Nous sommes le 04 Mai 2024 08:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Aoû 2022 10:30      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 429
Deus ex/20

Quelle déception


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2022 13:39      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
En même temps on s'y attendait tous. Quelque soit la façon on aurait été dessus je pense.

Le reste du chapitre et sympa avec les différents discours.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2022 16:55      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
:|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2022 11:11      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je suis en pleine phase de déni mais c'est quoi son projet à Horikoshi au juste ? Sacrifice d'Edgeshot (qui ? :lol:) qui se sacrifie pour soigner Bakugo. Je préférais encore le deux ex machina Best Jeanist parce que les deux ont un passif, là ça sort vraiment de nul part.

Il a intérêt à avoir un sacré power-up s'il veut pas encore se faire one shot par un Shigaraki sans qwirk.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2022 18:09      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Horikoshi aime bien faire des femmes fortes se faisant défoncés mais là il y va un peu fort avec Mirko, on dirait un lapin sous crack :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2022 07:41      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Elle est habitée par l'esprit du chevalier noir de sacré graal. :-D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2022 19:40      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6631
https://onepiecechapters.com/chapters/4 ... hapter-366

Très bon chapitre, avec une belle mise en scène et un excellent personnage qui donne de sa personne ! :lol:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2022 18:02      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Enfin l'arrivée de Deku !! Les deux pages de fin sont magnifiquement dessinées (Deku et Shigaraki). Hâte de voir un vrai combat !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2022 22:16      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Hokage-Echizen a écrit:
Enfin l'arrivée de Deku !! Les deux pages de fin sont magnifiquement dessinées (Deku et Shigaraki). Hâte de voir un vrai combat !


Ca m'a fait penser à du One Piece je sais pas pourquoi, quasiment sûr d'avoir vu un découpage similaire à un moment. Grosse masterclass de Mirio dans ce chapitre en tout cas, on rappelle que c'était lui le proche du poste de numéro 1 :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2022 10:13      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Ouahhhhh ce dernier chapitre !!! Incroyable ! Un peu fouilli au niveau du dessin pour moi mais ouahhhhhhhhhh ! En plus la saison 6 reprend depuis hier, on a du bon sur MHA, ça fait tellement de bien.

D'ailleurs vous trouvez que la série est sous-côtée ou sur-côtée ?

Chapitre scantrad : https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=MHA368
Même s'il sort aujourd'hui en officiel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2022 18:57      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Cette première page :roll:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2022 20:45      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
AFO qui se fait éclater comme s'il était un ennemi de seconde zone j'avoue que je l'avais pas vu venir.

Et hâte de voir enfin Spinner servir à quelque chose, le mec est là depuis les tous débuts quand même.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2022 18:03      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Décidément entre JJK et ce chapitre de MHA on sent l'impact qu'a l'actualité sur les mangakas :o

Bon en tout cas ça sent pas bon pour Spinner, je sens qu'il va finir comme Nageant et ça fait un peu chier. Par contre c'est bien de foutre Tentapoulpe en avant à ce moment là, comme Spinner il a jamais eu son heure de gloire, c'est maintenant ou jamais :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2022 19:03      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Une nouvelle info importante sur Shigaraki pour expliquer sa haine : c'était un joueur de League of Legends en SoloQ :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2022 14:09      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Jerry White a écrit:
Une nouvelle info importante sur Shigaraki pour expliquer sa haine : c'était un joueur de League of Legends en SoloQ :lol:


Meilleur justification de méchant. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2022 19:22      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Ce chapitre :shock:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2022 04:53      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Hokage-Echizen a écrit:
D'ailleurs vous trouvez que la série est sous-côtée ou sur-côtée ?


Je la trouve côté à sa juste valeur, sauf sur ce forum où vous me laissez parler tout seul :lol:

Le retour de la Sad Man's Parade cette semaine donc chapitre exceptionnel par contre assez curieux niveau timing avec l'animé. On a EXACTEMENT les mêmes choses dans l'épisode et le chapitre de cette semaine : Tsuyu, Ochaco et Toga, OFA acculé qui est rejoint par tous ses alliés... ça fait un peu fainéantise niveau narration :|

Vu la dernière case j'imagine qu'on va avoir droit à une intervention extérieure, pas super fan de l'idée mais à voir ce que ça va donner.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2022 18:19      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
@Jerry : Je trouve qu'il est ouf comme manga et il n'est pas considéré comme le top 3 de l'époque alors qu'il est aussi cool qu'un Bleach, Naruto, etc (pour ma part).
Je ne sais pas ce qu'il lui manque pour exploser...
Je vais de ce pas lire le chapitre de la semaine dernière


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2022 19:46      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Arf dsl Jerry, moi je lis mais j'avoue je poste pas trop sur ce topic.

Je dirais sous côté sinon parce que l'anime, même s'il est bien, atteint à peine ce qu'on vit en lisant ce manga. Après la lecture du manga est vite freiné par les cases surblindées. Je me bute les yeux à chaque fois personnellement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2022 20:24      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6310
Jerry White a écrit:
Hokage-Echizen a écrit:
D'ailleurs vous trouvez que la série est sous-côtée ou sur-côtée ?


Je la trouve côté à sa juste valeur, sauf sur ce forum où vous me laissez parler tout seul :lol:

Je crois n'avoir donner qu'une seule fois mon avis sur cette série et c'est dans la section animé, pour dire que j'avais bien aimé les deux premières saisons (proposer sur Netflix).
Maintenant à savoir pourquoi je n'ai pas sauter sur les chapitres pour la suite alors que je suis sensible aux arguments (shonen x super heros)... difficile à dire mais je pense que ça répond à la question du succès de la série. Il manque quelque chose au récit du moins dans sa première partie. Je crois que l'idée des tournois et autres éliminations m'avait passablement saouler sans pour autant me refrainer à découvrir la suite. A titre comparatif totalement gratuit je sais que pour Naruto ça a été l'arc Zabuza qui m'avait emballé sur la série et l'arc Baratie pour One Piece. Clairement des marqueurs dans la natation et le développement des personnages.
Je pense quand même relancer l'intérêt de la série mais toujours en version animé surtout pour le gain de temps. A priori le meilleur reste à venir...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2022 23:21      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 783
je le trouve sympa sans plus le manga mieux qu'un fairy tail

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2022 00:02      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1275
Perso j'aime bien, surtout le traitement des personnages secondaires/antagonistes.

Je suis aussi surpris que çane cartonne pas.
Mais je trouve Deku très fade pour un héros (pire qu'Ichigo, c'est dire... Même si je pense que c'est voulu par l'auteur là), et ça manque de moments/victoires épiques, qui marquent.

La faute à AFO qui a toujours 10 coups d'avance que ça en devient saoulant à force.
Ça aurait été bien d'avoir une victoire franche des héros de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2022 20:18      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Nul à chier le chapitre de cette semaine, Horikoshi a des problèmes de santé visiblement ce serait bien qu'il prenne un mois ou deux de pause pour se rétablir.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2023 23:43      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Pas du tout vu venir se retournement et renfort.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2023 10:39      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Chapitre 378 OUT !

Le dernier chapitreeeeeeeeeeeee !!!! Let's gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo (je m'emballe un peu désolé !)
Bientôt le retour de Stain ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2023 16:01      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Oct 2006 14:03
Messages: 229
Hokage-Echizen a écrit:
Chapitre 378 OUT !
Bientôt le retour de Stain ?


Je pensais qu eStain était mort?!
Encore un manga où la trame est partie en sucette sans même que je m'en aperçoive...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2023 16:26      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Stain fait partie des évadés du tartare. Je crois qu'on la revu sur une case depuis sans en savoir plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2023 01:14      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Pr3dat3ur a écrit:
Hokage-Echizen a écrit:
Chapitre 378 OUT !
Bientôt le retour de Stain ?


Je pensais qu eStain était mort?!
Encore un manga où la trame est partie en sucette sans même que je m'en aperçoive...


A quel moment il se serait fait tuer ?

Et on l'a aussi vu taper la causette avec All Might pendant un chapitre quand Deku faisait son edgelord.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2023 20:02      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
La dernière bulle du chapitre me donne des sueurs froides, il y a Shigaraki qui est une sorte de Kefka de FFVI et à côté Deku reste sur sa position du pouvoir de l'amitié, je suis vraiment trop vieux pour ces conneries.

Et il va commencer un jour le combat ou pas ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2023 22:13      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6631
Honnêtement je suis un peu paumé dans le suivi de l'action ces derniers temps, je ne sais pas si c'est de ma faute car je n'ai pas suffisamment les chapitres précédents bien en tête, ou si ça a plus à voir du côté de l'auteur qui ferait un découpage un peu trop audacieux...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2023 23:13      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Oui le découpage n'est pas très clair dans cet arc et le déroulement de l'action n'est pas évidente à suivre par moment


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2023 18:37      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Même vis à vis des personnages je suis perdu, par exemple Bakugo il est toujours à 5m de Sigaraki/AFO avec son coeur perforé ?

Comme je disais il y a un mois ce serait bien qu'Horishoki prenne le temps dont il a besoin pour se reposer avant de se remettre sur son manga, j'ai peur que la qualité en dent de scie de ce dernier arc joue sur mon appréciation globale du manga :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2023 14:24      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Nouveau chapitre dispo en raw : le best of continue et j'avoue que je l'avais pas vu venir, j'avais même complètement oublié ces personnages :shock:

En espérant qu'ils tiennent plus de deux chapitres par contre, logiquement ça devrait être le cas.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2023 09:56      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
381 OUT !
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2023 11:17      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Oct 2006 14:03
Messages: 229
Groquick a écrit:
381 OUT !
Image


Où ça ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2023 19:22      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Après un petit coup de mou, on repart de plus belle. Et l'intervention des divers protagoniste fait organique pour ma part et non fan service.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2023 20:55      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je suis pas vraiment convaincu, j'ai l'impression qu'on a là une sorte de maxi best of avec en fin de chapitre le retour d'un personnage populaire pour qu'il serve ensuite à rien dans le suivant et cède sa place à un autre perso. C'est encore le cas dans le chapitre de cette semaine et je dois avouer que je sais vraiment pas quoi en penser.

(Et plus de 6 mois avec Bakugo et Best Jeanist portés disparus :lol:)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2023 18:51      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6631
Il se passe quelque chose de particulier avec l'auteur ?
Depuis le début de l'année 2023 du Jump, il a publié encore moins de chapitres qu'Oda pour One Piece, ce qui est quelque chose quand même...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2023 19:55      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
"fatigue"

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2023 20:36      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
https://ww7.readmha.com/chapter/boku-no ... apter-383/

Le retour tant attendu du Sludge :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com