Nous sommes le 29 Mar 2024 06:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 696 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Nov 2016 13:07      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
j'ia du louper de chap c'est a quel moment qu'il sauve les 3 du royaume de diamond??

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2016 10:15      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
je me rappelle pluls du chap mais c la partie ou ils entrent dans le labyrinthe, c le 3eme arc je pense.

chapitre 85 : http://www.mangareader.net/black-clover/85

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2016 21:42      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
BON !
J'ai tout lu, j'étais aussi a la recherche d'une série, et je me suis un peu forcé vraiment parce que je ne trouve plus rien a lire en ce moment.
Baaah, ca se lit.
Le héros a un répétite aigue (je veux devenir l'empereur ! sérieusement il le dit a tous les chapitres) qui a la don de m'énerver prodigieusement mais ces têtes avec les yeux de diamant (priceless :D) ont fait contrepoids.
Au final, ca se lit tranquillement, ya quelques poses badass sympa, des persos sympa, des pouvoirs sympa, c'est d'ailleurs le mot qui pourrait le mieux qualifier ce manga, sympathique. Sans prétention.

Je pense que le vengeance est pas totalement propre non plus, vu son pouvoir il devrait pouvoir mentir et manipuler son ki.

Salut Xeo' Ca fait un bail qu'on s'est pas croisé ici sur un topic :) .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2016 13:24      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
https://www.spoiler.net/spoiler/ai.1-black-clover-chapter-86

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2016 10:04      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
chapitre 86 : http://www.mangareader.net/black-clover/86

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2016 13:18      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://www.mangareader.net/black-clover/87
http://www.mangareader.net/black-clover/88

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2016 10:26      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Ça donne envie :


_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2016 11:31      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 15:21
Messages: 2112
Meilleure animation que bien d'autres animes... Qui a dit DragonBall Super?? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2016 21:54      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
rak a écrit:
j'ia du louper de chap c'est a quel moment qu'il sauve les 3 du royaume de diamond??

je viens de me refaire le manga depuis le début et y pas de chap ou on les vois arriver.
C'est comme si un arc entier avait été sauter.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2016 23:53      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Mortel

Inscription: 15 Déc 2011 00:05
Messages: 21
Ca se passe dans le light novel sorti en meme temps que le volume 7
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2016 01:46      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
Mic-shaman a écrit:
Ca se passe dans le light novel sorti en meme temps que le volume 7
Image



ah ok merci

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2016 13:04      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://www.mangareader.net/black-clover/90/3

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2016 09:59      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
On sait enfin quel studio s'occupera de l'adaptation animée... Et pas de bol ! C'est Pierrot qui a été désigné. :roll:

Je suis sûr qu'on va avoir la même merde qu'on a eu avec l’adaptation de Naruto : 90% de HS, scénario modifié, des épisodes qui seront majoritairement très mal animés/réalisé et des dessins pas toujours fidèles au trait de l'auteur. Dommage.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2016 18:20      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
La seule façon que ce manga se vende, c'est justement grâce à un studio comme Pierrot qui peut rendre ça possible. Et ça doit faire des années que tu ne suis plus le studio car: que ce soit depuis les hs du tsuyukumi infini, ou autres licences comme Tokyo Ghoul, le studio assure aussi bien techniquement qu'émotionnellement, oui Pierrot que vous le vouliez ou non à rendu des mangas puérils et pleurnichards comme Bleach et Naruto, au rang de culte. Black Clover n'a aucune ambition si ce n'est de reprendre les mêmes gimmicks de ses ainés. C'est donc l'occasion rêvée pour ce shonen d'émerger, et ce n'est pas avec 12 épisodes par an adaptés par des studios sans couilles qu'on aura quelque chose de fiable sur la durée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2016 19:40      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Je suis la série depuis des années, donc bon... J'ai vu la déchéance au fil des années. Ce n’est pas parce que t'as été ébloui par une animation de 20 secondes sur un épisode qui dure 25min que ça en fait une oeuvre magistrale, sublime et incritiquable. Quand tu regardes les derniers épisodes de Naruto, tu comprends que les mecs de Pierrot te prennent pour des cons depuis des années. Depuis des années, les mecs te pondent des épisodes de merde lorsqu'ils adaptent le manga, mais quand c'est du putain de HS, ils te mettent des putains de ténors, de sakuga et tout ce que tu veux pour te faire bander. Y a qu'à voir les derniers épisodes, on a une réalisation de gros malade sur plusieurs épisodes à la suite, mais ils te le font sur du putain de HS de merde. En tant que fan, j'en ai rien à foutre que tu mets des réals talentueux sur du HS, je veux que tu mettes ces types sur l’adaptions du manga !!!

L'adaptation anime de Naruto est très moyennes. Les épisodes sont souvent laids avec une animation médiocre. Ils ne respectent pas la psychologie et le background des personnages. Le scénario ? J'en parle même pas vu que c'est une trahison claire et nette de l'oeuvre d'origine. Les mecs ont bâclé et pourrie le manga. Je serais Kishimoto, j'aurai porté plainte pour ce qu'ils ont fait. Ils desservent plus la série qu'ils ne la promeuvent. C'est du charcutage. Sur 600 épisodes combien sont bons techniquement ? Une vingtaine ? Une trentaine (et je suis gentil quand je dis ça) ? Tu trouves sa bien pour une série qui compte 600 épisodes ? Et je parle juste des épisodes bons techniquement, je te parle pas des épisodes où le respect de l'oeuvre est complètement bafoué meme avec une bonne animation (Pain vs Naruto). Moi ça ne me suffit pas que l'épisode ait une bonne réalisation, faut aussi que derrière ça respecte la création de Kishimoto. Si tu demandes aux fans du manga ce qu'ils pensent de l’adaptions anime de Naruto, une grande majorité te diront que c'est de la merde.

Je ne peux pas aimer quelque chose qui dénature l'oeuvre que j'aime. Lorsque je vois ce qu'ont fait les mecs de Pierrot sur l'oeuvre magistrale de Kishimoto, ça me fait chier. Et si pour toi sa te fait éjaculer d'avoir du Sakuga tout les 50 épisodes, tant mieux pour toi, moi je veux que la qualité et la fidélité de l’adaptation de l'oeuvre soit constantes.

Quand ça vient pas de l'auteur, ça dénature l'oeuvre d'origine et ça rend incohérence sur incohérence. Les HS ne viennent pas de Kishimoto, ce n'est pas canon, donc, en tant que fan de Kishimoto et de son manga, je ne peux pas les prendre en considération vu que ça sera fatalement incohérent avec la vision de l'auteur. Voilà pourquoi je déteste les HS. Après si toi t'es fan de voir Naruto se battre contre une autruche, libre à toi, mais moi, je trouve ça immonde.

Kishimoto est un grand auteur et il n'a pas eu besoin d'un studio médiocre comme Pierrot pour que sa série se lise. Kishimoto doit son succès à son talent et pas un studio minable qui trahit son oeuvre en faisant croire aux gens qu'en mettant un sakuga tout les 50 épisodes, ça en devient un chef d'oeuvre et sa cache toute la merde qu'il y a derrière.

Si pour avoir de la qualité et de la fidélité faut que j'attende un an ? Eh ben j'attendrais 1 an, moi je veux pas de la merde toutes les semaines.

Ne le prend pas personnellement pour toi Gokuhi, mais je voulais donner un coup de gueule. En tant que fan de Naruto, j'aime pas du tout ce qu'a fait Pierrot sur Naruto.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2016 20:50      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Citation:
je n’en ai rien à foutre que tu mets des réal talentueux sur du HS, je veux que tu mettes ces types sur l’adaptions du manga !!!


Et moi j'en ai rien à foutre de la fidélité, sinon j'aimerais jojo tv et detesterais legend of sanctuary, puis les hs sont très souvent excellents mais pour ça faut réfléchir un peu plus loin que "gnagnagna c'est pas le manga" et ce n'est pas les "tueurs d'art" qui réclament cette fidélité qui font du fric, sinon Pierrot auraient pas fait de hs, oh wait! J'avais zappé: les hs de Naruto font du fric, de l'audience et au moins l'anime nous fait comprendre le découpage fouillis et brouillon de l'auteur, j'espère également que je ne t'apprends rien en te disant que: bien sure que SI le succès de Kishimoto est du en grande parti à son anime, après le studio n' a pas fait que ça et tout comme moi t'es aussi le premier à te branler sur 5 secondes de sakuga sur du Yuyu Hakusho (du même studio alors que Ninku tv bat toutes ces licences citées). Et pour enfoncer le clou: tu voix DBZ? Si ça avait respecté le manga on aurait pas eu ces épisodes que tu chéris tant. Donc désolé ce n'est pas contre toi, mais avec tes 2 poids 2 mesures on va pas pouvoir s'entendre. Sache qu'en rendant un épisode unique et sakugagifié (huhu) entouré de merde on marque la pop culture (quand un film Marvel est bon c'est tellement miraculeux qu'on le pointera comme exemple à vie) alors que OPM est déjà so 2016..

Sinon rien que pour ça, merci Pierrot:

Citation:
-épisode 19 Zabuza yuki ni chiru… La mort de Zabuza.
-épisode 30 Yomigaere Sharingan! Hissatsu: Katon Ryūka no Jutsu! Combat de Sasuke vs Orochimaru dans la foret.
-épisode 48 Gaara funsai!! Wakasa da! Pawā da! Bakuhatsu da! Début du combat Lee vs Gaara.
-épisode 71 Kokon musō! "Hokage" toiu reberu no tatakai Orochimaru vs Hokage.
-épisode 107 Omae to tatakaitai! Tsui ni gekitotsu Sasuke tai Naruto lui il n'a rien de spécial mais j'avais aimé cette première confrontation Sasuke vs Naruto.
-épisode 124 Yajū sakuretsu! Hajikero futtobe tsukinukero! Lee vs Kimimaro
-épisode 133 Namida no hōkō! Omae wa ore no tomodachi da Naruto vs Sasuke

Puis même si je déteste la première partie de Naruto, les génériques op/end sont pour la plupart, assez géniaux tout de même. Je sollicite les connaisseurs à me donner le titres de leurs épisodes préférés. Et si il y a des perles dans la première série Naruto dans les HS.

Pour Shippuden:

-épisode 26 Jūgi tai hyakugi Chiyo et Sakura vs Sasori.
-épisode 42 Orochimaru tai Jinchūriki rien de fou mais Naruto vs Orochimaru plutôt sympa.
-épisode 79 Todokanu zekkyō Azuma qui se fait défoncer, pas mal.
-épisode 82 Daijuppan, pas de combats mais une réalisation aux petits oignons.
-épisode 85 Shikamaru no sai une perle dans mes épisodes préféré.
-épisode 119-120 les Kakashi gaiden sont très sympas.
-épisode 123-124 Gekitotsu! et Geijutsu un régale Sasuke vs Deidara.
-épisode 131 Hatsudō! Sennin mōdo on aurait pas pu faire plus bel hommage à Jiraya.
-épisode 137-138 Amaterasu et Shūen Sasuke vs Itashi.
-épisode 143 "Hachibi" tai "Sasuke" Sasuke vs Hachibi.
-épisode 159 Pain tai Kakashi pas une réalisation de folie, mais très bien rythmé.
-épisode 166 Kokuhaku, pas interessant car je n'aime pas Inata mais très bien réalisé.
-épisode 167 Chibaku Tensei qu'on aime pas la direction artistique ça reste à mes yeux ce que j'aime le plus dans le parti pris artistique cartoonesque, techniquement plus qu’intéressant, c'est vraiment ce que j'appelle un dessin animé.
-épisode 173 Pain tanjō, pas ouf mais très bien rythmé.
-épisode 203 Sasuke no nindō mise en scène au top.
-épisode 204 Gokage no chikara réalisation plus qu'excellente, et un rythme parfait.
-épisode 206 Sakura no omoi il ne se passe pas grand chose mais c'est très beau.
-épisode 209-210 Sasuke vs Danzo juste très bons.
-épisode 246 Orenji-iro no kagayaki realisation au top, rempli d'émotions.
-épisode 248 Yondaime no shitō!! le dernier combat vivant de Yondaime, très bien fait.
-épisode 249 "Arigatō" très touchant.
-épisode 252 Shi e izanau tenshi excellent et le 253 est pas mal non plus, belle conclusion.
-épisode 262 Kaisen! Pas des personnages que j'aime mais c'est bien fait.
-épisode 270 Konjiki no kizuna bonne réalisation.
-épisode 322 Uchiha Madara réa sublime, meilleur entrée de méchant dans un shonen.
-épisode 334 Kyōdai taggu bonne mise en scène avec l’alliance Sasuke et Itashi vs Kabuto.
-épisode 336 Yakushi Kabuto un flash back réalisé par une équipe au top, c'est très bon.
-épisode 339 Omae o zutto aishiteru la conclusion définitive de Sasuke et Itashi, très touchante.
-épisode 375 Kakashi tai Obito ai-je besoin de rajouter quelque chose? Ça sublime le manga, l'adaptation est parfaite sur tous les points.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2016 21:18      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Inutile de continuer, j'ai donné mon avis et dis tout ce que je pensais, je n’ai pas envie que ça parte en clash. Tu as donné le tien, très bien. Chacun à sa vision. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on s'énerve pour si peu Gokuhi. On est trop passionné, faudrait dépassionner le sujet. On ne va pas se tuer pour si peu quand même. :lol:

Pour revenir à Black Clover, j'aime bien ce manga, tout ce que j'espère, c'est que l’adaptation animée du studio Pierrot respectera le manga. C'est tout ce que je demande au studio Pierrot. Merci

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2016 21:20      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Studiot Pierrot c'est : une animation souvent consternante, parfois passable. Aucune homogénéité du dessin selon l'equipe qui s'occupe d'un episode par rapport a un autre, c'est enormement de HS, l'incrustation de flashbak regulier pour remplir des episodes de vide, et j'en passe.

Avant il y avait d'excellentes musiques par contre (Il m'arrive encore de reecouter l'OST d'Hikaru no Go par exemple) mais meme la ca a bien baissé ces dernieres années.

Apres perso je m'en fou un peu. Qu'un mauvais manga commercial soit adapté par un mauvais studio faisant dans le commercial c'est raccord. Mieux vaut que les bons studios gardent des forces vives pour de futur bons manga. Et pour les fans de Black Clover (ca existe ?) qu'ils se disent que Studiot Pierrot c'est toujours mieux que la Toei.


Dernière édition par Reno le 18 Déc 2016 21:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2016 21:26      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Tu n'as pas tort Reno, c'est vrai qu'à choisir entre Toei et Pierrot, mon choix est vite fait. lol

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2016 21:28      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Pour ce qui est des HS, je suis egalement un anti-HS. Mais pas forcement juste parce que ce n'est pas fait par l'auteur original ca je men fou (surtout quand ce sont de pietres scenaristes comme Kishimoto ou Kubo). Le vrai probleme des HS est simple : ils ne peuvent pas faire bouger le scenario, pour eviter des incoherences ou faire evoluer des evenements ou relations ils sont obligés d'être totalement vide de sens. Une action s'y passe mais tout y est forcement superficiel puisqu'il va falloir, a un moment , reprendre le manga ou il s'etait arreté sans que rien n'ai bougé. A partir de la tu sais que tu assistes a du vent et tu sais que tout cela est sans interet.. Ca peut aller une fois de temps en temps mais quand t'as 50 episodes de vent c'est insupportable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2016 21:51      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Reno a écrit:
Le vrai probleme des HS est simple : ils ne peuvent pas faire bouger le scenario, pour eviter des incoherences ou faire evoluer des evenements ou relations ils sont obligés d'être totalement vide de sens.


Dans Naruto, c'est justement le contraire, en voulant expliquer les zones d'ombres du manga, les scénaristes te créer des incohérences qui rendent le scénario global et général de la série, incohérent. En gros, ils te sabotent l'oeuvre à cause des incohérences qu'ils créent dans les HS.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2016 17:25      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/bclover/092/3912/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2017 12:30      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
http://mangastream.com/r/bclover/093/3940/1

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 12:23      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
http://mangastream.com/r/bclover/094/3954/1

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2017 11:40      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
http://mangastream.com/r/bclover/095/3973/1

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2017 11:16      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
http://mangastream.com/r/bclover/096/3993/1

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2017 12:47      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Les japonais et leur trip des filiations sérieux...
Ils peuvent pas changer de registre de temps en temps ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2017 11:42      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 15:21
Messages: 2112
http://mangastream.com/r/bclover/097/4008/1

Ca me rappelle un peu psyren :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2017 12:43      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/bclover/098/4037/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2017 21:58      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
quel s....la reine des sorcières .

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2017 10:19      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 15:21
Messages: 2112
http://mangastream.com/r/bclover/099/4053/1

Référence au petit ruban rouge à l'auriculaire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2017 16:21      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/bclover/100/4070/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 15:30      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
http://mangastream.com/r/bclover/101/4087/1

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2017 12:11      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/bclover/105/4159/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2017 15:08      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
un chap vraiment vide :(

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 16:05      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/bclover/107/4197/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 19:08      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
le roi a l'air tout bidon.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2017 08:55      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Juste pour dire; la semaine prochaine il y a l'oav qui sort. Black Clover c'est vraiment le genre de manga qui a vite besoin d'un anime pour booster les ventes.

Quoi que... My Hero est toujours en dessous des 400K ventes par volume, et j'ai l'impression d'une hype immense, peut être que d'ici la fin de l'anime il y aura une grosse percée. On verra bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2017 16:22      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/bclover/111/4290/1

Chapitre full fan-service :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2017 22:48      Sujet du message: Re: Black Clover - Yuuki Tabata
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
mais abuser la il dessine les tétons est c'est du hentai

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 696 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com