Nous sommes le 17 Mai 2024 03:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Jan 2016 22:13      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Snoopy a écrit:
phil1403 a écrit:
Merci

Ps - peux tu répondre à ma question sur les hommes-oiseaux de Lavia ?


Pour les hommes oiseaux, c'est un vague souvenir, qui apparaît sur 2/3 lignes a un moment ou l'auteur fait le point sur la situation dans divers régions.
Après, ayant lu 1 ou 2 chapitres qui se déroulent après le tome 30 via les google trads, c'est peu être un truc que j'ai retenu par mégarde de ces chapitres (et dans ce cas c'est un spoiler, je m'en excuse), mais cela m'étonnerait vu comment 80% de ces trads sont incompréhensibles.

Je vais essayer de faire rapidement une recherche sur les derniers tomes via un "Control + F" sur le mot Avia pour essayer de retrouver ce passage (si je le retrouve)

Je crois voir de quoi tu parles : pour accéder au pays des hommes-oiseaux, il faut obtenir les graines du haricot magique auprès du chef du village où Weed avait fait la statue de Freya. Or ce village a fini par tomber sous la coupe de l'église d'Enbyunui (désolé pour l'ortho), et à ce moment l'auteur explique que le chef du village ne donne maintenant les graines plus qu'aux adeptes de cette église : seuls les adeptes peuvent aller à Lavia (mais Lavia n'est pas tombé sous la coupe de cette église). :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2016 22:51      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
sillicate a écrit:
Snoopy a écrit:
phil1403 a écrit:
Peux tu répondre à ma question sur les hommes-oiseaux de Lavia ?

Pour les hommes oiseaux, c'est un vague souvenir, qui apparaît sur 2/3 lignes a un moment ou l'auteur fait le point sur la situation dans divers régions. (...) Je vais essayer de faire rapidement une recherche sur les derniers tomes via un "Control + F" sur le mot Avia pour essayer de retrouver ce passage (si je le retrouve)

Pour accéder au pays des hommes-oiseaux, il faut obtenir les graines du haricot magique auprès du chef du village où Weed avait fait la statue de Freya. Or ce village a fini par tomber sous la coupe de l'église d'Embinyu, et à ce moment l'auteur explique que le chef du village ne donne maintenant les graines plus qu'aux adeptes de cette église : seuls les adeptes peuvent aller à Lavia (mais Lavia n'est pas tombé sous la coupe de cette église). :wink:


Ok, je me souviens
A - de la chute de Serabourg, la capitale de Rosenheim
B - du retournement de l'ancien du village (après la destruction de la statue de Freya, à l'image de Seoyoon)
C - je ne me souviens pas de la remise de haricots à Embinyu.

Quelqu'un se souvient-il d'avoir lu quelque chose sur l'histoire de Lavia ?
(en rapport avec Bar Khan ?)

Quelqu'un peut-il chercher les citations sur
- l'obtention des haricots
- le retournement du village et de l'ancien
- la destruction de la statue et l'accès d'Embinyu à Lavia

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2016 12:51      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Tome 30
chap6

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2016 17:37      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Manga
chap51

cooking skill beginner level 10...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2016 03:15      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Tome 30
chap7

(avant) dernière ligne droite pour Weed... et probable début des actions de représailles de Weed contre Hermes.

Mon hypothèse: sa dernière quête devrait nous introduire la population des barbares et lui apporter une pièce maitresse précieuse. Je pense en particulier que la nouvelle sculpture vivante est sans doute capable de prendre l'ascendant et de discipliner les autres sculptures vivantes (là ou Weed est limité par le nombre).

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2016 17:00      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Tome 30
chap 8

Début de la quête finale. Lieu : ancienne capitale de l'empire d'Arpen, vieille de 1000 ans et dominée par des "monstres" errants.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2016 03:20      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Mise à jour sur le wiki
Avec
1 - Dawn traveler, la nouvelle série de l'auteur de LMS (12 chapitres déjà traduit)
2 - Manhwa, parodie de LMS par l'auteur, épisodes 55 à 75, traduit par Japtem

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2016 12:42      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Tome 30
chap 10

Hermes engage la guerre contre Cloud Guild.
Basculement des "dark gamers" en faveur d'Arpen
Nouvelle quête réussie de Weed: étais ce la dernière ? Weed est il le premier à aboutir ?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2016 19:13      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Haaa ! l'auteur qui nous troll encore en ne validant pas la quête de suite. Faudra attendre le début du tome 31 !
Notre héros gagne un nouveau sbire a son service, et pas n'importe lequel, un héros de l'ère de l'empereur Geihar. Et un bon gros tank en plus.

Sinon, weed ne changera jamais, j'adore ce genre de passage :
Citation:
They busily started settling down in Morata. Weed watched them go with warm eyes.
“That is two more people I can get taxes from.”


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2016 11:30      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2009 21:56
Messages: 319
Localisation: Ahem
http://arkmachinetranslations.com/chapt ... technique/

Tome 31 chap 1 out

Ça faisait quelques temps que le rythme de lecture me paraissait fade. Même si je comprends très bien que le récit prenne de l'ampleur, et donc qu' on ai moins de détails sur le déroulement de ses aventures, Ça me manquait de rester dans un seul temps, moment de l'histoire. L'équilibre aventure perso/histoire du monde n me plaisait moins, sûrement à cause de l'importance de la master quest et des changements géopolitiques.

Mais on arrive endin au point où Weed n'est plus engoncé dans sa course en avant pour devenir master, et bien qu'il décide forcément de maîtriser d'autres skills, ce ne sera plus fait en course avec les autres joueurs, et donc traité plus légèrement.
Donc retour à son ambition et à son développement.

Ce qui amène à la question : par quoi il commence ? L'extension de son royaume ? D'autres s'en occupent pour lui mais y apposer sa marque l'accélérererait tout en renforçant sa légitimité.
Saboter Hermès ? C'est probablement le type de skill qu'il va créer, non ?
D'autres idées ?

_________________
One Piece, ca tue.
Amen


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2016 13:58      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Merci

En passant, personne n'a encore réagit à la sortie de Dawn traveler, la nouvelle série de l'auteur de LMS ? (LMS en Corée étant presque terminée)

Observations:

1 - la traduction ne suit pas l'ancienne construction par chapitres et tomes. C'est le traducteur qui a organisé les parties en "chapitres".

2 - on retrouve de nombreuses correspondances entre les 2 séries, les 2 mondes, l'Empire, les races, la notion de skill. Elles sont plus ou moins évidentes. Mais, pour l'essentiel, le nouveau monde n'est pas très différent de Royal Road. C'est d'ailleurs ce qui en donne toute la saveur. En revanche, la perspective ou le point de vue sur le monde change.

3 - Dans les nouveautés, le personnage principal dispose désormais d'un véritable pouvoir (alors que Weed a plutôt une personnalité, une histoire et des traits de caractères spécifiques). Cela permet au passage à l'auteur de donner la parole à toutes les créatures, y compris les animaux et les plantes. C'est en fait l'évolution majeure. Du coup, les personnages dans les premiers chapitres ont bcp plus de présence et de consistance. Du coup, la subjectivité prend une place plus grande. Et cela opère un déplacement complet de la relation entre le monde, les personnages et le lecteur.

4 - Dans les évolutions implicites, en terme de contenu, il y a par exemple, les "armures magiques" qui viennent remplacer/faire évoluer les "living sculptures" de l'Empeur. C'est une ressource qui a changé de forme (armure, plutôt que créature crée et domptée). Elle n'est plus limitée à 2 personnages ( Geihar et Weed) même si elle reste rare. Elle devient et accessible à toutes les races, sauf les orcs.


_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2016 16:28      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2009 21:56
Messages: 319
Localisation: Ahem
Je voulais aussi souligner ce qui arrive au Geomchi : il creer une technique, alors qu'il n'a pas encore fait la master quest (ils s'y préparent tous) ce qui amène une réponse à ma question : N'y a t il comme moyen d'impact sur le système mécanique du jeu que la master quest ?

la réponse étant non, une vraie discipline dans un certain axe dans le gameplay force le jeu à adapter sa mécanique.
(Bon OK, l'auteur fait ce qu'il veut, mais c'est assez cohérent pour être plaisant)

_________________
One Piece, ca tue.
Amen


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2016 20:54      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
@Charybde
Pour te répondre

1 -
Pour la technique en question.
De mémoire, le jeu permet d'enregistrer des mouvements/enchainements en combat. Ce qui permet à un joueur de disposer d'une nouvelle technique, qui devient ainsi son "spécial".

2 -
Pour l'impact sur le jeu
Tout comportement répété et produisant un résultat spécial et/ou atypique peut conduire au développement d'une technique.
Soit directement, soit par reconnaissance de la technique par une personne appartenant à une guilde.

3 -
Tu noteras que le "life bestowal" de l'Empereur Geihar, le "master skill" suprême retrouvé par Weed fait encore mieux que ça et s'assimile quasiment à un "cheat".
En effet, Weed potentiellement peut créer n'importe quelle créature. Ainsi, dans le chapitre 10 du tome 30, il rend la vie à une créature tuée, il y a plus de 1000 ans, au coût de 5% de son niveau de vie d'origine (pour la créature) et pour lui, au prix de 2 niveaux (soit moins de 0,5% de son niveau).

4 -
Pour la création du "master skill", j'ai hâte de lire le prochain chapitre.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2016 15:35      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Bon, alors, suite aux derniers chapitres du LN, vous avez des idées sur ce que sera la technique que weed développera grâce à sa Master Quest ?


Dernière édition par Snoopy le 06 Fév 2016 22:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2016 21:00      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Euh, non, pas exactement.
Je suis pas inspiré sur ce coup là.
Dans le dernier chapitre, il est indiqué qu'il veut - a priori - une technique qui devrait lui être utile pour la "chasse" aux XP.
Mais bon, tout est possible.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2016 20:02      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
tome 31
chap 1-6

Fin de la "master quest"
Et début de la quête de la technique du sculpteur ultime... :yeah:
1ere étape = colibri style. :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2016 18:54      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Light Novel

Tome 31
Chapitre 7 : http://arkmachinetranslations.com/chapt ... mmingbird/
Chapitre 8 : http://arkmachinetranslations.com/chapt ... ree-times/

La petite tortue se déchaine au niveau des traductions !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2016 00:17      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Le chap 9 est sorti. :yeah:
Embinyu se fait déchirer.
Grave erreur d'Hermes.
Et pendant que Hermes fonde le 1er empire, Weed obtient le titre de sauveur du continent.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2016 06:03      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
On va mettre le lien quand même ;)

Light Novel

Tome 31
Chapitre 9 : http://arkmachinetranslations.com/chapt ... suffering/


Une question que je me pose, quand weed utilise ces catastrophes, est ce que tous les "kills" que la catastrophe fait son compter comme étant de sa part ? pour savoir si c'est lui qui récupère l'expérience, loots etc.. :D

Ca serait cheaté si c'était le cas


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2016 18:03      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Snoopy a écrit:

Light Novel
Tome 31
Chapitre 9 : http://arkmachinetranslations.com/chapt ... suffering/

Une question que je me pose, quand weed utilise ces catastrophes, est ce que tous les "kills" que la catastrophe fait son compter comme étant de sa part ? pour savoir si c'est lui qui récupère l'expérience, loots etc.. :D
Ca serait cheaté si c'était le cas


Ce serait cool, mais je n'ai rien vu de tel.
Pas de montée de niveau, rien. Et lui même retourne sur le terrain pour récupérer le loot, donc clairement, c pas le cas.
Il gagne juste de l'expérience sur sa maitrise du skill.
En revanche, la nouveauté intéressante, c'est qu'il a pu utiliser une sculpture de créature...
La fourmi rouge géante, c'est un truc balaise et en même temps sans danger pour lui, vu qu'il peut voler.

Sinon, pour info, j'ai trouvé presque toutes les solutions pour améliorer le wiki de LMS
(il me reste encore la page de garde).
Maintenant, je vais bientôt avoir besoin d'un coup de main pour les implanter de façon systématique.
C'est une action ponctuelle mais importante que je dois encore terminer de préparer.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2016 21:05      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Tome 32 chap 1

2e quête de Weed
et
Golden Bird qui va chercher Lavia pour la rapporter à Weed... :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2016 00:34      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Tome 32, chapitre 2 et 3

+
SPOILER
Tous les titres des chapitres du tome 32 (et quelques spoiler qui en découlent)
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la quête de Weed dans le labyrinthe de l'archmage Roderick.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2016 19:44      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Light Novel
Tome 32, Chapitre 4

Pas évident ce Labyrinthe.
Vraiment impatient de lirer la suite (quand on sait que cette aventure va s'étaler sur tout le tome 32, ca nous fait encore au moins 6 chapitres dans ce labyrinthe !)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2016 23:39      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Finir en un tome, c presque trop court... comparé aux premières saga. :twisted:
Mais bon, ça commence plutôt bien.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2016 05:54      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Tome 32 - chap 5 et 6 sorti

Volà, c fait Weed a trouvé successivement 2 solutions pour sortir du labyrinthe de Roderick.
Une, c'est sa botte secrète, soit la création de sa propre technique spéciale.
Il a donc réalisé la dernière épreuve pour obtenir son titre de maitre.

Bref, dans tous les cas, il a réussit la quête de l'ordre des sculpteur d'Arpen.
Il lui suffit maintenant de sortir vivant du labyrinthe de RodericK. Et donc à vaincre le démon Domus pour réussir également la quête de l'ordre des sculpteurs de Rhodium.

Pour le coup, l'équipe semble de taille.

A la pointe de l'attaque
- Weed en mode guerrier du chaos qui se téléporte instantanément
Avec Red Star
Avec Anneau de Seulroe

En fond de cour le magicien et le pretre, Alveron qui envoient du lourd.
Avec staff et relique

En frontal
- Le paladin de Lugh équipé d'une relique
- Le barbare Bamahorg

Et entre les deux plusieurs rangées (tampon) de paladins qui se relaient tour à tour pour faire tampon et protéger les lanceurs de sorts.

Enfin, les autres prêtres qui viennent en renfort

C'est une vraie machine de guerre qui n'a rien à envier à Hermès.

Ce que Weed peut encore perdre:
1 - le bénéfice d'acquérir la dernière technique secrète
2 - les relations privilégiés avec les templiers de Freya et de Lugh
(la perte des troupes affaiblirait aussi ces 2 ordres qui sont en guerre contre Embinyu)
3 - le bénéfice d'être le premier et aussi seul à réussir publiquement le grand chelem (les 5 techniques secrètes, la sienne, la maitrise)

Ce qui fait que Weed et Arpen serait devant Hermes pour
1 - le développement culturel
2 - l'obtention de la maitrise
3 - l'obtention des 5 techniques cachées
4 - les relations privilégiés avec les ordres religieux et les autres ethnies.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2016 11:21      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
La technique de résurrection de personnage historique :wink:
Qui de mieux que le créateur du labyrinthe lui même pour désactiver les pièges. Pas con le Weed !

Sa formation est en effet pas mal, mais la perte continue de paladin lors de son avancée pourrait lui jouer un tour contre le boss final (si il l'affronte).

Je ne pense pas que Weed perdra énormément de "Fame" aupès des églises. Oui, d'une part, a chaque mort de paladin ou prêtre, sa réputation diminue un peu, mais si celui ci réussit a sortir du labyrinthe et a tuer le boss final (chose plus que probable), Sa réputation remontera en flèche en validant cet exploit auprès des différentes églises.

Pour la technique secrète de sculpteur, seul sa mort metterait un terme a son obtention si je me rappelle bien, non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2016 12:00      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Je suis pas trop inquiet pour le boss final. Avec Bahamorg et le meilleur Paladin de Lugh + Alveron+Roderick+Weed avec sculpture destruction pour booster sa force+2 reliques et red star
Cela fait deja du matos pour venir à bout du boss
Les paladins devraient surtout être utilisé pour repousser les ataques de démons. Tandis que la fine équipe se concentrera sur le boss.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2016 15:50      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Tome 32
chap 7

Ou l'ont voit la puissance de Roderick...
Celle d'un mage de combat (battle mage) :yeah:

Cadeau bonus
Début de la master quest des geomchi et retour des loan shark du chapitre 1 :twisted:

Pour mémoire :
http://the-legendary-moonlight-sculptor ... Loan_Shark


Ps - Enfin la description d'un magicien au combat :yeah: :yeah: :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2016 19:23      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Light Novel : Tome 32 Chapitre 8

Hé hé, je n'attendais pas un autre chapitre de LMS aujourd'hui. :bounce:
On entame le combat avec le boss final, et c'est sanglant !

Weed en a gros sur le cœur avec toutes ces pertes ! et la fin semble ... :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2016 23:41      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
tu veux un spoil
tu peux trouver tous les titres du tomes 32 sur le wikia
http://the-legendary-moonlight-sculptor ... nd_Volumes

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2016 18:58      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Un chapitre de plus, la petite tortue fait du très bon boulot ^^

Light Novel : Tome 32 Chapitre 9


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2016 00:53      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
tome 32 chapitre 10

dernier chapitre du tome 32, particulièrement long.
avec quelques pépites et le début de la guerre de conquête d'Haven/Hermès.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2016 19:00      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
tome 33
chap 1

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2016 20:09      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Mais loool, cette bataille navale ... ^_^"
Des gros bateaux puissants vaincus par une horde de péniches.
Le culte du porridge me fait carrément penser a des Kamikazes qui se sacrifient pour leur cause.

La bataille dans les plaines devrait être un peu plus "épique". C'est la qu'on devrait retrouver Weed et ses troupes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2016 00:19      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
la liste des titres de chapitre du volume 33 ici

on y découvre :
- l'attaque d'Hermes
- la quête de Weed pour trouver le legednary "time sculpting skill"
- l'évocation d'un mystérieux danger, dans lequel Seoyoon est impliquée

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2016 20:59      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Tome 33 Chap 2

Il est franchement excellent ce chapitre ! et le final, le culte du porridge et sa déesse :wink:
Tous des fanatiques !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2016 20:14      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Tome 33 Chap 3-5
;-)

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2016 20:27      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Manhwa
Début de la saison 2 reporté mi juin (au lieu de mi mars)
Et changement d'auteur
Source [url:http://mngcow.co/the_legendary_moonlight_sculptor/Notice/]ici[/url]

Light Novel
Tome 33 Chapitre 1-10 terminé
Tome 34 Chapitre 1

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2016 22:12      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light Novel
Tome 34 Chapitre 2

Retour de Zahab et Evane... :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2016 19:50      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
LN
Tome 34 Chap 3 : http://arkmachinetranslations.com/chapt ... al-castle/
Tome 34 Chap 4 : http://arkmachinetranslations.com/chapt ... ji-castle/

Le héros a vraiment la vie dure en ce moment avec cette quête qui n'est vraiment pas a son avantage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 1mec et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com