Nous sommes le 24 Avr 2024 08:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 09:12      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
C'est cool que ça ait repris.
Par contre, je suis déçu, j'aimais beaucoup le style d'avant (même si je c'est que c'est pas le cas de tout le monde).
Les nouveaux traits sont plus fins, mais aussi beaucoup plus 'standards'. On perd en oiriginalité :/

En tout cas, un voit le chapitre d'intro à la nouvelle saison avec la liste des personnages importants pour qu'on sache à quoi ils ressemblent avec le nouveau dessinateur ^^

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 21:36      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Le manhwa semble aussi vouloir recoller davantage au light novel (la fixette de Weed sur les oeufs, son rapport compliqué à l'argent et aux filles, et même la sculpture de fleur).
Bref, un recentrage bienvenu sur la personnalité de Weed, ses contradictions et sur l'histoire.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 23:08      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Enjoy !

Manhua Ch.54 à 62 ou S02 Ch.2 à 10
http://www.readmanga.today/Dalbic-Jogaksa/54/all-pages

Sur le site de la team qui le scantrad :
https://gameofscanlation.moe/projects/l ... r-54.2158/



Light Novel Vol.43 Ch1-3
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3

Ces derniers chapitres du LN m'ont clairement fait penser au chapitre prologue du manga avec cette dernière quête obtenue.
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2016 19:41      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Exact, à noter que le prologue dévoile des info exclusive, que l'on ne retrouve pas dans le roman. Comme par exemple, le nom d'un des dieux. De même, l'objet appartenant au dragon argenté .
C info se retrouvent sur le wiki, dans la section dragon. ;-)

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2016 10:46      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
Light novel
Vol. 43 Chap. 4 : Monde des fées

“Of course Seo-yoon was important but the sculptural lifeforms were more valuable.” : Pauvre Seoyoon quand même...

En tout cas, Weed qui va aller embêter l'empire Hermes, ça promet pour la suite :twisted:

Edit :
Vol. 43 Chap. 5
Début de la warfare guerre :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2016 18:08      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
La suite !

Manhua Ch.63 ou S02 Ch.11
https://gameofscanlation.moe/projects/l ... r-63.2179/



Light Novel Vol.43 Ch6
Chapitre 6

La vengeance continue :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2016 17:52      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Light Novel Vol.43 Ch7
Chapitre 7

Les escarmouches continuent .. la guilde Hermes commence a mettre en place des contre-mesures !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2016 22:17      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
OK, merci
C le jeu du chat et de la souris.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2016 20:24      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Light Novel Tome43 Ch8
Chapitre 8

Chapitre 8
Weed se fait les meilleurs donjons du continent, entraine ses sculptures vivantes et - cadeau bonus - execute plus de 500 joueurs haut niveau d'Hermes. Soit une récolte de 1000 à 1500 objets magiques. Le tout en vendant ses sculptures (20-30PO pièce), accumulant dans le même temps des points pour sculpter le temps.

Difficile de piétiner davantage la réputation d'Hermès. :twisted:

Au passage, à ce jour, avec 43 tomes, et plus de 400 chapitres, c le chapitre qui contient la plus grande liste de donjons; plus que lors de la description de Lavia.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 06 Sep 2016 17:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2016 22:16      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Les joueurs de la guilde Hermes qui commencent a comprendre a qui ils ont vraiment a faire, au plus grand prédateur parmi les joueurs
Image
Je ne vous cacherais pas que j'attend les chapitres du LN avec impatience a chaque fois.


Manhua Ch.64 ou S02 Ch.12
Sur le site de la team de scantrad : Chapitre 64
Readmanga.today : Chapitre 64

Ca me remémore de bons souvenirs du LN ce chapitre. Hate de voir comment cela va être montré dans le Manhua.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2016 20:08      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
Light novel
Vol. 43 Chap. 9 : Haven Empire Raid

EDIT :
Vol. 43 Chap. 10 : The black knights fate
On va avoir de bons moments comiques avec la nouvelle alliée de Weed et Goldman :)

Et développement intéressant des quêtes de Black Knight de Bardray. Je me demande si cela ne va pas poser plus de problèmes à l'empire Haven : le fait qu'il cache ses quêtes à son entourage, au risque que cela puisse nuire à l'empire plus que y contribue par son développement personnel.

De plus, il n'y aura que 2 chapitres cette semaine, et on se rapproche de la parution de l'auteur ! (4 volumes)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2016 00:32      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Tome 44 chapitre 1 est sorti.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2016 02:12      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Light Novel Tome 44 Chapitre 1
T.44 Ch.1

Prochain chapitre du LN pour Jeudi normalement.

Manhua Ch.65 ou S02 Ch.13
http://www.mangamint.com/legendary-moon ... culptor-65


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2016 09:52      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
Light novel
Vol. 44 Chap. 2 : Seo-Yoon's father

EDIT :
Vol. 44 Chap. 3 : The special myul-griffon-knights

Manhwa
Chap. 66


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2016 11:24      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
Light Novel
Vol. 44 Chap. 4 : Empire's Fall
Vol. 44 Chap. 5 : Noble Sculpture

On sent que l'empire Hermes commence à s'essoufler, je me demande comment l'auteur va réussir à les redresser avec tout ce qui se trame. Cela sera nécessaire à mon sens, sinon Weed n'aura plus aucun ennemi.

Une nouvelle quête de sculpteur :D . Par contre je me demande quand est-ce qu'il passera maître sculpteur, j'ai l'impression qu'on en voit jamais le bout alors qu'il sculpte quasiment tout le temps. Comparé à Fabio qui ne fait pas de quête et ne fait que forger, je trouve que Weed aurait déjà dû passer maître.

Par ailleurs, quelqu'un sait si l'oeuvre est terminée ? Wikipedia dit qu'il y a actuellement 45 volumes et que c'est en cours, mais le dernier date de 2014... :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2016 20:08      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Je crois avoir lu que l'auteur commençait le volume 47, mais c'est à confirmer. Je pense que le wiki dont la pub est faite ici doit savoir. :mrgreen:
Pour la masterisation de la profession de sculpteur, Weed a fait beaucoup de fine pieces, mais peu de grand et magnum opus, et il est dit que son niveau augmente très lentement, même avec des chefs d'oeuvre vu qu'il est level advanced 9. Je me trompe peut-être, mais je pense que la sculpture commandée, vu le commanditaire, devrait atteindre le niveau magnum (déjà, rien que les matériaux utilisés :king: ), et arriver aux 100% pour passer maitre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2016 21:45      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
Light Novel
Vol. 44 Chap. 6 : Great master

La réponse ici :)

Oui je suis d'accord que la montée du skill de sculpteur est très très lente, mais je trouve étonnant que Fabio qui ne fait que forger des items à la chaîne sans faire de quête de classe soit déjà arrivé à plus de 99%.
A ce moment-là, vu comme Weed grind tout le temps en sculptant il devrait déjà y être selon moi :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2016 23:50      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Weed n'est pas sculpteur à temps plein : il a son royaume, ses quêtes non-liés à sa profession, et ses nombreuses pertes de niveau (en mourant ou en animant ou ressuscitant des statuts). Sans oublier qu'il a commencé RR plus d'un an après les autres gros joueurs (à supposé que fabio ait commencé à la sortie du jeu pour ce denier argument).

Pour le dernier chapitre, donc Weed est bien devenu master, mais du skill handycraft. Sait-on s'il est le premier à masteriser un skill ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 02:44      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
On sait d'après les chapitres récents, que pas mal de joueurs étaient encore en course pour passer Master, mais aucun n'avait encore réussit a franchir le pas.

Du coup, Weed est :
- le 1er joueur a passer "master"
- le 1er joueur a "masteriser" la compétence d'artisanat (général) [Handicraft]

Les Dark Gamers avaient théorisés que personne ne pouvait passer maitre avant minimum 3 ans de jeu, mais weed a foutu en l'air cette théorie.

Weed reste un peu déçu/énervé car il n'est toujours pas passer Maitre Sculpteur., mais bon, cela ne va plus trop tarder maintenant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 08:54      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel

Inscription: 22 Sep 2016 08:46
Messages: 6
Bonjour,

actuellement, l'auteur a écrit 47 volumes. Je ne sais pas où en est le volume 48 :/ L'auteur aurait prévu au début d'écrire 50 volumes mais ira-t-il jusque là c'est pas sûr.
Pour devenir Maître Sculpteur, c'est dans le volume 46 ou 47, il existe des résumés anglais sur un forum.
Pour le forgeron, il fait des quêtes seulement l'auteur n'en parle pas ;) Tout comme d'autres joueurs qui sont en train de tenter leur quête de maître.

Bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 16:39      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
tmg a écrit:
Light Novel
Vol. 44 Chap. 6 : Great master

La réponse ici :)

Oui je suis d'accord que la montée du skill de sculpteur est très très lente, mais je trouve étonnant que Fabio qui ne fait que forger des items à la chaîne sans faire de quête de classe soit déjà arrivé à plus de 99%.
A ce moment-là, vu comme Weed grind tout le temps en sculptant il devrait déjà y être selon moi :)


Le cas de Fabio est intéressant.

Pour te répondre, il a au moins 3 avantages flagrants sur Weed.
1 - Fabio a commencé un an avant.
2 - Il ne fait QUE produire des armes. Et aucun donjon ni combat.
En d'autres termes, ce sont les commandes des joueurs qui viennent à lui. Et non pas lui, qui est obligé de trouver ses commandes, etc.
3 - A cela, on peut ajouter qu'il détient une forge ( = une mini guilde) avec de nombreux assistants.

De plus, Weed, de fait développe un bi-classe (voir un multi-classe). Je m'explique: tout le temps qu'il passe au combat, il ne le passe pas à sculpter. Et pour être plus précis, il investi énormément dans le développement de ses compétences de combattant, qui sont encore PLUS lente à monter que ses compétences de sculpteur.

Maintenant, pourquoi n'arrive-t-il pas à finir avant Weed ?

La clé a été donné depuis longtemps. Voir l'anecdote des "ego swords" (épisode Todeum, je crois; à moins que cela ne soit l'épisode sculpteur nain). Fabio tente de produire ce type d'épée, mais il n'y parvient pas. Son erreur, il a négligé les stats dont il avait besoin pour y arriver. Bref, il a fait une erreur stratégique dans le développement de son personnage, en négligeant certaines stat de son personnages, soit ses fondations. De mémoire, il lui manque intelligence et sagesse.

Sinon, je vous renvoie aux wiki en anglais pour la plupart des autres questions posées ici.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2016 10:51      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel

Inscription: 22 Sep 2016 08:46
Messages: 6
Bonjour,

Rainbow turtle a terminé le volume 44 et les deux premiers chapitres du volume 45 sont disponibles.

bonne lecture !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2016 14:06      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
LN : Dernier chapitre du volume 45
http://www.rainbowturtletranslation.com ... real-hero/

Un looong chapitre. La bataille de la forteresse de Puhol se poursuit, et weed entre enfin dans la danse. Vous allez apprécier ! :wink:

Le volume 48 vient tout juste de sortir, et sera donc traduit sous peu.
La petite tortue a pratiquement rattraper la sortie de la VO. Une fois le volume 48 traduit, l'attente sera longue pour avoir de nouveaux chapitres de LMS

Manhua Ch.70
http://mngcow.co/the_legendary_moonlight_sculptor/70/
Weed obtient enfin son premier souffre douleur !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2016 14:56      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
LN : Volume 46 chapitre 1
http://www.rainbowturtletranslation.com ... surrender/

Je ne m'attendais pas du tout a ce coup la de la part de Weed. On peut dire qu'il sait comment appâter les gens ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2016 17:47      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
En tant que lecteur, connaissant le modus operandi de Weed, on savoure à l'avance les regrets d'Alcard d'avoir accepté ce marché. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2016 17:40      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Le tome 48 est sorti en Corée. Il contient 8 chapitres.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2016 23:19      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
LN : Volume 46 chapitre 6
http://www.rainbowturtletranslation.com ... e-stopped/

Poursuite des travaux au parc d'attraction et on découvre les effets de sa technique finale.
J'ai bien aimé le petit passage sur geomchi-2.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2016 15:56      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
Light Novel
Vol.46 Chap. 7 : Desert of Tranquility

Avec un peu de chance, le volume se finira sur une maîtrise de la sculpture... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2016 12:34      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
Light Novel
Vol.46 Chap. 8 : Reckless Challenge

Chapitre bien long... Et on y est presque! On y est presque ! God Weed ! :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2016 13:31      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
En effet, le chapitre est très long et on a quand même une grosse avancée pour Weed.
Le final est proche ! :)

Il a encore choppé de nouveaux skills et des objets totalement abusés au passage


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2016 15:50      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
Je ne sais pas si ça avait déjà été posté, mais pour ceux qui ne peuvent pas attendre... Voilà un résumé de chaque chapitre du volume 47 :)
http://www.begrudged.org/2016/05/lms-volume-47-chapter-1.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2016 22:50      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Si, l'info est déjà sortie.
Tu las trouves ici, ainsi que les premières info sur le chapitre 48...
Espérons que cette traduction ne démotive pas RT. On avait déjà eu le problème avec le précédent traducteur...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2016 19:51      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel

Inscription: 22 Sep 2016 08:46
Messages: 6
Les résumés, c'est bien mais les trad de rainbow c'est mieux :) le volume 47 c1 et 2 sont sortis :)

bonne lecture


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2016 17:34      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel

Inscription: 22 Sep 2016 08:46
Messages: 6
Voici le 47.3 : http://www.rainbowturtletranslation.com ... craftsman/

bonne lecture


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2016 00:21      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Sketch de l'auteur sur sa série
Planches 89-100

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2016 18:57      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Manhwa
Chapitre 0-79

Roman
Volume 48 Raw (voir lien Google drive)
Volume 47 Chapter 4

Je parlais de démotivation de la traductrice... :roll: on y vient, avec un sérieux ralentissement de la traduction, au motif de la longueur des chapitres. Après l'auteur, le traducteur ?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2017 15:11      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
Light Novel
Vol.47 Chap. 5 : The Loa sword


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 02:36      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
LN : Chapitre 8 du Volume 47
Weed's Trap

Le piège se referme sur Weed ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2017 11:43      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Mortel

Inscription: 22 Sep 2016 08:46
Messages: 6
Salut,

Le chapitre 1 du volume 48 est traduit : http://www.rainbowturtletranslation.com ... chapter-1/

Bonne lecture !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2017 20:02      Sujet du message: Re: Legendary Moonlight Sculptor ~ Lee Do-gyeong & Kim Tae-H
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
La traduction aura donc bientôt rattrapé l'original.
(à ma connaissance le tome 49 n'est pas encore sorti en Corée)

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com