Nous sommes le 02 Mai 2024 03:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Juin 2016 20:59      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light Novel : Tome 37, Chapitre 9


Nouvel Empire
Et restauration du royaume de rosenheim :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 23:15      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 37 Chapitre 10
Tome 38 Chapitre 1-2

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2016 19:22      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 38 Chapitre 3-6

ours géant vs gratte ciel :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 17 Juin 2016 11:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2016 11:50      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 38 Chapitre 7-8[/quote]

réveil du dragon noir Aussolet

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2016 22:44      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 39 Chapitre 1

Premier chevalier dragon ?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2016 10:14      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel

Inscription: 24 Juin 2016 10:07
Messages: 6
bonjour tout le monde !

je découvre le forum, et c'est cool, enfin un endroit où discuter des derniers chapitres !

j'adore ce roman, et le manhua est pas mal non plus.

Franchement j'aurai jamais pensé lire quelque chose de cet ordre un jour car j'ai plutôt des goûts littéraires classique.

la traduction des tomes français reprend un peu plus régulièrement. Toujours d ela part de Merlin sur le blogspot royal road en français.

Et sur un nouveau site, à partir du volume 6:

http://grassporridgecult.wordpress.com


et si d'autres personnes veulent s'investir, ça permettrait de bien faire avancer ce projet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2016 14:00      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 39 Chapitre 2
Weed sur les épaules d'Ausollet a la classe... :yeah:

Ps - @helios shin
Merci pour l'info. Et bravo pour le travail de traduction.
J'ai ajouté ton lien sur le wikia de LMS ici
Dis moi si cela te convient. ;-)

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2016 19:14      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel

Inscription: 24 Juin 2016 10:07
Messages: 6
Merci !!

Je viens d'ajouter le lien du forum sur le site dans la section "à propos".

et j'ai vu tout à l'heure que japtem continuait à sortir des sommaires assez complets en français !!! ils en sont au volume 42 !

Bonne lecture !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2016 20:20      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Pour ceux qui ne suivent pas trop l'actualité du light novel, les chapitres 3, 4 & 5 du volume 39 sont sortis :

- Vol.39 Chap.3
- Vol.39 Chap.4
- Vol.39 Chap.5

Weed sur la fin de sa Master Quest.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2016 23:28      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Le chapitre 4 en particulier est excellent (combat final entre le dragon noir Ausolet et weed).

Et voici la liste des pages mises à jour sur le wiki:

    Abyss Knight, by Vincent1875 & Phil1403
    Ahn Hyundo, swordmaster, by Enteisla
    Akryong Kaybern, Black dragon by Phil1403
    Ausollet, black dragon by Phil1403
    Churches & Gods, by Phil1403
    Doom Knight, by Vincent1875 & Phil1403
    Embinyu Church of destruction, by Phil1403
    Flying Turtle, Giant by Phil1403 and TheRedsolocup
    Forbidden Zones, by Phil1403, Rainbow turtle and Theredsolocup
    Grass Porridge Cult , by Phil1403 & Rainbow turtle
    Imperial formless sword technique, by Phil1403
    Kallamore Kingdom, by Phil1403
    Raccoon, by TheRedsolocup
    Seoyoon , by Enteisla
    Statue of Lugh, by TheRedsolocup
    Vampire Queen, by TheRedsolocup
    Yuskellanda, Silver Dragon

A noter en particulier, la nouvelle page sur le dragon argenté. Et le développement de la section dragon et morts vivants. ;-)

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2016 01:20      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Citation:
Akryong Kaybern, Black dragon by Phil1403


Tient il me semblait que ce dragon était un dragon blanc ?!

Edit : dans le chapitre 10 du volume 13, il indique bien que c'est un dragon blanc.
https://royalroadweed.blogspot.fr/2014/ ... er-10.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2016 16:17      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
OK
En même temps, ici il est indiqué que c'est un dragon noir.

Alors dragon noir ou dragon blanc ? Je ne sais pas.
Perso, vu sa personnalité et son avidité, je serais plus tenté par le noir... Mais bon.

Ensuite cela pourrait indiquer que le rapprochement entre le dragon argenté du volume 39 Chapitre 5 et le dragon blanc du prologue du manhwa serait faux.
Qu'il ne s'agirait pas de Yuskellanda, mais bel et bien de Akryong ?!? :shock:

Bref, j'ai posé directement la question à Rainbow turtle pour quelle vérifie sur la version coréenne. Je te tiens au courant dès que j'ai sa réponse.


Ps - Pendant longtemps, LMS n'a pas eu de traducteur attitré. Cela a provoqué un certain nombre de bug (variation sur les noms de personnage, de lieu, de stat, de compétences, de monstre... etc). Cela pourrait en faire partie.


EDIT
Réponse de turtle
"nope it was definitely black in the chapter i translated.
wow i doubled checked the raw for volume 13 chapter 10 and i don't know where they got white dragon from because there was absolutely nothing about colour in the raws
the sentence should just be something like 'there were known to be 5 dragons living in the Thor Kingdom, with Akryong Kaybern having the most treasure.'
nothing about colour
"

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2016 17:26      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
oki, on avait une erreur de traduction sur le volume 13 ^^
Akryong Kaybern est donc un dragon Noir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2016 23:35      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Vol.39 Chap.6

La fin de Nodulle :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 11:29      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Et l'évolution de Weed, qui commence un peu à hésiter entre vivre seul en big rich bad guy ou tenter le happyend avec sa belle (même si un peu de spéculation immo ne ferait pas de mal ^^ )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 13:49      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Volume 39
chap 7
:wink:

Ps - deux "détails" du chapitre 6 ;-)
> Weed qui décide de sortir avec Seoyoon.
> Zahab qui survit et reviens dans le présent, ( après l'effondrement d'Embinyu et la restauration de Rosenheim).
Verrons-nous le second retour d'Evane ?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2016 06:32      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 39 Chapitre 8
Premier baiser. :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2016 23:23      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 39 Chapitre 9
Le retour du Roi... :king:

Ps - Des nouvelles de la saison 2 du manhwa ?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2016 21:28      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 40 Chapitre 1

La dernière ligne droite.
Le combat entre Haven et Arpen s'engage...
Pour info, il reste 10 tomes. Donc les 4/5e du roman ont été traduit.

Ps - Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la saison 2 du manhwa ?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2016 07:05      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
La saison 2 devait commencer mi-mars avec un nouvel auteur à sa tête puis a été reporté a mi-Juin.
Je n'ai pas eu d'autres infos depuis.

http://page.kakao.com/viewer?productId= ... nChannel=0

J'ai bien peur que le projet ait été abandonné.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2016 13:34      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Voici la version traduite du message


Snoopy a écrit:
La saison 2 devait commencer mi-mars avec un nouvel auteur à sa tête puis a été reporté a mi-Juin.
Je n'ai pas eu d'autres infos depuis. J'ai bien peur que le projet ait été abandonné.


C'est une explication possible, parmi d'autres.
En effet, ils indiquent qu'ils bossent déjà dessus depuis mi-mars. Travail = avancement du projet & rémunération
Bref, tu peux aussi envisager qu'ils ont un "bon" produit; ET que l'éditeur veut mettre le paquet sur la série. Et donc la sortir au moment le plus favorable (à la rentrée par exemple ).
Une autre hypothèse : la nouvelle équipe est plus lente que prévue ou à eu un souci. Et donc l'éditeur leur a demandé d'avancer davantage la réalisation finale (dans le souci de garantir la régularité des sorties).
Etc.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2016 19:39      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel

Inscription: 24 Juin 2016 10:07
Messages: 6
Salut à tous !

le chapitre 1 du volume 7 en français est dispo ici:

https://grassporridgecult.wordpress.com/


je me lance dans la lecture du dernier turtle rainbow :) le v40/2 je crois


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2016 21:52      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 40 Chapitre 2


ça commence par un échauffement avec les geomchi... :yeah:
et un petit baiser.(ce qui répond à la remarque de silicate :wink: )

premier baiser = potager pour 5 (comprendre marriage avec 3 enfants)
Au moins Weed est conséquent
Là, ou je me marre, c'est qu'il n'a toujours pas capté les dépenses de sa belle.
(bon, enfin, si mais non, il évite d'y regarde de trop près)

Quant à Seoyoon, la princesse qui se déguise en prolo chicos (survêt), et qui laboure le jardin pour sa propre future famille, façon paysanne. Imaginez la scène du retour à la terre.
On se rapproche quand même de la version bucolique/bio de la fille en maillot de bain qui lave et astique la voiture de son mec. :lol:

L'auteur a quand même le don de faire s'entrechoquer les métaphores.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2016 20:49      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel

Inscription: 24 Juin 2016 10:07
Messages: 6
elle est magique et pathétique à la fois cette romance lol en même temps avec deux personnages aussi uniques...

Coup de coeur envers la nouvelle unité du grass porridge cult !! je les adore !


en français, on en est seulement au volume 7 , chapitre 3. La fin du combat contre Shire.

Toujours à cette adresse https://grassporridgecult.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2016 23:46      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 40 Chapitre 3-5

Bardray paraît de plus en plus pathétique. Les sculptures vivantes sont comme des enfants...
En revanche, la préparation du royaume d'Arpen paraît carrément limite, même si Weed a accumulé de nombreux atouts. A priori, le palace devrait servir de piège.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 13:27      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 40 Chapitre 6-8

La guerre a commencé. Les "geomchi" ouvrent le bal et l'armée de l'Empire d'Haven subit son premier revers à la frontière. Les indépendants (dark gamers) sont également de la partie. Et on a la confirmation d'une des facettes cachées de Weed (profil anonyme sur le réseau des joueurs indépendants).

On apprends aussi que Bardray est un franco-américain vivant à New york.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2016 19:57      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Volume 40 Chapitre 9

Assassinat & résurrection ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2016 21:19      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Le complexe de Weed vis à vis d'Hestiger, son subordonné et un 1 avatar informatique... :lol: :lol: :lol:
et la taule que se prenne les assassins d'Hermes. :twisted:
( C déjà beaucoup mieux que ce qui s'était passé dans la mine de Melbourne )
En revanche, je me demande comment il va agir contre les 400 machines de guerres. Sans doute, grâce aux attaques aériennes ou aux élémentaires de terre ?!?
Quant à la charge d'hestiger, elle promet d'être épique et probablement d'être vaincue avant la fin de la journée.
(Weed ne crois pas en la possibilité de gagner la guerre avec les joueurs, trop difficile à gérer; ils ne sont qu'un élément de son plan, parmi d'autres, comme la destruction du pont par exemple).
Il va probablement se servir d'Hestiger pour les canaliser.

Ps - vous avez noté la saga d'hestiger, cela ressemble fichtrement à une quête sur le second continent. :roll:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2016 09:55      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel

Inscription: 24 Juin 2016 10:07
Messages: 6
Bonjour !

perso j'ai un peu de mal à voir ce que peut faire Hestiger maintenant. Enfin on verra bien...

Par contre surpris de voir qu'on ne donne pas le temps qu'il restera. On risque de le voir un bon bout de temps. Vivement la suite !!!

Bardray est un français-américain... je suis curieux de savoir qu'elles sont les représentations des coréens vis à vis des français. Je pense que les américains ont une bonne image si on prend en compte leur histoire avec la Corée jusqu'à aujourd'hui. Mais pour les français... est ce que l'on a cette image d'arrogance que beaucoup nous prêtes ?

Pour les sorties françaises, retour au volume 7, chapitre 5, sorti hier à la nouvelle adresse dédié: http://www.grassporridgecult.com/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2016 11:49      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Sculpture Resurrection ne permet de ramener quelqu'un que 24h je crois. Hestinger, avec son charisme, va peut-être servir à mener la bataille le temps que Weed fasse assez de sculptures pour amener Time Sculpture au niveau intermédiaire. C'est une hypothèse, mais je n'y crois pas trop, je pense que time sculpture sera sont atout secret pour son grand affrontement face à Bardray.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2016 10:04      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel

Inscription: 24 Juin 2016 10:07
Messages: 6
tu as raison, normalement la résurrection est de 24h, mais il me semble qu'avec l'amélioration de la compétence (allez savoir à quel niveau il est maintenant, novice, inter, avanc) cela devrait s'améliorer, ainsi que le nombre de personne qu'il peut appeler en même temps.
J'ai aussi la même analyse pour Time sculpting..

vivement la suite !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2016 11:17      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Hestiger est un combattant d'un niveau entre 600 et 900 (voir chapitre 1 du tome 41).
Il est donc d'un niveau supérieur à Bardray, le joueur au niveau le plus haut.

Ce qui veut dire concrètement qu'il devrait être en mesure :
- de descendre un certain nombre de joueurs adverses
- de guider un tant soit peu les joueurs (tous les joueurs de haut niveau devrait le suivre).
- de booster tous les combattants alliés dans un périmètre donné (bonus pour les alliés)
Voir
- de destructurer l'organisation de l'armée adverse (voir le précédent de Weed contre Embinyu).

Ceci étant posé, avec une présence de moins de 24 heures, il va AU MIEUX être capable d'infliger une défaite majeure à Hermes et préparer le terrain pour la contre-offensive de Weed.
Mais c'est sans garantie, quand on voit la piètre performance du chevalier des abysses.

Bref, la bataille, même gagnée au la main, ne permettra pas, pour autant, de gagner la guerre, exactement comme pour la destruction du pont.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 17:22      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 41 Chapitre 1-3

La grande bataille du Earth Castle.
Avec un développement sur les avian et la participation des geomchi, de hestiger, des avians, etc... :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 21:46      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 41 Chapitre 4-5

Désastre naturel et chant de Weed (à moins que cela ne soit l'inverse... :lol: )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 00:13      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 41 Chapitre 6-8
Bataille au palais royal.
Une division: 300.000 hommes.
Et déjà, fin des divisions 1, 3-4, 6.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2016 01:21      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 41 Chapitre 9
Deux palais royaux pour le prix d'un... :yeah:
Et le début des emmerdes pour Hermès.

SPOIL
Voir les effets de la destruction du palais royal pour [url=http://the-legendary-moonlight-sculptor.wikia.com/wiki/Haven_royal_palace
]Haven[/url] et pour Arpen.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 16:02      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 42 Chapitre 1-2
Claque sans précédent pour Hermès. :twisted:
Nouvelle mission de niveau S pour Weed (cadeau d'Hestiger :lol: ).

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2016 12:06      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light novel
Tome 42 Chapitre 3-4
Toute une flopée de personnages est en train de ré-apparaitre, à commencer par Darius, Teros et les membres des Crimson Wings et même les leaders des 5 grandes guildes. Perso, j'aime bien.
Sinon, Hermes (haven Empire) a perdu 1,7 millions de soldats (NPC) dans la guerre qu'ils viennent de perdre.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 21:19      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
[quote="phil1403"]Light novel
Tome 42 Chapitre 5-8

Toujours aucune nouvelle du manhua ?!? :roll:
Sinon, on sent bien qu'on se rapproche de la fin (ou au moins que le récit est déjà développé à plus de 80%)

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2016 03:29      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
phil1403 a écrit:
Toujours aucune nouvelle du manhua ?!? :roll:


Le Manhua vient de reprendre avec un nouveau dessinateur au commande.

Manhua Ch.53 ou S02 Ch.1
http://www.readmanga.today/Dalbic-Jogaksa/53/all-pages

Sur le site de la team qui le scantrad :
https://gameofscanlation.moe/projects/l ... r-53.2148/

On reprend l'histoire La ou l'ancien auteur nous avait laissé, Après la rencontre de Weed et de Dain, la Chamane, sur l'ile des Avian, Juste après que cette derrière se déconnecte du jeu après avoir pris sa décision. (je n'en dirais pas plus pour éviter de spoil ceux qui ne lisent pas le Light Novel).
Le trait du dessin a énormément changé (je préfère le nouveau qui est beaucoup mieux pour le coup, moins "enfantin").
Les traits des personnages sont beaucoup + plaisant a regarder.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com