendre de l'avance sur le prochain arc.

C'est vraiment l'impression que j'aie en lisant ce chapitre. Ca va beaucoup trop vite et des personnages parfois redoutables comme Zirloin (l'espèce de Thanos de l'univers 2) est éliminé ridiculement. La folie de Kale permet en effet de réduire les participants,et de manière contestable hélas ...

En revanche, le traitement de Son Gohan s'annonce peut être prometteur par rapport à son élimination de l'anime qui n'était pas resté dans les mémoires face à Dyspo.

Mon étonnement est de voir Kamé Sennin perdurer, si j'étais dégouté du traitement de Ten Shin Han (et de son Shin Kikohô) là je ne comprends, mais Toriyama semble vouloir le réhabiliter dans son script fournit à Toyôtaro. J'aimerai bien qu'on ait un texte, une information nous disant "Ah il s'est entrainé depuis l'arc Piccolo Daimaô, ah je comprends mieux là ... ". Mais bon le mafuba sera probablement utilisé !

Cet arc en manga est vraiment déroutant ... (mais y a de bonnes choses hein).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2018 18:22      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Citation:
Le traitement autour de Saonel et Pilina est vraiment abjecte. A tous les coups, ils ont été crées à la va vite pour satisfaire les scénaristes de l'anime vu comment cette partie a été rallongée. Là c'est le contraire, l'animé est terminé et Toyôtaro doit raccourcie le plus vite possible ce tournoi pour prendre de l'avance sur le prochain arc.

C'est vraiment l'impression que j'aie en lisant ce chapitre. Ca va beaucoup trop vite et des personnages parfois redoutables comme Zirloin (l'espèce de Thanos de l'univers 2) est éliminé ridiculement. La folie de Kale permet en effet de réduire les participants,et de manière contestable hélas ...


Ce sont des personnages créer uniquement pour que les têtes d'affiche puissent s'illustrer. On s'en fou des Nameks, ils ont eu un arc entier dans DBZ, seul Piccolo compte et ça aurait été bien s'il avait vu sa puissance augmenter significativement pour avoir une place aux côté de Goku et Vegeta. Quand à Kale, c 'est e SSJL, normal qu'elle poutre tout ces microbes... 90% des perso créer pour le tournois n'ont pas vocations à être développer et beaucoup ont un design douteux pour du DB, certains me rappel trop DQ même c'est Toriyama qui est aux commandes.

Quand à la vitesse, le tournois dure 48 minutes et c'est une battle royale... rien d’étonnant à que cela aille vite, surtout avec cette différence de puissance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2018 20:50      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dans un entretien, le mangaka disait qu'il était content car, l'animé fini, il aurait la liberté de faire de l'original, plus la contrainte de l'adaptation. Sauf qu'en Décembre y'a le film Broly et ça, en manga, ça va tout défoncer.

Il accélère peut être pour faire une sorte de préquelle peut-être ? Mais 4 mois pour finir le tournoi ça me semble court.

Après, il n'est pas obligé hein, le film sur Beerus a été adapté vite fait et Freezer après zappé mais Broly quoi !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2018 09:30      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
sharnalk a écrit:
Mon étonnement est de voir Kamé Sennin perdurer, si j'étais dégouté du traitement de Ten Shin Han (et de son Shin Kikohô) là je ne comprends, mais Toriyama semble vouloir le réhabiliter dans son script fournit à Toyôtaro. J'aimerai bien qu'on ait un texte, une information nous disant "Ah il s'est entrainé depuis l'arc Piccolo Daimaô, ah je comprends mieux là ... ". Mais bon le mafuba sera probablement utilisé !


J'ai bien aimé la façon dont il a été mis en valeur dans l'anime - à voir si ce sera pareil dans le manga. Bon, c'est entre autres parce que c'est un personnage que j'aime bien, j'avoue ^^ Dans l'anime, il gagne en partie en ayant observé ses adversaires à l'avance et grâce à son expérience plus que sa force.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2018 10:53      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
justement Piccolo qui doit affronter des nameks, apres tout ce qu'il a fait pour sauver son peuple de Freezer, c’était une mine d'or a exploiter, un des rares moments de l'anime qui ajoutait un peu de tension et d'enjeu dans cette gigantesque farce de tournoi.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2018 13:15      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je trouve pas, Piccolo a toujours été froid envers son peuple, un peu comme Vegeta sauf que ce dernier ne cesse de vanter les mérites des saiyens. De plus, Kale qui élimine Mageta et les deux Namek, ça apporte déjà assez de tension et d'enjeu même si c'est pas celle que tu souhaite. Et puis, Vegeta dois bien visiter la planète Sarada un jour, peut-être que Piccolo ira visiter la planète Namek.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2018 18:35      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Un chapitre dans l'ensemble mieux maîtrisé que les derniers je trouve les séquences d'action plus fluides et ça ne fait pas de mal. Enfin un peu de Gohan , vu la transition ça ne devrait pas être pour un passage éclair.
On semble se diriger tout droit vers un règlement de compte entre les justice troopers et la Z team une fois le problème Kefla écarté, chouette aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2018 14:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
Kratos Wright a écrit:
Ce sont des personnages créer uniquement pour que les têtes d'affiche puissent s'illustrer. On s'en fou des Nameks, ils ont eu un arc entier dans DBZ, seul Piccolo compte et ça aurait été bien s'il avait vu sa puissance augmenter significativement pour avoir une place aux côté de Goku et Vegeta. Quand à Kale, c 'est e SSJL, normal qu'elle poutre tout ces microbes... 90% des perso créer pour le tournois n'ont pas vocations à être développer et beaucoup ont un design douteux pour du DB, certains me rappel trop DQ même c'est Toriyama qui est aux commandes.

Non "on" ne s'en fout pas, il y a des fans des Nameks, il y a des fans qui attendaient quelque chose d'eux. Moi je pense sincèrement que l'insertion de ceux deux personnages est une idée de la Toei Animation, et que n'apparaissant donc pas dans le script "vague" de Toriyama, Toyotaro les a vite évacué, argumentant que si le traitement dans le manga ne vous plait pas, la version animé vous satisfera et vice versa.

Citation:
Quand à la vitesse, le tournois dure 48 minutes et c'est une battle royale... rien d’étonnant à que cela aille vite, surtout avec cette différence de puissance.

On a déjà vu dans le manga au hasard 5 minutes sur Namek prendre un peu plus son temps.

Non le souci est ailleurs, la problématique est de faire bouger 80 personnages, un exercice pas vraiment évident et bien entendu l'auteur compte vite réduire leur nombre pour avancer ... Et qui sait un jour finir cet arc et produire le suivant afin de prendre de l'avance sur la série qui est en pause.

Citation:
Je trouve pas, Piccolo a toujours été froid envers son peuple, un peu comme Vegeta sauf que ce dernier ne cesse de vanter les mérites des saiyens. De plus, Kale qui élimine Mageta et les deux Namek, ça apporte déjà assez de tension et d'enjeu même si c'est pas celle que tu souhaite. Et puis, Vegeta dois bien visiter la planète Sarada un jour, peut-être que Piccolo ira visiter la planète Namek.

Là le contexte est selon moi différent, déjà les Namek pour Toyotaro voir le large public, c'est plus une race qui fait rêver. Piccolo semble avoir atteint sa limite depuis bien longtemps. Il n'y a plus de véritables attentes particulières et c'en est très dommage. On avait déjà vu cette belle arnaque du match Piccolo / Frost ou ce dernier posait de véritable souci à Piccolo même sans son poison. D'autant plus que Gokû ne prédisait pas la victoire à son compagnon ...

Aujourd'hui, ce que le public veut c'est des Super Saiyan, et de nouvelles transformations, les autres races/classes sont éclipsés depuis bien longtemps a part les humains artificiels via N°17 ou la race de Freezer qui connait un regain d'intérêt.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2018 16:05      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Citation:
Non "on" ne s'en fout pas, il y a des fans des Nameks, il y a des fans qui attendaient quelque chose d'eux.


Comme il y a des fans de Krilin et Tenshihan qui se plaignent qu'ils soient sortie aussi vite alors que c'est plus que logique vu leur puissance...S'ils ont été intégré dans l'équipe c'est uniquement pour faire en sorte que l'Univers 7 perd aussi des membres et surtout la traîtrise de Freezer. C'est pareil pour les Namek, ils sont l'a parce que les Univers 6 et 7 sont jumeaux. Il y a des saiyens et la race de Freezer dans les 2 univers, fallait bien mettre des Namek mais Toyotaro n'a aucune obligation de les développer.

Perso j'aime beaucoup Piccolo et j'aurai aimer le revoir sur le devant de la scène dans DBS mais c'est pas le cas. C'est pas pour autant que je suis déçu de l'élimination des 2 namek par Kale. Au contraire, leur expulsion permet de développer Kale et surtout sa transformation en Saiyen Legendaire. A la base c'est Toriyama qui a mis Piccolo de côté dès l'arc Buu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2018 22:02      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
D'un autre côté déjà à l'époque, pendant la sage Buu, on était arrivés à du Son Goku transformation 3 qui faisait trembler la terre et se faisait pisser dessus les gars depuis le palais de Dendé.

En Bleu, la logique voudrait que rien qu'en soufflant sur du Piccolo le gars se retrouve sur la Lune.

D'où la blague du recrutement lors du DA. Goku va se taper contre du Krilin et le petit chauve en quelques semaines tient tête à Goku. Pareil pour Gohan qui n'a rien fait depuis des années et hop retour en puissance.

Dans DragonBall Super, y'a zéro logique de puissance niveau continuité. Que du fan service. Hit/Cell. Du namek pour faire bien. Broly en meuf. De la fusion de robots. Du docteur maléfique. C'est la Foirefouille

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2018 17:49      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Brutus Très bien résumé, malgré quelques séquences visuellement sympa ça n'apporte rien de neuf et surtout dbs méprise ce semblant de cohérence qu'on avait dans la série originelle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2018 18:04      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mais je kiffe quand même, hein, faut juste faire abstraction de ça.

Rien que le fait, 20 ans plus tard, de s'acheter du DragonBall Super par Glénat, j'ai un grand sourire. Heroes never die !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2018 18:14      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Citation:
Que du fan service. Hit/Cell

Pour DBZ y a Freezer/Cell, mais personne parle de fan service dans ce cas :roll: Pourtant Freezer en 2eme forme, c'est Cell Parfait... Certains diront qu'il a des gène de Freezer, ok mais pourquoi ont dirait une mante religieuse ?

Mais je comprends ce que tu dit, quand j'ai vu la gueule à Hit, je me suis dit copier coller de Freezer et Cell... Ajoute à ça du Jojo's Bizarre Adventure avec du Jotaro + Za Wardo :lol:

Kale elle me dérange pas, j'ai toujours voulu voir Broly dans DBS (et surtout des femelle Saiyen qui se transforme en SSJ), surtout depuis que j'ai vu Battle of God et que pour moi, l’histoire du SSJ God était un prétexte pour intégrer Broly qui n'était pas si mal. Maintenant c'est devenu réalité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2018 21:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
A voir maintenant si dans le film de Noël on va avoir droit à une allusion du style "hey il ressemble à la fille de l'univers 6"

Pour l'originalité on verra avec les character design des univers inconnus, on aura bien droit a un super tournoi avec ceux qu'on n'a pas vu, ça nous mettra tous d'accord ou pas

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2018 22:46      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J’espère qu'ils vont se calmer avec les tournois, je préfère que la Team Z visite les autres univers.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2018 09:11      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Kratos Wright a écrit:
J’espère qu'ils vont se calmer avec les tournois, je préfère que la Team Z visite les autres univers.


En fait visiter les autres univers c'est ça qu'on aurait dû avoir avant le tournoi pour avoir du développement de personnage avant la destruction des univers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2018 09:29      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
Exactement, il y avait tellement de potentiel a exploiter au lieu de ce tournoi fade

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2018 09:53      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ba y'a la promesse de voir la Planète Végéta de l'univers 6, truc comme ça.

Mais obligé Goku va vouloir partir à la découverte des univers qui n'étaient pas présents. On nous a présentés comme des univers trop forts pour être éliminés lors du tournoi, alors la curiosité du Saiyan, tout ça.

Parlant de Dragon Ball, vous avez vu la nouvelle collection Hachette ?

https://www.hachette-collections.com/fr ... ragonball/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2018 20:41      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Brutus a écrit:
Ba y'a la promesse de voir la Planète Végéta de l'univers 6, truc comme ça.

Mais obligé Goku va vouloir partir à la découverte des univers qui n'étaient pas présents. On nous a présentés comme des univers trop forts pour être éliminés lors du tournoi, alors la curiosité du Saiyan, tout ça.

Parlant de Dragon Ball, vous avez vu la nouvelle collection Hachette ?

https://www.hachette-collections.com/fr ... ragonball/



On va se répéter mais non ce ne sont pas des univers trop fort. Mais des univers où la qualité de vie est la meilleure.

Pour la collection Hachette c'est juste pas terrible.

Alors ok le format est plus grand que la Perfect Edition (26x18 contre 21x13) mais la qualité de papier est bien moins bonne.
De plus en terme financier la Perfect Edition ne coute "que" 365€ contre 415 pour celle d'Hachette.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2018 20:57      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Foutu monde capitaliste, hein.

Et je te redis, la curiosité. Les gars n'ont pas participé, ça va fantasmer grave dans sa tête de Saiyan pour voir ce qu'il en retourne.

On en reparle dans quelques années

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2018 08:28      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Couv' du tome 7, claque bien


Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2018 16:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Toyotato :love:

Image

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2018 18:25      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah ouais, alors là j'applaudis !!! :mrgreen:

Tortue Géniale qui résiste à Jiren, c'est beau !!

Et ça va vite, prémices de l'Ultra Instinct

Image

En attendant le chapitre, y'a 26 pages previews du V Jump ici, y'a du manga et l'actu animé, jeux vidéo

https://blackcompanymanga.com/lecture-e ... uper/039/1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 11:12      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Bof, le combat Gohan vs Kefla est bâclé, Toyotaro a mal géré les deux persos, un beaucoup trop puissant et l'autre dont on était en droit d'attendre un renouveau à la trappe.
Passage de Roshi sympa, le reste est anecdotique...l'ultra instinct à mille lieues de l'animé (une de ses seules réussites ) , rien de très mémorable...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 17:13      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Let's go

https://dragonballsuper-france.fr/drago ... apitre-39/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 18:22      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Déçu du combat Gohan VS kefla, la première fois que le manga me déçoi... C'est trop vite expédié... sinon le reste est correcte, je préfère cette version où Goku s'inspire de Muten Roshi pour l'Ultra Instinct que la version anime quand il tombe dans son propre genkidama :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 07:46      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
Pour moi : c'était nettement mieux dans l'anime tout ça ....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 14:23      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Je préfère également l'animé sur cet arc pour l'instant. Le genkidama était pas la meilleure idée du siècle (déjà parce que je vois mal Goku prévoir ça en tant qu'arme secrète en réalité) mais l'idée de l'UI déclenché par un fort danger était mieux traitée avec une progression petit à petit vers le MUI. Pour moi ça sort un poil de nul part là.

Quant à Kafla, énorme déception. Le perso de l'anime est juste cool, surtout avec ce finish fou que lui sortait Goku. Je trouve que là le déroulement fait énormément fanfic avec le match nul choisi un peu trop souvent.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 17:43      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Ben perso Mutenroshi qui combat Jiren... pfff n'importe quoi déjà que dans l'animé je trouvais son échange avec Frost dérangeant mais là tout simplement ridicule!!! Il ne servait pu à rien face à Radizt et Nappa mais là on le fait combattre Jiren qui fou une raclé a Goku SSB... Il est ou le respect!

Gohan vs Kefla je sais pas trop.... Bon match nul mais je trouve que Gohan a été respecté faire jeu égale avec Kefla c'est pas rien quand même! Goku SSB et Golden Freezer n'ont pas réussi à maitriser Kale en mode Berserk donc ça prouve que Gohan a un bon niveau...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 18:13      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le drame c'est qu'il était tout content de faire de l'inédit maintenant que l'animé est en pause mais vu comment ça avance, le Tournoi va se terminer juste avant la sortie de Broly. Pour peu qu'on lui dise de faire l'adaptation de ça aussi en manga. Moyen que le DA soit de retour à l'écran après et rebelote.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 07:47      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
Voir Goku s'insiprer de maitre roshi pour activer l'ultra instinct, ça me fait doucement rire ca éloigne bien de ce qu'était dragon ball Z. Encore, s'il s'inspirait de Whis pour évoluer, ça serait plus cohérent ...

Gohan vient d'être totalement baclé en moins d'1 chapitre. La ou tout le monde espérait un traitement digne du personnage, c'est bien pire que ce que l'anime nous a montré.
On ne sait même pas si c'est "mystic" gohan qui se combat => pas de "mèche". Ne pas faire utiliser sa forme de super sayan, perso, j'ai jamais compris le concept. Après avoir été le 1er à évoluer au stade de SSJ2. Mais la, toyotaro bacle tout et d'une manière qui ne colle pas à l'esprit DBZ.

L'activation de l'ultra instinct par l'explosion du genkidama est bien + dans l'esprit dragon ball que juste de voir goku "respirer" pour apaiser son esprit. Dans l'anime on nous fait comprendre qu'il faut qu'il dépasses sa limite pour atteindre un tel stade "divin". Ça me parait bien plus logique de le voir à la limite de la mort que : ça ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com