Nous sommes le 18 Avr 2024 07:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Avr 2015 15:48      Sujet du message: Cavalier of the Abyss - Onbi Ga, Juder
 
Mortel

Inscription: 21 Fév 2008 21:17
Messages: 97
Localisation: Rennes
Image

Auteurs : Ongi Ba et Juder

Lien chapitres anglais (déjà 128) : http://mangacow.co/Cavalier-Of-The-Abyss/
Lien chapitre français (63 sortis) : http://www.japscan.com/mangas/cavalier-of-the-abyss/

Synopsis : Suite de Immortal Regis, il est très fortement conseillé de lire le prologue avant d'entamer Cavalier of the Abyss pour comprendre l'environnement et ne pas se faire spoiler par les premiers chapitres. Plusieurs années se sont écoulées. Le chaos est à présent tenu par la main de fer d'un nouveau Regis qui règne par le sang. Xix, un jeune habitant du Chaos, le poursuit sans relâche dans l'intention de le tuer. Que cache cette envie de meurtre et quel lourd secret se terre derrière tout ça ?

Avis personnel : Alors comme on le conseille dans le synopsis, mieux vaut lire Immortal Regis avant (44 chapitres), car elle pose certain rouages important. Sinon pour Cavalier of the Abyss, je trouve pour ma part la série bien ficelé, on pourrait croire à des incohérences entre le début et le milieux, mais en faite c'est une illusion. Sinon on a une forte intrigue et si on suit pas bien on sera vite perdu.
Mais sinon je trouve les dessins plaisants, l'intrigue et l'histoire bien tenue, après c'est à vous de juger.

_________________
"L'écriture est le souffle de la vie"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jefferson et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com