Nous sommes le 29 Mar 2024 03:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Juil 2020 10:07      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Bah l'intelligence dans DB c'est assez mineur pour vaincre son adversaire final il faut bien le dire. Le Dr Gero qui est un espèce d'ersatz de scientifique fou est présenté comme aussi intelligent que Bulma à quand même mis au point des armes de destruction à intelligence limité. J'y inclus Cell dans la mesure où dès lors il a du inclure les cellules Sayan ça a du le bridé quelque part :lol:
La force et l'instinct de combat en dépit de l'intellect en somme.

En tout cas chapitre bien plaisant pour ma part. Beaucoup aimé la combinaison Goku-Gohan-Piccolo même si le Moro fini par cassé toutes les bouches. Reste l'option du Kaio-Buu à utiliser, après tout c'est avec lui que ça avait commencé.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2020 19:07      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Ilahay a écrit:
La vraie question étant : comment peuvent ils vraiment battre Moro !

Parce que là, avec tous les pouvoirs qu’il a « à vie », hormis le Mafuba ...



Oh je me posais plus de questions quand Freezer parlait de ses 530.000 de puissance et que Boo explosait en milles morceaux pour mieux revenir ensuite...

Le gars peut toujours être blessé et doit se défendre, on est pas comme face à Zamas qui finissait par être immortel et contaminer tout l univers présent et passe...

Donc je pense que la réponse la plus simple est qu ils vont être plus forts et sortir une grosse boule de feu et il meurt :lol:

Je sais bien que c est parce que l auteur met son style et son histoire en toute indépendance mais j ai jamais été convaincu par Moro après tout ce qu on a vu auparavant... le gars a été calqué comme un Boo 2.0 avec la story line réactivée de Dai Kaio Shin qui n avait pas enfermé que Boo mais également Moro.
Ça avait cependant l avantage d enfin reconnaître ce que Toriyama n avait jamais fait à la fin de DBZ, reconnaître que le « bon Boo » est grosso modo Dai Kaio Shin, même dans DBGT ils avaient zappé cette info.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2020 17:21      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 18:00
Messages: 157
salut , je passe juste pour demander si ça intéresse quelqu'un des traductions de fan manga, je travaille sur certains pour mon frère qui est un vrai fan de dragon ball, j'ai déjà fini un fan manga portant le nom de "dragon ball collabo dragon" ou piccolo est dans les enfers et je crois que c'est un mix entre 2 mangas je connais pas l'autre. Il y a aussi mon projet principal, dragon ball new age , ils combattent un certain rigor qui dans cette histoire est considéré comme le super saiyen légendaire il y a aussi une autre histoire après ça qui est encore en cours. J'en suis au chapitre 18 par contre j'ai pas fais d'efforts sur l'orthographe et la mise en page, je pensais pas les poster, bon c'est pas abusé non plus vous tomberez juste sur une faute de temps en temps

alors voilà je me demandais si c'était la peine d'ouvrir un sujet pour ça?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2020 21:48      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Joshua graham a écrit:
salut , je passe juste pour demander si ça intéresse quelqu'un des traductions de fan manga, je travaille sur certains pour mon frère qui est un vrai fan de dragon ball, j'ai déjà fini un fan manga portant le nom de "dragon ball collabo dragon" ou piccolo est dans les enfers et je crois que c'est un mix entre 2 mangas je connais pas l'autre. Il y a aussi mon projet principal, dragon ball new age , ils combattent un certain rigor qui dans cette histoire est considéré comme le super saiyen légendaire il y a aussi une autre histoire après ça qui est encore en cours. J'en suis au chapitre 18 par contre j'ai pas fais d'efforts sur l'orthographe et la mise en page, je pensais pas les poster, bon c'est pas abusé non plus vous tomberez juste sur une faute de temps en temps

alors voilà je me demandais si c'était la peine d'ouvrir un sujet pour ça?


Consulte tes mp je t'ai répondu ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2020 15:55      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
https://www.db-z.com/brouillons-chapitr ... all-super/

Je me demande si Meerus pourrait maîtriser Broly ? (oui, on revient aux débats basiques)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2020 17:14      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Bien sûr, Broly se fait éclate par la puissance brute de Gogeta, alors un ange comme Meerus qui maîtrise le Migatte... D'ailleurs Whis en as montrer un court exemple dans le film.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2020 09:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Je me dévoue : chapitre de merde.

Enfin, c'était pas trop mal et Merus est/était sûrement le perso le plus intéressant de DBS par contre le fait que sa mort mette Goku dans le même genre d'état que quand Krilin était tué par Freezer me laisse plutôt perplexe pour le moment.

Dans tous les cas l'arc devrait être terminé d'ici 3 mois maximum, j'espère que Toyble se rappellera de Boo d'ici là :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2020 11:53      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
J'ai plutôt bien aimé pour ma part, le sens du sacrifice pour la Justice ne me laisse pas indifférent en plus le personnage était vraiment réussi. Et les choréchraphies avec le baton étaient aussi chouette. Au final Moro s'est fait mettre à l'ammende sans jamais avoir compris que c'était à un Ange dont il avait à faire. Aussi puissant magicien qu'il soit, les mystéres de l'univers lui seront impénétrables :lol:
Avec le déclic de Goku Ultra instinct je pense aussi que pour Boo c'est malheureusement mal parti...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2020 17:00      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Jerry White a écrit:
Enfin, c'était pas trop mal et Merus est/était sûrement le perso le plus intéressant de DBS par contre le fait que sa mort mette Goku dans le même genre d'état que quand Krilin était tué par Freezer me laisse plutôt perplexe pour le moment.

Non, le personnage le plus intéressant de DBS c'était Black/Zamasu.

Sinon j'ai bien aimer le chapitre dans ça globalité, mais j'attends de voir si la mort de Merus va vraiment déclencher l'UI et surtout si c'est la colère qui l'a déclenche, ça sera incohérent. J'espère que c'est en voyant Merus déclencher l'UI que Goku a compris quelque chose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2020 18:38      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Et du coup, autant voir les choses loin, la mort de Merus nous amène-t-elle vers un nouvel arc ensuite ? Avec Goku qui devra aller « sauver » Wis et Beerus d’une fin certaine mdr !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2020 19:25      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
L auteur reprend en fait un ressort narratif qui arrive pas très souvent dans DBZ, c est quand un perso meurt pour de bon sans possibilité de retour, d ou power up :

- c est arrivé la première fois quand Goku a vu Krilin tué par Freezer, a ce moment il était persuadé que vu qu il était mort 2 fois il ne pourrait pas ressusciter. boum : SSJ.

-puis ce fut C16, vu qu il était 100% robot; tué par cell il ne pouvait pas revenir, boum : Gohan SSJ2.

-et la Meerus disparaît effectivement car il a failli à son devoir de neutralité, boum : Goku maîtrise le ultra instinct (même si ça fait un peu cher payé pour un perso comme Moro à mon humble avis mais bon...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2020 22:16      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
Ce n'est peut-être pas l'ultra-instinct qu'on va voir dans le prochain chapitre.

Un super sayan god 2 cheveux arc-en-ciel ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2020 09:12      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
ca serait super Gay, le Woke super sayen, la forme ultime

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2020 14:58      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
melzektis a écrit:
ca serait super Gay, le Woke super sayen, la forme ultime


Et un retour du Commandant Blue en prime. Après Freezer et C17, un nouveau power-up bien mérité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 15:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
5monkeys a écrit:
C'est quand même très codifié Dragon ball :

- Le chapitre qui vient, comme le méchant vient juste de se transformer, on sait qu'il va niquer tout le monde.

- Contre-attaque des gentils au chapitre suivant.

- Huhu grosse surprise l'ultra-instinct ne suffira pas, les gentils gagneront grâce à une astuce.

(reprendre tout depuis le début avec le méchant suivant)


Pour l'instant la plan se déroule toujours sans accroc :king:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 15:42      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Je suis vraiment hype perso, hâte de voir ce que va donner le chapitre dans 20mn :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 18:02      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Chapitre vraiment sympa
Mais j'aime pas du tout la direction que prend la fin... ça sent encore les idées à la c*n de Goku qui vont conduire à une survie de Moro...
Pour sûr le boost de Goku ne sera pas sans limite temporelles, à jouer et à faire trainer les choses, ça va tout simplement conduire à la fin du power up et à Moro qui va de nouveau reprendre le dessus...

C'est dommage car le reste du chapitre était sympa. Mais cette fin est tellement pas bon signe pour les chapitres à venir...

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 18:19      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Pas compris la fin non plus :?:
Par contre j'ai trouvé le chapitre magnifique visuellement, c'est moi qui me suit habitué au style ou alors il y a vraiment eu beaucoup de progrès ces derniers mois ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 19:04      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
"Comme un terrien", ça signifie qu'il va épargner Moro car les humains sont contre la peine de mort contrairement aux patrouilleurs.

Ou alors mon interprétation est débile.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 20:18      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Enfin un chapitre qui claque visuellement ! on ressent bien cet effet de puissance à l'échelle planétaire et les coups sont impactant, moins de cases pour un meilleur rendu.
Ça semble se diriger vers du Goku qui va jouer la carte de la rédemption oui, un poil dommage si c'est bien le cas et ça annulerait toute sa prise de responsabilité mais wait and see


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 20:58      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Le chapitre est deja sortit en vf ou va ??

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 21:09      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
5monkeys a écrit:
"Comme un terrien", ça signifie qu'il va épargner Moro car les humains sont contre la peine de mort contrairement aux patrouilleurs.

Ou alors mon interprétation est débile.

Je te rassure, j'ai eu la même conclusion.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 22:09      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100012


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 22:21      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
Kratos Wright a écrit:
5monkeys a écrit:
"Comme un terrien", ça signifie qu'il va épargner Moro car les humains sont contre la peine de mort contrairement aux patrouilleurs.

Ou alors mon interprétation est débile.

Je te rassure, j'ai eu la même conclusion.


Ou alors "comme un humain" signifie qu'il refuse d'utiliser le pouvoir divin de l'ultra-instinct et se contentera d'un petit super sayan blue de rien du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 22:49      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Le ssj blue c'est le mode god version ssj donc non.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 22:53      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Kratos Wright a écrit:
5monkeys a écrit:
"Comme un terrien", ça signifie qu'il va épargner Moro car les humains sont contre la peine de mort contrairement aux patrouilleurs.

Ou alors mon interprétation est débile.

Je te rassure, j'ai eu la même conclusion.


Oui mais s'il épargne Moro ça sert à quoi ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 22:57      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Goku a toujours agit comme ça sauf contre Cell mais il était mort et n'avait pas le choix !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 23:34      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Kratos Wright a écrit:
Goku a toujours agit comme ça sauf contre Cell mais il était mort et n'avait pas le choix !

Il n’a pas épargné piccolo « père », il n’a pas épargné Freezer, il n’a pas épargné Cell, il n’a pas épargné Buu ... le seul qu’il a épargné, c’est Vegeta (et Nappa mais je parle du vrai méchant de chaque arc). Je ne me souviens plus pour le Ruban Rouge, et Pilaf, le 1er à lui survécu !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 23:42      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Ilahay a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Goku a toujours agit comme ça sauf contre Cell mais il était mort et n'avait pas le choix !

Il n’a pas épargné piccolo « père », il n’a pas épargné Freezer, il n’a pas épargné Cell, il n’a pas épargné Buu ... le seul qu’il a épargné, c’est Vegeta (et Nappa mais je parle du vrai méchant de chaque arc). Je ne me souviens plus pour le Ruban Rouge, et Pilaf, le 1er à lui survécu !

Oui il a pas épargner Piccolo Daïmao mais il a épargner Piccolo, il a épargner Radditz une première fois avant de se sacrifier en laissant Piccolo les tuer, il a épargner Nappa et c'est Vegeta qui l'a tuer, il a épargner Vegeta, il a épargner le commando Ginyu et c'est Vegeta qui leur donne le coup de grâce, il épargne Freezer en lui donnant de l'énergie mais ce dernier l'attaque après derrière donc il en termine avec lui... Cell il a rien pu faire contre lui donc bon... Et Buu, il s'est fait tuer mais il avait pas d'alternative, c'était soit ça soit la mort et encore le gros Buu a survécu même si c'est Végéta qui l'a épargner cette fois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2020 07:20      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
et encore une fois, le monstre invincible se fait rouster comme un enfant parce que Goku a changé de coiffure; le power up ultime du monde de dragon ball: ne plus réfléchir.

Goku sort tout un speech sur la patrouille galactique, et à la fin du chapitre décide de se battre en tant qu'humain, je ne suis pas sur de comprendre, et si il ne tue pas Moro qu'est ce qu'il va faire ?

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2020 11:57      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
melzektis a écrit:
et encore une fois, le monstre invincible se fait rouster comme un enfant parce que Goku a changé de coiffure; le power up ultime du monde de dragon ball: ne plus réfléchir.

Goku sort tout un speech sur la patrouille galactique, et à la fin du chapitre décide de se battre en tant qu'humain, je ne suis pas sur de comprendre, et si il ne tue pas Moro qu'est ce qu'il va faire ?


Pour le coup, l'ultra instinct est une idée qui revient souvent dans les mangas, c'est un peu comme ça que Dai bat Hyunkel et la technique de Kirua "vitesse divine" c'est encore le même genre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2020 13:47      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
melzektis a écrit:
et encore une fois, le monstre invincible se fait rouster comme un enfant parce que Goku a changé de coiffure; le power up ultime du monde de dragon ball: ne plus réfléchir.

Pourtant tout ceux qui ont pratiquer un sport de combats à un certain niveau (pas forcement pro) se rendent compte que justement ne pas "réfléchir" au moment de l'action, agir en fonction de l'instinct est la chose à atteindre même si on ait que DBS c'est de l'exagération. Ca n'empêche pas de mettre en point des astuce, stratégie quand on s'éloigne de l'adversaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2020 18:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
5monkeys a écrit:
Pour le coup, l'ultra instinct est une idée qui revient souvent dans les mangas, c'est un peu comme ça que Dai bat Hyunkel et la technique de Kirua "vitesse divine" c'est encore le même genre.

Tout à fait exact. Pour le coup, c'est un concept tellement classique qu'il apparait déjà dans Dragon Ball, quand Goku commence l'entrainement avec Mr Popo. C'est pour ça que de le voir réapparaître...
Mais enfin, ce n'est pas la première fois dans cette série qu'il y a plusieurs power ups sur le même concept : cf les histoires de maximisation du potentiel latent, avec la boisson de Karin, le power up donné par le chef de Namek, le vieux Kaioh, etc.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2020 20:31      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
j'ai fait un peu d'art martiaux dans ma folle jeunesse, donc je connais ce moment ou le corps semble agir plus vite que la pensée, mais au final, cette jolie explication n'empêche pas que Goku a les cheveux qui brillent et obtient un power up qui renverse complètement le rapport de force et lui permet de ridiculiser son adversaire, avec en plus le culot de dire
"comment je te bat?? bah je suis en auto pilote en faite, littéralement God mode"

pauvre Vegeta qui c'est cassé le cul a apprendre une technique adaptée a son adversaire, avec un semblant de stratégie, encor une fois laissé dans la poussière par Goku, son power up de l'espace et ses tirades niaises.

en plus de ça Moro vient de se faire castrer par l'apprenti ange, perdant ainsi le peu de crédibilité qu'il possédait déjà

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2020 00:07      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Il répète juste ce que Whis dit depuis le début de DBS, quant au changement de couleur surement une référence aux anges. Pour le power up, s'il s'agit d'un god mode, sa explique pourquoi en atteignant la maîtrise de l'UI, on obtient la capacité d'esquive mais aussi une puissance phénoménale mais c'st de la simple spéculation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2020 02:46      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Goku fidèle à lui même dans le prochain chapitre :argh:. J'espère vraiment que ce sera le dernier de l'arc en tout cas, il y a eu des bons moments mais ça tombait quasiment toujours à plat, c'est dommage.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2020 09:44      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Sérieusement, un senzu ? à la Cell ? nous ressortir ça ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2020 10:21      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
Goku est devenu un vrai enculé, il lui a filé le bonbon qui donne mal au ventre quand on siffle (voir le tome 1 du manga).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2020 11:44      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
5monkeys a écrit:
Goku est devenu un vrai enculé, il lui a filé le bonbon qui donne mal au ventre quand on siffle (voir le tome 1 du manga).


Tu viens de me faire voyager dans le temps comme jamais :D
J'espère qu'il y aura une justification parce que nous ressortir ça histoire de dire je lui aurai donné une chance... Dans cell il y avait un contexte derrière avec Gohan mais là ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2020 17:20      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super ~ Toyble & Akira Toriyama
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
DBS 65

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007769

redit' de Freezer sur Namek. Goku en UI facile maintenant. Le final le mois prochain



Hâte de découvrir le nouvel arc. Vous pensez à quoi ? Un nouveau tournoi des univers avec ceux absents du précédent ? Ou bien Beerus VS Goku en UI ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com