Nous sommes le 28 Avr 2024 14:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1559 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 39  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Fév 2016 01:12      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
mon perso préféré pour l'instant c'est stain.( qui voulait être un héros mais a vu que le système était bidon)

En faite y a pas de vrai "héros" c'est soit des super flic et/ ou des super pompier qui plus il sont célèbre ou ont de la réussite plus ils ont de l'argent.

j'aime bien se manga pour l'instant c'est du shonen classique

Et puis le héros est pas un idiot comme luffy et naruto sa change.

y aussi un sorte de sasuke bien moins antipathique qui déja résolut son problème je hais ma famille.

un végéta en mode vénére c'est moi qui est la plus grosse.
le reste du casting est assez sympa aussi.
Mais bon les vilain pour l'instant c'est pas ça niveau personnalité.

et bien sur on a pas encore vu le père du héros même si on connait son pouvroi cracher des flammes, l'auteur le garde sous le coude je pense pour en faire un héros /vilain/victime du grand méchant.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 01:20      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
rak a écrit:
Et puis le héros est pas un idiot comme luffy et naruto sa change.


Moi il m'a tout de suite fait penser à Tsunaze :D

Apres effectivement ça reste pour le moment assez classique comme shonen


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 15:46      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
Et puis le héros est pas un idiot comme luffy et naruto sa change.


Je suis le seul à penser que Naruto n'est absolument pas un débile?

Citation:
En faite y a pas de vrai "héros" c'est soit des super flic et/ ou des super pompier qui plus il sont célèbre ou ont de la réussite plus ils ont de l'argent.


Ça change la vision de mon attente, si beaucoup veulent faire ça pour le fric (à part le héros j'imagine), ça peut être plus intéressant que je ne le pensais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 16:30      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Naruto est idiot à ses débuts, mais il évolue beaucoup, surtout en maturité. il reste cependant assez naïf.
par contre, Luffy semble pas avoir bcp évolué en 3 ans.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 20:43      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Scantrad US chapitre 77
http://readms.com/r/my_hero_academia/077/3215/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 21:06      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
Gokuhi a écrit:
Citation:
Et puis le héros est pas un idiot comme luffy et naruto sa change.


Je suis le seul à penser que Naruto n'est absolument pas un débile?

Citation:
En faite y a pas de vrai "héros" c'est soit des super flic et/ ou des super pompier qui plus il sont célèbre ou ont de la réussite plus ils ont de l'argent.


Ça change la vision de mon attente, si beaucoup veulent faire ça pour le fric (à part le héros j'imagine), ça peut être plus intéressant que je ne le pensais.


Y en a qui en sont plus le coté star du héros genre pub pour la télé.
D'autre qui veulent être le numéro 1 parmi les héros. comme endover qui est le numéros 2 en terme de popularité mais qui est un gros connard tout en étant un bon professionnel.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 21:21      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Gokuhi a écrit:
Citation:
Et puis le héros est pas un idiot comme luffy et naruto sa change.


Je suis le seul à penser que Naruto n'est absolument pas un débile?


Non. Ce fut dit et répété encore et encore.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2016 12:02      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
J'ai dit ça pour que t'interviennes Celim, mais tu es las de tout ça et je comprends... Mais point de pardon, rehausse ta hargne chevalier de Baphomet et empoigne l'argumentaire en mettant en comparaison les héros de Kishimoto et Horikoshi, tu dois faire comprendre à cette nouvelle vague colonialiste de fans irrespectueux pourquoi:

Citation:
C'est un copier coller, dans la relation des personnages, du passage du Pont du pays du brouillard de Naruto.


Ou pas, comme tu veux en fait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2016 13:56      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
c'est vrai, les gens sont des moutons idiots, quand c'est Celim qui l'écrit, ils arrêtent de penser par eux même et sont convaincus.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2016 14:20      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Rukawa a écrit:
c'est vrai, les gens sont des moutons idiots, quand c'est Celim qui l'écrit, ils arrêtent de penser par eux même et sont convaincus.


Moi il ni a que toi que j'écoute.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2016 13:21      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Le héros se retrouve dans un endroit loin de sa base, où il fait la rencontre d'un jeune garçon traumatisé par un événement passé (la perte de ses parents). Au cours du récit, il arrive une situation où il doit défendre le jeune garçon contre un méchant qui surgit du passé. Il se bat vaillamment mais montre une seconde de faiblesse et le garçon lui apporte une aide minimale. Situation finale : le garçon a vaincu son traumatisme et viré sa cuti.
La scène du pont dans Naruto et la scène de la forêt d'entraînement de My Hero Academia. Après, je suppose qu'il existe d'autres scènes identiques à droite à gauche mais mon savoir n'est pas encyclopédique.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2016 13:33      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 18:34
Messages: 844
oui ce manga est clairement inspiré de Naruto t'as la bande d'élèves qui apprennent leur pouvoirs respectifs à l'école puis dans des missions, le duo Midori/Baku qui fait penser à Naruto/Sasuke le prof ténébreux et mystérieux Aizama attaché à ses élèves comme l'était Kakashi, bref.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2016 14:15      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
baku n'as rien d'un sasuke lui c'est clairment un végéta mode je suis le plus fort. même si y du végéta dans sasuke.
c'est todoroki celui qui utilise le feu et la glace, le sasuke, super fort avec problèmes familiaux.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2016 20:02      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
J'ai eu un flash en lisant le chapitre 78 :

Allez les enfants apprentis ninja superhéros, maintenant c'est à vous de jouer ! Il faut à tout prix empêcher les méchants d'enlever Sasuke Kacchan, le rival du protagoniste qui a des tendances pas nettes. Sinon, Naruto Midoriya va se faire la promesse d'une vie de tout faire pour le faire revenir dans le droit chemin... :mrgreen:

Ai-je l'esprit mal placé ? :glasses:
Toujours est-il que je vois parfaitement d'où le débat précédent sur "qui est le Sasuke dans ce manga". Disons qu'un personnage a les problèmes principaux du célèbre ninja, l'autre a sa philosophie flirtant avec le côté obscur.
Bon le côté positif c'est qu'il n'y a pas de coéquipière amoureuse du bad boy du coin...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2016 21:05      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
en même temps sauvé l’ami d'enfance du héros c'est un classique des shonnens.
Y a des similitudes je pense que l'auteur a été influencé dans sa jeunesse par naruto. ( le coup de vieux que je me prend en écrivant ça)

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2016 13:34      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.mangareader.net/boku-no-hero-academia/80


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2016 02:02      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.mangareader.net/boku-no-hero-academia/83


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2016 12:27      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
J'accroche de plus en plus aux dessins qui pour moi représente bien mieux la détresse de midoriya que son Homologue ninja en espérant que ça ne soit pas un vulgaire copycat


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2016 20:52      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.mangareader.net/boku-no-hero-academia/84

La situation devient inquiétante pour Midoriya je trouve. Il va falloir qu'il trouve un moyen pour pouvoir encaisser ses propres attaques sinon il va vite de venir handicapé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2016 18:16      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
n1k00 a écrit:
http://www.mangareader.net/boku-no-hero-academia/84

La situation devient inquiétante pour Midoriya je trouve. Il va falloir qu'il trouve un moyen pour pouvoir encaisser ses propres attaques sinon il va vite de venir handicapé.

Ca m'a fait penser à Naruto et son rasen shuriken


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2016 18:53      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
Ils se posent la question de la présence d'un traître : http://www.mangareader.net/boku-no-hero-academia/83/6

Mais dès que j'ai vu ce gars là : http://mangafox.me/manga/boku_no_hero_a ... 21/15.html
Je me suis dit qu'il avait une tête de traître, alors qu'il n'en était encore pas question dans l'intrigue. Mon opinion est donc faite, désormais.

Sinon j'apprécie l'originalité de certains des personnages féminins : la fille grenouille et la lycéenne psychopathe changent des modèles types qu'on est habitués à voir dans les mangas.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2016 21:58      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
saverne a écrit:
Ils se posent la question de la présence d'un traître : http://www.mangareader.net/boku-no-hero-academia/83/6

Mais dès que j'ai vu ce gars là : http://mangafox.me/manga/boku_no_hero_a ... 21/15.html
Je me suis dit qu'il avait une tête de traître, alors qu'il n'en était encore pas question dans l'intrigue. Mon opinion est donc faite, désormais.

Sinon j'apprécie l'originalité de certains des personnages féminins : la fille grenouille et la lycéenne psychopathe changent des modèles types qu'on est habitués à voir dans les mangas.


Je suis le manga en diagonale (comme souvent), mais je crois même qu'il y a eu une théorie qui circule sur le net sur lui montrant à quel point le "bad guy qui fait le barman" (désolé je ne connais pas les noms) ale même style de fringue que lui (la ceinture, la cravate etc...)

Sinon, perso une des choses que j'aime chez ce manga (mis à part le fait que j'ai toujours apprécié l'auteur auparavant et son style graphique), c'est effectivement qu'il n'a pas créé des compagnons pour qu'ils servent de pots de fleur et là c'est déjà une très très très grosse différence (positive) avec le manga du gamin au pyjama orange auquel on compare souvent...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2016 19:14      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://readms.com/r/my_hero_academia/086/3343/

Citation:
Mais dès que j'ai vu ce gars là : http://mangafox.me/manga/boku_no_hero_a ... 21/15.html
Je me suis dit qu'il avait une tête de traître, alors qu'il n'en était encore pas question dans l'intrigue. Mon opinion est donc faite, désormais.


Citation:
Je suis le manga en diagonale (comme souvent), mais je crois même qu'il y a eu une théorie qui circule sur le net sur lui montrant à quel point le "bad guy qui fait le barman" (désolé je ne connais pas les noms) ale même style de fringue que lui (la ceinture, la cravate etc...)


Avec ce chapitre c'est à voir ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2016 22:22      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
n1k00 a écrit:
http://readms.com/r/my_hero_academia/086/3343/
Avec ce chapitre c'est à voir ^^;


ha ha ha, vu que je ne suis pas assidûment le manga, je viens à peine de me rendre compte que l'auteur a recyclé un de ses persos. Le héros en forme d'orque en page 15 est exactement le même qu'un des persos de "Oumagadoki Doubutsuen" (publié en france sous le nom de "crazy zoo") sauf qu'il y jouait un méchant... (désolé si ça avait été dit avant, bon allez, je vais me faire une petite mise à jour...)

Sinon au passage, juste après la diffusion du premier épisode de l'anime, les ventes des tomes précédents ont déjà été assez bien boostées...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2016 07:54      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://readms.com/r/my_hero_academia/087/3360/1

Ca sens la bonne occasion pour l'apparition du grand méchant professeur.

Par contre les méchants en sont à combien de coup d'éclat et d'attaque? 3/4 mais pas de victoires ça commence à faire beaucoup avant de devenir ridicule.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2016 15:05      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
c'est claire que les vilains font pas le poids du tout contre les héros adulte.
j’espérais un peu de résistance quand même.
peu être au prochain chap la contre attaque

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2016 15:21      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Il y a l'air d'avoir un gros bill qui semble être dans le même état que All Might mais c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 13:43      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Spoil : https://www.spoiler.net/spoiler/2s.1-my ... chapter-88

Moi qui me plaignait du manque d'impact des méchants


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2016 21:58      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://readms.com/r/my_hero_academia/088/3371/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2016 00:15      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
ah oui le big boss envoie du lourd

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2016 22:01      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Maison close d’excréments, la beauté des dessins sur la fin.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 14:26      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/31.1-my ... hapter-089


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 14:29      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
http://www.mangamint.com/boku-no-hero-academia-89
Le Chap en entier, All for One envoie du lourd!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2016 15:45      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Effectivement il envoie ce grand méchant. Et tu te rends compte de la différence avec ses subordonnés y a quand même plusieurs classes de différence.

Sinon Midora a quand un cran et une audace impressionnante il était prêt à y aller et la scène avec Tenya est superbe je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 16:28      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://readms.com/r/my_hero_academia/089/3388/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 19:40      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2007 13:41
Messages: 487
Je pense depuis un bon moment que la mort d'All Might est un passage obligé par lequel le manga va passer. D'une part parce que Deku ne pourra réellement devenir fort que quand All Might ne sera plus là pour lui sauver la mise et d'autre part parce que Bakugou a dit assez clairement qu'All Might était le symbole de puissance qu'il a en ligne de mire (ce qui sous-entend également que si quelqu'un de plus fort se montre, il risque de le suivre).

Je m'attends donc à ce qu'All Might meure durant son combat contre All For One (dans peu de chapitres donc) et que Bakugou parte avec lui.

J'espère me tromper pour Bakugou, mais j'espère vraiment qu'All Might va y passer. Ca serait hyper couillu de tuer un personnage si important aussi tôt dans le manga.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 19:47      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
All Might ne mourra pas avant d'avoir donner plus de son pouvoir à Deku


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 23:06      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2016 21:54
Messages: 50
All Might a déjà passé tout ce qu'il pouvait à Deku non ? Vu qu'il dit que tandis que Deku va progresser, lui même va s'éteindre.

L'admiration de Bakugou pour All Might le pousse à vouloir devenir le héros n°1 à sa place. Je doute qu'il veuille suivre All For One si celui-ci tue All Might, au contraire, en faire son adversaire et le vaincre serait alors le meilleur moyen d'atteindre son but et dépasser son idole.
Là où All For One pourrait lui faire très très mal ce serait en lui volant son quirk/alter.

Sinon c'est sûr que All Might va y passer à un moment où l'autre mais j'aimerais que ce soit pas tout de suite parce que j'apprécie beaucoup le personnage et il a encore pas mal à offrir je pense, que ce soit son passé avec Gran Torino ou l'apprentissage de Deku.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 23:18      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
All Might n'a passé qu'une partie de son pouvoir à Deku, vu qu'il faut qu'il mange les cheveux de All might pour que le transfert se fasse.

Deku doit progresser physiquement pour pouvoir encaisser la charge et plus il y arrivera plus All Might fera le transfert. Mais je vois pas notre héros n°1 y rester après seulement une apparition de One for all. Par contre son maitre...pourquoi pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2016 20:20      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
n1k00 a écrit:
All Might n'a passé qu'une partie de son pouvoir à Deku, vu qu'il faut qu'il mange les cheveux de All might pour que le transfert se fasse.

Deku doit progresser physiquement pour pouvoir encaisser la charge et plus il y arrivera plus All Might fera le transfert. Mais je vois pas notre héros n°1 y rester après seulement une apparition de One for all. Par contre son maitre...pourquoi pas.

De ce que j ai compris le transfer est fini avec le temps deku deviendra plugort pendant que all might s affaiblira mais pour suporte ce pouvoir deku doit s entraine ou son corp sera detruit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1559 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com