Nous sommes le 27 Avr 2024 18:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 39  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Mai 2018 13:52      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
c'est pas un effet de style elle sont pas finie

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2018 14:54      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
il a juste glandé pour aller voir un film au ciné heing.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2018 21:48      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Ha ha j'imagine d'ici l'éditeur tirant sur la copie que l'auteur essaie encore de gratter un peu plus, mais la deadline c'est la deadline, et pour cette semaine, elle a été loupée !

Il me semble que c'est déjà arrivé il y a quelques mois, je me demande si ça avait été corrigé en tome relié. Quoi qu'il en soit, si les animations sont difficiles à suivre de ce fait, ça n'enlève en rien l'impact émotionnel de la petite fille qui sourit.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2018 21:50      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
saverne a écrit:
ça n'enlève en rien l'impact émotionnel de la petite fille qui sourit.

Oui c'est la plus jolie page du chapitre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2018 21:59      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
c'est un passage tres émouvant, au delà des combat, le rôle d'un héro est de rendre le sourire aux gens qui l'ont perdus, la véritable victoire de Izuku est dans cette image, cette fillette qui retrouve sa joie de vivre.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2018 14:39      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
saverne a écrit:
Ha ha j'imagine d'ici l'éditeur tirant sur la copie que l'auteur essaie encore de gratter un peu plus, mais la deadline c'est la deadline, et pour cette semaine, elle a été loupée !

je pense pas qu'il était vraiment sous pression ou autre. faut pas oublier qu'il y a eu la Golden Week la semaine dernière, s'il avait mieux traité son emploi du temps, il aurait pu dessiner le chapitre sans probleme. c'est réellement qu'il a préféré glandé. et aujourd'hui il a dessiné Tokoyami pour la diffusion de la série TV. çà reste un dessin de 10-15 minutes mais c'est du temps de perdu quand même. la semaine dernière il avait également dessiné, et de souvenir, le rendu du chapitre doit être fait lundi ou mardi. et samedi dernier, il a dessiné sans probleme pour l'anime également.
Les 3 dernières semaines ya eu une promo monstrueuse pour BokuHero x Infinity war, donc vu le nombre de fric que çà va rapporter, le tantou peut bien faire l'impasse pour cette semaine. il devait sûrement être au courant que Horikoshi allait bosser à la cool cette semaine.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2018 23:00      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
Je me demande comment l'anime va gérer ce passage Rock and roll

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2018 17:04      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
melzektis a écrit:
Je me demande comment l'anime va gérer ce passage Rock and roll

Avec des dessins fini?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2018 07:01      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Vous êtes dures, y'a deux semaines c'était black clover, plutôt habitué! Tant que c'est corrigé dans la version volume. Paradoxalement à la finition du chapitre, la page sur la chanteuse et la page finale sont magnifiques. J'entend beaucoup d'avis négatif sur cette arc, mais je l'ai adorés. Le méchant, c'est limite Deku paradoxalement alors qu'il est plein de bonne volonté, combat cool, méchant finalement remplissant son rôle! Arc ingénieux!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2018 11:02      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
broco a écrit:
Vous êtes dures, y'a deux semaines c'était black clover, plutôt habitué! Tant que c'est corrigé dans la version volume. Paradoxalement à la finition du chapitre, la page sur la chanteuse et la page finale sont magnifiques. J'entend beaucoup d'avis négatif sur cette arc, mais je l'ai adorés. Le méchant, c'est limite Deku paradoxalement alors qu'il est plein de bonne volonté, combat cool, méchant finalement remplissant son rôle! Arc ingénieux!


Même si j'avais beaucoup du mal au début avec le méchant je trouve que l'analyse faite par Saverne avait été assez intéressante et rendait au final le tout vraiment sympa. Après je trouve qu'il manque à cette série un méchant/adversaire vraiment charismatique. Cette génération n'a rien on va dire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2018 14:16      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
https://jaiminisbox.com/reader/read/my-hero-academia/en/0/184/page/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2018 14:55      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
un poil décu j'aurais bien aimé voir un des étudiants se glisser dans le classement mais on a attaqué direct avec le top 10


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2018 20:31      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
c'est un classement qui concerne les pro.

on voit enfin l'ancien numero 3. son design est assez quelconque.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2018 13:30      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
https://readms.net/r/my_hero_academia/185/5123/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2018 14:11      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2015 18:14
Messages: 78
dites c'est pas cette d'hillary clinton qu'on voit sur la premiere page ?


Dernière édition par saverne le 01 Juin 2018 20:29, édité 1 fois.
politique, inutilement grossier


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2018 14:42      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
kras a écrit:
dites c'est pas cette d'hillary clinton qu'on voit sur la premiere page ?


c'est pas gentil pour les


Dernière édition par saverne le 01 Juin 2018 20:30, édité 2 fois.
politique, inutilement grossier


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2018 16:16      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Sérieusement....

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2018 16:39      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
ca fait étrange un chapitre ou on ne voit aucun des élèves, mais j'aime bien endeavor, un personnage plus complexe que je le pensais au début.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2018 19:28      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Potentiellement c'est pas si mal si on passe du temps pour présenter le top 10 du Japon (en attendant le top10 mondial). Il y a un petit côté "chevalier d'or" de Saint Seiya, l'élite des héros appelés à être progressivement remplacés par les jeunes. Enfin bon, y'a quand même du travail pour augmenter leur charisme pour l'instant.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2018 20:34      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
kras et Madoss, le forum n'est vraiment pas fait pour ce genre de sorties... :roll:

Giamini a écrit:
Il y a un petit côté "chevalier d'or" de Saint Seiya, l'élite des héros appelés à être progressivement remplacés par les jeunes. Enfin bon, y'a quand même du travail pour augmenter leur charisme pour l'instant.

Je n'avais pas pensé à un ordre principal, à la chevaliers d'or. Je ne suis pas sûr que ça tienne le coup. Déjà, comme tu le dis, ils manquent clairement d'impact par rapport aux chevaliers d'or, les capitaines de Bleach, ou le conseil de Shokugeki no Soma. Ensuite, c'est un classement temporaire et non une institution.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2018 02:11      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Tiens au fait, est-ce que vous suivez le spin-off "Vigilante: Boku no Hero Academia" ? C'est pas mal du tout pour une oeuvre "secondaire". Au début, c'est déjà assez intéressant avec une focalisation sur les gens avec un pouvoir faible (et ridicule pour certain) mais qui ont un rôle à jouer dans la lutte contre les "méchants". C'est aussi l'occasion de voir certains personnage secondaires du manga principal.
Le passage sur la fille avec le pouvoir des abeilles (j'en dit pas plus pour pas spoiler si vous l'avez pas vu) devient carrément sombre. C'est assez surprenant le virage du manga mais est-ce que ce sera juste une parenthèse ? (d'autant plus que cette intrigue se déroule loin du protagoniste principal).

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2018 03:17      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Pour le top 10 des héros, entre le mec machine à laver, euh .... Faudra que l'auteur travail dur pour certains membre du top 10, surtout qu 'Orca ex 10 eme en imposait franchement plus!
Pour Vigilante, c'est super, un manga frais qui a pas à démérité de l’œuvre original! L'univers de MHA est très ouvert à de super spinoff, c'est dommage que l'auteur est limité son étendu au système scolaire super héroïque! Knuckle pète la classe en plus , ce serait tellement cool de le voir dans le manga original!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2018 12:12      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
vigilante se passe quelque année avant la manga principal non?
Et on explique aussi comment le système de héros c'est mis en place.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2018 14:04      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
L'histoire se passe au début du manga principal je crois. En tout cas dans le chapitre "0" on voit les étudiants et All might.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2018 13:38      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://readms.net/r/my_hero_academia/186/5134/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2018 12:27      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
https://readms.net/r/my_hero_academia/187/5153/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2018 12:42      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://readms.net/r/my_hero_academia/188/5169/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2018 15:28      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
Wait what??? il a vraiment mordu la poussière??? ou il va se relever? :shock:

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2018 15:36      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2015 18:14
Messages: 78
heu dites moi il est réelement fan de comics l'auteur de my hero academia parce que là a part stain ,y'a pas un seul méchant valable que ce soit en terme de design ou de charisme,endeavor qui se fait éborgner par un "monstre" sans ame ,faudrait vraiment que l'auteur se remette a réelement relire quelque comics pour nous construire de vrais antagonistes intéréssant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2018 16:04      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
contrairement aux comics, la mort dans un bon shonen est une porte a sens unique, si Endeavor meurt, ou doit être évacué, c'est un terrible message pour le monde.

ce Nomu est présent dans l'histoire depuis 2 chapitres, un peu tôt pour commenter sur sa personalité ou son rôle dans l'histoire

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2018 17:24      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
melzektis a écrit:
contrairement aux comics, la mort dans un bon shonen est une porte a sens unique, si Endeavor meurt, ou doit être évacué, c'est un terrible message pour le monde.

ce Nomu est présent dans l'histoire depuis 2 chapitres, un peu tôt pour commenter sur sa personalité ou son rôle dans l'histoire

comic ou shonen la résurrection sa arrive souvent.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2018 21:51      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
de mon point de vue, toute oeuvre qui considère la mort comme un inconvénient passager perd énormément en qualité

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2018 23:44      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
melzektis a écrit:
de mon point de vue, toute oeuvre qui considère la mort comme un inconvénient passager perd énormément en qualité

la façon de faire revenir le personnage est importante d'expliquer comment il ressuscite ou comment il a échapper la mort.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2018 07:35      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
échapper a la mort est une chose, mais revenir par une feinte scénaristique en est une autre.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2018 10:22      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://readms.net/r/my_hero_academia/189/5188/1

Chapitre sympa


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2018 16:19      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://readms.net/r/my_hero_academia/190/5214/1

Ca redevient assez sympa à lire je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2018 17:38      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Petite question : J'ai lâché au tome 11 car je trouvais que, hormis 2/3 passages, c'etait globalement mou du genou. Je misais pourtant beaucoup sur la série à l'annonce du 1er chapitre et je voudrais donc savoir si ça valait le coup de m'y remettre selon vous que suivez toujours ? La série à enfin décollée ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2018 21:48      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
Waaaaa

Franchement MHA est la série que j'attends le plus chaque semaine avec Dr Stone ! J'ai vraiment l'impression de lire du bon shonen nekketsu comme on en faisait plus !

et ce fight wow "Plus ultra", je vois pas comment Endeavor pourra s'en sortir, sans l'intervention d'un autre héro , ou sans utiliser le pouvoir cheat de Eri(la Orihime de MHA)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2018 21:57      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vous allez kiffer, Rob Liefeld, la légende :mrgreen: , s'est mis à MHA avec sa famille, du coup il se met à en dessiner

https://www.instagram.com/p/BlTMUQxlq3g/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2018 22:20      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Putain si même Rob s'y met. J'aurais pas parié sur lui :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com